Albi dans le collimateur

04 Jun 2008 16:27 #13962 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
jerome écrit:

albigeois écrit:

non non nous sommes convoqué le 11 pour les garanties financiaire par la DNACG c'est sur et certain.
apres il me semble que l'on parle uniquement sur des rumeurs car officiellement le club est retrégradé pour un déficit 2006-2007 de 59000€ et pour
\"La DNACG considère que, si elle avait connu cette situation au mois d'avril 2006, elle aurait alors pu prononcer la rétrogradation du club avant la saison sportive 2007/2008 !
2) Des fonds propres qui n'ont été constitués de manière définitive que tardivement
La DNACG considère à ce propos que si elle avait su que les fonds propres n'étaient pas définitivement constitués, elle n'aurait pas homologué la licence des 10 joueurs professionnels et des 4 joueurs Espoirs qu'elle n'avait pourtant homologué qu'après le début du championnat.
On se souvient en effet que pour son premier match à Biarritz, Eric Béchu n'avait pas pu faire jouer 7 joueurs professionnels.

La DNACG déduit de ces faits que « le club a commis des infractions qui ont été de nature à porter atteinte au bon déroulement du contrôle de gestion ainsi qu'à l'équité sportive du championnat professionnel TOP 14 »

\"

donc officiellement c'est ca et il n'y a rien de crapuleux comme vous le dites!

Ca, c'est ce qui est marqué sur le communiqué officiel de SCA...

tu m'enleves les mots de la bouche. P. Wolf qui est a la DNACG a bien dit qu'il y avait d'aute chose de reprochées.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
The topic has been locked.
04 Jun 2008 16:37 #13965 by floexc
Plus d'infos
albigeois écrit:

non non nous sommes convoqué le 11 pour les garanties financiaire par la DNACG c'est sur et certain.

C'était une boutade l'histoire de la convocation le 11 juin pour la bagarre ;)
04 Jun 2008 16:56 #13968 by Jippy
Plus d'infos

kekito écrit:

non tu ne te trompes pas je fais parti des 6 culs rouges à la dnacg :evil:
non sans rigoler, être au courant n'a rien à voir avec le fait de magouiller ou de vouloir le mal d'albi... parce qu'on serait au courant alors forcément on serait susceptible d'influencer pour vous vouloir du mal...

la réalité est plus la suivante : certains sont au courant sur dax mais aussi dans tous les clubs (south s'est renseigné au racing, bixente sur bourgoin ils l'ont dit eux-mêmes, des gens dans ces clubs étaient plus ou moins informés)il n'y a pas de fumée sans feu et comme il y a de la fumée depuis longtemps chez vous, vous auriez pu aussi vous inquiéter... et aussi les personnes au courant egalement chez vous se cachent un peu facilement...

Je te redis que j'espère me tromper sur l'interprétation que je fais de tous ces mauvais sous-entendus. LA DNACG a fait un travail que nous respectons et a rendu un verdict pour lequel nous avons fait appel. Cet appel sera jugé la semaine prochaine par la FFR et après, nous aurons encore un dernier recours possible si cela est necessaire. Après çà, nous nous plierons aux décisions de nos autorités de tutelle, quel qu'elles soient.

Quant a moi, je suis juste un albigeois expatrié a 6000 km de chez lui et un simple forumeur. Je ne vois ni fumée ni feu de la ou je suis, mais je sens beaucoup de rancœur anti-albigeoise sur votre forum. Par ailleurs, on me dit honnête homme (même si je suis certainement capable de commettre des erreurs).
04 Jun 2008 17:01 #13970 by pdarnis
Plus d'infos
c'est ça qui est dingue. On ne doute pas que tu sois un honnete homme, mais désolé, en publiant un communiqué indiquant que la DNACG reprochait à albi un déficit de 59000€, ce sont les dirigeants du SCAlbi qui continuent de mentir sciemment. Et vous vous posez même pas la question de savoir pourquoi on vous demande 850000€ si vous n'aviez qu'un déficit de 59000€ ? C'est sur que c'est plus facile de jouer les paranos que d'ouvrir les yeux sur vos dirigeants.
04 Jun 2008 17:15 #13972 by Tiède
  • Tiède
  • Tiède's Avatar
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Right time, right place
Plus d'infos
Franchement, vous voulez pas attendre le 10 juin et arreter de parler de cette histoire ???
Je suis déçu que Dax soit en proD2 aujourd'hui, mais au regard de la saison écoulée, on a fait trop de fautes pour pouvoir espérer mieux alors qu'on savait que les erreurs se paieraient cash en TOP14. Albi n'y est pour rien la dedans. Leur rétrogradation compenserait l'injustice concernant Marc Lievremont recruté en début de saison par la Fédé, mais le reste, on aurait pû le maitriser.

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
04 Jun 2008 17:15 #13973 by Jippy
Plus d'infos
pdarnis écrit:

c'est ça qui est dingue. On ne doute pas que tu sois un honnete homme, mais désolé, en publiant un communiqué indiquant que la DNACG reprochait à albi un déficit de 59000€, ce sont les dirigeants du SCAlbi qui continuent de mentir sciemment. Et vous vous posez même pas la question de savoir pourquoi on vous demande 850000€ si vous n'aviez qu'un déficit de 59000€ ? C'est sur que c'est plus facile de jouer les paranos que d'ouvrir les yeux sur vos dirigeants.

Le communiqué en question émane de la DNACG.
Les commentaires albigeois émanent de la direction du SCA.
Les accusations de mensonge émanent du forum de l'USD.
04 Jun 2008 17:29 #13975 by Griffon
Plus d'infos
Houlà ! Je vous laisse 5 minutes et y'a le feu ! :blanc

clovis écrit:

Franchement quand je lis certaines inepties, vulgarités, rancœurs, cela donne l'impression que ces \"supporters\" sont acrimonieux!
Ces persiflages reflète une pensée empreinte, semble-t-il, d'animosité imprégné d'amertume!!

Clovis, il nous a fait exploser le dico de synonymes... :mdr Bel effort.

Au moins, grâce à nous, vous avez une belle animation de fin de saison. :P
De toutes façons, on sera jamais d'accord sur des éléments qu'en plus, on ne connaît même pas en totalité. Ou alors, des \"il n'y a pas de fumée sans feu\", argument suprème,et autre charabia juridico-économico-éthiquo-comptable(ouf)...

Allez, à la votre. : biere
04 Jun 2008 17:40 #13979 by south
  • south
  • south's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
22 pages pour parler des déboires d'albi, hallucinant....dire qu'on me reprochait aussi à une époque de répéter les mêmes trucs, alors là...c'est plus répéter c'est pire...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Attachments:
04 Jun 2008 17:42 - 04 Jun 2008 17:49 #13980 by Jippy
Plus d'infos
kekito écrit:

Patrick Wolff, directeur de la LNR, n'a pas souhaité s'étendre sur les critiques formulées à l'encontre du Sporting. Il a en revanche indiqué que « la décision de rétrogradation n'est pas liée à un déficit de 59 000 € mais sur les éléments présentés par le club sur le budget de l'année dernière. » Patrick Wolff précise que suite au versement d'une caution de 500 000 € en octobre dernier, « les documents qui ont été fournis se sont révélés incomplets et suffisamment graves » pour justifier la décision de la DNACG. « Il y a eu des comportements pas acceptables en terme de transparence » souligne le directeur de la LNR. Celui-ci se dit « choqué » par la communication faite par le club autour du déficit de 59 000 €: « Le dossier est plus compliqué. On ne demande pas au club de venir avec un chèque de 60 000 €. » La ligue devrait communiquer de manière plus précise la semaine prochaine afin dit-elle «de rétablir la vérité ».a priori il n'y a pas que ce forum qui fait état de \"mensonges\"

Kekito, soit tu cites des communiqués officiels, soit tu cites des articles de journaux, mais si tu amalgames les deux, ca ne va pas nous éclairer beaucoup et ca risque en plus de discréditer ton discours.

D'ailleurs, a propos de ces propos de Wolff rapportés par la presse (pas toute la presse d'ailleurs), on attend toujours la communication plus précise chargée de rétablir la vérité...

south écrit:

22 pages pour parler des déboires d'albi, hallucinant....dire qu'on me reprochait aussi à une époque de répéter les mêmes trucs, alors là...c'est plus répéter c'est pire...

Fallait pas ouvrir la discussion...
Nous sommes attaqués, nous nous défendons.
Last edit: 04 Jun 2008 17:49 by Jippy.
04 Jun 2008 17:50 #13982 by surfy
  • surfy
  • surfy's Avatar
  • Junior Member
  • Junior Member
  • La relève est assurée !!!
Plus d'infos
south écrit:

:trop
Je préfère attendre la décision finale que de rentrer dans ce jeu

Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!
04 Jun 2008 17:50 #13983 by mazere
  • mazere
  • mazere's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
amis albigeois,

Des choses plus importantes que vous problémes de maintien ou non occupent le devant de la scéne internationale, famines, guerres, etc etc alors vos ennuis rugbystiques la planéte entiere s'en moque, attendez le 10 juin et si votre bonheur est au rendez bon vent à vous, sinon la terre continuera de tourner, et les problémes évoqués demeureront eux et le défilé de la misére qui avec.
04 Jun 2008 17:59 #13985 by titof
  • titof
  • titof's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
+1
RIEN A FOUTRE DES PROBLEMES D'ALBI
04 Jun 2008 18:19 #13987 by Pirate
  • Pirate
  • Pirate's Avatar
  • Premium Member
  • Premium Member
  • A l'abordage !!!
Plus d'infos
Contentons nous de mettre le feu samedi soir B)
04 Jun 2008 18:59 - 04 Jun 2008 19:01 #13991 by Jippy
Plus d'infos
mazere écrit:

amis albigeois,

Des choses plus importantes que vous problémes de maintien ou non occupent le devant de la scéne internationale, famines, guerres, etc etc alors vos ennuis rugbystiques la planéte entiere s'en moque, attendez le 10 juin et si votre bonheur est au rendez bon vent à vous, sinon la terre continuera de tourner, et les problémes évoqués demeureront eux et le défilé de la misére qui avec.

Va plutot dire ca sur le forum d'Amnistie Internationale ou de Medecins sans Frontieres. C'est la vraie place de ton message (que je prends pour un message de paix, car j'y souscris sur le fond).

Pourquoi viens-tu sur le forum de rugby de l'USD, a la rubrique \"Le SCA dans le collimateur\" pour dire que la famine dans le monde est plus importante que l'avenir d'Albi en Top14 ??? Si tu es un supporter de l'USD, je ne pense pas que la lecture de la discussion \"Le SCA dans le collimateur\" fasse l'objet d'une quelconque obligation sur votre forum.

Les albigeois sont en campagne sur tous les fronts et tous les forums pour sauver leur honneur rugbystique partout ou cela semble nécessaire. Votre avenir étant intimement lie au notre, il est normal que nous débattions ensemble de ce sujet aussi bien sur notre forum que sur le votre. Il est tout aussi normal de ne pas avoir la même vision des choses ni les mêmes projections pour l'an prochain. Je remercie d'ailleurs tous les dacquois de nous accueillir ici pour discuter de nos problèmes, même si nous ne sommes pas d'accord.
Last edit: 04 Jun 2008 19:01 by Jippy.
04 Jun 2008 19:18 #13992 by titof
  • titof
  • titof's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
pour ma part j'espère que Albi sera rétrogradé !!
jem pas les tricheurs et les clubs de bourrins
04 Jun 2008 19:24 #13993 by Jippy
Plus d'infos
titof écrit:

pour ma part j'espère que Albi sera rétrogradé !!
jem pas les tricheurs et les clubs de bourrins

C'est normal que tu espères ça. Çà te permettrait de rester en Top14 !
04 Jun 2008 19:27 #13994 by titof
  • titof
  • titof's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
tout à fait !!
04 Jun 2008 19:59 #13999 by eitan
Plus d'infos
c'était juste pour ouvrir une nouvelle page :laugh: :laugh:

perso, je poste plus ici, car ça sert à rien de s'envoyer des brouettes pour rien.

moi ce que je sais, ce que j'ai vu dans ma boule de cristal :

\" ALBI sera rétrogradé \"

dax restera.. et quand bien meme on resterait pas en T14.. on a vécu une multitudes de saisons rugbystiques magnifiques (sauf celle çi) et aprés 1000 matchs .. on ne démérite pas notre réputation : dax est un grand club.

voilà.. désolée pour albi.. c'est la vie

c'est la vie ... ma boule me l'a dit

t'in ça rime :laugh: :laugh:
04 Jun 2008 20:23 #14000 by mazere
  • mazere
  • mazere's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
JIFFY

A dax, on pratique le rugby depuis plus d'un siEcle, et de nombreux grands joueurs ont fait la gloire de CE club.
Nous n'avons pas besoin de faire des faux en écriture, et présenter des bilans truqué.eN Dans le civil un chef d'entreprise serait en prison, alors défends ta bonne ville, parle nous du grand Toulouse lautrec?
qui devait tellement se faire chier dans votre trou, qu'il aimait mieux la compagnie des péripatéticiennes.
Quant à nous ^si l'on doit retourner en pro D2 on ira à la plage aux corridas, à la montagne, et on ne fera pas chier la terre entiére qui se retrouve dans nos valeurs.
Au plaisir de ne plus te lire sur ce forum.
04 Jun 2008 20:53 - 04 Jun 2008 20:54 #14001 by Jippy
Plus d'infos
mazere écrit:

JIFFY

A dax, on pratique le rugby depuis plus d'un siEcle, et de nombreux grands joueurs ont fait la gloire de CE club.
Nous n'avons pas besoin de faire des faux en écriture, et présenter des bilans truqué.eN Dans le civil un chef d'entreprise serait en prison, alors défends ta bonne ville, parle nous du grand Toulouse lautrec?
qui devait tellement se faire chier dans votre trou, qu'il aimait mieux la compagnie des péripatéticiennes.
Quant à nous ^si l'on doit retourner en pro D2 on ira à la plage aux corridas, à la montagne, et on ne fera pas chier la terre entiére qui se retrouve dans nos valeurs.
Au plaisir de ne plus te lire sur ce forum.

\"Au plaisir de ne plus te lire sur ce forum\"... On croit rêver :laugh:

Je passe sur Jiffy, mon cher Nazaire (ne m'en veut pas si j'écorche ton nom).

Les faux en écriture et les bilans truqués ne sont pas jugés par la LNR ou la FFR qui ne sont pas compétents pour traiter ces sujets, mais tombent sous le coup de la loi (article 441 du code pénal). Je n'ai pas compris que l'un ou l'autre de ces organismes avait déposé une plainte pour faux et usage de faux (quoiqu'à y bien réfléchir maintenant, j'utiliserai bien une faux pour couper quelques têtes).

Quant à Toulouse-Lautrec, ce sympathique obsédé sexuel, peintre de surcroit, je ne vois pas bien ce qu'il vient faire dans cette histoire. Il a joué au rugby ?
Last edit: 04 Jun 2008 20:54 by Jippy.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search