Dax- Oyonnax ProD2 - J/7 vendredi 18 octobre 2024/19h30

19 Oct 2024 15:36 #133971 par ALLEZDAX
Plus d'infos
DAX - OYONNAX
COMMENTAIRE DU MATCH PAR PIERDAX
A LIRE ICI

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: claudius, Pascale, francis
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Oct 2024 15:59 #133972 par Nathan
Plus d'infos
Il fallait casser la dynamique négative de défaites, c'est chose faite et de quelle façon ! Je l'avais dis lors de ma réaction de la défaite à Agen, on rebondit généralement bien contre les cadors de la poule, et la venue d'Oyo tombe presque à point nommé pour se remettre la tête à l'endroit et prendre de la confiance avant le très dur déplacement à Brive. Et puis, qui sait, Brive veut prendre les 5 points, à nous de créer l'exploit, on l'a déjà fait !

Pour revenir sur le match d'hier, vu que jusqu'à la 65-70ème, je vous rejoins sur l'excellente partie d'Iban Hiriart-Urruty, déjà l'an passé je le trouvais plus qu'honnête, cette année il confirme et explose. Très bon gratteur, souvent au relais, bon aux placages, j'suis très content pour lui. Derrière Singer a encore été une fois dans l'avancée (dommage que son essai ait été refusé), Lemalu a fait un match de patron, Seguy a été plus que bon au pied, Gatelier est un de nos joueurs en forme, et Naseara en se proposant enfin dans le jeu et en dézonant de son aile a apporté du danger, ne manquait plus qu'un essai pour enfin le libérer et être le facteur X qu'il était l'an dernier. Bon match aussi de Ausset, Manukula, Puntous,... mais dans l'ensemble, pour gagner contre Oyo tout le monde se doit d'élever son niveau et ce ce que les 23 ont su faire.

Place à du très lourd, du très très lourd maintenant ! Allez Dax !

20 Oct 2024 20:40 #133982 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Très belle victoire, dans un match globalement dominé par les R&B.
La 1ère ligne a joué à un très haut niveau, avec une mention particulière à Urruty. Quel punch, quelle hargne. Content aussi du match de Mary enfin à son niveau cette année. Le seconde ligne a été solide, et que dire de la 3ème ligne. Lemalu a fait son meilleur match depuis qu'il est à Dax, Aletti et Ausset ont été omniprésents.
Séguy avait de la dynamite dans les pieds, Puntous a fait un match quasi parfait et Gatelier a encore été impeccable.
Bravo aux 23 joueurs pour cette victoire méritée.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search