Albi dans le collimateur

01 Jul 2008 15:33 #17251 by lisaalbi
  • lisaalbi
  • lisaalbi's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
pdarnis écrit:

ce que je trouve incroyable c'est que vous refusez encore de voir la réalité. A vous entendre, les salaires n'ont pas été baissés cet automne, il n'y a pas eu de probleme de caution, ni d'irrégularité, etc, etc...

on a ramassé les stars des stars du forum d'albi...aussi nuls en droit qu'en calcul mental, c'est pour dire:laugh: :laugh: :laugh:

Salut,

Non, on voit très bien la réalité, je te rassure. On sait que certains dirigeants ont promis un salaire à nos joueurs sans avoir l'argent, ni les garanties de l'avoir, d'où une baisse de salaire...
Ce qu'on a du mal à digérer, c'est qu'on nous \"rétrograde\" (c'est pas fait, réponse demain) pour des erreurs commises en 2006-2007. Pourquoi la DNACCG ne s'en aperçoit \"que\" maintenant? Pourquoi les autres clubs qui ont aussi été dans la panade (financièrement) ne sont-ils pas rétrogradés?
On passe très probablement pour des \"Caliméros\" en puissance, mais essayez de vous mettre à notre place, les joueurs n'y sont pour rien et ne méritent pas ça...
Si jamais demain, vous descendez, on reparlera de Kleenex ou Caliméro...
The topic has been locked.
01 Jul 2008 15:43 #17253 by Barbu
  • Barbu
  • Barbu's Avatar
  • Premium Member
  • Premium Member
  • Allez Amou!!!
Plus d'infos
Ben si on descend sportivement et que les autres sont en règles, c'est la loi du sport. Nous on n'a pas assuré notre maintient, certes, mais on a eu toute la saison les joueurs qu'on pouvait se payer. C'est là ou on a un peu les boules que d'autres y soient arrivés en utilisant des moyens illegaux. Je rappelle qu'on est déjà descendu, et qu'on a pas pleuré parce que c'était justifié.
01 Jul 2008 15:45 #17254 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
ce qui est sur, c'est que l'année prochaine on aura des joueurs sur qui compter, vous c'est pas certains.

Ca ne derange personne a Albi de recruté des mecs, et qu'en cours de saison on leur dise a dommage on baisse tout les salaires, sinon on peut plus les verser. Ca interpelle personne, que sachant cela les mecs, recrutés ou ayant resigné aurait sans doute cherché ailleurs, et que sans aucun doute vous n'auriez pas eu la meme equipe. Elle est ou l'equité sportive la dedans. Y a clairement eu mensonge de la part d'un de vos anciens dirigeants a l'encontre de la ligue et de la DNACG, or tout le monde est comptable de ces actes, le SC Albi tout comme ces dirigeants, actuels ou anciens selon les responsabilités.

Putain 2 jours a attendre, que ca va etre long

PS merci de ne pas juger de la qualité des divers intervenant albiegeois ni de les insulter. D'avance MERCI

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
01 Jul 2008 15:46 - 01 Jul 2008 15:49 #17255 by Jippy
Plus d'infos
lisaalbi écrit:

pdarnis écrit:

ce que je trouve incroyable c'est que vous refusez encore de voir la réalité. A vous entendre, les salaires n'ont pas été baissés cet automne, il n'y a pas eu de probleme de caution, ni d'irrégularité, etc, etc...

on a ramassé les stars des stars du forum d'albi...aussi nuls en droit qu'en calcul mental, c'est pour dire:laugh: :laugh: :laugh:

Salut,

Non, on voit très bien la réalité, je te rassure. On sait que certains dirigeants ont promis un salaire à nos joueurs sans avoir l'argent, ni les garanties de l'avoir, d'où une baisse de salaire...
Ce qu'on a du mal à digérer, c'est qu'on nous \"rétrograde\" (c'est pas fait, réponse demain) pour des erreurs commises en 2006-2007. Pourquoi la DNACCG ne s'en aperçoit \"que\" maintenant? Pourquoi les autres clubs qui ont aussi été dans la panade (financièrement) ne sont-ils pas rétrogradés?
On passe très probablement pour des \"Caliméros\" en puissance, mais essayez de vous mettre à notre place, les joueurs n'y sont pour rien et ne méritent pas ça...

Salut LisaAlbi, content de lire ton soutien ici...

Je crois que la réponse a tes questions est simple : a la fin de la saison 2006-2007 et au début de la saison 2007-2008, l'US Dax n'était pas en position reléguable en ProD2 et la DNACG avait alors accepté et validé la situation financière d'Albi (avec exactement les mêmes éléments en main et sans avoir eu connaissance d'élément nouveau depuis) car elle n'avait pas encore besoin d'un pigeon pour laisser une place vacante en Top14 !
Last edit: 01 Jul 2008 15:49 by Jippy.
01 Jul 2008 15:47 #17257 by pdarnis
Plus d'infos
pour faire court : soit vous avez le fric et vous recrutez, soit vous l'avez pas et vous recrutez pas.
Nous on n'a pas eu de quoi se payer un bon 10, on n'a pas pu conserver nos meilleurs joeurs de l'an passé et ça nous a couté le maintien sportif.

On pouvait trés bien dire qu'on s'aligne sur toulon pour garder kefu et auelua et qu'on recrute un 10 qui remplace maillard. Il suffisait de promettre un salaire élévé puis de le baisser en automne, d'assortir le tout d'une vraie/fausse garantie et croyez moi on n'aurait sans doute pas terminés 13e...

donc la sanction ne me parait pas disproportionnée

pour l'explication de la différence entre caution/déficit/fond propres/faux en écritures voir plus haut.
01 Jul 2008 15:48 #17258 by Jippy
Plus d'infos
Barbu écrit:

...mais on a eu toute la saison les joueurs qu'on pouvait se payer...

Nous aussi ! Et pas avec de l'argent volé...
01 Jul 2008 15:49 - 01 Jul 2008 15:53 #17259 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
Jippy écrit:

lisaalbi écrit:

pdarnis écrit:

Salut,

Salut LisaAlbi, content de lire ton soutien ici...

Je crois que la réponse a tes questions est simple : a la fin de la saison 2006-2007 et au début de la saison 2007-2008, l'US Dax n'était pas en position reléguable en ProD2 et la DNACG avait alors accepté et validé la situation financière d'Albi (avec exactement les mêmes éléments en main et sans avoir eu connaissance d'élément nouveau depuis) car n'avait pas encore besoin d'un pigeon pour laisser une place vacante en Top14 !

Je commence a en avoir assez de voir que constament vous racontez la meme connerie a savoir que c'est a cause de Dax, de la famille lievremont et que sais je encore si Albi est dans la panade aujourd hui. :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

Jippy écrit:

Barbu écrit:

...mais on a eu toute la saison les joueurs qu'on pouvait se payer...

Nous aussi ! Et pas avec de l'argent volé...

ca veux dire quoi ? qui ecrit qu'Albi avait volé de l'argent?
Enfin pas tout a fait quand meme puisque vous avez ete obligé de reduire les salaires, fait communement admis de tous.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
Last edit: 01 Jul 2008 15:53 by alexf.
01 Jul 2008 15:51 #17261 by pdarnis
Plus d'infos
parce qu'en effet ça c'est de la vraie diffamation !:angry:
01 Jul 2008 15:54 #17262 by Barbu
  • Barbu
  • Barbu's Avatar
  • Premium Member
  • Premium Member
  • Allez Amou!!!
Plus d'infos
Jippy, ne crois -tu pas que le complot dacquois c'est un peu surfait?
Si il y avait eu complot pour faire maintenir Dax, ça se serait fait pour un maintient sportif je pense. Quels sont les gros appuis qu'on a à la FFR? Marc Lièvremont? Franchement, je doute qu'il ait beaucoup de poid. Et de toute façon, il semble assez droit comme type.
01 Jul 2008 15:55 #17263 by Jippy
Plus d'infos
alexf écrit:

Je commence a en avoir assez de voir que constament vous racontez la meme connerie a savoir que c'est a cause de Dax, de la famille lievremont et que sais je encore si Albi est dans la panade aujourd hui. :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

Je comprends très bien ton agacement alexf, mais nous, on a beaucoup de mal a oublier le dicton \"cherchez a qui le crime profite\"... et on ne comprend pas l'acharnement de la DNACG a nous flinguer en toute fin de saison alors qu'elle connait notre situation depuis des mois et qu'elle l'a acceptée auparavant.
01 Jul 2008 15:58 #17264 by gilou
Plus d'infos
Ne peut-on pas clore, même provisoirement, ce post devenu inutile et attendre sereinement la suite des évènements ?
Plus que quelques heures à patienter ...
Merci d'avance. :huh:
01 Jul 2008 16:00 #17265 by pdarnis
Plus d'infos
jippy, ça vous vient pas à l'idée que l'episode grand guignolesque de martinez a envenimé les choses ? et on n'a pas grand chose à voir là dedans.

de plus on pourrait citer broncan entraineur d'auch qui dés le début 2008 a claironné qu'il voulait finir 13e parce qu'albi serait sans doute rétrogradé, il est pas dacquois pourtant ?

seulement voilà, c'est plus facile de chercher des coupables chez les autres que d'être lucide vis à vis de soi.
01 Jul 2008 16:07 #17267 by Jippy
Plus d'infos
Barbu écrit:

...

Je constate que ni Mazere ni un autre dacquois n'a répondu aux questions que j'ai posées a la suite de ses accusations...

Pour chacune des accusations de Mazere : Bilan truqué, Bilan remis hors délai, Masse salariale baissée, Déficit abyssal et Faux en écriture, quels sont les faits reprochés ? quel est le point de règlementation qui traite du sujet ? Et quelle est la sanction administrative prévue ?
01 Jul 2008 16:10 #17268 by pdarnis
Plus d'infos
il me semble que la DNACG a répondu à tes questions et ça a été confirmé en appel.

sur ce aciao bonsoir
01 Jul 2008 16:12 #17269 by Barbu
  • Barbu
  • Barbu's Avatar
  • Premium Member
  • Premium Member
  • Allez Amou!!!
Plus d'infos
Jippy écrit:

Barbu écrit:

...

Je constate que ni Mazere ni un autre dacquois n'a répondu aux questions que j'ai posées a la suite de ses accusations...

Pour chacune des accusations de Mazere : Bilan truqué, Bilan remis hors délai, Masse salariale baissée, Déficit abyssal et Faux en écriture, quels sont les faits reprochés ? quel est le point de règlementation qui traite du sujet ? Et quelle est la sanction administrative prévue ?

Ben, toi tu réponds pas non-plus à ma question. Pourquoi me citer? Pourquoi tant de haine? :dry:
01 Jul 2008 16:12 #17270 by lisaalbi
  • lisaalbi
  • lisaalbi's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
Je ne crois pas avoir incriminé Dax de notre (ou pas) relégation. Je n'ai absolument rien contre Dax et Liévremont qui est le 1er à sélectionner 3 Albigeois en EDF...
01 Jul 2008 16:13 - 01 Jul 2008 16:18 #17271 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
gilou écrit:

Ne peut-on pas clore, même provisoirement, ce post devenu inutile et attendre sereinement la suite des évènements ?
Plus que quelques heures à patienter ...
Merci d'avance. :huh:

pas de verouillage prevu pour l'instant, les Albiegeois ont malgres tout, je pense le droit de se defendre, meme si d'apres nous, il s'agit souvent d'argument falacieux. On est pas en dictature ;)

et comme le dit kekito, si les culs rouge laissez les abeilles s'agiter toutes seules a un moment forcment ca se calmera.
Je vais faire un effort moi aussi et arreter de repondre de facon incessante a des attaques injustifiées et pour lesquelles on y est pour rien.

Last edit: 01 Jul 2008 16:18 by alexf.
01 Jul 2008 16:15 #17272 by vever81
  • vever81
  • vever81's Avatar
  • Visitor
  • Visitor

ca veux dire quoi ? qui ecrit qu'Albi avait volé de l'argent?
Enfin pas tout a fait quand meme puisque vous avez ete obligé de reduire les salaires, fait communement admis de tous.

Mais attendez, je crois qu'Albi l'a payé ça déjà ! Vous croyez-quoi, les licences bloqués, l'interdiction de prendre des jokers ...

C'est simple, 2 heures avant le premier match à Biarritz, il faut faire venir des joueurs qui n'étaient même pas du voyage !!!!! Durant pratiquement la moitié de la saison nous n'avions même pas de numéro 9 de métier et grâce à l'interdiction de joker, nous avons dû faire jouer un trois quart-centre qui n'avait joué à ce poste qu'une seule fois dans ça vie ... et encore !
Dernière chose enfin, non content de joker, nous n'avions même pas le droit de faire jouer des espoirs ( une dizaine en tout il me semble ) , et cela a bien durer une demi-saison ...

Croyez-moi comme fraude, y a mieux pour des tricheurs ...

Alors après, c'est évident que Dax n'y est pour rien, mais mettez-vous à notre place, c'est rageant. La sanction nous l'avons subi toute la saison, la descente en plus , ça fait beaucoup ...
01 Jul 2008 16:20 #17273 by Jippy
Plus d'infos
pdarnis écrit:

il me semble que la DNACG a répondu à tes questions et ça a été confirmé en appel.

sur ce aciao bonsoir

Un peu facile, sachant que qu'aucun communiqué n'a été diffusé..

Barbu écrit:

Ben, toi tu réponds pas non-plus à ma question. Pourquoi me citer? Pourquoi tant de haine? :dry:

Sur le complot ? On s'occupe d'abord d'Albi.
Après on s'occupera de Dax.
01 Jul 2008 16:23 - 01 Jul 2008 16:30 #17274 by bruno
  • bruno
  • bruno's Avatar
  • Away
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos
la foudre écrit:

pdarnis écrit:

bon on va pas batailler mais pourtant, la foudre je te confirme, tu es effectivement nul de chez nul en math !!! c'est bixente qui a bel et bien raison ! et vous avez des salaires en pourcentages vous ????:laugh: :laugh: :laugh:

je suis peut être nul en math mais si t'as 1000 euros
tu augmente Ta masse salariale ded 48% cela fait à peu près 2000 par mois mais bon voulez pas comprendre les chiffres ce sont les faits je vais pas perdre mon temps, bonne chance, gardez votre sérénité point très fort chez vous et surtout ne pas faire d'erreurs nous on va balayer

non la foudre , si tu veux augmenter un nombre de t% , il faut le multiplier par 1+(t/100) soit ici 1,48 . Ce qui fait 1480 . Si tu veux baisser un nombre de t% , il faut le multiplier par 1-(t/100).tu pux me faire confiance, c'est mon métier ;)

lisaalbi écrit:
Salut,

bruno répond
tout simplement parce qu'elle a appris les magouilles en Ocrtobre, qiue les blaireaux )à la tête de votre club ont promis de suite de tout arranger , on mis un cheque, l'ont retiré, ont pris les gens pour des cons en gros. Avec Archilla , c'est autre chose mis il v payer pour les conneeries, les mensonges de Barret et de ses potes.
Bienvenue Lisa
.
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Last edit: 01 Jul 2008 16:30 by bruno.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search