Albi dans le collimateur |
Je te rejoins dans ta conclusion.Attends un peu s'il te plait Baco !! c'est pas encore fini, il ont déposé un dossier devant le cnosf !! Et puis pâr respect pour les joueurs d'Albi et les vrais supporters, il est nul de se glorifier de ça. Même si tu t'en tapes comme beaucoup un peu de respect serait bienvenue. tu sais moi aussi j'en prends plein la gueule ici dans le tarn mais bon.
Gigi a été interrogé sur FR3 Aquitaine ce soir en fin de journal. Il a été moins catégorique que le présentateur et il attend la suite des événements.Je ne sais pas comment mettre ce reportage sur le cite, cela ce passait vers 19h15.Attends un peu s'il te plait Baco !! c'est pas encore fini, il ont déposé un dossier devant le cnosf !! Et puis pâr respect pour les joueurs d'Albi et les vrais supporters, il est nul de se glorifier de ça. Même si tu t'en tapes comme beaucoup un peu de respect serait bienvenue. tu sais moi aussi j'en prends plein la gueule ici dans le tarn mais bon.
Je ne suis pas d'Albi mais si j'étais supporter de DAX je n'aurais pas une grande joie
Au moins Toulon et le futur club qui va monter sera déjà sûr que l'année d'apres ils ne redescendront pas en PROD 2....
De toute façon vous allez vous faire bouffer par l'argent comme pour toutes les villes moyennes...le rugby d'avenir c'est TOULON avec 2 français, ou d'autres Club qui vont formé les futur joueur de l'équipe de france avec les etrangers...mais vous petit club formateur on ne veut pas de vous
Ensuite la famille Liev....t seront contents , 1 Entraineur CLUB TOP 14 , 1 Entraineur de l'équipe de France et le dernier Joueur de l'équipe de France (32ans)....que font les autres freres ??
C'est pas lui qui est un manche, mais celui qui vous a mis dans la merde.enfin bon passons notre président (qui pour vous est un manche perso je trouve le contraire) en a grs sur la pattate!
albigeois écrit:
C'est pas lui qui est un manche, mais celui qui vous a mis dans la merde.enfin bon passons notre président (qui pour vous est un manche perso je trouve le contraire) en a grs sur la pattate!
En passant, tu remarquera quand même que nul ici n'a sabré le champagne, c'est pas le genre de la maison.
justice???jerome écrit:
albigeois écrit:
En passant, tu remarquera quand même que nul ici n'a sabré le champagne, c'est pas le genre de la maison.
Tu as tout à fait raison, personne n'est fier de se maintenir sur tapis vert, mais malgré tout cela nous soulage et il y a certainement une justice dans l'affaire.
oui c'est vrai mais en même temps meritez vous vraiment de rester en top14 au vu de vos résultats?
non, on ne le merite pas , certes.Mais meritiez vous d'y participer cette année , La reponse est non pour l'instant!
Bonne soirée Albigeois.
bruno écrit:
non, on ne le merite pas , certes.Mais meritiez vous d'y participer cette année , La reponse est non pour l'instant!
Bonne soirée Albigeois.
oui mais l'année dernière tu ne t'en souvient peut etre pas mais la ligue avait révélé que 5 ou 6 clubs étaient dans le rouge financiairement et nous nous sommes sanctionné mais les autres alors?
Le CNOSF est un conciliateur... Chaque partie exposera sa vision des choses, et le CNOSF déterminera laquelle des deux est dans son droit et quelle est celle qui devra réparer... Si elle juge qu'Albi est dans son droit, elle demandera à la ligue de les réintégrer. Si elle juge que la ligue est dans son droit, elle confirmera la rétrogradation.Pensons maintenant au CNOSF; Que va faire cette institution? peux il obliger la ligue et la dnacg de requalifier albi en top 14 ou est il là juste pour donner son avis ?
Et puis ils ont d'autres chats à fouetter en ce moment le cnosf car en aout il y a les JO à Pékin donc pour eux il y a encore pas mal de préparations a faire non?
j'avoue que je suis paumé et me demande en quoi le cnosf a le droit de juger des problèmes financiers.