RUMEURS USD 2009/2010

07 Jun 2009 18:44 #37935 by bruno
Plus d'infos
oon a un budget reduit et au prix où sont les pilards, il va plutot falloir renforcer ce secteur .

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

07 Jun 2009 19:24 #37937 by oban
Plus d'infos
Ils n'annonçaient pas plutôt 6-7?

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

07 Jun 2009 20:23 #37940 by oban
Plus d'infos

HOU LES MENTEURS !

:mdr1

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

07 Jun 2009 20:28 #37941 by Fly
  • Fly
  • Fly's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
kekito écrit:

vu l'incapacité de Nanuku à crocheter et son réel plaisir à faire du rentre-dedans, je pense qu'on peut mettre Nanuku au centre... ensuite vu les stratèges expérimentés aux manettes, même en D2, la balle dépassera pas le 12 voire le 10... Alors fataliste, recrutons de bons piliers, on a le matos en 2eme et 3eme et laissons faire les buteurs, c'est la D2, pourquoi être ambitieux... en plus avec l'objectif de même pas finir dans les 5, pourquoi se prendre la tête ?

Là je te trouve un peu sarccastique ! Justement en ProD2 on voyait du jeu et on était ambitieux parce qu'on avait les moyens de l'être, alors qu'en Top14, nos ambitions l'année dernière ont vite été refroidies.
Sinon, la perte de Williams serait effectivement dommageable pour nous, mais sauf arrivée d'un nouveau sponsor B) on aura pas les moyens de le garder. Un centre physique malheureusement aujourd'hui c'est incontournable sur le terrain et un 2ème dans les tribunes.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

07 Jun 2009 21:11 #37944 by bruno
Plus d'infos
si jamais on avait 9 m€ de budget, j'espere qu'il va y avoir 4 ou 5 arrivées de haut vol.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

07 Jun 2009 22:06 #37946 by Fly
  • Fly
  • Fly's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
kekito écrit:

bin oui sarcastique... comment ne pas l'être ? Je sais que s'adapter à la D2 est complexe et que toutes les équipes voudront se faire Dax et Mont2, que Pau, Lyon, Agen, Bordeaux, Oyo, La Rochelle... seront durs à battre mais franchement le discours de Chupa sur le fait de ne même pas ambitionner les 5, moi je l'ai en travers de la gorge comme toutes les conneries entendues en fin de saison qd ça allait mal... alors si notre objectif est d'être entre 6 et 13eme, pourquoi s'emerder ? On pousse, on fait des cocottes et on enquille, on prend la binouze, on ferme nos gueules de "petits" supporters et spectateurs et au lit !
Mais si comme je le préscent on a ce que j'espère qu'on aura, qu'on garde ds joueurs comme Pedro, Bonet, Brugnaut, Bert, Thompson, Denaiau, Lievremont, Bornman, Vergallo, AVT, Petitjean, Marticorena, Diaz, Courtade... et bien moi ça me ferait bien C---R qu'on vise pas les 5 ! Et Williams peut partir, ça ne change rien à la donne !

Là t'exagères. Ne dis pas que Lièvremont a dit qu'il ne visait pas la qualif, c'est faux. Il a dit justement qu'il visait le haut du tableau, mais pas spécialement la montée, car (avant Albi cette année) ça ne s'était jamais fait.

08 Jun 2009 05:34 #37949 by south
  • south
  • south's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
kekito écrit:

faux, aurillac...

j'en ai marre de ces discours de pseudo-diplomates !

ON VEUT DES ACTES ! DE L'AMBITION ! ET DU RESPECT POUR LES SUPPORTERS ! Il faut assumer ses choix et ne pas se cacher ! Ras-le-bol !

C'est trop facile de ne pas se mouiller ! Quand on accepte des responsabilités on en accepte la charge, l'ambition et tout ce qui va avec; dire qu'on veut finir dans les 5 n'est pas un manque de respect pour les autres, c'est juste montrer aux mecs qu'on dirige qu'il faut tous s'y filer !

j'aime te voir dans cet état mon kek !! et oui le manque d'ambition total ....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

08 Jun 2009 08:30 - 08 Jun 2009 08:32 #37952 by david
  • david
  • david's Avatar Topic Author
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
kekito écrit:

bin oui sarcastique... comment ne pas l'être ? Je sais que s'adapter à la D2 est complexe et que toutes les équipes voudront se faire Dax et Mont2, que Pau, Lyon, Agen, Bordeaux, Oyo, La Rochelle... seront durs à battre mais franchement le discours de Chupa sur le fait de ne même pas ambitionner les 5, moi je l'ai en travers de la gorge comme toutes les conneries entendues en fin de saison qd ça allait mal... alors si notre objectif est d'être entre 6 et 13eme, pourquoi s'emerder ? On pousse, on fait des cocottes et on enquille, on prend la binouze, on ferme nos gueules de "petits" supporters et spectateurs et au lit !
Mais si comme je le préscent on a ce que j'espère qu'on aura, qu'on garde ds joueurs comme Pedro, Bonet, Brugnaut, Bert, Thompson, Denaiau, Lievremont, Bornman, Vergallo, AVT, Petitjean, Marticorena, Diaz, Courtade... et bien moi ça me ferait bien C---R qu'on vise pas les 5 ! Et Williams peut partir, ça ne change rien à la donne !

Effectivement si tu as raison dans ce que tu m'a dit , je pense que Lièvremont va pas nous faire chier à nous raconter des saucisses pour les objectifs sinon je vais te leur mettre ce que je pense sur leur page facebook du club !!!!
Moi je vais me faire foutre de ma tronche, me faire traiter de naze, mais pour moi on doit viser le titre de pro d2 donc la 1ère place !!! Oui je dis bien le titre !!! Pourquoi ? et bien on garde pratiquement tous les titulaires de la saison passée, y en a qui jouent ensemble depuis longtemps, on va avoir du buteur, on a du banc correct en d2, alors il faut quoi de plus a part des "gros" ? et bé il faut du bulbe, alors messieurs dirigeants et entraineurs fixez des objectifs honêtes et pas des objectifs de majorettes !!!!!!! On en reparlera ;)
En tout cas si le discours des interressés est nul à chier, à quoi bon que je prenne la carte d'abo ?

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Last edit: 08 Jun 2009 08:32 by david.

08 Jun 2009 08:40 #37953 by Barbu
  • Barbu
  • Barbu's Avatar
  • Premium Member
  • Premium Member
  • Allez Amou!!!
Plus d'infos
David, même en proD2, avec la première ligne qu'on a là, ça va être dur. Il faut absolument qu'ils mettent l'accent sur 2 pilards. Pas forcément des pointures, mais si t'en as assez, tu peux faire tourner. C'est déjà ça de gagné. Moi je troquerai bien un Brugnaut pour 2 anonymes. Pour les autres postes, je suis pas inquiet, à condition de réellement faire jouer les jeunes.

08 Jun 2009 08:58 #37957 by david
  • david
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos
Barbu écrit:

David, même en proD2, avec la première ligne qu'on a là, ça va être dur. Il faut absolument qu'ils mettent l'accent sur 2 pilards. Pas forcément des pointures, mais si t'en as assez, tu peux faire tourner. C'est déjà ça de gagné. Moi je troquerai bien un Brugnaut pour 2 anonymes. Pour les autres postes, je suis pas inquiet, à condition de réellement faire jouer les jeunes.

D'accord avec toi il faut du gros du pilier !!

08 Jun 2009 09:54 #37958 by bruno
Plus d'infos
pour le poste pilier Kas doit resigner.ça nous fait Kas, Balan, Pretorius, Auzqui, Rameau plus les jeunes.On est trop light, largement, avec deux gars qui n'ont pas joué l'an passé et n'était pas titulaire en d2, un gars dont la santé physique peut poser probleme, un inconnu qui n'a rien fait à Biarritz et Kas qui ne peut pas tout faire. Il faut deux autres piliers dont au moins un droit.
Pour le reste aucun soucis.

08 Jun 2009 10:20 #37960 by bixente
Plus d'infos
Toujours pas de news officielles pour Brugnault?
Le pilard, ca ne sera pas Mutapcic de Bourg qui vient de signer à Grenoble. Et puis, avec Carpentier en seconde latte, tu peux mettre Lolo Diaz à la pile que la mêlée ne bougera pas qd même:)

Diou biban!

08 Jun 2009 11:21 #37972 by Barbu
  • Barbu
  • Barbu's Avatar
  • Premium Member
  • Premium Member
  • Allez Amou!!!
Plus d'infos
Je viens de me balader sur le forum du SCA, pour voir si ils parlaient de l'arrivée de Borges, et j'ai lu un post où le gars parlait des problèmes de Tarbes, et où il mettait la liste des mecs partant du TPR dans laquelle figurait Paul Dabrin avec Dax entre parenthèses à côté.
Quelqun a-t-il ouïe dire de quelque chose?

08 Jun 2009 11:43 #37976 by jerome
Plus d'infos
On a déjà Albaladejo dans le style, je pense que ca suffit...

Advienne que pourra

08 Jun 2009 11:59 #37980 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
jerome écrit:

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

08 Jun 2009 12:36 #37986 by Barbu
  • Barbu
  • Barbu's Avatar
  • Premium Member
  • Premium Member
  • Allez Amou!!!
Plus d'infos
jerome écrit:

Je trouve pas que ça soit le même style.

08 Jun 2009 13:53 #37999 by david
  • david
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos
en trois quarts on est complets ??

08 Jun 2009 14:02 #38003 by Barbu
  • Barbu
  • Barbu's Avatar
  • Premium Member
  • Premium Member
  • Allez Amou!!!
Plus d'infos
Si Williams et Bell partent, pas au centre.

08 Jun 2009 15:12 #38019 by Fly
  • Fly
  • Fly's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Barbu écrit:

Si Williams et Bell partent, pas au centre.

On est effectivement encore suspendus à la décision de certains joueurs qui étaient sous contrat jusqu'alors et qui hésitent (ou que nous hésitons) à resigner.

08 Jun 2009 15:16 #38022 by david
  • david
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos
une question que je me pose !! Si on recrute bien c'est qu'on a ou qu'on aura des sous ;) Alors pourquoi pas filer des sous à Mazas et Lièvremont et leur dire by by, hein ? En cliar et brut de chez brut: LES VIRER !! Moi le manager Thomas Lièvremont j'aime pas du tout et son départ serait une bonne chose, maintenant Thomas Lièvremont le joueur et l'homme j'aime beaucoup et je respecte énormément ce qu'il a fait pour le rugby et ce qu'il donne comme investissement perso pour des associations !!
Alors mister Ponteins ?

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search