Olympique Marseille (OM)

03 Déc 2011 20:23 - 03 Déc 2011 20:27 #67792 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
A noter pour l'O.M. la titularisation ( enfin ) d'Amalfitano qui jusque là ne jouait pas .Sous quel prétexte? blessé ? hors de forme ? ne rentre pas dans un système de jeu ? a t'il tiré la langue à D. D. ? ou bien D. D. réfléchit trop lui aussi ? comme beaucoup d'entraineurs ce qui rend ce sport incompréhensible tellement ils passent du temps à le compliquer.
Pour exemple , lorsque Kaboré est titulaire , je me dis que vraiment on peut se poser des questions .C est la négation et l'inefficacité même incarnées .Pauvre football marseillais................
Dernière édition: 03 Déc 2011 20:27 par barclay james harvest.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Déc 2011 08:18 #67796 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Ouais BJH t'exagères aussi ! le rôle de kaboré et de amalfitano ne sont pas les mêmes non plus..de plus, amalfitano a plusieurs fois eu sa chance en début de saison sans jamais la saisir....la ça va mieux, avec sans réellement d'attaquants les ambitions seront vite revues à la baisse...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Déc 2011 10:36 #67802 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos

Ouais BJH t'exagères aussi ! le rôle de kaboré et de amalfitano ne sont pas les mêmes non plus..de plus, amalfitano a plusieurs fois eu sa chance en début de saison sans jamais la saisir....la ça va mieux, avec sans réellement d'attaquants les ambitions seront vite revues à la baisse...


Je sais bien que les postes ,rôles,places tout ce que tu veux sont différents voire opposés entre les deux donc ce n'est pas une comparaison que j'ai voulu expliquer, mais bien souvent nos techniciens se cassent la tête sur du : faire compliqué alors que les choses peuvent être plus simples.Je les soupçonne de se passer de quelques talents au nom d'une tactique ,d'une forme de jeu ,de l'age car pour jouer au foot en pro,il faut soit-disant du métier .Exemple France Belgique .Nous avons des joueurs qui évoluent dans je dirais pratiquement les meilleurs clubs européens et en face les pauvres belges, équipe en construction jeunes etc etc ben on n'a pas vu le ballon .Cherchez l'erreur moi je comprends pas.C'est vrai que Domenech heu pardon Blanc appelle Gonalon et quid de Diarra du Réal.

Lyon : ils ont soit disant un super attaquant internationnal du nom de Briant ben moi et même s'il n'a pas encore la maturité ou je ne sais trop quoi encore les yeux fermés,je coche sur la feuille de match Lacasette .
Pour en revenir à l'O.M. comment peut-on se passer de Cheyrou ?.Moi ça me fout le cul en larme quand je vois qu'il est remplaçant .Comprends pas..........
Bon j'ai tout foutu en vrac mais il est aisé de comprendre que je suis fan de la technique et peu m'importe que les mecs soient grands ,petits,noirs ,jaunes ,verts tout ce que tu veux,il faut du jeu du jeu du jeu.J'en veux beaucoup à Deschamps car la saison passée, j'ai l'intime conviction qu'en jouant le coup à fond et s'en réfléchir,l'O.M. pouvait éliminer M. U. hélas il a pensé réfléchit pour mieux se vendre au cas ou.........IL ne serait pas conservé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Déc 2011 19:09 #67925 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Bon South et Barclay james harvest, cette qualification pour les 8ème de finale, l'O.M. il va se la gagner ou pas - Vous y croyez ?
Moi, j'ai un doute :S vu l'équipe qu'Arsenal envoie à l'Olympiakos mais surtout que Dortmund peut accrocher la Ligue Europa s'il gagne nettement -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Déc 2011 21:50 #67933 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Alors là :ohmy: chapeau Messieurs les Marseillais :lol:

votre qualification pour les 8ème vous êtes allez la chercher jusqu'au bout - ce but de Valbuena, il est super - quel beau final -

Alors South, toi le pessimiste, toi le râleur, le jamais content de "TON OM", tu vois depuis la victoire contre le PSG, ils n'arrêtent plus - alors maintenant, tu ne plus trop grommeler, soit un peu plus optimiste et tu vois que çà commence à payer -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Déc 2011 22:27 - 06 Déc 2011 23:23 #67936 par Anthroposcreations
  • Anthroposcreations
  • Portrait de Anthroposcreations
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • @llez l'Uzde !!!
Plus d'infos
VTP

Les Marseillais sont revenus de l'enfer, d'un stade dans lequel aucune équipe française n'était ressorti victorieuse.

Un but venu d'ailleurs pour clore le scénario.

Et qui d'autre pour cela que Valbuena, celui-là même qui un 3 octobre 2007 avait déjà offert à l'OM la première victoire française à Liverpool.

Valbuena Trop Puissant !!! :P

Allez l'OM :)

Le rugby est un sport d'équipe... & de combat
Dernière édition: 06 Déc 2011 23:23 par Anthroposcreations.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Déc 2011 04:23 #67938 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Déc 2011 07:36 #67939 par bruno
Plus d'infos
mouais , cela aurait été un véritable exploit si Dortmund avait eu une chance .mais connaissant le score de l'Olympakios, ils n'avaient aucune chance. Donc pour moi cela relativise. Je ne crois pas en cette équipe car elle n'a pas de banc , est dirigé par un président incapable, Anigo foutra toujours le bordel ....Après, elle est capable d'exploit.Mais au risque de choquer, l'exploit, c'est à Caen qu'ils l'ont fait mais pas devant un Dortmund en vacances 45 minutes.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Déc 2011 10:29 - 07 Déc 2011 10:44 #67940 par Anthroposcreations
  • Anthroposcreations
  • Portrait de Anthroposcreations
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • @llez l'Uzde !!!
Plus d'infos
Olympique de Marseille :

Deschamps veut un renfort


Didier Deschamps a confirmé mardi soir, au micro de Canal+, qu'il espérait obtenir de son actionnaire un renfort lors du mercato d'hiver, pour compenser les départs à la CAN, notamment des frères Ayew.

"A partir du moment où je vais perdre des joueurs à la CAN, (oui), même si je n e dévoilerai pas de chiffre" sur l'impact de la qualification pour les 8es de finale, a dit Deschamps. "Dédé (André Ayew) c'est sûr (qu'il ira), Jordan c'est probable. Ça complique numériquement les choix." La qualification va rapporter à l'OM au minimum 4 millions d'euros, plus les retombées économiques de la tenue d'un huitième de finale.

Le rugby est un sport d'équipe... & de combat
Dernière édition: 07 Déc 2011 10:44 par Anthroposcreations.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Déc 2011 12:44 - 07 Déc 2011 12:47 #67941 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

mouais , cela aurait été un véritable exploit si Dortmund avait eu une chance .mais connaissant le score de l'Olympakios, ils n'avaient aucune chance. Donc pour moi cela relativise. Je ne crois pas en cette équipe car elle n'a pas de banc , est dirigé par un président incapable, Anigo foutra toujours le bordel ....Après, elle est capable d'exploit.Mais au risque de choquer, l'exploit, c'est à Caen qu'ils l'ont fait mais pas devant un Dortmund en vacances 45 minutes.



Mouais là, tu m'as pas convaincu !

Ils menaient 2 à 0 les allemands ! en mettant 2 de plus en seconde période, ils étaient en ligue europa ! rien le leur disait non plus qu'arsenal n'égaliserait pas lorsqu'ils sont revenus à 2 à 1....et puis bon connaissant la mentalité allemande, s'ils avaient pu en plantyer 5 ils s'en seraient pas privés ! je ne pense quand même pas qu'ils ont lâché le match, dans ce cas, ils auraient foutu la réserve sur le terrain et non l'équipe type...de plus en jouant dans un tel stade, je pense pas que tu ai envie de lâcher quoi que ce soit à qui que ce soit..surtout à des français...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 07 Déc 2011 12:47 par south.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Déc 2011 15:29 #67942 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
D'accord avec South ( c'est pas souvent le cas mais là...........)quand on connait la rigueur allemande, le pragmatisme la dicipline de ce peuple etc etc il est hors de question de penser qu'ils ont joué ce match les mains en haut du guidon car rien n'était fait et tout était encore jouable sur les autres stades.Galvauder quoi que ce soit,chez eux cela n'existe pas , cela ne fait pas partie de leurs gènes , et s'ils avaient pû en pisser six,ils ne s'en seraient pas privé.
Je ne sais si l'on peut parler d'exploit mais sur ce match,j'ai pris du plaisir car pour une fois,ils ont joué la deuxième mi-temps pour gagner .Résolument tournés vers l'offensive ,sans arrières pensées ils ont attaqué attaqué et attaqué encore avec certes du déchet car ce n'est tout de même pas le Barça mais ils n'ont pas attendu le dernier quart d'heure pour se livrer ou espèrer gagner sur un coup tordu donc hypothétique comme la saison passée face à M. U..Le vrai visage du foot pour moi c'est ça,mettre un but de plus que l'adversaire et la preuve en est que l'on peut jouer un bon match si on arrète de penser , de trop réflèchir.
Bravo donc à D. D. et si cela peut donner des idées au foot français dans son ensemble et bien tant mieux un peu comme l'A.S.S.E. en son temps.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Déc 2011 17:19 #67944 par bruno
Plus d'infos
Attendez, les allemands attaquent ^pied au plancher pas de soucis et boom 2/0. Le but de remy ne doit rein à personne. Coup sur la calebasse et en rentrant aux vestiaires, t'apprends que les grecs mènent et que donc pour la champion's league c'est quasi mort . A 10 minutes de la fin , ils mènent encore 2/1, les grecs font ce qu'il faut. Il n'y a plus espoir de rien... après le stade, la mentalité...quand il n'y a plus d'espoir. .. Mais bon, les buts, il fallait quand même les mettre.
Le vrai exploit serait de battre Bordeaux , lol.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Déc 2011 07:51 #67963 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Football - Ligue 1
09/12/2011 - 00:03 - Mis à jour le 09/12/2011 - 07:59
Anigo, encore des divergences - Anigo n'en démord pas -

José Anigo a dénoncé un "lobbying malsain dans les coulisses "de l'OM, ce jeudi soir sur RMC. Malgré la qualification en 8e de finale de la C1 et le redressement en L1, il regrette le peu de considération que l'on porte à son travail. Du coup, il n’est pas sûr de vouloir recruter au mercato...

A l'OM, les bons résultats ne se suffisent pas à apaiser les mœurs. De retour d'un voyage de prospection au Cameroun, qui lui a fait manquer la qualification à Dortmund, mardi, et assez discret depuis son dernier clash avec Didier Deschamps, José Anigo a de nouveau fait un pas qui pourrait raviver la polémique qui l'oppose à son entraineur, ce jeudi soir. Sans le nommer, le directeur sportif marseillais a regretté le peu de considération accordé par le coach de l’OM à son travail.

Interrogé sur les critiques, régulières, faites en interne comme dans la presse sur le recrutement marseillais, le finaliste de la Coupe UEFA 2004 a tenu à défendre son bilan. Se félicitant notamment de l'explosion de Loic Rémy (15 buts cette saison). "Si vous voulez, on peut parler (des recrutements) d’Amalfitano, Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Rémy. Quand on a perdu Niang, ça faisait un scandale. On m’a expliqué que Loïc Rémy n’était pas un joueur de classe internationale, qu’il n’avait pas d’expérience. La première année, il a mis 16 buts. Excusez moi, je me suis peut-être trompé, mais c’est pas mal ! Mon tort, c’est que je laisse beaucoup parler, que je ne réponds pas parce que je n’ai pas envie. Mais ça m’emm…. "A-t-il déclaré avant de pointer du doigt, sans le nommer, DD.
" Si c’est pour expliquer que le directeur sportif s’est planté… "
" Il y a un lobbying qui est fait dans les coulisses qui est malsain. C’est triste d’entendre des choses injustes qui sont colportées par des gens médisants. Ça fait du mal. Et pas seulement à moi, parce que j’encaisse, mais au club." Cette mise au point effectuée, Anigo a ensuite abordé les contours du prochain mercato olympien. Alors que le coach marseillais souhaite recruter un milieu gauche afin de compenser le départ à la CAN d'André Ayew, Anigo a une nouvelle fois tenu à marquer sa différence. "Je ne sais pas l’enveloppe qui sera prévue. J’ai quelques bonnes années de boutique. Prendre quelqu’un, c’est bien. Prendre un bon joueur, c’est autre chose. Si c’est pour prendre quelqu’un et expliquer après que le directeur sportif s’est planté… Je n’ai pas très envie de ça. Et je crois que personne n’en a envie au club."
En ce qui concerne les départs, le Marseillais a comme à son habitude apporté son soutien à Lucho et Gignac. A l'en croire, les têtes de gondoles des marchés d’été 2009 et 2010 sont loin d'être parties. "Avec Lucho, on sait ce qu’on a. C’est quand même un bon joueur, même si les opinions divergent. Gignac, il est blessé. C’est d’abord une mauvaise nouvelle pour lui. Si on perd ces deux joueurs, en plus de ceux qui vont à la CAN, combien faut-il prendre de joueurs pour arriver à avoir une équipe qui corresponde à quelque chose ? C’est un mercato très difficile à gérer". Vincent Labrune, qui pensait avoir apaisé les tensions entre les deux hommes, risque d'être encore sollicité dans les semaines qui viennent.


Put.... :woohoo: il cherche vraiment à mettre la MDR dans le club :ohmy: elle peut pas le fojtre dehors la "blonde" comme dirait South :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jan 2012 10:50 #68955 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
On n'arrête plus l'O.M. - Hier soir, victoire probante 2 à 0 contre le LOSC - décidément, ces marseillais sont très surprenant en ce début d'année - à contrario, le LOSC n'a pas l'air du tout dans son assiette -
J'en connais certains qui doivent être très content de cette situation de l'O.M. :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Avr 2013 10:49 - 25 Avr 2013 10:56 #82740 par Anthroposcreations
  • Anthroposcreations
  • Portrait de Anthroposcreations
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • @llez l'Uzde !!!
Plus d'infos
Infos MaxiFoot :

Transferts : Anigo suit trois Lorientais, vers un OM 100% Ligue 1 ?

Le directeur sportif marseillais José Anigo a reconnu ce jeudi être intéressé par trois joueurs de Lorient. Une indication supplémentaire de la politique de recrutement olympienne, désormais axée sur les espoirs de notre championnat.

Les autres noms évoqués à Marseille l'an prochain s'inscrivent d'ailleurs dans cette politique : du Stéphanois Yohan Mollo (prêté par Nancy) au Montpelliérain Benjamin Stambouli, en passant par un autre Héraultais, Rémy Cabella, les recruteurs phocéens ciblent des joueurs de l'Hexagone âgés de moins de 25 ans.

Alors qu'on reproche au PSG de recruter à l'étranger, l'OM pourrait s'affirmer comme l'alternative
« made in France » au club de la capitale...

Le rugby est un sport d'équipe... & de combat
Dernière édition: 25 Avr 2013 10:56 par Anthroposcreations.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Avr 2013 14:50 - 25 Avr 2013 14:50 #82745 par bruno
Plus d'infos
Mollo va signer à Sainté. de toutes les façons, l'Om n'a pas un radis :)..

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 25 Avr 2013 14:50 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Mai 2013 16:35 #83675 par Pirate
Plus d'infos
Pas un radis mais un ticket pour la LdC ;)
On vends notre golavérage en fin de saison ! :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Aoû 2013 08:52 #85134 par Pirate
Plus d'infos
Arsenal OM Dortmund Napoli ...
Ca a de la gueule non ? Contrairement aux aigris de première qui souhaitaient un tirage foireux à la Quatar St Germain, j'aime ce tirage. 4 équipes qui peuvent tout gagner ou tout perdre, du suspense, bref, des matchs de poule intéressants.

Toujours mieux que de jouer la coupe d'Europe sur la playsation :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Sep 2013 03:54 - 03 Sep 2013 03:55 #85228 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Arsenal OM Dortmund Napoli ...
Ca a de la gueule non ? Contrairement aux aigris de première qui souhaitaient un tirage foireux à la Quatar St Germain, j'aime ce tirage. 4 équipes qui peuvent tout gagner ou tout perdre, du suspense, bref, des matchs de poule intéressants.

Toujours mieux que de jouer la coupe d'Europe sur la playsation :woohoo:


Ah oui tu crois ça ! Viens en reparler en décembre quand on sera derniers avec 6 branlées au planchot...et que du coup le moral de ces tocards sera en berne et que cela rejaillira en championnat....L'exploit sera de ne pas finir derniers et d'accrocher 3 points...
Les chauves nous ont sorti un recrutement abracadabrantesque...baup ne sait toujours pas coacher..on va droit dans le mur il faut en être conscient !

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 03 Sep 2013 03:55 par south.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Sep 2013 18:46 #85357 par bruno
Plus d'infos
Je suis très sceptique sur l'OM , mais cela depuis des mois et force est de constater que pour l'instant ça marche. Ceci dit, une telle poule avec l'effectif de l'OM , s'ils jouent l'Europe à fond, ils vont dégazer très vite en championnat.
Le recrutement ? Payet, rien à dire, Imbula bon pari, Lemina mouais, Thauvin, énorme connerie . L'effectif est light à ce niveau, je ne sais pas si celui de sainté n'est pas meilleur. Maisd bon, nous la coupe d'Europe s'est finie en aout. Ce qui fixe le niveau du foot.
oparce que trois jours après , j'étais à GG pour vopir Bordeaux et alors , si nous on est mauvais, Bordeaux , c'est la négation du football, le zéro de la créativité. Et eux aussi , pas sur que l'Europe leur fasse du bien.Mais au moins, ils la font !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search