RUMEURS USD 2009/2010

19 Jun 2009 19:14 #38512 by usd40
Plus d'infos
au lieu de penser absolument recruter 1 neuf y a le jeune denis dubun en espoir qui a 20 ans et qui a fait une super saison en espoir. il est très physique, passe pas mauvaise et bonne lecture du jeu

Please Log in or Create an account to join the conversation.

19 Jun 2009 20:04 #38514 by south
  • south
  • south's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
vaudrait mieux que vergallo et thompson dégagent ...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

19 Jun 2009 22:16 - 19 Jun 2009 22:22 #38526 by lily40
Plus d'infos
south écrit:

vaudrait mieux que vergallo et thompson dégagent ...

ET TOI AUSSI.......

Edit Jerome : Lily40, tous ont le droit de s'exprimer ici, que ce soit pour ou contre... Tout le monde peut donner ses idées, mais pas attaquer comme tu le fais. Si South te dérange, ignore le. Si tu veux le chambrer ou lui dire ce genre de choses c'est en MP, pas ici. Merci
Last edit: 19 Jun 2009 22:22 by jerome.

20 Jun 2009 05:51 #38536 by south
  • south
  • south's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos
merci jérôme mais tu sais tu peux la laisser s'exprimer aussi...ce n'est pas bien grave je sais bien qu'à cours d'argument on s'en prend aux personnes..oui oui je confirme que des joueurs internationaux, ayant évolué en top 14, qui vont se frotter dans le bourbier d ela prod2, c'est pas sur que ça marche, et y'a vraiment un risque d'échec..et peut on se permettre ce risque eu égard de nos finances (car ils doivent être bien payés par rapport aux autres)? je dis non !

20 Jun 2009 09:47 - 20 Jun 2009 14:25 #38541 by jerome
Plus d'infos
ou tu les libères de leur contrat s'ils le désirent

Advienne que pourra
Last edit: 20 Jun 2009 14:25 by kekito.

20 Jun 2009 11:05 - 20 Jun 2009 11:09 #38544 by south
  • south
  • south's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos
jerome écrit:

ou tu les libère de leur contrat s'ils le désire

bien sur + 1 absoluement aucnue obligation de payer leur dernière année, s'ils trouvent un club...

sinon pour kek c'e'st vrai que je devrais me taire et je vais essayer vu que quand on critique ponteins ou certains dieux vivants qui courent en short, on se fait incendier, ou mal voir..promis je me tais !!!

Last edit: 20 Jun 2009 11:09 by south.

20 Jun 2009 12:07 #38548 by Barbu
  • Barbu
  • Barbu's Avatar
  • Premium Member
  • Premium Member
  • Allez Amou!!!
Plus d'infos
south écrit:

jerome écrit:

ou tu les libère de leur contrat s'ils le désire

bien sur + 1 absoluement aucnue obligation de payer leur dernière année, s'ils trouvent un club...

sinon pour kek c'e'st vrai que je devrais me taire et je vais essayer vu que quand on critique ponteins ou certains dieux vivants qui courent en short, on se fait incendier, ou mal voir..promis je me tais !!!

Le fait de critiquer, n'est pas un problème. Perso, je trouve juste que tu n'es pas objectif. Que Vergallo soit limité, je veux bien le croire. Mais Thompson, c'est un trés bon joueur. Adroit, solide, bon en touche, gros pousseur (ça je le tiens d'un joueur, j'ai jamais été devant moi-même;)).

20 Jun 2009 13:21 #38551 by bruno
Plus d'infos
thomson est notre meilleur seconde et notre meilleur numéro8.il ya sans doute mieux, mais chez nous ça n'existe pas .

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

20 Jun 2009 14:54 #38554 by le bougnat
Plus d'infos
entendu au marché :

AVT tjs pas remis pourrait manquer le début de saison
Carpentier ne courre pas et ne plaque pas ( ça vous l'avez tous vus sur la vidéo ) mais en plus il a une épaule mal en point ( encore que si c'est celle avec laquelle il tient sa fourchette, c'est bon pour nous)
Balan par contre revanchard et hyper motivé

20 Jun 2009 15:08 #38557 by bruno
Plus d'infos
pour Crapentier il a joué au BO, c'est un gage de qualité , enfin pour les coachs de l'équipe.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

20 Jun 2009 18:31 #38562 by DALTON
  • DALTON
  • DALTON's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
jerome écrit:

On peut penser que la compensation peut se monter au salaire annuel de Vergallo.

Légalement, la rupture d'un contrat de travail à durée déterminée avant son terme donne droit pour la partie lésée à une indemnité équivalente au minimum aux salaires de la période restant à courir jusqu'à la fin du contrat.
Gigi en tant qu'employeur connait bien le code du travail.
Au pire, j'espère qu'il négociera au minimum cette somme comme clause de rachat.
Certes on parle d'êtres humains (j'ai lu que certains avaient des sentiments faisant penser qu'il faudrait respecter les désirs des joueurs), mais il ne faut pas oublier qu'on parle de salariés (on est dans un monde pro avec des relations employeurs-salariés)

23 Jun 2009 19:50 - 23 Jun 2009 21:09 #38629 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
kekito écrit:

les 3/4 pour la prochaine saison sont en ligne sur la page d'accueil

au passage dans ta presentation, tu mettras bien les 3/4, et non pas les avants;)

edit kek : fait; merci... sacrés copiés-collés...

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
Last edit: 23 Jun 2009 21:09 by kekito.

23 Jun 2009 20:08 #38631 by david
  • david
  • david's Avatar Topic Author
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
kekito écrit:

les 3/4 pour la prochaine saison sont en ligne sur la page d'accueil

Un merci à Kek pour la présentation.Super boulot avec photo et bien présenté, comme d'hab quoi !
Par contre j'attends une petite présentation des coachs :):)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

24 Jun 2009 19:28 #38651 by sabaterie
Plus d'infos
kekito écrit:

je ne sais pas ce que vous en pensez mais je me demande si on va pas avoir comme au gouvernement un jeu de chaises musicales...
bayonne vise clairement arrayet... je me demande si on va pas avoir avt qui retourne à mont-de et maillard qui arriverait à dax (car entre williams et arrayet y a plus grand place pour maillard à bayonne à mon avis)...

pourquoi william a signer a bayonne

06 Jul 2009 18:38 #39044 by Barbu
  • Barbu
  • Barbu's Avatar
  • Premium Member
  • Premium Member
  • Allez Amou!!!
Plus d'infos
Concernant Anthony Lagardère, selon rugbyrama (je sais faut se méfier) il serait en contact avancé avec l'USD.

06 Jul 2009 19:54 #39046 by paul
Plus d'infos
Deux ans après son titre avec Auch, l’ouvreur castrais Anthony Lagardère pourrait retrouver la Pro D2. Il est en contacts avancés avec Dax, où il a déjà joué de 2000 à 2004. En attendant d’avoir des certitudes, il "s’occupe" pour traverser cette période délicate sans trop de difficultés.

Midi Olympique parle de contacts avec Dax dans son édition ce lundi. Qu'en est-il ?

A.L. : Effectivement, il s'agit de mes contacts les plus aboutis pour l'instant. Mais je ne souhaite pas trop m'avancer. J'ai eu des contacts très avancés avec Agen auparavant et ça ne s'est pas fait au dernier moment pour une raison que j'ignore. Alors je fais attention maintenant… Je ne veux pas m'emballer tant que je n'ai rien de concret.

les contacts ne plus rumeur. c' est confirmé par le joueur...

06 Jul 2009 20:00 #39047 by usd
Plus d'infos
C'est pas le bon endroit mais bon...

j'ai lu sur l'equipe.fr qu' un mazel a signé au stade montois...est ce anthony qui nous a fait une berek?

06 Jul 2009 20:05 - 06 Jul 2009 20:07 #39048 by david
  • david
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos
usd écrit:

C'est pas le bon endroit mais bon...

j'ai lu sur l'equipe.fr qu' un mazel a signé au stade montois...est ce anthony qui nous a fait une berek?

Anthony Mazel à signé a chalon (voir sur leur site off) !
Pour Lagardère je ne vois pas pourquoi on le recruterai et surtout avec quel argent !! à moins qu un joueur chomeur... IL NOUS FAUDRAIT PLUTOT UN PILIER DE PLUS !!!!!!!

Last edit: 06 Jul 2009 20:07 by david.

06 Jul 2009 20:16 #39049 by usd
Plus d'infos
regarde david! :

Stade Montois
Duvallet (Bordeaux), Toevalu (Toulon), Mazel (Dax), Fiorini, Tilloles, Etchegaray (Bayonne).

06 Jul 2009 20:24 #39050 by david
  • david
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos
Sur Midol c'est pareil, du flan, mais regarde sur le site OFFICIEL de chalon sur saone ;) Rapelles toi USD M'Bu avait été annoncé à Dax età Castres en meme temps :s:s:s

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search