Albi dans le collimateur |
je ne comprends pas pourquoi tu marques Degos démission !!
la famille Degos est une inconditionnelle de l'USD & jean marc adepuis tres tres longtemps oeuvré pour l'USD dans l'ombre !!!! au détriment de sa sa vie privée comme bon nombre de bénévoles ( comme canard par ex)
tout le monde fait des érreurs de jugement.
je trouve que tu es dur !!!!
j'y suis allez moi aussi de mon petit ecot sur leur forum, en esperant que cela puisse faire avancer les choses et finissent par comprendre qu'on y ait absolument pour rien si ils sont dans la mouise maintenant. On ne fait que profiter de leur malheur
Nos sages grand-mères nous disaient qu'il n'est pas chrétien de profiter du malheur des autres. Ca conduit les plus malsains d'entre nous a s'en réjouir et les plus stupides a le leur souhaiter... C'est pour ca que je ne vous souhaiterai rien du tout pour la prochaine saison. C'est votre problème.
Je suis emplement d'accors c'es de notre fautes pas de la votre!
Je n'ai Jammais dit le contraire, mais le fait que la plus part sans prenne à vous Dacquois c'est que tout simplement c'est à votre profit!
C'est une colère qui passerat, mais qui pour le moment est sur vous j'en suis navrais mes d'ailleurs je l'ai dit sur certaint post on se croiré sur le Forum du P.S.G!
Après le fait ai qu'il y ait des mec de DAX du truc qui viant de nous Juger ne fait pas qu'arranger les choses!
DAVID tu déconne ou quoi ? ne soit pas si violent!!!!!!!!Au lieu de polémiquer et de raconter des trucs et des trucs, j'invite nos amis tarnais a écouter le podcast de l'émission rugby et compagnie de ce soir sur le site ! il faut juste attendre un peu que celui de ce soir soit en ligne. il y a une interview d'un gars de la FFR qui donne les explications.Bien sur comme il dit le CNOSF a de grandes chances de tirer les même conclusions que la dnacg et la FFR , mais vous écouterez vus verrez.
Et a ceux qui critiquent, insulte Dax et son club : XXXXXXXXXXXXX car toput ça ça commence a me chauffer et je vais commencer à dégoupiller !!!! DEHORS LES XXXXXXXXXX !!!
+1Moi je pense sincerement qu'il faudrait fermer ce topic, ca rime plus à rien!
sunset et claudius, merci pour vos avis mais jusqu'à preuve du contraire et sans condescendence aucune, il y a des modo et admin qui gèrent le site et le forum alors c'est à eux de décider. merci
et voilà le genre de mail qu'on reçoit à l'assos, si albi a fauté et est puni, c'est pas de leut faute mais de la nôtre bien sûr...
tsss cette histoire ce n'est qu'une magouille pff!! c'est dégueulasses vous mérité pas de rester dans le top 14 vous etes a la rue sur le terrain!! alors que nous les albigeois on le mérite ce maintiient!
pfff toute façon ce n'est qu'une affaiire de \"lièvremont\" tsss l'équipe de france nous dégoutera tant qu'il sera l'entraineur..vou pouvez remercier vos 2 lievremont c dégeulasse jespere que vous seré des le milieu de la saison prochaiine sur de redscendre..vous ne mérité rien!! ce n'est plus du sport mais de l'injustice!
Ce que vous savez faire ce n'est que manipuler les sous mais le ballon ça vous savez pas le faiire..j'espere juste une chose pour vous c'est que vous ne tomberez pas contre les albigeois..vous n'avez pas votre place dans le top 14 çaz c'est biien clair suffi de regarder le classement!!
Allez ALBI il y a que ça de vrai seul le coeur parle chez les albigeois..c pas comme a Dax..