RUMEURS USD 2009/2010

08 Jul 2009 18:57 #39101 by usd
Plus d'infos
Dridi c'est proposé à dax pour 0€...apparement sans suite de la part de TL

Please Log in or Create an account to join the conversation.

08 Jul 2009 19:58 #39106 by paul
Plus d'infos
usd écrit:

comme on dit pas cher pas bon:lol:

08 Jul 2009 21:10 #39109 by Fly
  • Fly
  • Fly's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
usd écrit:

Tiens comme quoi tous les anciens biarrots ne sont pas les bienvenus à Dax. Par contre si un pilier veut venir pour 0 (Brugnaut par exemple), c'est quand il veut.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

08 Jul 2009 23:56 #39117 by Fly
  • Fly
  • Fly's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
kekito écrit:

ancien biarrot certes mais qui n'a pas pas connu lievremont donc...

Je crois bien que la dernière saison de Th Lièvremont à Biarritz en 2006-2007 ils ont joué ensemble au BO. A confirmer.

09 Jul 2009 10:24 - 09 Jul 2009 10:25 #39123 by GuillaumeB
Plus d'infos
usd écrit:

c'est bizarre ça quand même.

Se proposer à 0 euro...
Il pourrait intéresser Bourgoin, tarbes ou le CAL à ce prix! :laugh:

je sais pas ce qu'il avait fait au B.O mais à Toulon il avait fait des bons matches, j'en avais vu un de lui où il m'avait fait bonne impression: du gnac, de la vitesse, plutôt prometteur.
Last edit: 09 Jul 2009 10:25 by GuillaumeB.

09 Jul 2009 10:31 #39124 by Mister X
Plus d'infos
Je savais pas où le mettre donc je le mets ici.

Le pilier Whalley sera absent plusieurs mois (au moins 2). Il doit se faire opérer en Australie et ne pourra recommencer la course qu'après 6 semaines.

09 Jul 2009 10:48 #39125 by floexc
Plus d'infos
Oh put*%$... La 1ere ligne commence déjà à être décimée avant le début de la saison...

Et si on prenait Brugnaut ?? En joker ou dans l'effectif direct ??

09 Jul 2009 11:03 #39126 by david
  • david
  • david's Avatar Topic Author
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Mister X écrit:

Le pilier Whalley sera absent plusieurs mois (au moins 2). Il doit se faire opérer en Australie et ne pourra recommencer la course qu'après 6 semaines.

putain ça c'est du recrutement tiens :s:s:s:s maintenant on recrute les mecs blessés car faut pas raconter d'histoires ce mec était blessé lorsque ils lui ont fait signer pour Dax !! De mieux en mieux coté dacquois :s:s:s:s:s:s:s:s:s C'est quoi l'autre nouvelle aussi merdique d'avant saison ?
Tout ça explique pourquoi Brugnaut reviendrait !

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

09 Jul 2009 11:56 #39129 by gilou
Plus d'infos
Voici une info de "l'Equipe.fr" :
"Julien Brugnaut garde espoir
Alors qu'il figure sur la liste des joueurs professionnels sans club, Julien Brugnaut espère d'ici septembre trouver une formation évoluant en Top 14.
Le rugby français connaît sans doute l'une de ses plus grandes crises avec la forte croissance de joueurs au chômage (+30%). Depuis l'arrivée du professionnalisme en 1995, jamais le nombre de joueurs sans club n'a ainsi été aussi élevé, soixante, soit trois fois plus qu'en 2005-2006. Et la crise affecte même les internationaux à l'instar de Julien Brugnaut qui était lié avec l'US Dax jusqu'en 2010 par une dernière année de contrat en option. «Je visais une équipe du haut du tableau, avec de solides prétentions sur la mêlée fermée notamment afin de développer mon potentiel à droite», a confié l'ancien Dacquois dans les colonnes de L'Equipe.
Le pilier international (2 sélections) a certainement payé son entorse cervicale contre Toulon le 8 mai dernier. «Ça m'a causé beaucoup de tort. Les gens ont cru que j'avais un grave problème, alors qu'il s'agissait d'une blessure bénigne.» A 27 ans, l'ancien dacquois garde quand même le moral, «rien n'est fini. J'ai encore plein de choses à faire. J'ai un super moral.»
Alors qu'il continue à s'entraîner avec ses anciens partenaires landais, le pilier du XV de France s'est fixé un objectif bien précis, «arriver prêt physiquement le jour où je serai sollicité.» Inscrit sur la liste Provale (le syndicat des joueurs), Brugnaut a désormais jusqu'au début du mois de septembre pour trouver un club."

09 Jul 2009 15:12 #39132 by Fly
  • Fly
  • Fly's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
david écrit:

Mister X écrit:

putain ça c'est du recrutement tiens :s:s:s:s maintenant on recrute les mecs blessés car faut pas raconter d'histoires ce mec était blessé lorsque ils lui ont fait signer pour Dax !! De mieux en mieux coté dacquois :s:s:s:s:s:s:s:s:s C'est quoi l'autre nouvelle aussi merdique d'avant saison ?
Tout ça explique pourquoi Brugnaut reviendrait !

A priori il devait prendre l'avion samedi, mais va être opéré d'urgence d'un furoncle. Pas sûrs que les dirigeants dacquois aient pu repérer ce genre de problème. Par contre, heureusement que la saison ne débute que fin août, ça va lui laisser le temps de revenir sans trop nous manquer.

10 Jul 2009 10:07 #39156 by Bic
Plus d'infos
Voici un petit extrait d'un article paru hier sur le blog de Pierre Salviac:
D’après Provale voici la liste des joueurs à la recherche d’un employeur à ce jour : Jeanjean (Stade Français), Chobet (Perpignan), Brugnaut (Dax) Lealamamanua (Dax) Saayman (Castres), Caillet (Dax), Manta (Brive), Bias (Castres), Dridi (Biarritz), Lagardère (Castres) Pez (Toulon), Williams (Dax), Milford (Castres) Welsh (Montpellier) Naulu (Perpignan), Flemming (Castres), Rooney (Toulon), Cermeno (Béziers), Carballo (Castres, Valbon (Racing Métro).

4 Dacquois y figurent. Ce qui m'inquiète c'est de voir que Kas en fait partie... Ne devait-il pas rester? Je ne comprends plus rien!!!

Sinon, si on ne peut pas prendre Lagardère à l'ouverture, pourquoi ne pas embaucher Ramiro Pez? Il est laissé libre par Toulon!!! :laugh: : sort

14 Jul 2009 09:59 #39275 by seb
Plus d'infos
silence radio pour LAGARDERE et peut etre BRUGNAULT.
quelqu'un est au courant ?

14 Jul 2009 11:39 #39276 by david
  • david
  • david's Avatar Topic Author
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
seb écrit:

silence radio pour LAGARDERE et peut etre BRUGNAULT.
quelqu'un est au courant ?

si pas de com ni d'infos ça veux dire que ça se fera finalement pas .

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

05 Aug 2009 07:50 #39701 by paul
Plus d'infos
Caillet vers Tarbes

Selon Midi Olympique, le troisième ligne centre Pierre Caillet pourrait prochainement s'engager avec Tarbes. Le joueur de 28 ans, formé à Brive, évoluait la saison passée à Dax.

espérons qu' il n' est pas trop revanchard ... après son 1er passage au chômage il a fait une bonne saison au stade mon.. faudrait pas que soi ça sa motivation

excuse pour le nouveau sujet:( :(

05 Aug 2009 08:40 #39702 by abruti33
Plus d'infos
ça c'est de la recrue pour les tarbais surtout en nombre de fautes et de cartons....................

05 Aug 2009 09:08 #39705 by bruno
Plus d'infos
ben moi, Pierre , je l'aurais bien gardé.Et si Caillet est une recrue en bois, je te parle à peine de Carpentier..

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

05 Aug 2009 13:41 #39710 by tontonz
Plus d'infos
bonjour à tous,je suis tarbais justement et je me demandais ce que vous pensiez de caillet et si nous ferions une bonne acquisition avec lui....
Quels sont ses points forts?
ses points faibles? (l'indiscipline à ce que j'ai compris)
son poste de prédilection? (8 ou 5?)
j'ai vu qu'il avait eu beaucoup de temps de jeu chez vous,pourquoi l'avez vous laissé partir?

05 Aug 2009 14:28 #39711 by abruti33
Plus d'infos
du temps de jeu surtout en challenge européen,aprés il vaut mieux qu'il joue seconde barre et qu'il touche le moins de ballon surtout....

05 Aug 2009 14:49 #39714 by bruno
Plus d'infos
bonjour ami tarbais,
Pierre fait beaucoup de fautes d'indiscipline du moins quand il était avec Dax. sans doute un peu juste à tous les postes en TOP14, il me semble que c'est un tres bon renfort en D2. Perso, je l'utiliserai en 5, mais bon nos coachs à nous ont préféré se séparaient de lui et de Mazel pour prendre un espoir toulousain (que je ne juge pas) et un gars de 150 kg qui nous a bien fait rire en video.
De plus , Pierre est un gars dispo et sympa qui est à mon humble avis une bonne recrue .

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

05 Aug 2009 16:42 #39716 by Fly
  • Fly
  • Fly's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
tontonz écrit:

bonjour à tous,je suis tarbais justement et je me demandais ce que vous pensiez de caillet et si nous ferions une bonne acquisition avec lui....
Quels sont ses points forts?
ses points faibles? (l'indiscipline à ce que j'ai compris)
son poste de prédilection? (8 ou 5?)
j'ai vu qu'il avait eu beaucoup de temps de jeu chez vous,pourquoi l'avez vous laissé partir?

Il a assez peu joué chez nous cette année et il est surtout rentré comme remplaçant. Malheureusement pour lui il a toujours loupé ses rentrées et n'a jamais pu confirmer son potentiel. C'est un gars extrêmement puissant, dur à l'impact. Il vaut mieux le faire jouer en 5, dans les tâches obscures car il a un léger déficit en dextérité. Il n'a pas je pense le niveau Top14, par contre pour la ProD2, ce pourrait être un bon élément.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search