Albi dans le collimateur

11 Jun 2008 23:43 #14932 by bixente
Plus d'infos
Sur le forum d'Albi, un gars a dit que les attendus de la décision avaient été publiés sur le site de la LNR (62 pages!), mais je trouve rien; si qquun a plus de chances, je suis preneur.

Diou biban!
The topic has been locked.
12 Jun 2008 00:22 #14936 by bixente
Plus d'infos
Foudre, il fait un peu son cador c'est net; il m'énerve avec ses \"je sais tout mais je dirai rien\", et après qd ca tombe, \"je le savais, je vous l'avais dit\". Bon bref, c'est pas méchant tout ca. Navrant, c'est surtout ce qui leur arrive, mais mettons nous un peu à leur place. Même si j'ai l'impression qu'avec la quasi totalité des membres de ce forum, on a un peu plus de recul et que nos réactions seraient tout de même différentes, ils sont en ce moment sur le coup d'une grande tristesse qui explique certaines de leurs réactions navrantes comme tu dis.
Je suis cependant sur le cul que tant d'entre eux suivent aveuglément et sans recul les réactions de leurs dirigeants, prennent pour argent comptant tout ce qu'on leur raconte. Notre sympathique ami Albigeois, qui s'est planté sur toute la ligne jusqu'ici (signature des joueurs, décision de l'appel...), continue à avancer mordicus des choses qu'il ne maitrise pas. Comme il passe par ici, je voudrais lui faire passer ce message : ne donne pas de faux espoirs aux autres en faisant passer tes intimes convictions comme infos de premier ordre. Sans rancune.

Diou biban!
12 Jun 2008 08:14 #14940 by albigeois
  • albigeois
  • albigeois's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
bixente écrit:

Foudre, il fait un peu son cador c'est net; il m'énerve avec ses \"je sais tout mais je dirai rien\", et après qd ca tombe, \"je le savais, je vous l'avais dit\". Bon bref, c'est pas méchant tout ca. Navrant, c'est surtout ce qui leur arrive, mais mettons nous un peu à leur place. Même si j'ai l'impression qu'avec la quasi totalité des membres de ce forum, on a un peu plus de recul et que nos réactions seraient tout de même différentes, ils sont en ce moment sur le coup d'une grande tristesse qui explique certaines de leurs réactions navrantes comme tu dis.
Je suis cependant sur le cul que tant d'entre eux suivent aveuglément et sans recul les réactions de leurs dirigeants, prennent pour argent comptant tout ce qu'on leur raconte. Notre sympathique ami Albigeois, qui s'est planté sur toute la ligne jusqu'ici (signature des joueurs, décision de l'appel...), continue à avancer mordicus des choses qu'il ne maitrise pas. Comme il passe par ici, je voudrais lui faire passer ce message : ne donne pas de faux espoirs aux autres en faisant passer tes intimes convictions comme infos de premier ordre. Sans rancune.

en ce qui concerne la foudre sachez que lui disait que nous perdrions en appel et que nous gagnerions au CNOSF!
donc pour le moment il a raison on vera pour la suite!
sachez qu'il est tres bien placé et connait pas mal de chose et ne peut pas tout dire! depuis le début quand il nous a avancé quelque chose ca c'est toujours révélé exact!

apres en ce qui me concerne, sur le mouvement des joueurs je perciste et je signe en disant que Maillard ne viendra pas chez vous et que béchu restera chez nous on en reparlera la saison prochaine je ne voit pas pourquoi vos infos seraient meilleures que les notre!
en ce qui concerne le venue de Maréchal chez vous je n'ai jamais di qu'il ne viendrait pas j'ai simplement dit que je ne voyais pas où était son interet proffessionnel!
ensuite sur ce que je dis sur le forum si vous me reprochez le fait de dire et d'essayer de mobiliser notre forum sur notre victoire au CNOSF oui je le fais c'est exact car les supporters doivent il me semble avoir ce comportement là!
mais je n'ai jamais dit \"moi je sais de source sure.....\" et demandez sur le forum si les gens le percoivent comme ca!
12 Jun 2008 09:42 #14943 by jerome
Plus d'infos
albigeois écrit:

en ce qui concerne le venue de Maréchal chez vous je n'ai jamais di qu'il ne viendrait pas j'ai simplement dit que je ne voyais pas où était son interet proffessionnel!

Et personne ne t'as dit pour Clément ??? franchement, vous avez les infos très tard chez vous...

Ensuite, pour ce qui est de Foudre, permet moi de te dire que c'est un bozzo. Pourquoi ???? Parce que le CNOSF, qui ne juge que le sportif va voir quoi : que le sportif a été baffoué avec des joueurs que vous n'auriez jamais pu vous payer en début de saison et qui n'auraient pas attendu que vous mettiez l'argent pour se recaser ailleurs.

Advienne que pourra
12 Jun 2008 09:48 #14946 by david
  • david
  • david's Avatar Topic Author
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Maillard ne viendra pas chez nous ouf bonne nouvelle !!!
vous etes un peu gnian gnian pour ne pas dire ..., vous avez pas entendu hier soir a la radio le secrétaire de la FFR dire que le CNOSF avait role de conciliateur et que c'était des juristes comme eux qui allaient juger l'appel et qu'il y avait de très grandes chances qu'ils délibèrent comme la DNACG, la ligue et la FFR !! Arretez bordel de merde de croire les conneries que raconte Archilla qui vous promet encore le top 14 pour l'an prochain !!!
Arretez de croire les joueurs et entraineurs qui disent du bien du club et qui disent vouloir rester, parce que la plupart on déja les valises de prètes et les cartons de fait !! OUVREZ LES YEUX !!!
Je vous conseille, si je peux me permettre, plutot d'organiser une grosse manif devant chez Barret et les autres magiciens que vous aviez avant, c'est eux les responsables et eux on ne les entends pas parler , pourquoi hein ????
Autre chose quand vous allez à Montauban samedi prochain, dite bien a Laurent Labit qu'on l'attends à Dax l'an prochain avec Montauban et qu'on lui réserve un très bon accueil a ce c....rd !!! Si tu comprends pas , lui comprendra (journal d'ici )
Bon courage à vous quand même mais si vous voulez mettre les castrais dans la magouille contre vous comme j'ai pu lire, ok, mais surtout pas Dax et ses dirigeants MERCI !!!parce que si on pouvait truquer les comptes des autres clubs, et bé putain on aurait un sacré budget !!
Tiens puisqu'on en parle des Castrais, je peux te dire que c'est des sacrè faux culs !! y en a beaucoup qui se réjouisse que vous soyez en pro d2 et même des Albigeois :s sont contents !!!

Un seul coup de chapeau: c'est la réaction de sébastien Pages et Thibault lacroix sur le journal: eux ont compris d'ou venait le mal et comment ça va finir. Une belle réaction, digne!!

Et les mecs la pro d2 c'est pas la mort !!!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
12 Jun 2008 10:05 - 12 Jun 2008 10:24 #14951 by CHOUREUT
Plus d'infos
jerome écrit:

Parce que le CNOSF, qui ne juge que le sportif va voir quoi : que le sportif a été baffoué avec des joueurs que vous n'auriez jamais pu vous payer en début de saison et qui n'auraient pas attendu que vous mettiez l'argent pour se recaser ailleurs

.[/quote]

Le CNOSF, lol. Cela ils me font peurs. Quand on voit où vont se passer les prochains JO, y a de quoi avoir des doutes sur ces comités...
Last edit: 12 Jun 2008 10:24 by jerome. Reason: to quote or not to quote... that is the question
12 Jun 2008 11:49 #14967 by barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • barclay james harvest's Avatar
  • Senior Member
  • Senior Member
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
Est-ce que les dirigeants d'ALBI ne devaient pas repasser hier devant la DNACG afin de présenter leur budget pour l'exercice 2008 2009 ?.
Car lu hier sur leur forum la dite question mais celui qui l'a posé,attends toujours la réponse HUM HUM HUM!!!!
12 Jun 2008 12:21 #14973 by toto
  • toto
  • toto's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
effectivement ils sont passés lors de la deuxième réunion pour présenter leur budget 2008-2009...mais ils savaient deja qu'ils seraient relegués...
12 Jun 2008 12:47 #14977 by barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Senior Member
  • Senior Member
Plus d'infos
Oui d'accord mais c'est curieux qu'ils n'aient pas claironné qu'ils avaient un budget béton pour le top 14 etc etc etc.
12 Jun 2008 13:47 #14987 by toto
  • toto
  • toto's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
ben c'est ce qu'ils ont surement fait mais cela ne servé a rien...
12 Jun 2008 21:46 #15073 by barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Senior Member
  • Senior Member
Plus d'infos
C'est calme ce soir,on s'ennuie.Bon tant pis!!!!!!
C'est sur pas de scoups?.
12 Jun 2008 21:52 #15075 by Fly
  • Fly
  • Fly's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Je ne parle pas de ceux qui interviennent ici qui sont plutôt courtois. Mais les albigeois ils feraient bien de nous lacher un peu la grappe et de se trouver un autre bouc émissaire. Ils n'ont pas d'idée ? Alors qu'ils se demandent si Blanco n'aurait pas eu une influence sur la décision lui qui veut récupérer Béchu pour entrainer son club du BO. Béchu justement qui a résigné à Albi mais qui n'a pas oublié de mettre une clause libératoire en cas de descente du club. Pas fou le type. Bourrut mais pas fou.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
12 Jun 2008 22:33 #15094 by bruno
  • bruno
  • bruno's Avatar
  • Away
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos
Blanco a filé un coup de pouce à Albi en debut de saison il me semble pour les licences.
Vous allez voir, avec les trois noms que va lacher l'USD comme nouveaux joueurs (dont un d'Albi), leur moral va tomber définitivement.Jepense d'ailleurs que dax a tout intéret à vite annoncer ses recrues pour mettre ensuite la pression sur les instances du rugby au cas où Albi serait maintenu.0Moi, je veux bien qu'on joue à 15 l'an prochain en top 14 !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
12 Jun 2008 22:53 #15103 by jerome
Plus d'infos
Merde, je croyais que le rugby se jouait déjà à 15 moi... :boulet : sort

Advienne que pourra
12 Jun 2008 22:56 #15106 by pdarnis
Plus d'infos
bruno écrit:

Vous allez voir, avec les trois noms que va lacher l'USD comme nouveaux joueurs (dont un d'Albi), leur moral va tomber définitivement

Maillard ? :diabolo : sort
12 Jun 2008 23:03 #15110 by oban
Plus d'infos
Je m'incline, la sucrerie aux amandes et pistaches va jubiler... Mais... Désolé, mais ça m'arrache les tripes d'écrire ça... Un Top15... Mourad est un visionnaire!!!!!!!!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
12 Jun 2008 23:08 #15114 by pdarnis
Plus d'infos
merdum, s'il est visionnaire, ça veut dire que dans 2 ans les prix des abonnements sont multipliés par 2 sans aucune réduction possible...:woohoo:
12 Jun 2008 23:15 #15119 by oban
Plus d'infos
Aïe... :P :P :P

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
12 Jun 2008 23:27 #15126 by jerome
Plus d'infos
je remet le véritable sujet

Advienne que pourra
13 Jun 2008 00:24 #15132 by Jippy
Plus d'infos
jerome écrit:

je remet le véritable sujet

Ouf merci ! D'un coup j'ai cru qu'on était plus dans le collimateur ! :laugh: :laugh:

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search