Supporters et joueurs, mains dans les mains

Supporters et joueurs, mains dans les mains

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Chaque hiver depuis plusieurs saisons, nous flirtons avec les places de relegués. Notre effectif, trop juste physiquement, trop juste quantitativement, trop juste qualitativement s'épuise.

Ce n'est pas le moment de chercher les responsables. Ils ont les pieds dans merde, on a les pieds dans la merde. Ils sont dans le doute, on est dans le doute. A l'image de Maxime D., ils sont tristes, on est tristes.

On est donc tous derrière vous. L'on voit bien que vous faites les efforts et mettez l'engagement mais que parfois il manque le gaz, parfois la chance, parfois l'arbitrage.

Peu importe. On est derrière vous, fiers de vous et l'on compte sur vous pour vous dépecez à chaque match, à la maison comme à l'extérieur. Faire le maximum, comme tout pro que vous êtes.

On a besoin de vous pour vibrez. Portez haut les couleurs du club et notre fierté. Ayez confiance en vous. Jouez, osez. Ne tombez pas pas dans la fatalité, tombez les armes à la main.

Comptablement c'est possible. Tout est toujours possible en attendant des jours meilleurs, des terrains moins gras et lourds. Jouez.

On est derrière vous... Les pieds dans la merde, ensemble, mais, mains dans les mains !

 

Allezdax !

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2019

Search