| 18ème journée | 
 Auteur du sujet
						Auteur du sujet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
 Auteur du sujet
						Auteur du sujet

. Ensuite je m'en vais au Mc Do, ça faisait super longtemps que j'y allais plus avant les matchs mais comme il faisait froid autant aller se mettre au chaud en attendant. Pendant que je mange, je correspond par sms avec une fille avec qui j'avais rendez vous. On se rejoint à la boutique, on discute un petit moment, on se chambre un peu aussi puisque c'est une lorientaise (même si elle n'y croyait pas du tout pour son équipe). Un peu avant 18h je dois aller m'installer pour être en place au moment de l'échauffement alors je rejoins les personnes qui m'accompagnaient.
 . Ensuite je m'en vais au Mc Do, ça faisait super longtemps que j'y allais plus avant les matchs mais comme il faisait froid autant aller se mettre au chaud en attendant. Pendant que je mange, je correspond par sms avec une fille avec qui j'avais rendez vous. On se rejoint à la boutique, on discute un petit moment, on se chambre un peu aussi puisque c'est une lorientaise (même si elle n'y croyait pas du tout pour son équipe). Un peu avant 18h je dois aller m'installer pour être en place au moment de l'échauffement alors je rejoins les personnes qui m'accompagnaient. 

Je regarde tous les remplaçants et il ne me semble pas y être non plus. J'ai hésité avec l'un d'eux parce qu'avec le bonnet et à l'opposé c'était pas facile pour voir qui était qui. Donc quand ils faisaient leur toro j'ai eu un doute par rapport à la carrure mais quand j'ai vu ensuite ce joueur là marcher et frapper dans le ballon j'ai vu que ce n'était pas du tout Marc, ça n'avait rien à voir avec sa gestuelle à lui. Trop dégoûtée. Alors évidemment il restait que 2 solutions, malade ou blessé.
   Je regarde tous les remplaçants et il ne me semble pas y être non plus. J'ai hésité avec l'un d'eux parce qu'avec le bonnet et à l'opposé c'était pas facile pour voir qui était qui. Donc quand ils faisaient leur toro j'ai eu un doute par rapport à la carrure mais quand j'ai vu ensuite ce joueur là marcher et frapper dans le ballon j'ai vu que ce n'était pas du tout Marc, ça n'avait rien à voir avec sa gestuelle à lui. Trop dégoûtée. Alors évidemment il restait que 2 solutions, malade ou blessé. 

) mais derrière la défense et le gardien assurent. Comme à chaque fois on laisse passer l'orage et sur un contre David Bellion trompe Fabien Audard. Le réalisme bordelais dans toute sa splendeur, on vient une fois chez eux et on marque.
  ) mais derrière la défense et le gardien assurent. Comme à chaque fois on laisse passer l'orage et sur un contre David Bellion trompe Fabien Audard. Le réalisme bordelais dans toute sa splendeur, on vient une fois chez eux et on marque. Finalement le tir finit sa course sur le poteau et sur la contre attaque jouée très rapidement Gourcuff offre la passe décisive à Cavé. Je vous dis pas la folie dans le stade, lui qui marque c'est un tel bonheur pour tout le monde. Tous les joueurs viennent sauter sur Cavé (qui a enlevé son maillot
  Finalement le tir finit sa course sur le poteau et sur la contre attaque jouée très rapidement Gourcuff offre la passe décisive à Cavé. Je vous dis pas la folie dans le stade, lui qui marque c'est un tel bonheur pour tout le monde. Tous les joueurs viennent sauter sur Cavé (qui a enlevé son maillot   ). Les moments de liesse durent encore et encore, ça on peut dire que Cavenaghi il l'a bien savouré ce but, il a même été porté sur les épaules de Yoann.
  ). Les moments de liesse durent encore et encore, ça on peut dire que Cavenaghi il l'a bien savouré ce but, il a même été porté sur les épaules de Yoann.  Ca m'a fait rire sur le moment mais après personnellement même si je comprends l'énorme joie je pense que c'est exagéré, ça s'est surtout trop eternisé la fête pour ce but. Je suis pas fan quand je vois ça dans d'autres équipes et c'est valable aussi pour Bordeaux, on vient pas non plus de remporter la LDC !
   Ca m'a fait rire sur le moment mais après personnellement même si je comprends l'énorme joie je pense que c'est exagéré, ça s'est surtout trop eternisé la fête pour ce but. Je suis pas fan quand je vois ça dans d'autres équipes et c'est valable aussi pour Bordeaux, on vient pas non plus de remporter la LDC !    
 Oui c'est méchant, mais vous inquiétez pas je les aime mes joueurs. C'est juste qu'entre Bellion et Cavé qui jouent peu et marquent peu aussi et notre meneur fantome depuis 2 mois, c'était vraiment les 3 joueurs qui avaient besoin de retrouver le chemin des filets et je suis tellement contente pour eux !!
  Oui c'est méchant, mais vous inquiétez pas je les aime mes joueurs. C'est juste qu'entre Bellion et Cavé qui jouent peu et marquent peu aussi et notre meneur fantome depuis 2 mois, c'était vraiment les 3 joueurs qui avaient besoin de retrouver le chemin des filets et je suis tellement contente pour eux !!

C'est un mec qui a besoin d'être à 100%, et il a eu beaucoup de mal à revenir de sa blessure...Concernant Yoann il a fait un super match. C'est à se demander comment c'est possible qu'il soit aussi médiocre depuis septembre quand on voit ce qu'il est capable de faire. Il a une vision lumineuse du jeu, et ce que j'ai beaucoup aimé hier c'est qu'il n'a pas tenté désespérément des frappes de loin qui passent 5m au dessus, il a fait jouer ses coéquipiers comme il sait si bien le faire. Vraiment chapeau, je ne m'attendais pas tout d'un coup à le revoir à un tel niveau.

N'importe quoi... C'est bien à Bordeaux à qui on a refusé de déplacer des matchs avant la LDC non ? Pas à Marseille... Dis pas n'importe quoi sur le calendrier. Car jouer Lyon juste après la LDC, c'est pas gagné de suite... Mais bon, faut bien leur trouver des excuses à tes chèvres.Ca devient très très grave ce foot..passe encore les arrangements de christian pour que son fiston soit à nouveau champion -faut bien que l'esprit de famille soit présent - fallait voir le yoan en conférence de presse MDR !!!, mais un calendrier trafiqué de la sorte pour niker l'OM et quelques autres , là, ça commence à se voir sérieusement..certes ils ont pas besoin non plus besoin de ça (bordeaux pour être champions - marseille pour être nuls) mais quand même...

... Non, sans rire, l'an dernier, le calendrier de Bordeaux était très compliqué, et t'as trouvé à y redire ? Non... Et comme le dis Kekito, les olympiens, ils n'ont qu'à pas jouer avec des africains.
... Non, sans rire, l'an dernier, le calendrier de Bordeaux était très compliqué, et t'as trouvé à y redire ? Non... Et comme le dis Kekito, les olympiens, ils n'ont qu'à pas jouer avec des africains.		Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bin peut etre que quand le calendrier a été fait, thiriez pensait que le maroc serait qualifié et donc Bordeaux bien handicapé
Mais ne te méprends pas, si on te réponds pas, c'est qu'on a pas plus d'idées que toi, mais bon, on va pas crier au scandale si, pour une fois, on est avantagés par rapport à Lyon, Marseille ou Paris...
Joyeux Noel a toi (et c sincère)

où elle obtient de très bons résultats; même en Champion's Ligue  elle s'est faite remarquée positivement en terminant 1ère de sa poule où il y avait quand même le Bayern et la Juve -
  où elle obtient de très bons résultats; même en Champion's Ligue  elle s'est faite remarquée positivement en terminant 1ère de sa poule où il y avait quand même le Bayern et la Juve - et soyez raisonnable
   et soyez raisonnable