BORDEAUX

29 Avr 2010 07:04 #49638 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Christian écrit:

La descente aux enfers continue poour BORDEAUX
nouvelle défaite à VALENCIENNE avec 2 buts encaissés.
cette fois ci, les carottes sont cuites. La Champion's ligue s'est totalement terminée et je crois que pour la coupe Europa il en est de même.
Impensable, il y a tout juste 3 mois.
A la vue de ces résultats, BLANC va sûrement quitter le navire en perdition en fin de saison et je pense que de nombreux joueurs dont COURCUFF en tête vont partir.
Quel gâchis !



ah? non non ce n'est pas terminé mathématiquement puisque vous n'êtes qu'à 4 points de la 3° place, mais comme vous n'arrivez plus à prendre un point ça sera compliqué..pourtant vous avez un bon calendrier maintenant jusqu'à la fin..la seule chose que vous pouvez dire ce matin est que vous êtes déchu de votre titre de champion !

pour blanc et gourcuff ne sont ils pas en partie responsables? vous les avez tellement montés ..à vous de vous poser la question? ont ils été en surrégime et retombent ils à un niveau plus conforme? ou alors sont ils dans un mauvaise et longue passe?je ne sais pas...

par contre je suis très surptis par le fait que rien ni personne, et surtout lolo blanc, ne puisse arrêter cette spirale négative..des mauvais passages dans une saison il y en a toujours mais là...ciani avait été désigné responsable n° 1 par les supporters..mais même lorsqu'il ne joue pas ce n'est pas mieux...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2010 10:00 #49644 par jerome
Plus d'infos
je ne comprends pas que nous ayons joué en 4-5-1 hier. On a besoin de gagner, de marquer, et on joue frileux. En face, Valenciennes avec un 3-4-3 en voulait bien plus que nous ! Et çà, c'est bien une erreur de Laurent Blanc !
Mais en revanche, je pense qu'il restera, lui et les autres, car le père Triaud, qui en a retenu d'autres, va pas les laisser partir avec le club dans cet état.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2010 10:10 #49646 par gilou
Plus d'infos
Bah ! Comme ça, il y aura un peu plus de place pour les autres sports dans le journal "Sud-Ouest" ! :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2010 13:45 #49656 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
J'en démords pas moi mais quelle idée à la con des Girondins de laisser partir diawara chez un concurrent direct !!! C'est minable et vraiment trés con cette décision !!!! c'est pas Aulas qui aurait fait ça à part ben Arfa mais la c'est pas un cadeau pour l'OM :)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2010 17:28 #49667 par jerome
Plus d'infos
Peut-etre que l'erreur est de ne pas avoir injecté plus de sang neuf dans l'effectif. On aurait pu se dire qu'avec 3 nouveaux dans le 11 type, ca pouvait le faire, mais en tout, on en a recruté combien ? 3... c'est sûrement pas assez pour l'ensemble des objectifs qui étaient fixés.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2010 21:12 #49681 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
jerome écrit:

Peut-etre que l'erreur est de ne pas avoir injecté plus de sang neuf dans l'effectif. On aurait pu se dire qu'avec 3 nouveaux dans le 11 type, ca pouvait le faire, mais en tout, on en a recruté combien ? 3... c'est sûrement pas assez pour l'ensemble des objectifs qui étaient fixés.



pourquoi auriez vous été chamoulé une telle équipe qui avait tout gagné ou presque la saison d'avant??ils auraient changé 8 joueurs vous auriez gueulé comme des veaux..les remplaçants et titulaires de la saison passée sont devenus nuls en passant en 2010..comme le dit kek, je pense que c'est uniquement mental + une mauvaise gestion de l'effectif par Blanc..il n'a pas fait assez tourné..quand je vois qu'il a joué cette coupe de la ligue à toto à chaque fois avec son équipe type ou presque ..et que la finale 3 jours avant un match de 1/4 de LDC (que BDX comme bien des clubs français n'e sera pas près de rejouer) il aligne encore son équipe type..bhein excusez moi mais je connais des bien meilleurs coachs que lui...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2010 21:57 #49688 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
kekito écrit:

south, quand c'est le souk, on dit pas chamoulé mais taboulé lol

:)


exact CHAMBOULE!

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Avr 2010 00:06 #49699 par jerome
Plus d'infos
pourquoi injecter du sang neuf ? simplement parce que ceux qui ne sont pas champions tirent les autres pour l'être à nouveau. Lyon a injecté à chaque fois de nouveaux joueurs. Et meme si le banc a fait le boulot l'an dernier, il fallait lui faire franchir un pallier.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mai 2010 23:55 #49938 par jerome
Plus d'infos
double post !!!! double post !!! :diabolo

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Mai 2010 08:27 #50004 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
tiens donc tout ça pour ça ! si j'en crois la presse (sous réserve hein) Blanc partirait à l'EDF et triaud qui clamait haut et fort que Blanc resterait la saison prochaine, aurait contacté gerets le belge, le guen, antonetti, gourcuff, perrin et J.Fernadez...;

tout ça pour ça..n'aurait il pas été plus simple de dire pour blanc: oui je rejoins l'EDF et on met le paquet sur la fin de saison plutôt que de laisser pourrir la situation, contredire ce que disait la presse à la limite de l'agressivité parfois..
n'aurait pas été plus simple pour triaud de dire la même chose et mettre le paquet aussi pour la fin de saison...

pauvre foot

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mai 2010 08:06 #50661 par sunset
Plus d'infos
Voila ce sera bien Tigana le nouveau boss(sauf improbable revirement de derniere minute), il a donné son accord Triaud, tout cela dans "l'equipe" du jour

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mai 2010 13:42 #50671 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Tigana / Pavon ! et bé on va rigoler :(

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mai 2010 20:54 - 25 Mai 2010 16:23 #50679 par sunset
Plus d'infos
kekito écrit:

tigana est très exigeant, très sévère et prone plutôt l'attaque... mais c'était il y a longtemps... à voir
pavon est un bon gars qui s'est planté une année car inexpérimenté


Il est connu pour être cassant avec ces joueurs, ca risque de reveiller la belle endormie avec lui


Ce sera la solution la moins chere qui a été retenue comme adjoint... Michel Pavon

Allez le duo Tigana Pavon ramenez nous en champion's league vite fait à présent

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Dernière édition: 25 Mai 2010 16:23 par sunset. Raison: news du jour

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Jui 2010 14:57 #51237 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
ça me ferait chier que Diarra quitte Bordeaux pour aller au PSG !! Putain la honte pour Bordeaux s'il choisit de partir à Paris aussi mauvais que nul !!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Jui 2010 15:12 #51241 par lachuque
Plus d'infos
c'est démenti par triaud

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Jui 2010 15:44 #51247 par jerome
Plus d'infos
david écrit:

ça me ferait chier que Diarra quitte Bordeaux pour aller au PSG !! Putain la honte pour Bordeaux s'il choisit de partir à Paris aussi mauvais que nul !!!

David, Diarra a refusé l'OM, c'est donc pas pour partir au PSG... Diarra ne veux que l'étranger.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jui 2010 17:30 #51278 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Le premier effet Tigana:
Diarra sans doute à Marseille en échange de Edouard Cissé et une somme d'argent. : titanic :pigepas :constipé
On a pas fini de rigoler lors de ce mercato !! :angry:

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jui 2010 20:40 #51280 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
jerome écrit:

david écrit:

ça me ferait chier que Diarra quitte Bordeaux pour aller au PSG !! Putain la honte pour Bordeaux s'il choisit de partir à Paris aussi mauvais que nul !!!

David, Diarra a refusé l'OM, c'est donc pas pour partir au PSG... Diarra ne veux que l'étranger.



mouais t'es sur???disons il espère un gros de l'étranger...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jui 2010 21:00 #51281 par jerome
Plus d'infos
C'est un supporter marseillais qui me l'a dit... Moi, je suis plus sceptique, et à la limite, je m'en fous un peu :)

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Jui 2010 13:35 #51296 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
et maintenant Tigana est parti prospecter au brésil !! ça sent le remake d'un deivid ou d'un Christian : titanic : titanic :fesses :constipé :fume1

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search