Albi dans le collimateur |
ce que je trouve incroyable c'est que vous refusez encore de voir la réalité. A vous entendre, les salaires n'ont pas été baissés cet automne, il n'y a pas eu de probleme de caution, ni d'irrégularité, etc, etc...
on a ramassé les stars des stars du forum d'albi...aussi nuls en droit qu'en calcul mental, c'est pour dire:laugh: :laugh: :laugh:
pdarnis écrit:
ce que je trouve incroyable c'est que vous refusez encore de voir la réalité. A vous entendre, les salaires n'ont pas été baissés cet automne, il n'y a pas eu de probleme de caution, ni d'irrégularité, etc, etc...
on a ramassé les stars des stars du forum d'albi...aussi nuls en droit qu'en calcul mental, c'est pour dire:laugh: :laugh: :laugh:
Salut,
Non, on voit très bien la réalité, je te rassure. On sait que certains dirigeants ont promis un salaire à nos joueurs sans avoir l'argent, ni les garanties de l'avoir, d'où une baisse de salaire...
Ce qu'on a du mal à digérer, c'est qu'on nous \"rétrograde\" (c'est pas fait, réponse demain) pour des erreurs commises en 2006-2007. Pourquoi la DNACCG ne s'en aperçoit \"que\" maintenant? Pourquoi les autres clubs qui ont aussi été dans la panade (financièrement) ne sont-ils pas rétrogradés?
On passe très probablement pour des \"Caliméros\" en puissance, mais essayez de vous mettre à notre place, les joueurs n'y sont pour rien et ne méritent pas ça...
Si jamais demain, vous descendez, on reparlera de Kleenex ou Caliméro...
lisaalbi écrit:
pdarnis écrit:
Salut,
Non, on voit très bien la réalité, je te rassure. On sait que certains dirigeants ont promis un salaire à nos joueurs sans avoir l'argent, ni les garanties de l'avoir, d'où une baisse de salaire...
Ce qu'on a du mal à digérer, c'est qu'on nous \"rétrograde\" (c'est pas fait, réponse demain) pour des erreurs commises en 2006-2007. Pourquoi la DNACCG ne s'en aperçoit \"que\" maintenant? Pourquoi les autres clubs qui ont aussi été dans la panade (financièrement) ne sont-ils pas rétrogradés?
On passe très probablement pour des \"Caliméros\" en puissance, mais essayez de vous mettre à notre place, les joueurs n'y sont pour rien et ne méritent pas ça...
Si jamais demain, vous descendez, on reparlera de Kleenex ou Caliméro...
Salut LisaAlbi, content de lire ton soutien ici...
Je crois que la réponse a tes questions est simple : a la fin de la saison 2006-2007 et au début de la saison 2007-2008, l'US Dax n'était pas en position reléguable en ProD2 et la DNACG avait alors accepté et validé la situation financière d'Albi (avec exactement les mêmes éléments en main et sans avoir eu connaissance d'élément nouveau depuis) car n'avait pas encore besoin d'un pigeon pour laisser une place vacante en Top14 !
Barbu écrit:
...mais on a eu toute la saison les joueurs qu'on pouvait se payer...
Nous aussi ! Et pas avec de l'argent volé...
Je commence a en avoir assez de voir que constament vous racontez la meme connerie a savoir que c'est a cause de Dax, de la famille lievremont et que sais je encore si Albi est dans la panade aujourd hui.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Jippy, ne crois -tu pas que le complot dacquois c'est un peu surfait?
...
Ben, toi tu réponds pas non-plus à ma question. Pourquoi me citer? Pourquoi tant de haine? :dry:Barbu écrit:
Jippy, ne crois -tu pas que le complot dacquois c'est un peu surfait?
...
Je constate que ni Mazere ni un autre dacquois n'a répondu aux questions que j'ai posées a la suite de ses accusations...
Pour chacune des accusations de Mazere : Bilan truqué, Bilan remis hors délai, Masse salariale baissée, Déficit abyssal et Faux en écriture, quels sont les faits reprochés ? quel est le point de règlementation qui traite du sujet ? Et quelle est la sanction administrative prévue ?
Ne peut-on pas clore, même provisoirement, ce post devenu inutile et attendre sereinement la suite des évènements ?
Plus que quelques heures à patienter ...
Merci d'avance. :huh:
ca veux dire quoi ? qui ecrit qu'Albi avait volé de l'argent?
Enfin pas tout a fait quand meme puisque vous avez ete obligé de reduire les salaires, fait communement admis de tous.
il me semble que la DNACG a répondu à tes questions et ça a été confirmé en appel.
sur ce aciao bonsoir
Ben, toi tu réponds pas non-plus à ma question. Pourquoi me citer? Pourquoi tant de haine? :dry:
non la foudre , si tu veux augmenter un nombre de t% , il faut le multiplier par 1+(t/100) soit ici 1,48 . Ce qui fait 1480 . Si tu veux baisser un nombre de t% , il faut le multiplier par 1-(t/100).tu pux me faire confiance, c'est mon métierpdarnis écrit:
bon on va pas batailler mais pourtant, la foudre je te confirme, tu es effectivement nul de chez nul en math !!! c'est bixente qui a bel et bien raison ! et vous avez des salaires en pourcentages vous ????:laugh: :laugh: :laugh:
je suis peut être nul en math mais si t'as 1000 euros
tu augmente Ta masse salariale ded 48% cela fait à peu près 2000 par mois mais bon voulez pas comprendre les chiffres ce sont les faits je vais pas perdre mon temps, bonne chance, gardez votre sérénité point très fort chez vous et surtout ne pas faire d'erreurs nous on va balayer