19 Jun 2009 08:06 #38474
by david
-
david
-
Topic Author
-
-
Platinum Member
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 23
-
-
-
Des fois je comprends pas nos dirigeants !! Il y a quelque jours notre président avait dit que Vergallo serait dacquois la saison qui arrive, le site officiel du club avait relié l'info mais que lit on aujourdhui sur midol:
Nicolas Vergallo restera t il a l'US Dax ?
Comme dit Ponteins:"Rien n'est exclu.Il fait toujours partie de notre effectif, maintenant s'il avait une belle proposition émanant d'un grand club, rien n'est exclu.Il faudrait cependant négocier.Et bien négocier!" Ce club pourrait être Leicester entre parenthèse. Enfin bref, on lui donne une date ultimatum pour faire jouer sa clause et bé il ne l'a pas fait jouer donc il reste à Dax point barre !!!! merde quoi , il va attendre jusqu'a quand ? punaise je comprends pas que nos dirigeants ne soient pas plus ferme avec les mecs !!!! le seul truc de bien que dit ponteins c'est qu il faudra BIEN négocier ! mais bon si on commence à négocier avec des clubs anglais bouffés par les dettes et bé ........ :s:s On va négocier quoi ? un match amical contre eux ? lol !!
Et puis si c'est pour embaucher l'ex tyrossais et bé... :s:s:s Si j'étais vous j'attendrais avant de m'abonner car d'autres surprises de ce genre ne sont pas à exclure.
Tiens brugnaut pourrait aller à Bayonne (sic) ou au Stade Français (sic)!! ça va lui faire drole la rigueur à lui
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
19 Jun 2009 08:32 #38475
by rafael
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 2
-
-
-
19 Jun 2009 08:44 #38476
by Barbu
-
Barbu
-
-
-
Premium Member
-
-
Allez Amou!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 84
-
-
-
David, le fait de pas faire jouer sa clause libératoire, signifie qu'il est encore sous contrat. Donc, si un club le veut, il est obligé de payer le prix fort. Si il avait fait jouer sa clause, il serait parti, et le club n'aurait rien touché. Clairement, si le club doit en tirer un bon prix (oui je sais, on parle d'humains et c'est un peut gênant d'employer ce vocabulaire), alors pourquoi pas. Ca peut peut-être permettre de prendre un bon 9, et de prendre un autre pilier par exemple.
19 Jun 2009 08:45 #38477
by david
-
david
-
Topic Author
-
-
Platinum Member
-
-
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
un bon 9 ? tu parles de qui la ? de Duthil ? lollllllllll
19 Jun 2009 08:48 #38478
by Fly
-
Fly
-
-
-
Platinum Member
-
-
Rouge et Blanc Forever
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 345
-
-
-
-
Je te comprends David, le club est le cul entre 2 chaises, et perdre Vergallo m'ennuierait vraiment. Malgré tout, dans ce sport pro l'argent dicte la loi. Regarde aujourd'hui en foot ce qui se passe, tous les types sont intransférables et le lendemain ils ne sont plus au club parcequ'ils ont reçu un pont d'or. Je condamne totalement ce genre de pratiques, malheureusement, notre club n'est pas très riche, et il est difficile de retenir un gars contre son gré...et une poignée de dollars.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
19 Jun 2009 09:45 #38482
by Barbu
-
Barbu
-
-
-
Premium Member
-
-
Allez Amou!!!
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
kekito écrit:
je vois pas pourquoi tu te prends la tete david; s'il veut partir c'est qu'ilest plus motivé pour joué donc autant le changer mais bon les info du midol hein?
C'est juste!
Je me répète, mais le fait qu'il n'ait pas fait marcher la clause libératoire, est de toute façon une bonne nouvelle.
Et pour un 9, j'en ai pas en réserve, mais on ne connaissait pas Pezet au début, et trés peu Vergallo.
19 Jun 2009 10:39 #38484
by rafael
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Il y aurait apparement Lalanne le 9 (ou titulaire lors du dernier match) remplaçant de l'Argentine qui jouait 3eme neuf aux London Irish je crois.
Je sais que le club était en contact avec un 9 argentin internetionnal avant que Vergallo ne décide de rester alors peut-être que c'est lui ??
19 Jun 2009 11:11 #38486
by yann
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 77
-
-
-
Dutilh arrete sa carriere, donc aucune chance de le revoir sur un terrain
19 Jun 2009 11:19 #38488
by Fly
-
Fly
-
-
-
Platinum Member
-
-
Rouge et Blanc Forever
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
-
rafael écrit:
Il y aurait apparement Lalanne le 9 (ou titulaire lors du dernier match) remplaçant de l'Argentine qui jouait 3eme neuf aux London Irish je crois.
Je sais que le club était en contact avec un 9 argentin internetionnal avant que Vergallo ne décide de rester alors peut-être que c'est lui ??
Lalanne était titulaire lors de la victoire des Argentins face aux anglais la semaine passée. Bon passeur. Peu d'initiatives sur le terrain, mais bon il est nouveau dans le giron, c'est pas facile de s'imposer.
19 Jun 2009 11:32 #38489
by bruno
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 490
-
-
-
Faut être réaliste .si on perd Vergallo, on le remplace numériquement sans toucher au budget.Comme il est sous contrat , le club acheteur nous paie une redevance et cette redevance doit permettre de prendfre en charge deux salaires de plus. je suis archi pour.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
19 Jun 2009 12:50 #38491
by jerome
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 548
-
-
-
On peut penser que la compensation peut se monter au salaire annuel de Vergallo.
Advienne que pourra
19 Jun 2009 12:52 #38492
by Fly
-
Fly
-
-
-
Platinum Member
-
-
Rouge et Blanc Forever
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
-
bruno écrit:
Faut être réaliste .si on perd Vergallo, on le remplace numériquement sans toucher au budget.Comme il est sous contrat , le club acheteur nous paie une redevance et cette redevance doit permettre de prendfre en charge deux salaires de plus. je suis archi pour.
2 salaires de plus, je pense que c'est un peu ambitieux, ça représente plus de 100 000 € à l'année, même avec un salaire modeste de 3000€ par mois. Je ne pense pas que Vergallo vaille ce prix-là. A titre de comparaison, vous avez des infos sur le rachat du contrat de Dupuy par le SF ?
19 Jun 2009 14:02 #38496
by david
-
david
-
Topic Author
-
-
Platinum Member
-
-
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
vous croyez qu'on va recruter quoi si on pert vergallo ? 2 joueurs ? faut pas rever , déja si on arrive a en "tirer un bon prix" ..
et puis moi ce qui m'emmerde c'est le fait que ces joueurs attendent attendent et puis finalement la reprise arrive et vont partir et donc on sera dans le caca car il faudra trouver un mec en urgence !
19 Jun 2009 14:19 - 19 Jun 2009 14:20 #38500
by Barbu
-
Barbu
-
-
-
Premium Member
-
-
Allez Amou!!!
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Jusqu'à maintenant, le fait qu'il ait attendu, nous à servi.
J'en viens à me demander s'il ne l'a pas fait à la demande du club, pour que celui-ci gagne un peu de ronds.
Last edit: 19 Jun 2009 14:20 by Barbu.
19 Jun 2009 14:24 #38501
by rafael
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
je vous rappelle qu'il n'est pas parti, pour le moment il est toujours dacquois et sous contrat.
Il ne partira que si il y a une solution de rechange et que l'on est gagnant, sinon il goutera aux joies de la Pro2 et en plus s'il ne veut pas perdre sa place en équipe nationale (ce qui est entrain de se passer) il sera obligé de s'y filer.
19 Jun 2009 15:17 #38504
by bixente
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 20
-
-
-
-
J'ai pas vu Angleterre / Argentine, mais ce lalanne avait joué contre nous en Challenge, et qu'est ce qu'il nous avait mis! Je ne vois pas son intéret à venir en ProD2 chez nous, il est déjà n°2 en équipe nationale en étant 3ème demi des London, et comme dit Raphael bientot numéro 1 si Vergallo ne se sort pas les doigts.
Diou biban!
19 Jun 2009 15:31 #38506
by rafael
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
son interet ? financier en 1 ( le cour la Livre a énormément baissé et de plus il est arrivé à Londres comme illustre inconnu pour être 3eme) et Biarritz c'est pas la banlieu de Londres comme cadre de vie .
19 Jun 2009 15:56 #38507
by loub1
-
loub1
-
-
-
Administrator
-
-
Allez les rouges ...
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 102
-
-
-
kekito écrit:
oui c'es pas bête mais il faudrait alors recruter un9 et un autre poste genre pilier, 2nde ligne ou centre ou ailier...
Mais franchement les transferts avec compensations financières enrugby ça se pratique pas ou si peu (rien à voir avec le foot) alors que pourrait-on espérer financièrement d'un tel cas je reste dubitatif... de quoi rémunérer 2 gars ? à voir
Moi cela ne me surprend pas car la piste Dupuy se refroidit sérieusement pour Paris. Ne serait ce pas eux qui ont contacté le club pour avoir des renseignements? Si c'est le cas il est logique que le club attende les propositions car comme dit bruno ça peut être intéressant pour nous. En échange on se fait prêter un joueur par Paris et on a un salaire de plus pour un joueur !!! Le petit Terry Bouhraoua m'avait bien plû avec l'équipe de France des moins de 21 ans il y a 2 ans (avec MEDARD, MERMOZ, CHOULY etc...) , on se le fait prêter, Diaz descend en 9 (son meilleur poste) , Mazières glisse en 15 et on recrute un ailier avec le salaire de Vergallo et avec l'indemnité de transfert on se prend un pilier. 2 chômeurs c'est moins cher...
Pas mal, non? Bon je sais je me suis beaucoup avancé ou même enflammé
19 Jun 2009 16:44 #38509
by guilhem
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 703
-
-
-
Lalanne, a me semble-t-il prolongé aux London Irish jusqu'en 2011 .
19 Jun 2009 17:01 #38510
by david
-
david
-
Topic Author
-
-
Platinum Member
-
-
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
bouhraoua a signé à beziers ou par la il me semble.
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
RUMEURS USD 2009/2010