R.I.P

17 Juil 2012 20:07 - 17 Juil 2012 20:07 #76118 par Petit Capet
Plus d'infos
bon et puis Morse ouf lui est toujours là, avec son son inégalable dans son genre[/quote]
tout à fait, Gillan ne poussera surement jamais plus comme sur Child In Time. La voix s'est faite plus ronde, plus fatiguée...[/quote]


Je venais d'avoir 18 ans!!!!!!!!! :) :)
Dernière édition: 17 Juil 2012 20:07 par Petit Capet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Juil 2012 05:17 #76119 par mias81
Plus d'infos
mais ritchie Blackmore n est plus là
hasard, dimanche matin j écoutais "lazy" du Machine Head hasard hasard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Juil 2012 09:22 #76121 par jerome
Plus d'infos
Mias, tu peux pas écouter des trucs du top50 plutot ? histoire qu'on se débarrasse de certaines daubes ?

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Juil 2012 06:09 #76131 par mias81
Plus d'infos
du taupe quoi?? oui vrai daube ces musiques electro à 2 sous sans inspiration ni création balancées par des radios dont le niveau social est en dessous de 0

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Juil 2012 10:41 #76132 par grancapet
  • grancapet
  • Portrait de grancapet
  • Visiteur
  • Visiteur

du taupe quoi?? oui vrai daube ces musiques electro à 2 sous sans inspiration ni création balancées par des radios dont le niveau social est en dessous de 0


Exact, et quand tu dis en dessous de 0, ça fait froid dans le dos...
Ecoutez Procol Harum, Moutain, Cream, Allman Brothers, SteppenWolf, etc... etc...

Après, vous pouvez bouffer votre bouquin de solfège...et digérer avec du jus de CD2012 pressé...

Layla and the Dominoes : ces guitares, quelle beauté...jamais égalée...

Adishatz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Juil 2012 11:14 #76134 par Barbu
Plus d'infos

du taupe quoi?? oui vrai daube ces musiques electro à 2 sous sans inspiration ni création balancées par des radios dont le niveau social est en dessous de 0


Exact, et quand tu dis en dessous de 0, ça fait froid dans le dos...
Ecoutez Procol Harum, Moutain, Cream, Allman Brothers, SteppenWolf, etc... etc...

Après, vous pouvez bouffer votre bouquin de solfège...et digérer avec du jus de CD2012 pressé...

Layla and the Dominoes : ces guitares, quelle beauté...jamais égalée...

Adishatz

Tu parles certainement de Dereck and the Dominoes... ceux qui jouaient Layla...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Juil 2012 13:00 #76136 par Barbu
Plus d'infos

the boss stays JIMI H. !

Non, the Boss c'est celui que t'as en signature... :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Juil 2012 15:39 - 19 Juil 2012 15:53 #76138 par grancapet
  • grancapet
  • Portrait de grancapet
  • Visiteur
  • Visiteur

du taupe quoi?? oui vrai daube ces musiques electro à 2 sous sans inspiration ni création balancées par des radios dont le niveau social est en dessous de 0


Exact, et quand tu dis en dessous de 0, ça fait froid dans le dos...
Ecoutez Procol Harum, Moutain, Cream, Allman Brothers, SteppenWolf, etc... etc...

Après, vous pouvez bouffer votre bouquin de solfège...et digérer avec du jus de CD2012 pressé...

Layla and the Dominoes : ces guitares, quelle beauté...jamais égalée...

Adishatz

Tu parles certainement de Dereck and the Dominoes... ceux qui jouaient Layla...


Un qui suit...ah, bravo !

A propos de Jimi, un journaliste américain a écrit (traduction de mémoire d'un R&F de d'aus còps) :
"Si Jimi Hendrix a la tête dans les étoiles, Duane Allman lui y a les doigts..."
Réécoutez Duane avec Boz Scaggs, Wilson Pickett, King Curtis...

Etre Génial se conjugue sur plusieurs modes...

Adishatz
Dernière édition: 19 Juil 2012 15:53 par grancapet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Juil 2012 15:56 #76139 par oban
Plus d'infos


Un qui suit...ah, bravo !



Adishatz


Non, les dominos, c'est pour les vieux... :P :P :P :P

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Juil 2012 17:22 #76141 par Barbu
Plus d'infos

lol ouai pas faux mais pour le meilleur guitariste de ts les tps, JIMI est loin devant, avant-gardiste et génial tout simplement

Tout dépend... Robert Johnson était aussi un avant gardiste, en son époque... Moi j'aime JH mais pas dans ses périodes saturées. C'est pour ça que je préfère Clapton. Ben quoi? On peut avoir 28 ans et rester classique, non?
Je penses par contre qu'on est un peu hors sujet. Je suggère la création d'un topic Blues, Rock, R&B (le vrai, pas la daube qui passe chez Guazzini)...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Juil 2012 18:37 #76144 par oban
Plus d'infos
Où alors y a matière à former un groupe, si j'ai bien compris... Granmachin au chant, Bruno à la gratte, Jérôme à la basse (Quoique ce doit être le seul qui puisse avoir assez de connaissance pour jouer un machin électronique), Kek pour bourriner à la batterie, Alex, Warkov et kikiveut aux coeurs... Sans oublier D@niel (Tu croyais quand même pas que tu allais passer au travers, Papy... )! Ça pourrait s'appeler Grancapet et les Déambulateurs, ou The Viocs... sais pas moi. Et en route pour la gig... La foire musicale, pas les Grands Invalides de Guerre, quand même! :P

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Juil 2012 21:05 #76148 par Barbu
Plus d'infos

grancapet tu as raison, c'est sublime allman
mais Jimi a fait un nombre de sessions impressionnant tous les soirs et les nuits pdt qques années ce qui donne une carrière plus riche sur une si courte période et il a résolument révolutionné la gratte électrique avec des trucs jamais entendus avant

les deux sont partis bien trop jeunes

barbu je vois pas ce que tu considères comme plus saturée, je comprends pas ton sens

Saturé au sens propre du terme. J'adhère moins à ses sessions bourrées d'effets de disto etc...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Juil 2012 05:41 #76152 par mias81
Plus d'infos
un peu comme les CALIENTES ..ils ont aussi des périodes saturées.et bourrées .et dans ces moments là quelles impros !!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Juil 2012 14:29 #76157 par Barbu
Plus d'infos

un peu comme les CALIENTES ..ils ont aussi des périodes saturées.et bourrées .et dans ces moments là quelles impros !!!!!


;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Juil 2012 16:18 #76158 par grancapet
  • grancapet
  • Portrait de grancapet
  • Visiteur
  • Visiteur

Où alors y a matière à former un groupe, si j'ai bien compris... Granmachin au chant, Bruno à la gratte, Jérôme à la basse (Quoique ce doit être le seul qui puisse avoir assez de connaissance pour jouer un machin électronique), Kek pour bourriner à la batterie, Alex, Warkov et kikiveut aux coeurs... Sans oublier D@niel (Tu croyais quand même pas que tu allais passer au travers, Papy... )! Ça pourrait s'appeler Grancapet et les Déambulateurs, ou The Viocs... sais pas moi. Et en route pour la gig... La foire musicale, pas les Grands Invalides de Guerre, quand même! :P


Mon petit Oban,

Je fus guitare solo dans un grand groupe landais baptisé "TOOPEEN de HOWE", fusion métaphysique du rock et de la gascogne. Et ça donnait, mon gars !

Adishatz.

PS Ce Toopeen, quel bel homme, quand même.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Juil 2012 22:12 #76159 par Barbu
Plus d'infos
ça devait "garburer" sévère dans le "toopeen"...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Oct 2012 10:14 #78435 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Sincères condoléances à la famille Lievremont . Bon courage à Mathieu , Marc , Thomas et tout le reste de la famille .

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Oct 2012 12:25 #78995 par claudius
Plus d'infos
S-O .fr

Dax : André Berilhe s'en est allé

L'ancien pilier de l'US Dax, protagoniste malheureux de la finale 1963, est décédé dans la nuit de dimanche à lundi

André Bérilhe (à g) faisait partie de la première ligne des "3 B" avec Léon Berho et Jean Bachelet.

André Berilhe est décédé dans la nuit de dimanche à lundi des suites d'une longue maladie.

Redoutable pilier de l'US Dax, une escapade du côté du rugby à XIII, au cours de son service militaire, le priva certainement de quelques capes internationales.

Né à Dax en 1932, il fut finaliste du championnat de France à trois reprises avec les Rouge et blanc de la cité thermale. En 1956, 1961 et 1963.

Réputé pour son ardeur au combat, cette dernière finale, contre Mont-de-Marsan, a toutefois permis à "Dédé" Berilhe de rentrer dans la grande Histoire du rugby.
Alors que le mot derby n'était pas encore d'usage courant, l'US Dax et le Stade Montois se retrouvèrent en effet opposés en finale du championnat de France lors d'un match disputé à Bordeaux et remporté par les Montois (9-6).

Alors que depuis plusieurs saisons, le pack dacquois faisait régner la terreur sur les terrains, le bonheur allait encore se dérober suite à une pigne terrible qui, de Peyrehorade à Labouheyre, continue d'animer les chaumières.
André Berilhe l'avait reçue en pleinte tempe. Dédé était séché, mais il restera sur le terrain jusqu'à la fin. À l'époque, le rugby à 22 n'existait pas. Il n'y avait pas de remplaçants.

Ses obsèques seront célébrées mercredi, à 13 h 30, en la cathédrale Sainte-Marie de Dax.

Grande pensée pour sa famille

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Oct 2012 12:36 #78996 par francis
Plus d'infos
une légende des années 50 60
les 3 B sont a nouveaux réunie
condoléances a la famille

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Oct 2012 12:38 #78997 par alexf
Plus d'infos
Condoléances a la famille. Une discrete legende du club qui s en va a son tour.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search