RUMEURS USD 2009/2010

10 Jun 2009 12:04 #38132 by rafael
Plus d'infos
je ne suis le porte parole de personne, mais im me semble juste de rappeler (et moi aussi j'ai critiqué les structures du club, la formation et la com.) que Mr Ponteins a parlé d'un budget de 5.5 à 6 M€, que TL a annoncé les départs et que nous avons 8 recrues au 10/06 et que l'on peut imaginer qu'avec une baisse de 2M€ par rapport à la saison dernière + les départs on est arrivé au bout du budget.
Et c'est tout ce que je dis . Maintenant je ne vois pas ce que le club peut annoncer à ce jour .
Par contre si après la fin des périodes de mutation et avant le début de la campagne d'abonnement le club ne communique pas son budget, son effectif , ses ambitions et ses objectifs (ambitieux je l'espère) alors là il sera temps de tirer à boulet rouge

Please Log in or Create an account to join the conversation.

10 Jun 2009 12:39 - 10 Jun 2009 12:40 #38133 by bast
Plus d'infos
je suis tout a fait d'accord avec rafael...
Les recrues arrivent au fur et a mesure suivant les signatures officielles.
Ils vont pas faire un bus qui part des fidji en passant par l'australie, un arrêt a Bourg et un autre a Toulouse.
Puis les faire signer tous le même jour.
Soyer patient je pense que tout le monde saura tout en temps et en heure

plus solide....
Last edit: 10 Jun 2009 12:40 by bast.

10 Jun 2009 12:42 #38135 by bast
Plus d'infos
je comprend que vous avez tous plein de solution alors allez voir les dirigeants ou mieux prise d'otage pendant un entrainement et clamez haut et fort les revendication.

Si certain ne comprennent pas, ceci est a prendre ironiquement....

plus solide....

10 Jun 2009 13:19 #38136 by bruno
Plus d'infos
je suis d'accord avec Rafael . Que voulez vous que le club annonce ?
Pour moi, le sponsor c'est un mythe, kek tu sais ce que j'en pense.
arriver à recruter 8 joueurs , certes pas tous avec des CV de dieux, n'est pas chose aisée en trainant des gars avec des salaires de top 14 et un budget en baisse de 2m€.
je ne vois pas en quoi sa phrase fait de lui un sous marin du club.Pour moi, il dit juste la réalité. Si vous savez comment faire pour diminuer la masse salariale avec des gars sous contrat, si vous avez des sponsors, pas de soucis, le club est preneur.Et en tant que président d'une assos que le club ignore , on ne peut me targuer de sous marin :lol: .

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

10 Jun 2009 13:35 #38138 by south
  • south
  • south's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
La solution passe justement par ponteins..il faut qu'il parte afin que des gens nouveaux arrivent mais lui et sa bande ne veule rien lâcher..dés lors personne ne viendra et on végètera en espérant que les recrues soient des perles qui pourront tirer le club vers le haut..et pour cette année c'est déja mort...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

10 Jun 2009 13:49 #38140 by rafael
Plus d'infos
South je fais peut-être me faire traiter de sous-marin, mais je peux t'assurer que si quelqu'un arrive et met des sous tout le monde lui laisse la place (contrairement à ce qui s'est passé dans le passé du club), maintenant si les dirigeant dévoués et qui en plus payent s'en vont je ne pense pas que le club s'en remette.
Maintenant que tu me dises que tout n'est pas ou bien fait pour attirer des sponsors ou des mécènes là je peux te comprendre, que tu me dises que l'entourage du club n'est pas compétent là aussi, que ceux qui ont des idées et qui sont extérieurs ne sont pas écoutés là aussi mais pour le reste non

10 Jun 2009 13:49 #38142 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
Comme je l'ai deja dit precedement, Ponteins n'est pas issus du serail dacquois, se sont les anciens dirigeants, Berot et Cie qui sont allés le chercher pour renflouer les caisses du club. Et cette année il a fait entrer au club, a la vice presidence, Mr Jacquemain, qui lui aussi n'est pas affilié aux anciens du club. Meme si dans se monde la, tout le monde se connait. Mais il est bien exterieur au club, et a se que j'en sais, ca fait bisquer qq vieux et gros pardessus du club ( qq anciens qui pensent que le club est a eux)

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

10 Jun 2009 14:05 #38144 by bruno
Plus d'infos
Aujouird'hui et même hier, Ponteins se barrait, c'en etait fini du rugby pro à Dax.Ce n'est pas la panacée peut etre mais il nous fait vire dans le monde pro.Respect.Après il est mal entourer, il ya des apparatchiks, des incompétents ...OK.mais lui, respect total .

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

10 Jun 2009 14:21 #38145 by south
  • south
  • south's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
bruno écrit:

Aujouird'hui et même hier, Ponteins se barrait, c'en etait fini du rugby pro à Dax.Ce n'est pas la panacée peut etre mais il nous fait vire dans le monde pro.Respect.Après il est mal entourer, il ya des apparatchiks, des incompétents ...OK.mais lui, respect total .

assez incohérent non? pourquoi il ne dégage pas les gens qui sont incompétents et qui nuisent tant au club alors? il attend quoi? je comprends pas trop j'avoue...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

10 Jun 2009 14:36 #38147 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
parce que dans la structure du club, il y a un truc qui s'appelle vaguement conseil du surveillance, que ces gens la, sont licenciés au club, et que malgres tout, meme si on ne les apprecies pas, ils font quand meme un peu de travail pour le club. Meme si pour nous ( spectateur-supporter ) c'est loin d'etre suffisant surtout avec les noms ronflant et les influences qu'il y a au club.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

10 Jun 2009 14:41 - 10 Jun 2009 14:48 #38148 by bruno
Plus d'infos
south écrit:

bruno écrit:

assez incohérent non? pourquoi il ne dégage pas les gens qui sont incompétents et qui nuisent tant au club alors? il attend quoi? je comprends pas trop j'avoue...

ah oui, j'ai oublié, il est trop gentil :lol: et que les moules pour les degager du poteau, il faut des fois etre fort.Et en plus, il faut trouver des gens à mettre à la place ! Ponteins n'est pas un grand connaisseur du rugby , en tous les cas , c'est ce qui se dit. Il s'appuie sur une structure vérolée .
euh , south, si on se croise un jour, je t'expliquerai quelques trucs sur l'organigramme et les responsabilités de chacun et à mon avis , tu te diras que tu as été bien sympa ici même avec les dirigeants.

Last edit: 10 Jun 2009 14:48 by bruno.

10 Jun 2009 15:01 #38149 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
bruno écrit:

ah oui, j'ai oublié, il est trop gentil :lol: et que les moules pour les degager du poteau, il faut des fois etre fort.Et en plus, il faut trouver des gens à mettre à la place ! Ponteins n'est pas un grand connaisseur du rugby , en tous les cas , c'est ce qui se dit. Il s'appuie sur une structure vérolée .
euh , south, si on se croise un jour, je t'expliquerai quelques trucs sur l'organigramme et les responsabilités de chacun et à mon avis , tu te diras que tu as été bien sympa ici même avec les dirigeants.

:mdr1 :mdr1 :mdr1 c'est edifiant, parfois on entends des trucs, ca fait peur. Mais on peut rien y faire, c'est l'USDax

10 Jun 2009 15:05 #38150 by rafael
Plus d'infos
un homme ne peut pas tout faire seul, donc il délègue; à qui ? à ceux qui sont là .
Après que l'on me dise que les autres n'amènent rien d'accord, mais ils sont là et y a personne d'autre sous la main.

10 Jun 2009 15:05 #38151 by david
  • david
  • david's Avatar Topic Author
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
bon si on peux plus rien dire alors.... Moi j'attends toujours qu'on me dise à quoi a servi l'argent de l'opération socios enculos, mais bon le saurais je un jour !! Je ne vais pas revenir sur le sujet !!!! Je demande un peu de communication parce qu'on entends tout et son contraire, et que pour l'instant on sait rien d'officiel si ce n'est les transferts déja signés.Vous allez me dire si rien n'est annoncé c'est qu'il y a rien.Mais Fly tu balances une truc sur ce forum comme quoi peut etre d'aprés ce que t'a entendu qu'un sponsor etc.. etc.. et maintenant tu m'allumes presque parce que je demande un peu de com ? lol !!!
Enfin je vais attendre avant de m'abonner je sens l'enfilage à plein nez ;)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

10 Jun 2009 15:10 #38152 by rafael
Plus d'infos
tu as raison attends pour t'abonner, mais si tu ne sais rien c'est que malheureusement il n'y a rien.
Par contre l'opération socios là j'aimerais des explications effectivement, là ça a été scandaleux

10 Jun 2009 15:17 #38153 by david
  • david
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos
En tous cas pour Anthony Lagardère considérez qu'il ne signera pas à Dax étant donné qu'il est toujours sur Castres et qu'il a fait du physique ces derniers jours au centre d'entrainement du CO.
Pour l'abonnement c'est clair que je vais attendre car j'ai pas envie de prendre une petite tribune et etre délocallisé en gradins sous la pluie pour les travaux ;)
Sinon pour moi j'aurai toujours du respect pour Ponteins meme si des fois il prends les supporters pour des jambons ou des pisses vinaigres comme il l'a dit !!

10 Jun 2009 20:19 #38157 by david
  • david
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos
aux ailes kek a oublié Mazières mais vous avez du rectifier.
Alors moi je vais rajouter pour etre plus optimistes:
-avec 6 milions de budget environ on est parmis les 3 ou 4 meilleurs budgets de pro d2.Si 6,5 milions on sera le meilleur apparament.Mais le budget ne fait pas les résultats sur le pré.
- ensuite je suis en train de commencer à faire le tour des clubs de pro d2 niveau transferts et bé à Dax on est quand même bien placés, on peut etre optimistes quand même en sachant qu'on a une bonne ossature de l'ex top 14 et pour la pro d2 c'est pas mal.
Maintenant il va manquer du pilier, mais si on est complet niveau recrues c'est déja pas mal.Pour balan même si je ne suis pas à 100% content de ce choix, il peux nous apporter un plus en pro d2 dans la continuité de ce qu'avais fait Manu Ménieu.
Ensuite même si on a pas de nouveau sponsor et bé c'est à nous de faire en sorte de bien jouer pour qu'on soit le maximun de fois télévisé car avec sport plus maintenant la pro d2 commence à être interressante niveau exposition médiatique dans toute la France et ça peux pourquoi pas décider un nouveau partenaire d'emmener sa petite pierre à l'édifice.
Quand au stade, ce projet a l'air sympa mais j'espère qu'il y aura des loges bien sur.
Aller je trouve qu'on est pas si mal que ça et surtout on triche pas avec les sous qu'on a pas. Franchement moi depuis que je sais qu'on est en d2 il me tarde que la saison reprenne et qu'on puisse se régaler si toutefois nos chefs d'orchestre nous préparent une mélodie de haut vol.

10 Jun 2009 21:06 #38167 by bruno
Plus d'infos
le 5 de devant est lightissimo. Or en d2..
sinon, on a fait au mieux.
Merci kek

10 Jun 2009 21:19 #38170 by david
  • david
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos
ensuite pour répondre à Rafael: des idées on en a .Sur ce forum j'y ai vu passer de supers idées pour le club mais le club veut il les entendre ? le club voulait un rapprochement avec les supporters et une meilleur com; et alors tu crois qu'ils écoutent ce qu'on dit ? tu crois que si on leur maile des idées ils vont prendre le temps de les lire? Je pense pas moi et des qu'on exprime des idées ou quelque chose on se fait traiter de donneurs de leçons, alors zut quoi !!
On est juste bons qu'a payer c'est tout !!! Je répette ce que j'ai déja dit; c'est leur joujou et on a pas le droit d'y toucher !! Sans parler de toute cette charogne dacquoise qui tourne autour de ce club et qui se mettrais presque à genou devant ces légendes dacquoises pour les s...r !!! Tu sais Rafael, on sait aussi avoir des idées et pas tout le temps rouspeter !!!

11 Jun 2009 07:54 - 11 Jun 2009 09:30 #38188 by mias81
Plus d'infos
david écrit:

ensuite pour répondre à Rafael: des idées on en a .Sur ce forum j'y ai vu passer de supers idées pour le club mais le club veut il les entendre ? le club voulait un rapprochement avec les supporters et une meilleur com; et alors tu crois qu'ils écoutent ce qu'on dit ? tu crois que si on leur maile des idées ils vont prendre le temps de les lire? Je pense pas moi et des qu'on exprime des idées ou quelque chose on se fait traiter de donneurs de leçons, alors zut quoi !!
On est juste bons qu'a payer c'est tout !!! Je répette ce que j'ai déja dit; c'est leur joujou et on a pas le droit d'y toucher !! Sans parler de toute cette charogne dacquoise qui tourne autour de ce club et qui se mettrais presque à genou devant ces légendes dacquoises pour les s...r !!! Tu sais Rafael, on sait aussi avoir des idées et pas tout le temps rouspeter !!!

je trouve david que tu utilises là des mots biens deplacés sinon insultant
dans tous les clubs cela existe meme pres de chez toi
t as pas tord sur tout mais faut faire attention a ce que l on dit
sur ce, bonne journée

il faut rajouter a ce projet la creation d un trinquet en lieu et place de la piscine, mais cela fait plus de 15 ans qu on en parle alors....
Last edit: 11 Jun 2009 09:30 by kekito.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search