RUMEURS USD 2009/2010 |
Please Log in or Create an account to join the conversation.
HOU LES MENTEURS !
vu l'incapacité de Nanuku à crocheter et son réel plaisir à faire du rentre-dedans, je pense qu'on peut mettre Nanuku au centre... ensuite vu les stratèges expérimentés aux manettes, même en D2, la balle dépassera pas le 12 voire le 10... Alors fataliste, recrutons de bons piliers, on a le matos en 2eme et 3eme et laissons faire les buteurs, c'est la D2, pourquoi être ambitieux... en plus avec l'objectif de même pas finir dans les 5, pourquoi se prendre la tête ?
bin oui sarcastique... comment ne pas l'être ? Je sais que s'adapter à la D2 est complexe et que toutes les équipes voudront se faire Dax et Mont2, que Pau, Lyon, Agen, Bordeaux, Oyo, La Rochelle... seront durs à battre mais franchement le discours de Chupa sur le fait de ne même pas ambitionner les 5, moi je l'ai en travers de la gorge comme toutes les conneries entendues en fin de saison qd ça allait mal... alors si notre objectif est d'être entre 6 et 13eme, pourquoi s'emerder ? On pousse, on fait des cocottes et on enquille, on prend la binouze, on ferme nos gueules de "petits" supporters et spectateurs et au lit !
Mais si comme je le préscent on a ce que j'espère qu'on aura, qu'on garde ds joueurs comme Pedro, Bonet, Brugnaut, Bert, Thompson, Denaiau, Lievremont, Bornman, Vergallo, AVT, Petitjean, Marticorena, Diaz, Courtade... et bien moi ça me ferait bien C---R qu'on vise pas les 5 ! Et Williams peut partir, ça ne change rien à la donne !
faux, aurillac...
j'en ai marre de ces discours de pseudo-diplomates !
ON VEUT DES ACTES ! DE L'AMBITION ! ET DU RESPECT POUR LES SUPPORTERS ! Il faut assumer ses choix et ne pas se cacher ! Ras-le-bol !
C'est trop facile de ne pas se mouiller ! Quand on accepte des responsabilités on en accepte la charge, l'ambition et tout ce qui va avec; dire qu'on veut finir dans les 5 n'est pas un manque de respect pour les autres, c'est juste montrer aux mecs qu'on dirige qu'il faut tous s'y filer !
bin oui sarcastique... comment ne pas l'être ? Je sais que s'adapter à la D2 est complexe et que toutes les équipes voudront se faire Dax et Mont2, que Pau, Lyon, Agen, Bordeaux, Oyo, La Rochelle... seront durs à battre mais franchement le discours de Chupa sur le fait de ne même pas ambitionner les 5, moi je l'ai en travers de la gorge comme toutes les conneries entendues en fin de saison qd ça allait mal... alors si notre objectif est d'être entre 6 et 13eme, pourquoi s'emerder ? On pousse, on fait des cocottes et on enquille, on prend la binouze, on ferme nos gueules de "petits" supporters et spectateurs et au lit !
Mais si comme je le préscent on a ce que j'espère qu'on aura, qu'on garde ds joueurs comme Pedro, Bonet, Brugnaut, Bert, Thompson, Denaiau, Lievremont, Bornman, Vergallo, AVT, Petitjean, Marticorena, Diaz, Courtade... et bien moi ça me ferait bien C---R qu'on vise pas les 5 ! Et Williams peut partir, ça ne change rien à la donne !
D'accord avec toi il faut du gros du pilier !!David, même en proD2, avec la première ligne qu'on a là, ça va être dur. Il faut absolument qu'ils mettent l'accent sur 2 pilards. Pas forcément des pointures, mais si t'en as assez, tu peux faire tourner. C'est déjà ça de gagné. Moi je troquerai bien un Brugnaut pour 2 anonymes. Pour les autres postes, je suis pas inquiet, à condition de réellement faire jouer les jeunes.
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:On a déjà Albaladejo dans le style, je pense que ca suffit...
Je trouve pas que ça soit le même style.On a déjà Albaladejo dans le style, je pense que ca suffit...
Si Williams et Bell partent, pas au centre.