Albi dans le collimateur

01 Jul 2008 18:10 #17303 by usd
Plus d'infos
un nouveau départ côté albigois: M Maillard qui signe à l'Aviron Bayonnais où il retrouvera JPC...
The topic has been locked.
01 Jul 2008 18:12 #17305 by Mana
  • Mana
  • Mana's Avatar
  • New Member
  • New Member
  • Allez le Sporting Club Albigeois !!!
Plus d'infos
Jippy écrit:

1Tarnais écrit:

Il s'enflame se Topic!
Bon déjà On n'es bien d'accord sur les fait:
_ budget déficitaire sur a saison 0/6/07 de 57 000€!
_ Chèque mit puis retirer pour déboquer des licence!
_ Baisse de 17.5ù du Salaire des Joueurs!

Y a n'as pas d'autres? OK!

Bon le budget déficitaire qui fut combler, sa vous conserne pas à vous mais à Agen!

Ensuite pour le chèque retirée puis Remis, bée Ok on n'as fraudé [même si il n'est pas interdit de demander à quelqu'un d'attendre avant d'encaiser un chèque!]
Nous la sanction on n'est pas contre, justement sa nous choquerait de pas en avoir une! Par contre la plus dure quand on voit l'évolution de notre structure dirigente on se dit que maitenant elle est bonne! Mais se qu'on reproche c'est d'avoir eut la plus lourde Peine...

Après pour les 17%, Déjà les mecs l'ont acptés donc c'est aps interdit pourquoi on aurait le droits a proposé des augmentation mais pas des baisse?! Ensuite les mecs si il voulait partir il pouvais Joker Médical vous conaisait? Pck nos mecs je pense qu'il y a plus d'un club qu'ils airait intéréser ya qu'a voir combien on signé ailleur!

Donc bon on n'as fraudé OK mais on veut juste une sanction moin fortes pck on nous inflige la pire et des la 1ère Bourdes!

Tu dis qu'on nous inflige la pire, mais en réalité c'est la seule qui intéresse les dacquois, parce que c'est la seule qui leur permet d'éviter la relégation en D2.

+ 1 Jippy

Viva SCA
01 Jul 2008 18:26 #17306 by titof
  • titof
  • titof's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
QUESTION
si Albi reste en TOP14
avec tous ces départs,quelle équipe vont ils présenter ?
quelles sont leurs recrues (s'ils ont de vrais sous bien sur !!)
01 Jul 2008 18:51 - 01 Jul 2008 19:18 #17307 by pdarnis
Plus d'infos
et les mecs on boycotte personne, mais faut bien bosser un peu de temps en temps :laugh:

moi il y a autre chose qui m'interpelle. Maintenant qu'on est à peu prés d'accord sur les faits passés, je saisis mal ou vous en êtes...je veux bien croire que vos dirigeants actuels sont honnetes, mais je comprends pas trop qu'ils aient besoin d'une souscription puisqu'ils ont soi-disant un budget positif pour cette année et un budget bouclé pour l'an prochain...autre fait troublant, malgré ce budget bouclé nombre de vos joueurs se barent, certains pour aller en prod2. Je comprends pas trop...

d'autant que je cite le midol :
Alors qu''Albi passe mercredi devant le CNOSF pour se voir confirmer ou non sa rétrogradation, le conseil municipal de la ville a voté lundi, une subvention exceptionnelle de 250.000 euros pour permettre au club d'équilibrer ses comptes pour la saison 2007-2008 avec un excédent de 39.000 euros.

Cette subvention, contestée par une partie de l'opposition, a été soutenue par le maire DVD Philippe Bonnecarrère pour qui \"si on ne vote pas cette délibération (...) le SCA n'a pas besoin de se présenter devant le CNOSF\".
Donc si je comprends bien, sans la subvention exceptionnelle, plus d'excédent...
pauvres supporters albigeois, ils se font vraiment rouler dans la farine...
Last edit: 01 Jul 2008 19:18 by pdarnis.
01 Jul 2008 19:04 #17310 by jeanlouis
  • jeanlouis
  • jeanlouis's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
titof écrit:

QUESTION
si Albi reste en TOP14
avec tous ces départs,quelle équipe vont ils présenter ?
quelles sont leurs recrues (s'ils ont de vrais sous bien sur !!)

Eh ben des recrues que l'USD a faites et qui vont se désister ( clauses dérogatoires pour la D2) ex Borges, Martico, Nanuku, + qques joueurs Sud Af
01 Jul 2008 19:05 #17311 by bruno
Plus d'infos
Niveau com, je crois que le Sca est en federale 3. Nous, on est en Fed 1 mais eux ,c'est vraiment d'un comique.... Apres prsonne ne comprend rien, mais le club d'Albi ne fait pas grand chose pour qu'on y comprenne quoi que ce soit.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
01 Jul 2008 19:32 #17313 by pdarnis
Plus d'infos
tout ça à cause du départ de dir de com :laugh:
01 Jul 2008 20:30 - 01 Jul 2008 20:30 #17317 by Jippy
Plus d'infos
kekito écrit:

moi ce qui me fonfle c'est le \"on s'est maintenu sportivement, pas vous DONC on mérite\"...

alors questions :
1/ qu'aurait fait le SCA si Bechu avait dû partir entrainer l'EDF à l'ouverture du championnat ? et si les licences non débloquées
2/ si dax avait joué aux vases communiquants à l'albigeoise, n'aurions-nous pas pu trouver un 10 bien payé qu'on n'a jamais pu avoir...

voilà... chacun voit midi à sa porte et albi renvoie trop souvent la faute sur Dax, Dax qui a beaucoup plus souffert qu'albi cette saison du départ de ML et du fait de pas pouvoir se payer de 10...

Réponse : Si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle !
(Franchement, tenons-nous en aux faits, rien qu'aux faits)
Last edit: 01 Jul 2008 20:30 by Jippy.
01 Jul 2008 20:45 #17318 by CHOUREUT
Plus d'infos
Et bien si on s'en tient qu'au fait... : sort
01 Jul 2008 21:16 #17321 by jerome
Plus d'infos
jeanlouis écrit:

Eh ben des recrues que l'USD a faites et qui vont se désister ( clauses dérogatoires pour la D2) ex Borges, Martico, Nanuku, + qques joueurs Sud Af

Si Albi reste en Top14, la LNR ira irrémédiablement vers un Top15, car Dax aura le droit de se retourner contre la LNR pour manque à gagner... et ca peut les chauffer... A mon avis, ils n'hésiterons pas trop... Mais les gens s'enflamment, car, mais ca n'engage que moi, c'est pas demain que les choses vont changer pour Albi. Donc, ils iront au TAS, et vu la durée des débats, on sera à la veille de la reprise et la LNR ne pourra pas faire descendre Dax. Ca sera trop tard. Donc le championnat commencera avec un peu de retard, le temps de refaire les calendriers... Ca s'est vu en foot déjà (je me rappelle plus la saison ni le club, mais la LNF avait été obligé de jouer à 20 clubs alors qu'ils voulaient passer à 18)

Advienne que pourra
01 Jul 2008 21:22 #17322 by Jippy
Plus d'infos
jerome écrit:

Si Albi reste en Top14...

Avec ce qu'il nous reste comme joueurs, on va plutôt monter un club de ping-pong et rallier la FFTT. On peut présenter en même temps un double-mixte avec la kiné et deux simples hommes ! Super !
01 Jul 2008 21:27 #17323 by JACK
Plus d'infos
Mais qu'est ce qu'ils veulent les albigeois ? Que l'USD refuse de rester en TOP 14 pour leur faire plaisir ,qu'on s'excuse aupres de la DNACG d'etre responsable des malheurs d'ALBI parce que cest nous les mechants tricheurs .
Hola,hola ,ou on va là, c'est pas la petite maison dans la prairie ici.
01 Jul 2008 21:27 #17324 by jerome
Plus d'infos
J'espère quand même que, quelque soit le niveau où vous jouerez l'an prochain, on vous laissera quelques jours de plus pour recruter.

Advienne que pourra
01 Jul 2008 21:50 #17325 by Jippy
Plus d'infos
jerome écrit:

J'espère quand même que, quelque soit le niveau où vous jouerez l'an prochain, on vous laissera quelques jours de plus pour recruter.

Quel que soit le niveau où l'on jouera l'an prochain, on commencera notre recrutement très en retard, même sur les clubs de Fédérale...

Avec 14 départs majeurs sans recruter, nous sommes déjà plus que lourdement sanctionnés...
01 Jul 2008 21:53 #17326 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
Jippy écrit:

Avec 14 départs majeurs sans recruter, nous sommes déjà plus que lourdement sanctionnés...

ca s'est pas une sanction, mais une consequence. Nuance

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
01 Jul 2008 22:01 #17327 by Jippy
Plus d'infos
alexf écrit:

Jippy écrit:

Merci pour la nuance, mais elle ne change rien du tout.

Vous êtes nombreux a trouver cette conséquence juste, bien fait pour nous qui n'avons pas su déboulonner nos dirigeants a l'époque ou il fallait le faire. Donc, si les conséquences sont aujourd'hui ce qu'elles sont, je veux pouvoir les appeler \"sanction\".

Nous avons donc déjà été lourdement sanctionnés, disais-je. La suite demain.
01 Jul 2008 22:17 #17330 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
Jippy écrit:

alexf écrit:

Jippy écrit:

Merci pour la nuance, mais elle ne change rien du tout.

Vous êtes nombreux a trouver cette conséquence juste, bien fait pour nous qui n'avons pas su déboulonner nos dirigeants a l'époque ou il fallait le faire. Donc, si les conséquences sont aujourd'hui ce qu'elles sont, je veux pouvoir les appeler \"sanction\".

Nous avons donc déjà été lourdement sanctionnés, disais-je. La suite demain.

bin excuse moi du peu, mais comment reagirait tu, si en face de toi il y avait une equipe montée de toute pieces, avec un budget qui n'existe pas au moment du depart. Certes vous avez fini a un moment par montrer des garenties, mais bien apres le debut du championnat. Donc sanction, il doit y avoir, laquelle elle doit etre, ce n'est pas a moi, a nous d'en juger.

Apres les problemes de non possibilté de recrutement de joker medical, ne sont pas une sanction, mais encore une fois la consequence d'un budget trop juste. Beaucoup de chose dans cette affaire ne sont qu'une affaire de nuance, et ca vous passez en plein a coté.

Tout comme les declarations tempetueuse de votre tres Saint President B. Archilla, les passages a la tele, l'assurance que Suez suivrait jusqu'au bout ( quoi que la, tout est encore possible ) j'en oublie plein encore

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
01 Jul 2008 23:02 #17331 by Jippy
Plus d'infos
Alexf, je vois que tu es encore connecté, alors bonne nuit et à demain....
Demain qui sera une sale journée pour l'un de nous deux... veinard !
01 Jul 2008 23:04 #17332 by jerome
Plus d'infos
Je tiens à rappeler qu'ici, mais çà, Jippy, tu peux pas le savoir, tu es trop récent dans ce foru, nous avons toujours fustigé les dérives de toutes part. Ici même, nous avons accusé Lapasset de maintenir Tarbes (Alors qu'on s'en foutait, puisque Tarbes joue les profondeur du classement en ProD2 chaque année. Nous avons aussi fustigé les malversations en tout genre...

Et franchement, le forum était bien calme avant que la Foudre et toi reveniez mettre votre grain de sel, preuve qu'on s'occupe pas tant que çà de vos affaires. Mais tout comme toi, nous défendons notre club.

Ici, à Allezdax.com, nous avons reçu des lettres d'insulte émanant de supporters albigeois (et pas qu'une !). Alors, je sais pas qui attaque l'autre, mais franchement, attendons sagement la décision. Si c'est votre descente qui est annoncée, acceptez-là, faites le ménage chez vous, faites des procès à vos anciens dirigeants. Si nous on descend, on pourra toujours ressortir notre banderol \"la fédé m'a tuer\" (avec la faute) pour le mauvais coup fait en début de saison.

Advienne que pourra
01 Jul 2008 23:09 #17334 by Jippy
Plus d'infos
jerome écrit:

Je tiens à rappeler qu'ici, mais çà, Jippy, tu peux pas le savoir, tu es trop récent dans ce foru, nous avons toujours fustigé les dérives de toutes part. Ici même, nous avons accusé Lapasset de maintenir Tarbes (Alors qu'on s'en foutait, puisque Tarbes joue les profondeur du classement en ProD2 chaque année. Nous avons aussi fustigé les malversations en tout genre...

Et franchement, le forum était bien calme avant que la Foudre et toi reveniez mettre votre grain de sel, preuve qu'on s'occupe pas tant que çà de vos affaires. Mais tout comme toi, nous défendons notre club.

Ici, à Allezdax.com, nous avons reçu des lettres d'insulte émanant de supporters albigeois (et pas qu'une !). Alors, je sais pas qui attaque l'autre, mais franchement, attendons sagement la décision. Si c'est votre descente qui est annoncée, acceptez-là, faites le ménage chez vous, faites des procès à vos anciens dirigeants. Si nous on descend, on pourra toujours ressortir notre banderol \"la fédé m'a tuer\" (avec la faute) pour le mauvais coup fait en début de saison.

Bon ben bonne nuit à toi aussi... :(

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search