La vie du club

26 Mar 2019 07:35 #118648 par bruno
Plus d'infos
Il ne devait pas se passer des trucs en Mars au niveau des décisions du club ?

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mar 2019 09:26 #118649 par loub1
Plus d'infos
Si j'en crois les posts précédents, des décisions ont été prises...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mar 2019 13:28 #118652 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Saison 2019/2020 cadets en TELUERE , juniors en BALANDRADE , espoirs FEDERALE , plus de centre de formation et équipe première sort du pro !


C'est une affirmation ou un cauchemar ?

il y a 4 mois environ, je vous avais livré ce scénario du qui sort par la porte et revient par la fenêtre... la PJ dans toute sa splendeur. Après avoir bloqué des années un projet, on se positionne sans aucun état d'âmes... l'ancien monde est toujours là


C'est effectivement un scénario possible... mais rappelons nous les propos de Gigi en début de saison, remonter dans les deux ans...
soit il a changé le fusil d'épaule,
soit il faut arrêter de taper à tout va sur le staff en propageant des ragots non étayés... ou alors citons nos sources !

A qui profite le crime ? j'en parlais avec des supporteurs ennemis, Mont-de n'a rien à faire pour voir Dax mourir, les supporteurs rouge et blanc s'en chargent allègrement...Je regrette de voir l'association relayer ce genre d'affirmations.

Pour moi, l'objectif de saison est inchangé, on jouera vraiment la montée durant la saison 2019-2020...de gros efforts ont été faits, le budget prévisionnel est atteint, voire dépassé... sauf miracle si on va plus loin que les 1/4, on sera encore en Fédérale 1 la saison prochaine avec toujours notre structure. professionnelle.

ET merde, ALLEZ DAX !!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: claudius, seb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mar 2019 13:54 - 26 Mar 2019 13:54 #118653 par claudius
Plus d'infos
De nouveaux partenaires sont arrivés, d'autres pointent le bout de leur nez.
Sur la page de l'USDax, appel à dons et quant-on lit le but, c'est bien pour conforter en particulier le centre de formation et aider l'association.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bruno

Dernière édition: 26 Mar 2019 13:54 par claudius.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mar 2019 14:26 #118654 par bruno
Plus d'infos
C'est bien dans ce sens que je posais ma question. L'info précédente sans source me semblait un peu grosse , quand un président , il ya trois mois, disait qu'on pouvait être en D2 assez vite.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mar 2019 18:42 #118655 par marcos
Plus d'infos
La rumeur rapportée sur ce site est effectivement commentée, comme le serait tout autre nouvelle ...

Et, comme la communication du club reste inexorablement non réactive, incomplète, rare ... la place est occupée par la rumeur .

C'est le drame des Réseaux sociaux qui colportent trés vite et facilement la rumeur ... D'où nécessité d'avoir une communication plus réactive et précise de la part du site officiel du club !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mar 2019 21:27 #118657 par jerome
Plus d'infos

Saison 2019/2020 cadets en TELUERE , juniors en BALANDRADE , espoirs FEDERALE , plus de centre de formation et équipe première sort du pro !


C'est une affirmation ou un cauchemar ?

il y a 4 mois environ, je vous avais livré ce scénario du qui sort par la porte et revient par la fenêtre... la PJ dans toute sa splendeur. Après avoir bloqué des années un projet, on se positionne sans aucun état d'âmes... l'ancien monde est toujours là


C'est effectivement un scénario possible... mais rappelons nous les propos de Gigi en début de saison, remonter dans les deux ans...
soit il a changé le fusil d'épaule,
soit il faut arrêter de taper à tout va sur le staff en propageant des ragots non étayés... ou alors citons nos sources !

A qui profite le crime ? j'en parlais avec des supporteurs ennemis, Mont-de n'a rien à faire pour voir Dax mourir, les supporteurs rouge et blanc s'en chargent allègrement...Je regrette de voir l'association relayer ce genre d'affirmations.

Pour moi, l'objectif de saison est inchangé, on jouera vraiment la montée durant la saison 2019-2020...de gros efforts ont été faits, le budget prévisionnel est atteint, voire dépassé... sauf miracle si on va plus loin que les 1/4, on sera encore en Fédérale 1 la saison prochaine avec toujours notre structure. professionnelle.

ET merde, ALLEZ DAX !!!

L'objectif est de faire sortir le club du bois, le forcer à communiquer... et comme je sais qui se cache derrière chacun d'entre vous je sais quand les infos peuvent être viables ou non :)

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Mar 2019 12:34 #118658 par francis
Plus d'infos
Il faut toujours les "bousculer" pour avoir des infos

INFO CLUB U.S.DAX RUGBY LANDES

L’U.S.DAX RUGBY LANDES prépare la saison 2019-2020, avec Benoit August dans ses rangs. En effet l’ancien joueur et coach, actuel conseiller du président Gilbert Ponteins, sera toujours au sein du club pour assurer la partie sportive la saison prochaine.

Le Président Gilbert PONTEINS réaffirme sa volonté de voir Benoit AUGUST continuer l’aventure en rouge et blanc. Avec une relegation à digerer, les résultats obtenus grâce au recrutement et au management du staff sont conformes aux objectifs fixés.

Aussi, conforter l’équipe en place est l’une des priorités du président pour 2019-2020.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: seb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Mar 2019 14:10 #118660 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Il faut toujours les "bousculer" pour avoir des infos

INFO CLUB U.S.DAX RUGBY LANDES

L’U.S.DAX RUGBY LANDES prépare la saison 2019-2020, avec Benoit August dans ses rangs. En effet l’ancien joueur et coach, actuel conseiller du président Gilbert Ponteins, sera toujours au sein du club pour assurer la partie sportive la saison prochaine.

Le Président Gilbert PONTEINS réaffirme sa volonté de voir Benoit AUGUST continuer l’aventure en rouge et blanc. Avec une relegation à digerer, les résultats obtenus grâce au recrutement et au management du staff sont conformes aux objectifs fixés.

Aussi, conforter l’équipe en place est l’une des priorités du président pour 2019-2020.


Est-il besoin de les bousculer en faisant circuler des infox que certains prennent pour argent comptant (j'ai vu sur FB un Bernard Bonnet qui prétend être "très bien renseigné" et savoir tout de l'avenir du club dans le monde amateur ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Mar 2019 15:51 #118661 par Philou401
Plus d'infos
Est ce que, par hasard, ce ne serait pas des manœuvres du club justement ? Créer des fausses rumeurs, voir ce qui fuite et colmater les brèches pour plus tard ?

Ou alors je regarde trop Game of Thrones en ce moment...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Mar 2019 16:01 #118662 par le bougnat
Plus d'infos
parce que vous avez l'impression d'en savoir plus ?
j'ai réouvert 2 fois le message tellement j'avais l'impression qu'il en manquait une partie ... :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Mar 2019 18:07 #118663 par marcos
Plus d'infos
Le club a réagi et donné une information rassurante par rapport à la stabilité de l'équipe dirigeante, c'est trés bien !

Puisse t'il compléter rapidement notre information sur le travail accompli par les Commissions , confirmer le maintien du statut professionnel de l'effectif joueurs et l'existence du centre de formation, le renouvellement de certains joueurs et le recrutement possible de quelques avants à profils "franchisseurs" !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mar 2019 16:41 #118665 par marcos
Plus d'infos
Rameau, quelqu'un a t'il des nouvelles sur sa compétitivité actuelle ?

... Lors des transmissions télévisées du Stade Montois, on l'aperçois dans une loge des tribunes à côté du staf. montois ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mar 2019 18:57 #118666 par loub1
Plus d'infos
Aux dernières nouvelles il était joueur de Dax et entraîneur de la mêlée Montoise.
Ceci explique cela.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mar 2019 08:34 #118673 par Barbu
Plus d'infos
Et présent sur le banc dacquois en tant que soigneur lors des derniers matches.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mar 2019 09:25 #118676 par francis
Plus d'infos
Voici pourquoi on n'a plus la diffusion des matchs sur facbook (info donnée par la personne qui assure la retransmission)
C'est la fédération qui a demande a l'USD d'arrêter la diffusion des rencontres , car c'est la chaîne l'équipe qui en a les droits .Une nouvelle formule serait à l'étude pour la saison prochaine et serait soumise à la FFR (si j'ai bien compris)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mar 2019 10:14 #118677 par BILOUD
Plus d'infos

Voici pourquoi on n'a plus la diffusion des matchs sur facbook (info donnée par la personne qui assure la retransmission)
C'est la fédération qui a demande a l'USD d'arrêter la diffusion des rencontres , car c'est la chaîne l'équipe qui en a les droits .Une nouvelle formule serait à l'étude pour la saison prochaine et serait soumise à la FFR (si j'ai bien compris)


Pitoyable cette fédé !!! Et cette chaîne de télévision n'en parlons pas... :evil: :evil: :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mar 2019 12:03 #118678 par claudius
Plus d'infos

Voici pourquoi on n'a plus la diffusion des matchs sur facbook (info donnée par la personne qui assure la retransmission)
C'est la fédération qui a demande a l'USD d'arrêter la diffusion des rencontres , car c'est la chaîne l'équipe qui en a les droits .Une nouvelle formule serait à l'étude pour la saison prochaine et serait soumise à la FFR (si j'ai bien compris)


J'aimerai connaitre le chiffre exact que cette chaîne donne pour avoir l'exclusivité et ce que cela rapporte à chacun des 39 clubs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mar 2019 12:33 #118679 par francis
Plus d'infos

Voici pourquoi on n'a plus la diffusion des matchs sur facbook (info donnée par la personne qui assure la retransmission)
C'est la fédération qui a demande a l'USD d'arrêter la diffusion des rencontres , car c'est la chaîne l'équipe qui en a les droits .Une nouvelle formule serait à l'étude pour la saison prochaine et serait soumise à la FFR (si j'ai bien compris)


J'aimerai connaitre le chiffre exact que cette chaîne donne pour avoir l'exclusivité et ce que cela rapporte à chacun des 39 clubs.


Toujours même source
2000€pour le club qui reçoit et 1000 pour celui qui se déplace :woohoo: :woohoo: :woohoo: :evil: :evil: :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mar 2019 13:01 #118680 par claudius
Plus d'infos
[quote="francis")[/quote]


Toujours même source
2000€pour le club qui reçoit et 1000 pour celui qui se déplace :woohoo: :woohoo: :woohoo: :evil: :evil: :evil:[/quote]

Donc 0 pour tous ceux qui ne sont pas télévisés :evil:
Bravo la FFR

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search