06 Jun 2008 18:44 #14227
by jerome
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 548
-
-
-
La ligue a demandé que tout soit réglé avant la fin du TOP14, recours au CNOSF compris dixit Gégé Piffeteau sur RFBG...
Advienne que pourra
The topic has been locked.
06 Jun 2008 19:01 #14231
by titof
-
titof
-
-
Visitor
-
pas de problème !!
je serai la pour vous accueillir !!!
au menu : bife de lomo , empanadas , dessert avec \"dulce de leche\" le tout avec un bon petit vin de Cafayate !!!!!!!
06 Jun 2008 19:55 #14233
by Jippy
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 1
-
-
-
jerome écrit:
La ligue a demandé que tout soit réglé avant la fin du TOP14, recours au CNOSF compris dixit Gégé Piffeteau sur RFBG...
Faudrait savoir ! Soit c'est un problème grave et les choses suivront leur cours prévu (que ça plaise ou pas, Albi continuera de se défendre), soit c'est juste un problème de clarté de gestion et on restera en Top14.
Par ailleurs, je ne vois la LNR donner des injonctions a la FFR pour aller plus vite ! Si les choses ne sont pas réglées avant la fin du Top14, et bien on jouera en Top14 l'an prochain et l'éventuelle décision prendra effet la saison suivante.
06 Jun 2008 20:38 #14237
by Griffon
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 0
-
-
-
Le CNOSF, recevant des ordres de la ligue et de la FFR ? :laugh:
Qui peut croire qu'un organisme qui peut imposer sa loi à la FFF aura peur de quelques petits effets de manche de petits barons régionaux ?
Les statuts :
Le CNOSF, association loi 1901 reconnue d’utilité publique, est le seul organisme reconnu par le CIO et est l’interlocuteur privilégié des pouvoirs publics. Il a une double mission, olympique et nationale.
L'article 19 de la loi du 16 juillet 1984 modifiée(qui précise ses prérogatives)
IV. - Le Comité national olympique et sportif français est chargé d’une mission de conciliation dans les conflits opposant les licenciés, les groupements sportifs et les fédérations agréées (y compris la FFR), à l’exception des conflits mettant en cause des faits de dopage...
...Lorsque la décision contestée est susceptible de recours contentieux, la saisine du Comité national olympique et sportif français à fin de conciliation interrompt le délai de recours.
Un latiniste distingué a dit plus haut dans le topic : \"dura lex, sed lex\".
Hé oui.
06 Jun 2008 20:48 #14238
by jerome
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Griffon écrit:
Qui peut croire qu'un organisme qui peut imposer sa loi à la FFF aura peur de quelques petits effets de manche de petits barons régionaux ?
Les statuts :
Le CNOSF, association loi 1901 reconnue dutilité publique, est le seul organisme reconnu par le CIO et est linterlocuteur privilégié des pouvoirs publics. Il a une double mission, olympique et nationale.
L'article 19 de la loi du 16 juillet 1984 modifiée(qui précise ses prérogatives)
IV. - Le Comité national olympique et sportif français est chargé dune mission de conciliation dans les conflits opposant les licenciés, les groupements sportifs et les fédérations agréées (y compris la FFR), à lexception des conflits mettant en cause des faits de dopage...
...Lorsque la décision contestée est susceptible de recours contentieux, la saisine du Comité national olympique et sportif français à fin de conciliation interrompt le délai de recours.
Hé oui.
Hé les gars, faut arrêter de vous exciter. C'est une info d'un gars du midol. Donc ca vaut ce que ca vaut
Advienne que pourra
06 Jun 2008 20:50 - 06 Jun 2008 21:15 #14239
by jerome
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
jerome écrit:
Griffon écrit:
Les statuts :
Le CNOSF, association loi 1901 reconnue dutilité publique, est le seul organisme reconnu par le CIO et est linterlocuteur privilégié des pouvoirs publics. Il a une double mission, olympique et nationale.
IV. - Le Comité national olympique et sportif français est chargé dune mission de conciliation dans les conflits opposant les licenciés, les groupements sportifs et les fédérations agréées (y compris la FFR), à lexception des conflits mettant en cause des faits de dopage...
Hé oui.
Hé les gars, faut arrêter de vous exciter. C'est une info d'un gars du midol. Donc ca vaut ce que ca vaut
Jippy écrit:
Faudrait savoir ! Soit c'est un problème grave et les choses suivront leur cours prévu (que ça plaise ou pas, Albi continuera de se défendre), soit c'est juste un problème de clarté de gestion et on restera en Top14.
Par ailleurs, je ne vois la LNR donner des injonctions a la FFR pour aller plus vite ! Si les choses ne sont pas réglées avant la fin du Top14, et bien on jouera en Top14 l'an prochain et l'éventuelle décision prendra effet la saison suivante.
Le CNOSF a le pouvoir, s'il juge les faits assez importants, de lever le côté supensif du recours.
Advienne que pourra
Last edit: 06 Jun 2008 21:15 by jerome. Reason: ca veut dire quoi un admin qui loupe son quote... pffff lol
06 Jun 2008 21:06 #14240
by Jippy
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Bon les gars on va pas se bouffer le nez avec une bataille de juristes que nous ne sommes pas...
Tout ca confirme d'une part qu'Albi est déterminée a se défendre (ce que vous saviez deja) et d'autre part que nos sorts sont inversement liés, ce qui ne simplifie pas nos échanges ici.
Le WE arrive, bon match a vous et on se reparle de rugby en début de semaine prochaine.
Have a good one !
06 Jun 2008 21:30 #14241
by pdarnis
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
-
bon je vais répéter parce que les parfaits sont durs de la feuille : on s'en fout d'etre en prod2 ou en top14, la descente c'est pas dramatique pour nous (mais ça a l'air de l'etre pour vous). Ce qui nous ennuie le plus c'est de devoir attendre pour être fixé, du style on attend de savoir et plus aucun joueur valable n'est disponible ou bien on recrute pour la prod2 (ce qu'on a commencé à faire) et on se retrouve en top14 à vivre une nouvelle année de galère...
06 Jun 2008 21:43 #14242
by Jippy
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
pdarnis écrit:
bon je vais répéter parce que les parfaits sont durs de la feuille : on s'en fout d'etre en prod2 ou en top14, la descente c'est pas dramatique pour nous (mais ça a l'air de l'etre pour vous). Ce qui nous ennuie le plus c'est de devoir attendre pour être fixé, du style on attend de savoir et plus aucun joueur valable n'est disponible ou bien on recrute pour la prod2 (ce qu'on a commencé à faire) et on se retrouve en top14 à vivre une nouvelle année de galère...
Je sais bien. Pour le recrutement, c'est pareil pour nous. La différence, c'est que Dax a un rôle passif vis-a-vis de la commission et que le temps joue donc forcement contre vous...
07 Jun 2008 02:15 #14268
by usd
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
moi les infos de haut niveau que j'ai c'est qu'il faut attendre le 10 juin dans la journée...j'ai tout tenté pour le harceler et savoir si c'était le matin ou le soir mais niet! pourtant...lol
07 Jun 2008 09:03 #14270
by albigeois
-
albigeois
-
-
Visitor
-
c'est le matin il me semble!
07 Jun 2008 09:18 #14272
by alexf
-
alexf
-
-
-
Platinum Member
-
-
Allez Dax!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 68
-
-
-
allez les pti loup plus que 3jours sur le grill, et on sauras tous a quel sauce on doit etre manger.
En attendant

, et rappelez vous, l'abus d'alcool est dangeureux pour la santé
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
07 Jun 2008 15:08 #14303
by Tiède
-
Tiède
-
-
-
Elite Member
-
-
Right time, right place
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 62
-
-
-
albigeois écrit:
c'est le matin il me semble!
oui, vers 10h je crois
On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
07 Jun 2008 21:28 #14314
by albigeois
-
albigeois
-
-
Visitor
-
oui je crois puisqu'à midi on aura la réponse!
08 Jun 2008 17:10 #14391
by bixente
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 20
-
-
-
-
albigeois écrit:
je suis allé au club pour des renseignement concernant dons caution... et il en resort que le club n'envisage pas du tout que l'assos face un don à la sasp!
les dons seront seulement pour l'assos et les gamins dont elle s'occupe à noter qu'à Albi l'ass s'occupe des gamins jusqu'aux espoirs et que la sasp ne s'occupe que de l'équipe 1!
donc pour les 850 000€ ca ne marche que par caution ou par achat d'action!
donc les choses sont claires et ce que tu dis bixente est visiblement vrai puisque le club m'a dit la même chose!
soyez donc tranquile les dacquois nous n'allons pas faire de nouvelle magouille!
Ce que le fisc adore, c'est ce genre de schéma ci dessous, surtout la double flèche entre SASP et Association SCA.
Vous la reconnaisez, ca vient de votre site off...
Diou biban!
08 Jun 2008 19:19 #14405
by Allez dax 40
-
Allez dax 40
-
-
Visitor
-
Si vous aviez été a notre place (rélégable)Vous vous retrouviez en Fédéral avec Bourg en Bresse
08 Jun 2008 19:21 #14406
by Allez dax 40
-
Allez dax 40
-
-
Visitor
-
11 dossier non homologués, c'est indéfendable
08 Jun 2008 19:29 #14409
by pdarnis
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
-
Allez dax 40 écrit:
Si vous aviez été a notre place (rélégable)Vous vous retrouviez en Fédéral avec Bourg en Bresse
pour info bourg jouera en prod2 l'an prochain
08 Jun 2008 19:31 #14410
by barclay james harvest
-
barclay james harvest
-
-
-
Senior Member
-
-
Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 28
-
-
-
BJR ALLEZ DAX 40
Mais comment toi ,KEKITO DAVID et d'autres,faites vous pour avoir ces infos?.Parce que sur le site des alblgeois,ils sont eux aussi confiants.
Attention,ce ne sont pas des critiques. Justes des interrogations.Etant de nature assez pessimiste,vous pouvez comprendre que j'ai un petit peu le bordel dans ma tête.En tout cas merci de vous débattre dans les dédalles de cette saga
08 Jun 2008 20:17 #14415
by albigeois
-
albigeois
-
-
Visitor
-
barclay james harvest écrit:
BJR ALLEZ DAX 40
Mais comment toi ,KEKITO DAVID et d'autres,faites vous pour avoir ces infos?.Parce que sur le site des alblgeois,ils sont eux aussi confiants.
Attention,ce ne sont pas des critiques. Justes des interrogations.Etant de nature assez pessimiste,vous pouvez comprendre que j'ai un petit peu le bordel dans ma tête.En tout cas merci de vous débattre dans les dédalles de cette saga
c'est clair nous aussi chez nous nous sommes confiant autan que vous!
seulement un de nous a tord et l'autre à raison résultat mardi midi!!
-
Forum
-
Autres clubs et International
-
Top14, ProD2, Europe...
-
Albi dans le collimateur