[2020-2021 J23] DAX - BOURG-EN-BRESSE

12 Avr 2021 21:35 #123793 par ALLEZDAX
Plus d'infos



ps : je sais, c'est pas une poule, et surtout pas de Bresse, mais j'avais la flemme :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: claudius, Fly, Pascale, francis
Pièces jointes :
Le sujet a été verrouillé.
12 Avr 2021 21:48 #123794 par francis
Plus d'infos
C'est une poule transformiste
Toujours au TOP les affiches
Le sujet a été verrouillé.
12 Avr 2021 21:50 #123795 par bruno
Plus d'infos
ça va ça le fait !
Bon , j'ai été sur le site donné par daxipédia l'autre jour et les poulets, on ne les a pas joués souvent ces 50 dernières années.
En prod2 en 2013/2014 , victoire 23/20 à Dax et défaite 29/11 au bout du monde
Dans des poules de brassage en 82/83 avec victoire à 29/14 et défaite 21/12 la bas.
en 75/76 , victoire 29/0 à Dax et défaite 15/13 la bas.

Sinon , ils ne sont pas premiers , ou deuxième , par hasard, mais semble assez inconstant. Quelques souci d'effectifs en première ligneMais ça sent l'équipe bien bourrine qui doit jouer à 10. et donc doit bien le faire.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Le sujet a été verrouillé.
15 Avr 2021 17:38 #123810 par claudius
Plus d'infos
Un petit tour sur leur site OFF

DAX – BOURG : POINT PRESSE

Présents aujourd’hui devant la presse, Thomas Choveau accompagné de Victor-Damian Arias et Émile Cailleaud ont pu répondre aux questions des journalistes à l’approche de la rencontre qui opposera Dax à Bourg-en-Bresse.
________________________________________
T. Choveau (entraîneur) : « Le groupe est très concerné »
Le coach des avants Bressans s’exprime : « On arrive dans les 4 dernières journées du championnat, tout le monde a envie d’atteindre ses objectifs, la lutte pour les places qualificatives est très serrée. Dax est dans une bonne dynamique, c’est un adversaire redoutable. C’est un match sur certains aspects qui ressemble à un match de phases finales. Ils ont battu Nice, Bourgoin et Chambéry, on sait qu’il va falloir faire une grosse prestation ».

« On est dans les clous pour être dans les 4 premiers, il faut le rester. On a beaucoup d’envie, c’est une équipe très joueuse, qui est portée vers l’offensif avec beaucoup de réussite sur les derniers matchs. Elle maîtrise bien ses matchs à l’extérieur, c’est une équipe qui ose. Mentalement, nous sommes frais et motivés pour ce match, le groupe est très concerné ».
Enfin, Thomas termine : « Cette poule, on la voulait, on voit les contraintes qu’elle nous impose, c’est dur pour tout le monde, on ne se plaint pas aujourd’hui, elle nous pousse à progresser. Je sais qu’il faut qu’on décroche un ticket pour ces phases finales, et depuis x journées, nous sommes dans les clous. Il faut avoir de la régularité et des exigences dans ce championnat de Nationale. Si tout est parfait pour nous, il nous reste 6 matchs. »
________________________________________
V.D. Arias (pilier) : « On va essayer de faire notre maximum »
Le solide pilier Argentin revient d’une suspension de trois matchs suite à un carton rouge reçu face à Massy : « La compétition m’avait manqué, je suis content de jouer contre le club qui m’a accueilli en France. On va essayer de faire notre maximum pour que Bourg puisse rester en tête. Le rugby est un sport de combat. Des fois il y a des gens qui ne comprennent pas la règle, je me suis défendu face à cette agression, j’ai pris un carton rouge mais c’est la règle. Je suis très content d’avoir vu Quentin et Anthony jouer à droite, c’est satisfaisant de voir cette solidarité, c’est ça qui fait la différence ».
Damian revient d’une suspension de trois matchs
________________________________________
E. Cailleaud (centre/ailier) : » On joue pour des moments comme ça »
Enfin, c’est Emile Cailleaud qui a pu répondre aux questions des journalistes : « C’est une équipe en confiance, un match qui s’annonce difficile mais intéressant, on joue pour des moments comme ceux-là. A quatre journées de la fin, il va falloir faire le match le plus plein possible. J’ai regardé les matchs d’avant, ils sont sur la même philosophie de jeu et cela fait trois matchs que cela fonctionne très bien. A nous de trouver les solutions pour leur poser des problèmes. Ils jouent très relâchés, ce sont les équipes les plus dangereuses à jouer ».
« On a encore quatre gros matchs, de super matchs à jouer qui peuvent nous préparer pour la suite avant d’éventuelles phases finales. A nous de bien bosser, faire ce qu’il faut et faire évoluer notre jeu ».
Émile face à Aubenas il y a deux semaines
________________________________________
Point sur l’infirmerie
En soins : Boyer, Doy, Traversier, Bordewie
De retour dans l’effectif : Bloemen, Benoit, Arias, Veyret, Viard

Le sujet a été verrouillé.
16 Avr 2021 09:34 #123811 par francis
Plus d'infos
ça nous manque



Il est un temps que les moins de ..........ne peuvent pas connaitre . C'était quand même bien les petites tribunes pour son ambiance .Petit clin d'œil à Pascale pour cette prise où il y a pas mal d'habituer de forum
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bruno, Pascale
Pièces jointes :
Le sujet a été verrouillé.
16 Avr 2021 11:17 #123812 par claudius
Plus d'infos
De retour de la mise en place.
2 changements probables dans le XV de départ
AUZQUI à la place de LEVI
Robert LILO à la place de HOLLET
Une surprise par rapport ce qui était dit il y a 8 jours, SENIO TOLEAFOA sera remplaçant.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale, francis

Le sujet a été verrouillé.
16 Avr 2021 12:13 #123814 par francis
Plus d'infos
Ce match a un parfum de phase finales .Les supporters seront là, virtuellement mais on y serra

Pièces jointes :
Le sujet a été verrouillé.
16 Avr 2021 14:11 #123816 par Pascale
Plus d'infos

ça nous manque



Il est un temps que les moins de ..........ne peuvent pas connaitre . C'était quand même bien les petites tribunes pour son ambiance .Petit clin d'œil à Pascale pour cette prise où il y a pas mal d'habituer de forum


Mon amie FB m'a justement proposé cette photo ce matin ;)
ca manque, oui !
Le sujet a été verrouillé.
16 Avr 2021 21:58 #123823 par ALLEZDAX
Plus d'infos
La présentation du match, par Loub1, est en ligne



ps @loub1 : j'ai juste modifié la ligne sur Kelenjeridze qui n'est pas dans le groupe
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: loub1, francis
Pièces jointes :
Le sujet a été verrouillé.
16 Avr 2021 22:17 #123825 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
Toujours pas de Kelendjeridze ? ! Pour soulager Stemmet, il aurait peut-être été bien de mettre Delblancu -qui fait toujours de bons matchs-, avec Levi et, Dumain ou Auzqui avec Stemmet parce que Lespiaucq n'est peut-être pas encore au point ou encore un peu tendre ?
Le sujet a été verrouillé.
16 Avr 2021 22:54 #123826 par claudius
Plus d'infos

Toujours pas de Kelendjeridze ? ! Pour soulager Stemmet, il aurait peut-être été bien de mettre Delblancu -qui fait toujours de bons matchs-, avec Levi et, Dumain ou Auzqui avec Stemmet parce que Lespiaucq n'est peut-être pas encore au point ou encore un peu tendre ?


Thibeau DREAN devrait être prêt pour COGNAC

Le sujet a été verrouillé.
17 Avr 2021 08:57 - 17 Avr 2021 08:59 #123827 par francis
Plus d'infos
Pièces jointes :
Dernière édition: 17 Avr 2021 08:59 par francis.
Le sujet a été verrouillé.
17 Avr 2021 09:39 #123828 par bruno
Plus d'infos
Bon match aux joueurs .Prenez du plaisir
Allez Dax

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Le sujet a été verrouillé.
17 Avr 2021 10:41 #123829 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
Le retour de Dréan est une très bonne nouvelle, merci Claudius. Je pensais qu'il était passé sur le billard.
Le sujet a été verrouillé.
17 Avr 2021 11:04 #123830 par marcos
Plus d'infos
Continuez à jouer comme vous avez su si bien le faire lors de ces dernières semaines et pensez que Bourg n'est pas invincible (Albi, Nice et Massy les ont déjà battu) même s'il vient pour gagner à Dax !

Allez Dax !!
Le sujet a été verrouillé.
17 Avr 2021 13:36 #123831 par francis
Plus d'infos
Piquer sur la page Facebook allezdax.com
Le sujet a été verrouillé.
17 Avr 2021 14:50 #123832 par francis
Plus d'infos
Il y est notre TIfo. Dans La Tribune super
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fly, Pascale
Le sujet a été verrouillé.
17 Avr 2021 14:53 #123833 par Pascale
Plus d'infos
Excellente initiative, et surprise !
Le sujet a été verrouillé.
17 Avr 2021 15:02 - 17 Avr 2021 15:10 #123834 par francis
Plus d'infos
J ai comme une petite pointe de fierté
Dernière édition: 17 Avr 2021 15:10 par francis.
Le sujet a été verrouillé.
17 Avr 2021 15:16 #123835 par mdm
Plus d'infos
on peut suivre le match sur le forum ??
Le sujet a été verrouillé.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search