Dax-Mont-de-Marsan ProD2 J/12 vendredi 28 novembre 2025 19h30

27 Nov 2025 18:15 #138080 par oggy
Plus d'infos
Les compositions pour demain

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Nov 2025 19:27 #138081 par Dom40
Plus d'infos
L'absence de Singer s'expliquerai par la mise en place d'un plan des montois pour le faire "disjoncter" suite à ses problèmes personnel.
Cela va paraitre invraisemblable pour certains, mais c'est une "source" sure.
;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale, TCHOU40

27 Nov 2025 19:48 #138082 par oggy
Plus d'infos
Nacika devra garder son sang froid également...

J'imagine que couget et lacroix seront du derby le lendemain.

27 Nov 2025 21:54 #138083 par Dom40
Plus d'infos

Nacika devra garder son sang froid également...

J'imagine que couget et lacroix seront du derby le lendemain.

Source Sud-Ouest :
US Dax (6e / 22 pts) - Stade Montois (1er / 33 pts)
Lieu Dax (stade Colette-Besson). Horaire Ce samedi 29 novembre à 15 h 30. Arbitre M. Caballero.
US DAX Le groupe probable Curutchet, Fernandes, Vigeon, Girardeau, Maala, Mouliner, Chatelain, Lacroix, Pinaquy, Buey, Chaunier, Galiard, Guerin, Costemale, Dourthe, Pardies, Aguer, Lartigau, Habas, Courtade, Couget, Etchecopar, Fourcaud, Lebert.
STADE MONTOIS Le groupe A choisir parmi Abakar, Caiolo, Cassio, Darquier R., Finch, Gonnet, Grange, Lago, Lewille, Mayoud, Menel, Moreno, Paillas (cap), Peket, Porte Petit, Takosi, Turpin, Bachoue Coaquette, Darricau, De la Fuente, Dore, Dudoux, Garnier, Ralulu, Rennault, Rouch, Tuquoi, Vallon.
:P :P ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oggy, Pascale

27 Nov 2025 22:25 #138084 par oggy
Plus d'infos
Une belle équipe pour les jeunes dacquois !
Je ne pourrais m y rendre malheureusement.
Mais suivrais le score...

Sinon pour demain c est 4 points minimum !
Match le plus " accessible " de ce bloc sûrement.

Allez les rouges !

28 Nov 2025 08:09 #138085 par jako40
Plus d'infos
Continuons à ne pas faire aimer les dacquois au jeune Laclau...interview du jour dans SO

28 Nov 2025 08:55 #138086 par claudius
Plus d'infos

Continuons à ne pas faire aimer les dacquois au jeune Laclau...interview du jour dans SO

J'ai aussi noté cette phrase.
Pas étonnant vu qu'il est le fils d'un ANTI DACQUOIS jusqu'aux bouts des ongles :evil:

28 Nov 2025 09:49 #138087 par francis
Plus d'infos

J'ai aussi noté cette phrase.
Pas étonnant vu qu'il est le fils d'un ANTI DACQUOIS jusqu'aux bouts des ongles :evil:

Qu'il se rassure, le petit Laclau à Dax aussi, il y a des anti Tyrosse

28 Nov 2025 09:53 #138088 par bruno
Plus d'infos
Des cons , il y en a partout. Laclau en fait parti . Il est surtout jeune et aura le temps d'apprendre à s'exprimer dans la presse si sa carrière lui permet de le faire , ce qui reste à prouver.
Par contre , je pense que l'on a tout à gagner à se rapprocher de Tyrosse, on devrait même avoir un partenariat avec eux , mais pas unilatéral comme aujourd'hui où on leur prête des joueurs et n'avons rien en retour.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale, francis

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

28 Nov 2025 10:04 #138089 par francis
Plus d'infos
Comme toi Bruno. Perso je ne suis pas un anti Tyrosse féroce, par contre si je vais dans l'est des Landes je suis pris par des démangeaisons

28 Nov 2025 10:28 #138090 par Nathan
Plus d'infos
Pour Laclau c'est typiquement le genre de petites piques que j'adore et qui font parties du jeu ! Tyrossais pur souche, évidemment qu'il ne porte pas l'USD dans son coeur ! Et comme l'a dit un copain il est à la fois tyrossais et montois, bigre quel mélange !

Mais c'est un chouette gars, qui est venu quelques fois au Drop'Adour lors des fêtes (on avait pu d'ailleurs déjà observé son énorme coup de pompe avec des énormes drops).

Je me régale de voir qu'en 2025 dans ce derby pro, au milieu de joueurs arrivant de partout, ben on a encore des "enfants du pays" pour qui le derby veut vraiment parler: Laclau, Duprat, Gatelier, Reteau, Barrère... Ça se chambre, ça va chicaner dans les rucks en se relevant en prenant appui sur la tête d'un montois, et à la fin ça va se taper dans les mains et ça fera encore des anecdotes.

Donc cette interview de Laclau perso elle m'a fait sourire, j'ai de la famille tyrossaise, des amis montois, et ça se chambre à chaque repas et c'est pour ça qu'on adore le rugby landais. Habitant sur Nantes aussi je suis allé voir Tyrosse plusieurs fois en Nationale 2 sur les bords de Loire, et c'était bien chouette. Ne tombons pas dans la caricature, l'enjeu sportif est certes énorme mais je souhaite à la fois aux montois et à nous évidemment de rester en Prod2 en mai prochain.

Allez Dax!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bruno, Pascale, francis

28 Nov 2025 11:54 #138092 par francis
Plus d'infos
Plus que quelques heures pour le coup d'envoi , le stade sera t'il plein ?
Pour la victoire, elle ne peut nous échapper si on veut passer la fin d'année au chaud ;
Est-ce de bonne augure pour le résultat de ce soir, PierDax a fait un triomphe avec l'illustration : 167 j'aime, 16380 vues. Allez Pierre ! ALLEZ DAX !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bruno, Pascale, PierDax

28 Nov 2025 13:13 #138093 par Dom40
Plus d'infos
La meilleure des réponses "à ce coq Tyrossais", c'est le terrain !!!
Et avec le bonus, ce serait parfait :whistle:
Allez Dax

28 Nov 2025 21:36 #138094 par francis
Plus d'infos
10 ESSAIS !!! le miel et les abeilles

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale
Pièces jointes :

28 Nov 2025 21:42 #138095 par dax19
Plus d'infos
Au-delà de toutes nos espérances ! Quel cœur les gars !

28 Nov 2025 22:32 #138096 par Dom40
Plus d'infos

La meilleure des réponses "à ce coq Tyrossais", c'est le terrain !!!
Et avec le bonus, ce serait parfait :whistle:
Allez Dax

Il la eu sa réponse le "coq Tyrossais", quel match et un super public !!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale, Philou401

28 Nov 2025 22:39 #138097 par marcos
Plus d'infos
Mille bravos et félicitations pour nos 23 joueurs Dacquois et staf, quelle victoire, quel score (je n'ai pas souvenir de pareil score obtenu par une équipe Dacquoise en match de championnat de France) devant, il est vrai, des montois trés faibles !

Ce match apporte confiance pour l'avenir sportif du club, une progression au classement et du régal pour nous supporters;

Allez Dax !!

28 Nov 2025 22:41 #138098 par marcos
Plus d'infos
Et Nacika remarquable dans la qualité de son match de reprise !

28 Nov 2025 22:48 #138099 par rugbyplayer40
Plus d'infos
Match sensationnel de nos Dacquois. Un grand bravo. A tout le groupe et à ce staff qui est au niveau. Comme quoi, beaucoup ont retourné leur veste concernant Etcheto….

Côté joueurs, j’ai envie de souligner la forme de Vatubua. Il fait un match monstrueux ! Mais ça fait plusieurs matches qu’il montre qu’il est au niveau. Bravo à lui. Bravo à Nacika , dans un contexte compliqué, qui a réalisé une énorme partie. Idem pour Ausset et tout le groupe finalement….

Concernant Laclau… je rejoins Nathan. Rien de méchant ! Le garçon aime bien parler. Ça change des confs de presse stéréotypées.
Son père est un anti dacquois ai-je lu ? Pourtant, Claireaux, Dabrin, Dechavanne, Lacoste, E. Attia, Lesgourgues, Lux, Krieff, Argel…. Dacquois et Tyrossais se sont bien aidés. Ne pas oublier que nos petits Vigeon et Couget sont en double licence avec l’UST.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dax19, Pascale, francis

28 Nov 2025 23:33 #138100 par bruno
Plus d'infos
Je reviendrai quand j aurai débandé
Mais ça peut prendre du temps B)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tiède

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search