Albi dans le collimateur |
C'est surtout parce que le débat n'avance pas... on verra demain ce qu'il en est.
De toute façon, t'es pas couché toi non ? il est quelle heure à NY ?
jerome écrit:
C'est surtout parce que le débat n'avance pas... on verra demain ce qu'il en est.
De toute façon, t'es pas couché toi non ? il est quelle heure à NY ?
5h13 ! Je rentre tout juste du travail... Je me lève tous les jours de la semaine à 5h00, week end compris !
Je bosse le matin et fait semblant l'après-midi, mais chuuuuut !
Désolé Alex, je trouve que vous faites preuve de beaucoup de respect pour les albigeois sur ce forum qui est celui des R&B.gilou écrit:
Ne peut-on pas clore, même provisoirement, ce post devenu inutile et attendre sereinement la suite des évènements ?
Plus que quelques heures à patienter ...
Merci d'avance. :huh:
pas de verouillage prevu pour l'instant, les Albiegeois ont malgres tout, je pense le droit de se defendre, meme si d'apres nous, il s'agit souvent d'argument falacieux. On est pas en dictature![]()
et comme le dit kekito, si les culs rouge laissez les abeilles s'agiter toutes seules a un moment forcment ca se calmera.
Je vais faire un effort moi aussi et arreter de repondre de facon incessante a des attaques injustifiées et pour lesquelles on y est pour rien.
non la foudre , si tu veux augmenter un nombre de t% , il faut le multiplier par 1+(t/100) soit ici 1,48 . Ce qui fait 1480 . Si tu veux baisser un nombre de t% , il faut le multiplier par 1-(t/100).tu pux me faire confiance, c'est mon métier
lisaalbi écrit:
Salut,
Non, on voit très bien la réalité, je te rassure. On sait que certains dirigeants ont promis un salaire à nos joueurs sans avoir l'argent, ni les garanties de l'avoir, d'où une baisse de salaire...
Ce qu'on a du mal à digérer, c'est qu'on nous \"rétrograde\" (c'est pas fait, réponse demain) pour des erreurs commises en 2006-2007. Pourquoi la DNACCG ne s'en aperçoit \"que\" maintenant? Pourquoi les autres clubs qui ont aussi été dans la panade (financièrement) ne sont-ils pas rétrogradés?
On passe très probablement pour des \"Caliméros\" en puissance, mais essayez de vous mettre à notre place, les joueurs n'y sont pour rien et ne méritent pas ça...
Si jamais demain, vous descendez, on reparlera de Kleenex ou Caliméro...
bruno répond
tout simplement parce qu'elle a appris les magouilles en Ocrtobre, qiue les blaireaux )à la tête de votre club ont promis de suite de tout arranger , on mis un cheque, l'ont retiré, ont pris les gens pour des cons en gros. Avec Archilla , c'est autre chose mis il v payer pour les conneeries, les mensonges de Barret et de ses potes.
Bienvenue Lisa.
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
Fait attention au nom que tu cites Mr Ba....( je demande aux administrateurs de sortir pour qui que soit les noms de dax ou d'albi par les forumers)ce post ci -dessus pourrait être attaquer à titre personnel)Mr B... qui lui a été linché pour rien au SCA ALBI tout le monde le sait à ALBI pour les profs de maths tant mieux le club d'albi a subit une croissance de 48% c'est tout les salaires des joueurs justement baissés à cause de cette Folie de Mr Le président de la SASP à ce moment en aucun cas mr Ba est responsable de ce fiasco le chèque retiré c'est pas lui,Pour mon arrivée j'ai rien foutu du tout j'ai pas encore parlé de ce qui m'interresse , les insultes que les administrateurs en trouvent une de ma part Merci d'avance, cherchez pour les maths ou l'explication financière c'est facile et une forme de faiblesse pour la provoc pas de provoc, j'ai mis un peu d'humour mais je pense que vous me connaissez pas et que vous n'avez pas d'humour dommage.......Pourquoi cette méfiance à mon égard....un peu peur peut être.... que je révèle certaines choses mais c'est pas grave Super Kékito est là, je lui accorde toute ma confiance pour zapper les posts vous voila rassurez? pour les joueurs ils ont acceptés la baisse salariale sans aucun problème au mois de septembre en présence du Capitaine du SCA qui a accepté la réévaluation... alors avant de dire des conneries mon grand tourne 07 fois ta langue...
Après je demande des excuses au sujet de la personne citée ci-dessus qui a été bénévole pendant 35 ans! qui a amené le SCA au sommet, qui a été linché , qui a toujours et aide encore le sporting je demande des excuses rapidement le débat déborde on peut échanger des idées, pour cezux qui lisent sur le sca je n'ai jamais prononcé le nom de Li... ou votre président et tant mieux!
merci de votre comprehension
ou comment parler pour ne rien dire...
nous on attend aussi les excuses de votre site à propos des écrits sur les lievremont, puis aussi sur les 6 dacquois de la DNACG, etc, etc
on attend aussi les tiennes parce que t'es même pas capable de faire un calcul dans lequel il y a des pourcentages, etc, etc
de plus je ne crois pas que bruno ait cité ton mr B, il a parlé de dirigeants de l'epoque, mais peut etre que bientot tu vas nous soutenir qu'il n'y a pas eu de cheque qui a disparu puis réapparu...
je n'ai qu'un mot : pathétique
t'as raison ça sert à rien de batailler...mais c'est vraiment du n'importe quoi là bas, ils ont qd meme de sacrés oeillères, moi à leur place je me poserai des questions, parce que tout de même comment peut-on prétendre depuis des semaines avoir terminé la saison 2007/2008 avec un bénéfice de 59k euros alors que la ville a voté seulement hier une subvention exceptionnelle de 250k€ afin que le sca ne termine pas la saison en déficit !!!!
Cher Monsieur Barret,Fait attention au nom que tu cites Mr Ba....( je demande aux administrateurs de sortir pour qui que soit les noms de dax ou d'albi par les forumers)ce post ci -dessus pourrait être attaquer à titre personnel)Mr B... qui lui a été linché pour rien au SCA ALBI tout le monde le sait à ALBI pour les profs de maths tant mieux le club d'albi a subit une croissance de 48% c'est tout les salaires des joueurs justement baissés à cause de cette Folie de Mr Le président de la SASP à ce moment en aucun cas mr Ba est responsable de ce fiasco le chèque retiré c'est pas lui,Pour mon arrivée j'ai rien foutu du tout j'ai pas encore parlé de ce qui m'interresse , les insultes que les administrateurs en trouvent une de ma part Merci d'avance, cherchez pour les maths ou l'explication financière c'est facile et une forme de faiblesse pour la provoc pas de provoc, j'ai mis un peu d'humour mais je pense que vous me connaissez pas et que vous n'avez pas d'humour dommage.......Pourquoi cette méfiance à mon égard....un peu peur peut être.... que je révèle certaines choses mais c'est pas grave Super Kékito est là, je lui accorde toute ma confiance pour zapper les posts vous voila rassurez? pour les joueurs ils ont acceptés la baisse salariale sans aucun problème au mois de septembre en présence du Capitaine du SCA qui a accepté la réévaluation... alors avant de dire des conneries mon grand tourne 07 fois ta langue...
Après je demande des excuses au sujet de la personne citée ci-dessus qui a été bénévole pendant 35 ans! qui a amené le SCA au sommet, qui a été linché , qui a toujours et aide encore le sporting je demande des excuses rapidement le débat déborde on peut échanger des idées, pour cezux qui lisent sur le sca je n'ai jamais prononcé le nom de Li... ou votre président et tant mieux!
merci de votre comprehension
EDIT alexf recommence pas avec les double post, j'averti meme plus, je supprime direct. Et si possible nettoye les quote , ca en devient completement illisible. Merci
Cher Monsieur Barret,
Excusez mon outrage devant vos bons et loyaux services qui ont permis au SCA de se maintenir sans probleme et de monter un budget remarquable l'an passé. Bon bien évidemement, les mathéùmatiques n'etant pas le fort du SCA , il a fallu ajuster un peu après, mais qu'est ce à coté de tout ce que vous avez fait de formidable pour votre club , votre région , la commmunauté de commune, le canton et n'ayons pas peur des mots, la FRANCE !
Comme on dit à Andfield, \"You're never walk alone \".
ça vA la foudre, ou il faut que j'ecarte les cuisses en plus ?
PS: Désolé Alex !
QUESTION
si Albi reste en TOP14
avec tous ces départs,quelle équipe vont ils présenter ?
quelles sont leurs recrues (s'ils ont de vrais sous bien sur !!)