A NOTRE PLACE [Par Kekito]

13 Mar 2018 21:26 #114131 par oggy
Plus d'infos
je confirme...
on sera là dans les bons comme les mauvais moments...
mais apparemment la liberté d'expression ne plait pas à tout le monde...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mar 2018 21:45 #114132 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Le rôle du club est bien entendu de garder une certaine forme d'optimisme pour la fin de la saison et de tenter de sauver ce qui peut encore l'être en maintenant un niveau de motivation maximal du côté des joueurs et du staff. S'il ne doit en rester qu'un à croire en l'avenir, c'est bien du côté du club (ce qui ne les empêche pas de réfléchir à un futur à l'étage inférieur, en se cachant bien de le dire). Mais les mots utilisés, les sous-entendus présents dans ce billet ne sont pas très respectueux des supporters inconditionnels que nous sommes. La critique n'empêche pas le soutien, et nous pousserons jusqu'au bout derrière notre équipe. Nous n'avons pas de leçon à recevoir de la part des dirigeants qui risquent d'envoyer le club en Fédérale, une 1ère depuis 114 ans !!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kekito, francis

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mar 2018 22:02 #114133 par le bougnat
Plus d'infos
quand un cochon de payeur n'a plus qu'un billet d'humeur à distribuer, c'est qu'on est mal chef, on est mal ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mar 2018 22:27 #114134 par azerty
Plus d'infos
Mais quelle bande de blaireaux ... Là c est le pompon ! Maintenant ils vont donner des leçons de morale aux supporters.
Messieurs les dirigeants sachez que nous sommes de tout cœur avec les joueurs, que notre soutient est total et sans faille.
Nous aussi nous espérons un miracle sur les 4 derniers matchs mais nous sommes en droit de nous interroger sur l issue la plus probable.
Issue qui vous incombe totalement. Car vous par contre vous ne nous inspirez que du mépris et de la colère. Mr berho va t'il faire un discours dont il a le secret? Notre cher président va t'il nous dire qu'il n'y a pas le feu au lac?
Eh oh réveillez vous les gars ! Grâce à vous, votre copinage, l absence de décision et de prise de conscience vous êtes en train de tuer l USD !
Et à cause de ça on vous en veut. Donc vos discours et vos remarques vous pouvez vous les garder.
Quand à la passion., L amour du club elle ne se retrouve pas dans un simple communiqué à 4 matchs du désastre : elle se prouve pas des actes aux quotidiens.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kekito

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mar 2018 07:50 - 14 Mar 2018 07:53 #114137 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
J'aimerais bien connaître l'identité du triste médicastre qui a écrit ce billet !

Comment peut-on encore y croire? Je parle sportivement bien entendu...

Vendredi on va à Nevers ! Carcassonne reçoit Narbonne et on pourrait bien se retrouver à 10 ou 11 points d'eux.

Le seul club qu'on pourrait rattraper est Massy. Ils reçoivent l'USAP, vont à Montauban, reçoivent le BO et finissent je ne sais plus où.

Comment peut-on encore croire que nous allons prendre 10 points lors des 4 derniers matchs pendant que eux n'en prendront aucun ? Il faudrait un gros concours de circonstances ! Cela ne relèverait même plus du sportif, mais du miracle !

Que le tartufe qui a écrit ce billet vienne nous expliquer comment rester optimistes?

Et alors la dernière phrase:
Ensemble, nous devons y croire… et ils peuvent le faire !

Ca me rappelle le slogan du PSG avant d'affronter le Réal en Champions League.... :whistle:

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 14 Mar 2018 07:53 par south.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mar 2018 08:46 #114138 par Philou401
Plus d'infos

J'aimerais bien connaître l'identité du triste médicastre qui a écrit ce billet !

Comment peut-on encore y croire? Je parle sportivement bien entendu...

Vendredi on va à Nevers ! Carcassonne reçoit Narbonne et on pourrait bien se retrouver à 10 ou 11 points d'eux.

Le seul club qu'on pourrait rattraper est Massy. Ils reçoivent l'USAP, vont à Montauban, reçoivent le BO et finissent je ne sais plus où.

Comment peut-on encore croire que nous allons prendre 10 points lors des 4 derniers matchs pendant que eux n'en prendront aucun ? Il faudrait un gros concours de circonstances ! Cela ne relèverait même plus du sportif, mais du miracle !

Que le tartufe qui a écrit ce billet vienne nous expliquer comment rester optimistes?

Et alors la dernière phrase:
Ensemble, nous devons y croire… et ils peuvent le faire !

Ca me rappelle le slogan du PSG avant d'affronter le Réal en Champions League.... :whistle:




Apparemment il y a quelqu'un chargé de la communication.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mar 2018 14:58 #114139 par bruno
Plus d'infos
Peut-être avons-nous notre tort en qualifiant certains matchs de « capitaux », comme l’ont fait les médias, amenant son pesant de fatalisme et de sensationnalisme à ces rencontres. Nous nous sommes prêtés à ce jeu espérant une mobilisation générale, un public gonflé à bloc, désireux d’en découdre dans les tribunes, comme les joueurs sur le pré. Mea Culpa

Mea culpa est une action personnelle. Or, vous invoquez le nous , c'est donc nostra culpa qui me semble s'appliquer . Après , je n'ai pas fait d'études de com, je me trompe peut être. Mais j'avoue avoir été très surpris par cet emploi, certes érudit mais sans doute non à propos. Ce n'est qu'un détail mais puisqu'on se dit tout...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mar 2018 08:52 #114142 par marcos
Plus d'infos
Comment cette dame, chargée de communication de l'USD, peut-elle, seulement aujourd'hui, lancer une action d'échanges avec les supporteurs ?

Mais c'est dès sa prise de fonction qu'elle aurait du tout d'abord rédiger (avoir mission de ...) un Plan de communication du Club professionnel, avec les objectifs et les actions spécifiques organisées pour mobiliser les Partenaires, les Institutions publiques, les Abonnés, le grand public.

Par exemple, lors des deux seules rencontres annuelles avec les Abonnés, j'aurais espéré qu'elle prépare pour le Président du Directoire une information précise sur l'évolution des structures du club, puis qu'elle organise un échange courtois entre la Direction du club et les Abonnés, or c'est un monologue très ordinaire de satisfactions exclusives qui nous est servi ...

Bien entendu, je réponds à sa déclaration personnelles d'intentions formulées dans "son" billet d'humeur. Là aussi je critiquerai bien plus la Direction qui ne semble, une fois de plus, rien maîtriser, rien prévoir, rien construire. Toujours la même action au fil de l'eau, au jour le jour, en espérant que toutes les planètes de la chance s'aligneront pour décider du bon sort de notre USD ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mar 2018 22:43 - 15 Mar 2018 22:44 #114156 par Pirate
Plus d'infos

Ce billet d'humeur est une honte, venant de l'organe officiel de com' de l'USD. Un nouveau crachat à la figure des supporters les plus fidèles. "Nostradamus de bas de tribune", je trouve ces termes insultants et méprisants.


Moi, j'ai lu "les Nostradamus à la sortie des tribunes"...il n'est pas parlé d'une quelconque tribune, petite ou grande...
J'ai pour ma part été choqué de voir un supporteur de la grande tribune déchirer le collier de fleurs offert en début de match en faisant savoir à tous ceux qui passaient ce qu'il pensait du club (dirigeants, entraîneurs et joueurs)

Puisque on nous demande notre avis, et que je suis un doux rêveur: tant que mathématiquement nous ne sommes pas relégués, j'y croirais !

ALLEZ DAX

Et bien moi ca , me rassure qu'il y ait quelques mecs qui commencent à se faire entendre. Mais merde quoi on devrait continuer sans rien dire ? et quand bien même on se maintient, on fait quoi ? on repart pour un tour avec ces escrocs de dirigeants ?? une bronca au prochain match, tous en noir, et des banderoles de démission, point. Dommage que je sois trop loin bordel ! Je l'aurais fait même si j'aurais du subir les insultes de certains bien pensants. Les landais, on est trop gentil putain.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Philou401
Dernière édition: 15 Mar 2018 22:44 par Pirate.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mar 2018 07:59 #114157 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Le match de jeudi prochain, contre Béziers, sera t-il un enterrement en direct devant les caméras de C+ sport? :( :unsure:

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mar 2018 08:09 #114158 par Daxipedia
Plus d'infos

Le match de jeudi prochain, contre Béziers, sera t-il un enterrement en direct devant les caméras de C+ sport? :( :unsure:

Le match suivant à Montauban sera sur Eurosport le dimanche après-midi. Les mauvaises langues diront que c'est pour nous habituer aux horaires de Fédérale :unsure:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: DALTON

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mar 2018 08:48 #114159 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Le match de jeudi prochain, contre Béziers, sera t-il un enterrement en direct devant les caméras de C+ sport? :( :unsure:

Le match suivant à Montauban sera sur Eurosport le dimanche après-midi. Les mauvaises langues diront que c'est pour nous habituer aux horaires de Fédérale :unsure:


Ramènes nous de jolies photos de Nevers !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search