2023-2024- Prod2- J/2 Rouen- Dax 25 Aout 2023

24 Aoû 2023 18:38 #130102 par rugbyplayer40
Plus d'infos
Lolohea était prévu à la place de Drean. Mais il a également un souci de licence……

du mal à croire que le club n’y est pour rien avec ces soucis de licence. Deux recrues ont un problème de licence.

Sinon, compo à la fois intéressante et étonnante. On risque de manquer de densité. Envie de voir dachary !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Aoû 2023 19:56 #130103 par larl
Plus d'infos
Avec cette compo devant, on va se faire détruire.

24 Aoû 2023 20:48 #130105 par PierDax
Plus d'infos
Je pense qu'il faut considérer Rouen comme étant une équipe à notre portée et qu'il faut tout faire pour mettre cette équipe dernière nous .
Ce sera bien plus compliqué lorsque l'on rencontrera Agen, Brive, Grenoble, Biarritz, Mont2 ... etc, etc... Alors a, t-on mis notre meilleure équipe du moment ??? ... je trouve la 3ième ligne légère et se passer de Bolakoro alors qu'il a été le meilleur atout vendredi dernier est très pénalisant me semble t-il ...
Réponse demain soir .

24 Aoû 2023 21:42 #130106 par ALLEZDAX
Plus d'infos
ROUEN - DAX
PRESENTATION DU MATCH PAR BRUNO
A LIRE ICI

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dax19, Pascale, francis
Pièces jointes :

24 Aoû 2023 21:56 #130107 par loub1
Plus d'infos

Je pense qu'il faut considérer Rouen comme étant une équipe à notre portée et qu'il faut tout faire pour mettre cette équipe dernière nous .
Ce sera bien plus compliqué lorsque l'on rencontrera Agen, Brive, Grenoble, Biarritz, Mont2 ... etc, etc... Alors a, t-on mis notre meilleure équipe du moment ??? ... je trouve la 3ième ligne légère et se passer de Bolakoro alors qu'il a été le meilleur atout vendredi dernier est très pénalisant me semble t-il ...
Réponse demain soir .

Tout à fait d'accord, assez surpris par cette composition d'équipe. Le match le plus important est pour moi Rouen demain et non pas Grenoble dans une semaine. A voir demain.

24 Aoû 2023 23:13 #130109 par bruno
Plus d'infos
C'est quand même une vaste blague que Lolohea n'ait pas sa licence , il a signé il y a plus d'un mois et il jouait en France .
Sinon , même constat, on va avoir un mal fou à franchir , on manque de puissance en troisième ligne, qui a d'autres qualités certes . Mais voilà. L'absence de Bola de la feuille est aussi une énigme pour moi, même si je ne connais pas trop Dachary.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

24 Aoû 2023 23:43 #130110 par PierDax
Plus d'infos
Sur le papier on a récupéré du lourd mais sur le terrain on aligne une équipe encore plus légère que l'an dernier ... allez comprendre !
Je fais partie de ceux qui font une totale confiance en Jeff Dubois car je pense qu'il est compétent, expérimenté et que son recrutement correspond (presque) à nos manques par rapport à notre équipe de Nationale ... mais cette confiance pourrait s'amenuiser si face à des équipes comme Rouen, Angouléme, Aurillac, Valence ... on ne fait pas de résultats et on ne prend pas de point car on n'utilise pas la puissance et l'expérience de nos recrues.
Quel est le pb avec ceux qui n'ont pas encore de licence ou qui ne jouent pas, est-ce réellement des pbs administratifs ? des pbs physiques ? ... ou une nouvelle "Yann David" ou "Dorian Laborde" ???

25 Aoû 2023 15:03 #130120 par bruno
Plus d'infos
Rouen n'a changé qu'un joueur dans son quinze de départ, l'ouvreur. Stratégie différente de la notre.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

25 Aoû 2023 18:49 #130121 par bruno
Plus d'infos
Il faut tout juste 20. Quelques rafales de vent...
La pression du public devrait être modeste B) B)

25 Aoû 2023 19:10 #130123 par bruno
Plus d'infos
Bola s'echauffe

25 Aoû 2023 19:43 #130124 par rugbyplayer40
Plus d'infos
En tout cas, début de match presque catastrophique.
- pas de licence pour Lolohea, pourtant prévu
- Reteau est finalement absent
- ravier envoie deux saucisses
- on perd déjà une touche
- et sur deux attaques on prend le feu.

Va falloir se réveiller

25 Aoû 2023 21:07 #130126 par fredo
Plus d'infos
On ne peut pas dire que rouen face une belle prestation!!!!!!!alors nous, c est cata

25 Aoû 2023 21:17 #130127 par dax
Plus d'infos
Se taire et travailler

25 Aoû 2023 21:20 #130128 par loub1
Plus d'infos
Trop tard, la saison est déjà terminée. Je ne comprends rien aux compositions d'équipes depuis la victoire à Blagnac. Aucune cohérence et on voit le résultat

25 Aoû 2023 21:21 #130129 par rugbyplayer40
Plus d'infos
Naufrage, désastre, appelez ça comme vous voulez.

C’est une catastrophe. Mais comment, face a un concurrent direct au maintien, qui a pris 30 pions face à Aurillac (une autre concurrent au maintien) alors que ces derniers étaient à 14 pendant 65 minutes, nous pouvons en prendre 36 ?

Artiguste, arrêtons la farce. On n’a pas pris un entraîneur de la touche ? On le paye cash. Physiquement, on explose rapidement. Et, par pitié, arrêtons l’amateurisme au niveau des licences de nos joueurs (on peut rire du BO…) et arrêtons aussi de mettre un joueur d’1m97 pour 115kg au centre.

Que retenir ? Rien. Que Leatigaga, Barrere, Seguy, Dachary et sans doute Naseara Ont Le niveau Pro d2. Loiret, Despiau, Fourquet ne sont pas au niveau et/ou trop légers. ravier fait un match LAMENTABLE et Bouche ne doit plus commencer un match. Son attitude nonchalante et son niveau ne lui permettront pas d’être titulaire ni même remplaçant. Je vais me répéter, mais comment ce club peut ne pas recruter ne serait-ce qu’un consultant pour la touche ??? s’il y en a un, signalez le, c’est encore plus grave. Nous voilà déjà dos au mur avant le match face à Grenoble.

25 Aoû 2023 21:29 - 25 Aoû 2023 21:43 #130130 par francis
Plus d'infos

Que l'apprentissage est dur, quelle différence entre la nationale et la Prod 2. Je veux bien admettre que le temps pour la préparation a été court, mais nos lacunes sont trop nombreuses pour espérer se maintenir . Grenoble se pointe à l'horizon et si on ne veut pas en prendre une troisième à gros volume, le staff doit se poser les bonnes questions et trouvé les bonnes solutions, et motiver le groupe façon rambo 
Pièces jointes :
Dernière édition: 25 Aoû 2023 21:43 par francis.

25 Aoû 2023 21:30 #130131 par didax
Plus d'infos
80 points encaissés en 2 matches!

25 Aoû 2023 22:30 - 25 Aoû 2023 22:30 #130132 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
Et pendant ce temps-là, Valence met 55 points à Biarritz... la semaine prochaine, la place de dernier est en jeu...
Va falloir asperger la ligne d'en but avec de l'eau de Lourdes comme dans le temps... au travail Bernadette ;)
Dernière édition: 25 Aoû 2023 22:30 par DALTON.

25 Aoû 2023 22:49 #130133 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Très déçu par ce résultat très lourd. Beaucoup de joueurs ont l'air d'avoir déjà atteint leurs limites (Barrère, Loiret, Despiau, Gatelier, Bouche). Déçu par les prestations de Ravier et de Singer ce soir. La touche a été catastrophique, l'équipe semble souffrir physiquement, et la tête a l'air d'avoir du mal à suivre. Et pourtant, il va falloir un sacré mental pour se relever de ces 2 roustes. Derrière, nous avons été une nouvelle fois parfaitement inoffensifs. Enfin, les remplaçants n'ont pas amené grand chose une fois de plus.
Mary a fait un match correct, de même que Laetigaga. JB Barrère a encore été très présent, et Aletti a réussi à élever son niveau de jeu, même s'il souffre toujours de la puissance adverse. Seguy a encore fait un match satisfaisant, la paire de centres n'a pas démérité, même s'il était évident qu'ils n'avaient pas l'habitude de jouer ensemble.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

25 Aoû 2023 23:35 #130135 par bruno
Plus d'infos
Je ferai mon commentaire demain.
mais bon , quand les supporters adverses essaient de t'aider à avoir le moral, ça pue. Et ça pue grave. L'équipe présente ce soir ne peut pas gagner un match , c'est simple, on est incapable de marquer un essai (0 occases encore à part peut être un maul).
on est bouffé partout, à la 60 ème il n'y a plus personne et le banc est inexistant dans son apport , voire même pire , il y a des mecs qui rentent qui sont moins efficace que ceux qu'ils remplacent après 65 mins.
Enfin , les dirigeants ont leur part de responsabilité. David n'a pas été remplacé , et on attend toujours le 8. Je ne parle même pas de la licence de Lolohea.
Bon match des deux piliers de la première mi temps et de Loudet. Singer, JB Barrere et....c'est tout. Gatelier n'a rien fait de mal.
Les 3/4 sont inoffensifs mais en plus défendent en reculant

on savait que ce serait dur, mais là on n'est juste pas invité.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search