Albi dans le collimateur

08 Jun 2008 22:05 #14439 by barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • barclay james harvest's Avatar
  • Senior Member
  • Senior Member
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
BJR KEKIT
Bon tu sais,je n'attendais pas autre chose comme réponse vu mes questions à un euro.Mais le but de mon post était surtout d'essayer à lancer la machine forum car ce soir c'était le désert donc bien triste.Même nos amis albigeois n'ont rien à communiquer.
Aller bye en attendant la bonne nouvelle n'est-ce pas?
The topic has been locked.
08 Jun 2008 22:14 #14443 by jerome
Plus d'infos
Le BOPB, qui avait émis une réserve sur les joueurs albigeois présents lors du match BO-Albi, pourrait faire jouer cette réserve, et ce retourner contre le SCA... l'histoire semble pas terminée

Advienne que pourra
08 Jun 2008 22:27 #14453 by Fly
  • Fly
  • Fly's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
jerome écrit:

Le BOPB, qui avait émis une réserve sur les joueurs albigeois présents lors du match BO-Albi, pourrait faire jouer cette réserve, et ce retourner contre le SCA... l'histoire semble pas terminée

Alors là c'est la foire qux slips; Ils vont pas commencer à lancer des procédures dans tous les sens. Bientôt ils vont trouver quoi comme excuse, que la hauteur du gazon dans l'en-but n'était pas réglementaire.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
08 Jun 2008 22:45 #14461 by Griffon
Plus d'infos
Pathétique.
08 Jun 2008 23:19 #14474 by Jippy
Plus d'infos

kekito écrit:
c'est simple, sur les 8 de la dnacg, il y a david, moi et 4 autres dacquois ! :diabolo : yeti

Ca fait douze fois que tu la sors celle-là.
Tu t'entraînes au comique de répétition ?
09 Jun 2008 00:21 #14477 by Jippy
Plus d'infos
kekito écrit:

Jippy écrit:

kekito écrit:
c'est simple, sur les 8 de la dnacg, il y a david, moi et 4 autres dacquois ! :diabolo : yeti

Ca fait douze fois que tu la sors celle-là.
Tu t'entraînes au comique de répétition ?

oui je suis un peu limité la soirée a été dure mais profite bien de rire car dès mardi tu riras jaune et noir bien sûr;)

Je veux savoir ce qui s'est passé à Albi et suis prêt à écouter la \"sentence\", tu le sais bien.
Si la direction du SCA juge cette sentence inadaptée, elle choisira peut-être de demander l'arbitrage du CNOSF. On saura ça mardi.
Quant à moi, je viendrai en discuter ici à partir de mercredi (lundi et mardi, je serai en déplacement, probablement sans internet).
09 Jun 2008 09:18 #14481 by albigeois
  • albigeois
  • albigeois's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
jerome écrit:

c'est totalement faux puisque les joueurs qui joués ce match avaient leur licence dans toute la france certaines étaient à toulouse d'autre à Paris à la LNR et c'est Blanco qui a fait le nécéssaire pour qu'on les envoie à biarritz pour le match!
en plus de cela il y avait les 7 licences pro suspendu vous melangez tout les gars!
09 Jun 2008 09:41 #14487 by Sunset
  • Sunset
  • Sunset's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
En tous les cas selons dixit les informations du jour du midol, le cas albigeois s'annoncerait délicat et pourrait servir d'exemple.

Bourg et son déficit de 300000 euros devraient rester en féderale 1, au profit de Limoges qui sauverait sa tête en prod2.

Voilà les dernières news, je pense qu'Albi est cuit et aura bien du mal devant Raymond Chudziak, le président de la commission d'appel, a inflechir cette position.
09 Jun 2008 12:57 #14502 by Jippy
Plus d'infos
Sunset écrit:

En tous les cas selons dixit les informations du jour du midol, le cas albigeois s'annoncerait délicat et pourrait servir d'exemple.

Bourg et son déficit de 300000 euros devraient rester en féderale 1, au profit de Limoges qui sauverait sa tête en prod2.

Voilà les dernières news, je pense qu'Albi est cuit et aura bien du mal devant Raymond Chudziak, le président de la commission d'appel, a inflechir cette position.

Oui, la FFR suivra sans doute la DNACG, mais nous irons chercher le recours du CNOSF, indépendant du monde du rugby et qui a déjà fait plier la puissante FFF sur des désaccords similaires.

Oui pour une sanction, mais pour une sanction adaptée.
09 Jun 2008 13:02 #14503 by bruno
Plus d'infos
je suis d'accord , Jippy , on vous retrograde mais l'on vous donne 6 points d'avance sur tout le monde l'an prochain :) ;)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
09 Jun 2008 13:37 #14506 by guitare
Plus d'infos
il y a aussi l'exemple de l'élan Béarnais en basket qui pose problème et
donc il est grand temps de surveiller la Trésorerie des clubs devant
la frénésie de recrutement qu'ont certains , ce qui trouble le côté sportif et handicape la compétition .
Ceux qui ne donneront pas les garanties , circulez et repartez à l'étage en dessous pour vous refaire une virginité .
ALBI comme les autres ( même si c'est des gros !!!!) Le fric est une plaie pour notre sport et n'est pas le garant de la qualité du jeu pratiqué ; il faut revenir au vraies valeurs .
09 Jun 2008 14:06 #14509 by Jippy
Plus d'infos
bruno écrit:

je suis d'accord , Jippy , on vous retrograde mais l'on vous donne 6 points d'avance sur tout le monde l'an prochain :) ;)

L'essentiel pour l'USD est qu'on soit rétrogradé en division inférieure, les erreurs administratives d'Albi étant votre seule et unique chance de rester une petite saison de plus en Top14.

Le reste est notre affaire... Quant à votre rôle de Robin des Bois de la justice et de l'équité sportive, laissez-moi rire !
09 Jun 2008 15:02 #14511 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
Jippy écrit:

Le reste est notre affaire... Quant à votre rôle de Robin des Bois de la justice et de l'équité sportive, laissez-moi rire !

c'est sur qu'on a une influence preponderante dans cette affaire, avec 6 dacquois membre de la DNACG on aurait eu bien tord de pas en profiter :laugh:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
09 Jun 2008 15:44 - 09 Jun 2008 15:45 #14513 by Jippy
Plus d'infos
alexf écrit:

Jippy écrit:

c'est sur qu'on a une influence preponderante dans cette affaire, avec 6 dacquois membre de la DNACG on aurait eu bien tord de pas en profiter :laugh:

Humour déjà éculé ici (Cf kekito). La compo de la commission d'appel FFR est connue de tous.

Vous n'arrêtez pas de dire que vous vous foutez de descendre en D2, mais que l'essentiel pour vous est d'assurer l'équité sportive. Ca nous fait bien marrer et on n'en croit pas un mot ! Voir flinguer Albi est votre unique chance de rester en Top14 (juste une année) malgré votre classement sportif.
Last edit: 09 Jun 2008 15:45 by Jippy.
09 Jun 2008 15:57 #14514 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
Jippy écrit:

Humour déjà éculé ici (Cf kekito). La compo de la commission d'appel FFR est connue de tous.

Vous n'arrêtez pas de dire que vous vous foutez de descendre en D2, mais que l'essentiel pour vous est d'assurer l'équité sportive. Ca nous fait bien marrer et on n'en croit pas un mot ! Voir flinguer Albi est votre unique chance de rester en Top14 (juste une année) malgré votre classement sportif.

la je m'inscrit en different de Kekito et d'autre par ici, bien au contraire je ne me fout absoluement pas de la descente de Dax en prod2, meme si pour voir du spectacle il serait effectivement preferable d'etre un gros parmis les petits, qu'un petit parmis les gros. Je prefere encore voir Dax en top 14 qu'en Pro D2, ne serait ce que pour des raisons d'equité sportive dont on deja debattu par ici( pas la peine d'y revenir, deja 29 pages sur le sujet). Il me paraitrait tout de meme honteux qu'une situation telle que l'a créer le SCAlbi reste impunie. Sinon c'est la porte ouverte a n'importe quoi, rien n'empecherai de faire la meme chose a Dax, on recrute 15 all blacks, et autant de sud af, 2 mois apres le debut du championnant, on leur dit qu'on est desolé, mais qu'on doit baisser les salaires, on change de president, on gagne le championnat, et on repart avec une virginité toute neuve.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
09 Jun 2008 17:53 #14527 by Sunset
  • Sunset
  • Sunset's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
On sent la nervosité qui monte chez toi Jippy, tes propos sont emprunts d'aigreur aujourd'hui, ca peut se comprendre à quelques heures du résultat tant attendu par Albi.
09 Jun 2008 18:19 #14530 by Jippy
Plus d'infos
Sunset écrit:

On sent la nervosité qui monte chez toi Jippy, tes propos sont emprunts d'aigreur aujourd'hui, ca peut se comprendre à quelques heures du résultat tant attendu par Albi.

Le résultat ne sera ni mardi, ni mercredi. Ce sera celui du CNOSF, après que la FFR aura confirmé le verdict de la DNACG...

Mon aigreur vient de ces blagues à deux balles ressassées ici depuis quelques jours, faute d'arguments nouveaux... La vérité du terrain, c'est que sportivement parlant, vous êtes reléguables en ProD2.

Et ce que vous appelez l'équité sportive, c'est que les erreurs de gestion commises par Albi (et déjà sanctionnées par la DNACG en cours de saison, une deuxième sanction serait hors du droit français) peuvent racheter votre saison.
09 Jun 2008 18:37 #14531 by titof
  • titof
  • titof's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
29 pages pour dire la meme chose c'est lassant
dax est en prod2 point barre !!!!!
maintenant si vous etes rétrogradé nous restons en top14 point barre
apres pour le reste ce ne sont que des brèves de comptoir
adichatz
09 Jun 2008 18:41 #14532 by eitan
Plus d'infos
salut Jippy !

là je réponds tout simplement : à notre place tu réagirais comment ????

surtout avec l'amas de conneries lues ça et là, concernant une malvaillance dacquoise qui aiderait à votre relégation !!

attends c'est super insultant pour nous, notre club.. et nos joueurs.

Vous vous maintenez sportivement mais sans EQUITE ! point barre. acceptes cette malfaçon des dirigeants de votre club. c'est tout ce qu'il y a dire.

ALEX a tout dit ! il a raison sur toute la ligne, c'est peut etre trop difficile à lire, je comprend tout à fait tes réactions.. mais sans ces usages frauduleux vous n'auriez pas eu l'équipe que vous avez eu.

DOMMAGE mais pour moi, c'est tout clair..

vous serez RELEGUES. et on va pas cracher dans la soupe. TANT MIEUX POUR DAX.

c'est pas compliqué.
09 Jun 2008 21:45 #14538 by jerome
Plus d'infos
Ne fais pas d'amalgame Jippy... on s'en fout que ce soit Albi. Ca serait Brive, Bourgoin, Montauban ou un autre, ca serait pareil. Vous n'arrivez pas à comprendre qu'un club, c'est une personne morale, et que cette personne là a triché. C'est aussi simple que çà.

Advienne que pourra

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search