SITE

17 Jan 2020 23:07 #121226 par ALLEZDAX
Plus d'infos
Merci à ceux qui publient sur le forum des infos provenant d'autres sites ou de pages FB de citer leur sources. Ainsi, quand on récupère des infos sur les autres pages FB de supporters de l'USDAX, il est sympa de les citer
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: DALTON

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Aoû 2020 22:54 #122352 par ALLEZDAX
Plus d'infos
Retrouvez désormais dans le site l'intégralité des résultats, compositions d'équipe de la saison 2017-2018

ici : https://bit.ly/3aIvCUP

19 Aoû 2020 17:48 - 19 Aoû 2020 18:28 #122356 par francis
Plus d'infos
Une nouvelle saison va commencer ,une nouvelle division tend les bras à notre chère U.S.D. et à tous ses supporters ce qui nous laissera l'impression de n'être jamais descendu au placard.
Suite à la saison qui s'est achevée en eau de boudin Allezdax.com remercie nos photographes PASCALE et DAXIPEDIA ainsi que les rédacteurs qui sont : MARCOS,PIERDAX,FLY, LOUB,BRUNO et je n'oublie pas GUILHEM , DALTON et TETOCARET qui sont intervenus une fois me semble t'il
Donc nous allons retrouver des vieilles connaissances : Narbonne; Albi,Bourgoin ,Massy et les autres ce qui a incité L'association à renforcé sa rédaction;
Allezdax.com fait appel à des nouveaux intervenants pour faire des présentations et commentaires de matchs qui seront mis en ligne sur le site et Facebook .Cette démarche n'a pas pour vocation de mettre au rancart les anciens mais plutôt à varier les styles et la parole ,d'associer les anciens avec les nouveaux tout simplement .
Nous sommes lu par tout le monde de l'ovalie hésitez pas pour nous rejoindre.
Pour les futurs et espéré candidats contact :association@allezdax.com ou par M.P. sur le forum. En M.P. n'oubliait pas de mentionner votre adresse électronique.

A titré perso je remercie tous les rédacteurs qui m'ont aidé à animer et faire vivre allezdax.com
Dernière édition: 19 Aoû 2020 18:28 par francis.

21 Aoû 2020 17:05 #122359 par ALLEZDAX
Plus d'infos
Allezdax.com continue de mettre a jour les archives. C'est désormais la saison 2016-2017 que vous pouvez retrouver en intégralité sur le site ici : https://bit.ly/3l83lvx
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oggy

16 Oct 2020 09:36 #122680 par PierDax
Plus d'infos
Merci FRANCIS !
Comme je vois que tu veux prendre un peu de recul au sein du site allezdax.com je tiens à te remercier pour ton dévouement et ton implication sans limite, chapeau à toi Francis, membre ô combien actif de l'association, il en faut des bénévoles de ta trempe pour maintenir le cap.
j'espère que tu as suscité des vocations afin de prendre la relève et assurer la pérennité du site .
Je te souhaite une très bonne retraite associative !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: francis

16 Oct 2020 14:14 #122684 par francis
Plus d'infos
Merci Pierdax. oui je mets un terme à mon "activité officielle " sur le site . Il faut du renouveau ,de la jeunesse DYNAMIQUE qui s'implique avec des idées nouvelles .Il y a plein de choses à faire et les aller à de la vie fait que je n'ai pas toujours la motivation nécessaire pour faire le taff tel que je le conçois alors place à la jeunesse et allez Allezdax.com

16 Oct 2020 14:53 #122685 par TCHOU40
Plus d'infos

francis écrit: Merci Pierdax. oui je mets un terme à mon "activité officielle " sur le site . Il faut du renouveau ,de la jeunesse DYNAMIQUE qui s'implique avec des idées nouvelles .Il y a plein de choses à faire et les aller à de la vie fait que je n'ai pas toujours la motivation nécessaire pour faire le taff tel que je le conçois alors place à la jeunesse et allez Allezdax.com

Merci FRANCIS pour tout et bonne continuation

Modérateurs: francis

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2020

Search