Albi dans le collimateur

17 Jun 2008 11:13 #15706 by pdarnis
Plus d'infos
ben moi désolé mais albi et bechu ça me fait pas rêver. Faut un peu arrêter de les encenser. Prenons leur dernier match, plus qu'albi n'a été bon, c'est montauban qui a été complétement à côté de ses pompes pendant 60 minutes. Objectivement : albi marque sur 2 interceptions mais sinon 0 occasion d'essai. Sans un fauqué complètement hors du coup ,un talon pizzaiolo et des en avant à la pelle, albi en prenait minimum 50 là où on a perdu d'un point sans buteur.
En plus ils m'énervent vraiment à jouer les victimes alors qu'avec des arbitres juste corrects ils se feraient sanctionner en permanence. Il faudrait pas oublier non plus qu'il y a 2 ans lorsqu'ils sont montés le calendrier et l'arbitrage leur ont été ultra favorable au début(faut dire que la LNR voulait surtout pas renouveler l'expérience RCT...) alors un peu d'objectivité ne ferait pas de mal
The topic has been locked.
19 Jun 2008 20:22 #15998 by titof
  • titof
  • titof's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
dites moi ca en est ou de l'appel d'Albi au CNOSF ,?
19 Jun 2008 20:59 #16001 by Jippy
Plus d'infos
titof écrit:

Albi maintenu en Top14 :)
19 Jun 2008 21:08 #16002 by Sunset
  • Sunset
  • Sunset's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
Jippy écrit:

titof écrit:

:woohoo: Lol, la blague du soir est pour monsieur jippy, sinon sérieusement la date tarde à être donnée. Rien à ce jour côté conciliation entre Albi et le cnosf à ma connaissance.
19 Jun 2008 21:33 #16003 by larl
Plus d'infos
sacré jippy.....Pour rappel, CNOSF va donner un avis mais n'est en aucun cas décisionnaire dans cet histoire....De plus , selon les dires d'ADoucet, president dncg, le CNOSF est constitué de juristes qui ne pourront désavouer la LNR et la DNCG..
19 Jun 2008 23:18 #16016 by pdarnis
Plus d'infos
vous connaissez pas la dernière ?
voilà que sur le forum du sca on nous accuse d'avoir arrangé le match contre montpellier pour emmerder montauban qui aurait des problèmes de budget...putain bientot on va nous accuser d'avoir assassiné l'archiduc d'Autriche ! :casse :casse
19 Jun 2008 23:27 #16018 by titof
  • titof
  • titof's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
moi je suis trop content que Albi descende !!
ils n'auront jamais le standing de l'USD
19 Jun 2008 23:53 #16020 by Jippy
Plus d'infos
pdarnis écrit:

vous connaissez pas la dernière ?
voilà que sur le forum du sca on nous accuse d'avoir arrangé le match contre montpellier pour emmerder montauban qui aurait des problèmes de budget...putain bientot on va nous accuser d'avoir assassiné l'archiduc d'Autriche ! :casse :casse

Ouais, ben l'Archiduc d'Autriche, je sais que c'est un dacquois qui a fait le coup mais je peux pas donner mes sources, j'ai promis !

Blague à part, je sais même pas le jour de la conciliation... alors comment saurais-je le résultat ? Et en plus, je pense qu'à notre niveau (je parle des albigeois, pas des dacquois !), on ne sera au courant que si la proposition de conciliation est acceptée par les deux parties : c'est à dire Albi et Dax, heu non pardon, Albi et la DNACG ! Enfin, çå revient au même y parait.

Entre nous, vous avez de la chance d'y siéger (à la LNR, à la DNACG, au CNOSF...) ! Ca vous fait plein d'infos qu'on a pas ! Ca doit être grand Dax, vous avez des mecs partout !

PS pour kek : J'ai un peu picolé là, et je suis pas sûr d'avoir dit vraiment la vérité, surtout pour l'Archiduc.

;)
20 Jun 2008 00:00 #16023 by Jippy
Plus d'infos
kekito écrit:

'tin ! Les modos d'Albi, c'est des branleurs ! Y foutent rien !
20 Jun 2008 00:11 - 20 Jun 2008 00:14 #16026 by Jippy
Plus d'infos
kekito écrit:

ça t'amuses ? t'es vraiment sérieux et fier de toi ? bel esprit de rugby...

Ca y est ! T'inquiètes ! J'ai modéré, mais pas sanctionné... C'est pas le goulag non plus !
Si on commence à sanctionner les ragots, vaut mieux fermer !
Tu sais bien que les cons, ça ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnaît !

PS: Et puis ne met pas l'esprit rugby à toutes les sauces, c'est pas nécessaire !
Last edit: 20 Jun 2008 00:14 by Jippy.
20 Jun 2008 00:55 #16029 by Jippy
Plus d'infos
Sunset écrit:

Jippy écrit:

titof écrit:

:woohoo: Lol, la blague du soir est pour monsieur jippy, sinon sérieusement la date tarde à être donnée. Rien à ce jour côté conciliation entre Albi et le cnosf à ma connaissance.

J'ai compris qu'Albi avait déjà remis son dossier, mais que la fédé tardait à le faire. Pourquoi ?
20 Jun 2008 14:37 #16066 by Jippy
Plus d'infos
kekito écrit:

pour vous emmerdez un peu plus...

C'est surement pas nous que ça emmerde le plus !

L'appel au CNOSF est suspensif, donc tant que cette reunion n'a pas lieu, Albi reste en D1 et Dax en D2.
20 Jun 2008 14:43 - 20 Jun 2008 14:43 #16067 by CHOUREUT
Plus d'infos
Jippy écrit:

kekito écrit:

L'appel au CNOSF est suspensif, donc tant que cette reunion n'a pas lieu, Albi reste en D1 et Dax en D2.

Oui, sauf faute grave...
Last edit: 20 Jun 2008 14:43 by CHOUREUT.
20 Jun 2008 14:47 #16069 by toto
  • toto
  • toto's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
la ce n'est justement pas suspensif....
20 Jun 2008 15:01 #16073 by Jippy
Plus d'infos
CHOUREUT écrit:

Jippy écrit:

kekito écrit:

Oui, sauf faute grave...

Tu as raison, sauf faute grave, et la justement le président de la commission n'a pas levé le coté suspensif de la saisie du CNOSF.
20 Jun 2008 15:07 #16075 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
toto écrit:

la ce n'est justement pas suspensif....

en fait personne n'en sait rien, ni a Albi , ni a Dax.

J'ai bien une preference, mais ca ne veux rien dire de plus;)

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
20 Jun 2008 15:14 #16077 by toto
  • toto
  • toto's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
si si a priori la ligue a dit que l'appel d'albi etait non suspensif...
20 Jun 2008 15:20 #16079 by rafael
Plus d'infos
sauf qu'à ce jour l'appel n'a pas encore été jugé recevable voir même irrecevable.
On ne sait même pas si il y a appel, on ne sait même pas si votre budget a été validé pour la saison prochaine.
Donc pour le moment et jusqu'à preuve du contraire le Top14 c'est nous
20 Jun 2008 16:27 #16093 by Jippy
Plus d'infos
rafael écrit:

Donc pour le moment et jusqu'à preuve du contraire le Top14 c'est nous

Yeah !
20 Jun 2008 16:29 #16094 by CHOUREUT
Plus d'infos
Et les 10% de garantie vous les avez déposé, car ca coincait non ?

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search