Nice-Dax ProD2 J/30 vendredi 16 Mai 2025

20 Mai 2025 10:15 - 20 Mai 2025 10:17 #136384 par claudius
Plus d'infos
C'est le forum des supporters ou une annexe du magasine GALA ? :evil:
Vous devancez les pseudos journalistes de S-O qui étonnamment n'en remplissent pas le quotidien.
Vraiment déçu de ce comportement.
Des affaires il y en a souvent eu et je me souviens qu'un joueur était venu rétablir la vérité sur des faits qui c'étaient déroulés devant une boite de nuit dacquoise.

Dernière édition: 20 Mai 2025 10:17 par claudius.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mai 2025 11:32 #136385 par PierDax
Plus d'infos
Assez d'accord avec toi Claudius sur les potins , quels sont ceux qui ont joué au rugby et qui en fin de saison n'ont pas fait la fête ou après des finales ou matchs importants n'ont pas parfois débordé un peu ??? ... il faut savoir rester dans la maîtrise et respecter les limites et tout se passe bien.

A Peyrehorade je n'y étais pas donc j'écouterai ceux qui y étaient s'ils viennent s'exprimer, pour ma part j'évite de jouer les moralistes ... d'autant plus que quand j'étais Dirigeant de Club et Entraîneur j'organisais tous les ans un voyage de fin de saison et chaque excursion me permettait de resserrer les liens et de faire signer de nouveaux joueurs ... la fête n'était pas triste lorsque notamment nous allions à Vic-Vezensac, Pouyastruc, Ste Affrique, en Bretagne, en Angleterre, en Irlande ou autres ... Il faut faire confiance et savoir imposer des limites ...

Pour moi la fête entre potes autour du rugby fait aussi partie du rugby et heureusement que pour certaines actions on n'a pas fait appel à la vidéo ... mais les souvenirs sont bien restés et mémorisés, il n'en reste que du bonheur !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: claudius, francis

20 Mai 2025 17:05 #136392 par dax19
Plus d'infos

Honteux !
Je pense qu’il doit y avoir des grosses tensions à tous les niveaux !
À mon avis ça va éclater très vite …
Inquiétant pour la saison prochaine !!

C'est pas hier qu'il devait y avoir 1 réunion ?

20 Mai 2025 18:54 #136397 par PierDax
Plus d'infos
La Réunion Assos / Dir USD est reportée mais toutes les questions resteront plus que jamais d'actualité !

Espérons que nous serons informés par le Club et non par la presse ...

20 Mai 2025 21:40 #136400 par fredo
Plus d'infos

C'est le forum des supporters ou une annexe du magasine GALA ? :evil:
Vous devancez les pseudos journalistes de S-O qui étonnamment n'en remplissent pas le quotidien.
Vraiment déçu de ce comportement.
Des affaires il y en a souvent eu et je me souviens qu'un joueur était venu rétablir la vérité sur des faits qui c'étaient déroulés devant une boite de nuit dacquoise.

:lol: tu me fais rire, c est deja pas mal.Tu etais a peyrehorade pour me dire que je suis un pseudo journaliste ou un investigateur de gala??? aucun joueur ne viendra rétablir la vérité ici car, malheureusement , c est ce qui s est passé et je n ai pas tout dit......je connais assez le club de peyrehorade ,ou joue mon fils , pour affirmer ces propos et étant abonné cul rouge depuis 30 ans, oui j ai honte de ce comportement
pierdax........dimanche aprés midi , ce n étais pas un stage de cohésion de début de saison , ni un voyage de fin de saison........pour avoir fait bon nombre de troisiemes mi temps et pas toujours etait interessant , jamais je n ai parlé comme cela à des bénévoles et toujours eu un minimum d éducation........samedi soir , aprés la victoire des juniors peyrehoradais en finale terroir, la soirée avec d autres équipes engagées dans la journée , fut arrosée et conviviale comme les valeurs du rugby

20 Mai 2025 22:05 #136401 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Pas sûr que tous ces commentaires aient leur place dans le sujet Nice-Dax.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

20 Mai 2025 22:58 #136405 par francis
Plus d'infos
Le prochain article sur la balade de Peyrehorade sera retiré car il ne traite pas du sujet.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oggy

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search