Albi dans le collimateur

04 Jun 2008 11:14 #13882 by albigeois
  • albigeois
  • albigeois's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
toute facon on est obligé de \"WAIT AND SEE\"
nous nos echos sont tres positifs!
contrairement à vous!
toute facon un d'entre nous a tord et l'autre a raison lequel???.....réponse mercredi prochain!
The topic has been locked.
04 Jun 2008 11:40 #13888 by toto
  • toto
  • toto's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
euh choureut j'ai pas bien compris ton message..tu peux la refaire stp!!!
04 Jun 2008 11:42 #13889 by albigeois
  • albigeois
  • albigeois's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
le merci était dans le 1° message ou je te posais la question!
ensuite si on commence à se faire des politesses de ce style apres t'avoir di merci tu va me r'envoyer un message avec de rien!

en ce qui concerne ton message oui je te demandais ce que tu savais pour savoir ce que les dacquis savaient de cette histoire Albi castres!

et arrete de dire que nos dirigeants nous roulent dans la farine!
ce fut le cas une fois on en prend assez plein la gueule pour ca on va pas sans cesse y revenir dessus! merci on le sait et on l'a compris!
gros bisous mon kekio et surtoput merci pour tout ma belle!
04 Jun 2008 11:49 #13893 by CHOUREUT
Plus d'infos
toto écrit:

euh choureut j'ai pas bien compris ton message..tu peux la refaire stp!!!

Je voulais dire que si on ne garde pas Berek c'est qu'on doit être sur de rester en top14 ?? Non tu crois pas ?? Car qu'on doute de son niveau en top14 est déjà énorme mais alors en prod2 :woohoo: :woohoo:
04 Jun 2008 12:05 #13894 by toto
  • toto
  • toto's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
ah d'accord merci pour l'explication...ben je sais pas trop,le président dit préparer une équipe de haut de tableau de pro D2 mais il est vrai que si on ne garde pas rudolph alors qu'on descend cela semble irréel..ou alors on ne sais pas tout!!!!
04 Jun 2008 12:10 #13895 by CHOUREUT
Plus d'infos
toto écrit:

ah d'accord merci pour l'explication...ben je sais pas trop,le président dit préparer une équipe de haut de tableau de pro D2 mais il est vrai que si on ne garde pas rudolph alors qu'on descend cela semble irréel..ou alors on ne sais pas tout!!!![/quote]

J'espère

04 Jun 2008 13:05 - 04 Jun 2008 13:08 #13897 by Jippy
Plus d'infos
Kekito t'es hyper lourd, mais ok, c'est TON forum. Je comprends que les dacquois soit vexés : sportivement vous êtes relégués en ProD2 (c'est fait et là y'a rien à redire car cette saison, aucun albigeois n'a triché) et votre seul espoir de rester en élite est la rétrogradation administrative du SCA, alors tout est bon pour vous pour nous mettre la tête sous l'eau. C'est effectivement le bon moment.

Si vous restez en Top14 l'an prochain grâce à nos erreurs de l'an dernier (on est monté en Top14 comme asso loi 1901 !), vous aurez le plus petit budget des 14 club et jouerez alors le rôle que Auch a joué cette saison. Autant dire que dans tous les cas, on va bientôt se retrouver sur un terrain de rugby.

Ca nous donnera l'occasion de réviser ensemble nos cours d'humilité.
Last edit: 04 Jun 2008 13:08 by Jippy.
04 Jun 2008 13:11 #13898 by toto
  • toto
  • toto's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
et vous albigeois..si vous restez en top 14 n'oubliez pas que vos cocottes sur les penaltouches ne vous serviront plus a rien...que le pied de maillard dans vos 22 mètres sera inutile...et j'en passe d'autre...pensez y amis albigeois nous serons peut etre le plus petit budget mais nous continuerons a jouer....
04 Jun 2008 13:15 #13899 by albigeois
  • albigeois
  • albigeois's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
essayer de jouer serait plus apte à ce que vous faites!
04 Jun 2008 13:18 #13900 by JACK
Plus d'infos
Moi,j'en ai marre de recevoir des lecons de mecs qui n'arretent pas de dire qu'ils meritent de rester en TOP14 car ils en ont gagne le droit sur le terrain.
1.Il faut voir comment ils en ont gagne le droit (bouh !! les vilains tricheurs ) .Comme sportif j'aurais honte de gagner mes matches de la sorte .Pas vous,visiblement.
2.En plus gagner , faut voir comment .En pratiquant le rugby le plus moche et negatif de France (Ca donne vraiment envie de regarder un de vos matches quand on aime ce sport -d'ailleurs rien que pour ca, allez hop! en PRO D2-
3.Remember les propos de T Lievremont quand Biarritz est venu jouer chez vous l'an dernier
Putain ca fait du bien de balancer !!!
Allez les Albigeois ,maintenant vous pouvez vous defouler.Mais mefiez vous nous sommes 6/8 a la dnacg .
04 Jun 2008 13:24 - 04 Jun 2008 13:31 #13903 by JACK
Plus d'infos
Moi ,mon fils ,je le menace de voir un match d'ALBI à la télé quand il n'est pas sage et ca marche à tous les coups .

EDIT alexf, la fonction EDITER est ton amie, merci de t'en servir prochaine fois je supprime le message.
Last edit: 04 Jun 2008 13:31 by alexf.
04 Jun 2008 13:27 #13905 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
Jippy écrit:

Kekito t'es hyper lourd, mais ok, c'est TON forum. Je comprends que les dacquois soit vexés : sportivement vous êtes relégués en ProD2 (c'est fait et là y'a rien à redire car cette saison, aucun albigeois n'a triché) et votre seul espoir de rester en élite est la rétrogradation administrative du SCA, alors tout est bon pour vous pour nous mettre la tête sous l'eau. C'est effectivement le bon moment.

Si vous restez en Top14 l'an prochain grâce à nos erreurs de l'an dernier (on est monté en Top14 comme asso loi 1901 !), vous aurez le plus petit budget des 14 club et jouerez alors le rôle que Auch a joué cette saison. Autant dire que dans tous les cas, on va bientôt se retrouver sur un terrain de rugby.

personne ne nie que les joueurs ont gagné leur place en top14, cependand la creation dudit groupe est tout de meme frauduleuse, gors soucis de salaire

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
04 Jun 2008 13:30 #13907 by albigeois
  • albigeois
  • albigeois's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
contrairement à ce que tu penses je crois que Lievremont l'an dernier en a trop dit car la preuve cette saison il n'a joué aucun des 2 matches contre Albi il était bléssé le pauvre!!! il avait peur de se faire abimer oui!!
et puis des lecons jusqu'à présent qui en donne qui? ce n'est pas vous c'est vous qui depuis le début parlez en croyant tout savoir!
vous croyez tout savoir? et non je penses pas ca!
apres notre jeu il est ce qu'il en attendant nous avons joué avec nos forces et en 2 saisons de top 14 jamais reléguables alors que vous en 1 saison vous l'étes depuis la 5° journée!
ah bravo c'est bien de faire du jeu mais faire dujeu pour ne pas gagner ca ne sert pas à grand chose à mon avis à ce moment là autant faires des matches amicaux!
puis notre jeu n'est certe pas fais de grande envollées mais en attendant pour la tournée nous allons avoir 2 voire 3 gars en EDF et vous? ca veut bien aussi dire que nous avons des joueurs de qualités!
non????? surtout que le selectionneur de L'EDF est un bon vous n'allez pas me dire le contraire!
puis qui a arqué 3 essais à Paris 3 à Clermont qui?
c'est Albi!
voilà ma poule et puis un petit conseil notre jeu restrictif regarde le bien et prends en de la graine car tu veras l'année prochaine en prod2 tu pourrais en avoir besoin!!
04 Jun 2008 13:32 - 04 Jun 2008 13:35 #13908 by albigeois
  • albigeois
  • albigeois's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
comment faudra t'il vous dire que seul 2 joueurs sont venus sur les \"faux\"salaires Maillard et Lacroix!
les autres recrues sont venues sur des salraires anciens et ils touchent aujourd'hui même apres réduction plus que ce qu'il devaient toucher au départ!

EDIT alexf, dernier avertissement la fonction EDITER est ton amie, apprends a t'en servir, la prochaine fois je supprime le message
Last edit: 04 Jun 2008 13:35 by alexf.
04 Jun 2008 13:35 #13910 by pdarnis
Plus d'infos
Jippy écrit:

franchement qu'on soit en prod2 ou en top14 perso peu importe, l'usd continuera son bonhomme de chemin, à son rythme, mais au moins on pourra se regarder dans la glace parce qu'on n'a pas triché et qu'on pète pas plus haut que notre cul. On a l'impression que si vous descendez c'est la cata absolue, que vous vous en remettrez pas. Ca donne une idée de la solidité de votre club et de la confiance que vous avez en lui...si archilla est aussi bon que vous le prétendez, je comprends pas trop que vous ayez des difficultés à trouver les 10% réglementaires demandés, à moins bien sur que les 8.5 millions de budget annoncés pour l'an prochain ne soient une fois de plus que du vent...
04 Jun 2008 13:38 #13911 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
albigeois écrit:

comment faudra t'il vous dire que seul 2 joueurs sont venus sur les \"faux\"salaires Maillard et Lacroix!
les autres recrues sont venues sur des salraires anciens et ils touchent aujourd'hui même apres réduction plus que ce qu'il devaient toucher au départ!

certes juste 2 recrues a l'intersaison, mais combien de reconduction de contrat? Combien d'augumentation de salaire pour garder des joueurs? Quid des 10 licences bloquées et non validées en debut de saison par la DNACG, que vous avez floué par de fausses ecritures ?

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
04 Jun 2008 13:39 #13912 by albigeois
  • albigeois
  • albigeois's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
le problème à ce nievau se situe au fait que nous serons si nous sommes en top 14 le 10 et que l'on nous demande de fournir les garanties le 11!
or plusieurs sponsors sont pret à signer mais attendent de savoir quelle sera la décision!
si on nous avez laissé 1 semaine d'intervalle il n'y aurait pas eu de problème!
je vous rapelle simplement que toutes les équipes doivent forunir cette garanties le 30 juin alors que nous c'est le 11!
tout à fait normal!! vive l'éthique!
04 Jun 2008 13:39 #13913 by JACK
Plus d'infos
Enfin demasques les albigeois !!
je savais qu'il fallait pas grand chose pour devoiler votre cote obscur.Que votre politesse etait que feinte et ne cachait que frustration et haine envers les dacquois
04 Jun 2008 13:39 #13914 by pdarnis
Plus d'infos
albigeois écrit:

EDIT alexf, dernier avertissement la fonction EDITER est ton amie, apprends a t'en servir, la prochaine fois je supprime le message

cher ami, je crois que tu oublies tout de même que si l'an dernier vous avez gardé vos meilleurs joueurs, c'est peut être grace aux 40% d'augmentation promis qu'ensuite vous n'avez pas pu assumer...alors dire que seuls 2 contrats sont concernés, c'est vraiment être d'une mauvaise foi qui en dit long sur votre aveuglement...
04 Jun 2008 14:04 #13915 by albigeois
  • albigeois
  • albigeois's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
si ce que tu dis est vrai alors pourquoi avonsnous perdu toute la 1° ligne? qui ne sont partis que pour des problèmes d'oseilles?????
allez révise ton cours toi aussi!!!!

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search