08 Jun 2009 16:30 #38034
by bruno
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 490
-
-
-
Barbu écrit:
Je viens de me balader sur le forum du SCA, pour voir si ils parlaient de l'arrivée de Borges, et j'ai lu un post où le gars parlait des problèmes de Tarbes, et où il mettait la liste des mecs partant du TPR dans laquelle figurait Paul Dabrin avec Dax entre parenthèses à côté.
Quelqun a-t-il ouïe dire de quelque chose?
ce gars est un abruti, je lui ait repondu plus bas
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Please Log in or Create an account to join the conversation.
08 Jun 2009 16:31 #38035
by david
-
david
-
Topic Author
-
-
Platinum Member
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 23
-
-
-
ça n'a rien çà voir &vec dax mais Dabrin a resigné au TPR
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
08 Jun 2009 16:32 #38036
by usd
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 0
-
-
-
08 Jun 2009 16:33 #38037
by david
-
david
-
Topic Author
-
-
Platinum Member
-
-
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
08 Jun 2009 16:35 #38038
by usd
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
08 Jun 2009 17:39 #38040
by bruno
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
arretez le délire ! Les coachs, ils valent ce qu'ils valent mais on ne va pas les virer alors que THEORIQUEMENT, ils ont fait le recrutement ???
Ils vont travailler avec un groupe qu'ils ont choisi, on va bien voir.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
08 Jun 2009 19:36 #38042
by david
-
david
-
Topic Author
-
-
Platinum Member
-
-
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
bruno écrit:
arretez le délire ! Les coachs, ils valent ce qu'ils valent mais on ne va pas les virer alors que THEORIQUEMENT, ils ont fait le recrutement ???
Ils vont travailler avec un groupe qu'ils ont choisi, on va bien voir.
c'est bien pour ça que je me posais juste la question même si je me doutais de la réponse
08 Jun 2009 20:52 #38044
by bruno
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
ce ne sont pas eux qui s'occupent du recrutement mais ils doivent quand même donner leur avis, enfin je suppose .
08 Jun 2009 20:59 - 08 Jun 2009 21:00 #38048
by Fly
-
Fly
-
-
-
Platinum Member
-
-
Rouge et Blanc Forever
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 345
-
-
-
-
bruno écrit:
ce ne sont pas eux qui s'occupent du recrutement mais ils doivent quand même donner leur avis, enfin je suppose .
C'est pas eux qui règlent les détails administratifs, les salaires, la durée des contrats...mais c'est quand même eux qui choisissent les gars à recruter, aidés bien sur par la cellule de recrutement du club.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Last edit: 08 Jun 2009 21:00 by Fly.
09 Jun 2009 12:27 - 09 Jun 2009 12:28 #38075
by usd
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
j'espere bien qu'ils donnent leurs avis sur le recrutement sinon ca serait un gros gag!
Quelqu'un a des infos pour L. Massabau?
Last edit: 09 Jun 2009 12:28 by usd.
09 Jun 2009 12:33 #38076
by david
-
david
-
Topic Author
-
-
Platinum Member
-
-
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
09 Jun 2009 23:58 #38107
by pilard40
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 5
-
-
-
Je vote pour Domolailai super seconde ligne de Tarbes (malheureusement en contact avec Brive) + le demi de mélée LACRAMPE ainsi que leur demi d'ouverture NZ APANUI (trés bon buteur).
10 Jun 2009 05:38 - 10 Jun 2009 05:44 #38108
by south
-
south
-
-
-
Platinum Member
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 79
-
-
-
kekito écrit:
south tu pourrais pas nous refaire un listing des mecs que tu trouves bien... ensuite chacun met son grain de sel, on fait un tri rapidos et on l'envoie au club... apres tout l'union fait la force et on devrait bien avoir des bonnes idées à défaut du chéquier
faut mater du côté de oyonnax aussi, club à petit budget qui a fait des miracles..mais bon ils ont un coach eux...façon je pense qu'à une ou deux exceptions près l'effectif est là et bien là..après on bataille dans le vent tu sais...
ils ont aussi toetu qui est un très bon pilier et apanui un très bon 10
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Last edit: 10 Jun 2009 05:44 by south.
10 Jun 2009 08:44 #38113
by Fly
-
Fly
-
-
-
Platinum Member
-
-
Rouge et Blanc Forever
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
-
south écrit:
faut mater du côté de oyonnax aussi, club à petit budget qui a fait des miracles..mais bon ils ont un coach eux...façon je pense qu'à une ou deux exceptions près l'effectif est là et bien là..après on bataille dans le vent tu sais...
ils ont aussi toetu qui est un très bon pilier et apanui un très bon 10
Tout à fait d'accord. Aujourd'hui les éventuelles recrues viendraient remplacer le départ de gars qui faisaient partie de l'effectif l'année passée et qui ne seront pas conservés ou qui décideront de partir pour ne pas jouer en ProD2 (Brugnaut, Williams, Bell...).
10 Jun 2009 10:03 #38118
by david
-
david
-
Topic Author
-
-
Platinum Member
-
-
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
ils attendent quoi à l'USD pour communiquer sur la nouvelle saison, le sponsor, le stade etc... mince quoi !! Moi je m'abonne pas tant que je sais rien !!
10 Jun 2009 10:09 #38120
by rafael
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 2
-
-
-
Que veux-tu comme annonce ??
- Sponsor y en a pas + que l'an dernier
- Le Stade c'est à la ville et m'étonnerait qu'il se réalise en 15 jours
- des recrues ?? y a plus d'argent
Laissons le club travailler cela ne se fait en 2 coups de cuillère à pot sachant que nous ne sommes pas Bourgoin et que nous présenterons pas un budget bancale (et en plus nous on ne nous laissera pas passer)
10 Jun 2009 10:14 #38121
by david
-
david
-
Topic Author
-
-
Platinum Member
-
-
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
on a pas de sous mais on fait resigner les Vergallo, Deniau etc.. ? oui le stade Mr Bellocq à dit que ça allait etre annoncé fin juin, je le conçoit mais le club pourrait au moins annoncer les objectifs et les recrues !! Si y a plus d'argent et bé on prospecte plus

Et Lagardère alors ils attendent quoi ? quand je dis Lagardère je parle de Anthony on est bien d'accord pas de Arnaud hein
10 Jun 2009 10:29 #38123
by alexf
-
alexf
-
-
-
Platinum Member
-
-
Allez Dax!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 68
-
-
-
Petite precision David, Vergallo n'a pas resigné, il n'a pas fait jouer sa clause liberatoire ( ou n'a pas trouvé de club a la hauteur de ses pretentions pour faire jouer cette clause ).
Quand a Lagardere, si on le fait venir ca sera pour jouer centre, parce que en 10, on est deja equipé, et en 15 c'est pareil. A moins de replacer Marticorena au centre l'année prochaine, et de faire glisser AVT ou Petitjean a l'arriere.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
10 Jun 2009 10:33 #38125
by rafael
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 2
-
-
-
Vergallo et Deniau faisaient déjà partie de l'effectif donc dans le budget.
Quant aux contacts je peux t'en citer beaucoup d'autres (ex Laharrague) qui étaient prêts à venir à Dax même en Pro2 mais que l'on ne pouvait pas payer.
Maintenant si vous avez des solutions (soit pour de la monnaie, soit pour se séparer de joueurs pas au top et trop payés) le club est preneur et pour une fois a le choix des recrues
10 Jun 2009 10:36 #38126
by Fly
-
Fly
-
-
-
Platinum Member
-
-
Rouge et Blanc Forever
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
-
david écrit:
on a pas de sous mais on fait resigner les Vergallo, Deniau etc.. ? oui le stade Mr Bellocq à dit que ça allait etre annoncé fin juin, je le conçoit mais le club pourrait au moins annoncer les objectifs et les recrues !! Si y a plus d'argent et bé on prospecte plus
Et Lagardère alors ils attendent quoi ? quand je dis Lagardère je parle de Anthony on est bien d'accord pas de Arnaud hein 
Ben justement c'est parce que ces gars-là restent qu'on a plus beaucoup d'argent pour les autres. Que veux-tu que le club annonce pour le stade, ils ne sont pas initiateurs du projet, c'est la ville qui décidera quand communiquer. Les recrues sont annoncées, tu en as 8 sur le site off, c'est pas mal quand même. Les objectifs on les connaît et ils seront précisés lors de la présentation du groupe de la saison prochaine. Et Lagardère il peut rester chez lui. Je te rappelle aussi qu'aucune annonce officielle n'a été faite par la DNACG concernant Bourgoin et que jusque là le club ne sait pas dans quelle division il sera reversé la saison prochaine (même si on s'en doute un peu).
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
RUMEURS USD 2009/2010