Albi dans le collimateur

01 Jul 2008 00:03 #17144 by la foudre
Plus d'infos
jerome écrit:

La foudre... la foudre... ah j'y suis !!! celui qui dit qu'il sait tout mais qui dis rien!!! Je me disai aussi :laugh: :laugh: :laugh:

Allez, je te taquine, bienvenue à toi

MerKi mr L \"admistrateur;)
je pense dire énormément de chose quand même la preuve tu m\"as reconnu:P
The topic has been locked.
01 Jul 2008 00:05 #17145 by la foudre
Plus d'infos
ce n'est pas à moi de les donner mais les gros cigares de la ligue possèdent des documents à ce sujet on va voir bientôt
la mer.. quand tu l\"as re ça ecal tu connais?:woohoo:
01 Jul 2008 00:05 - 01 Jul 2008 00:07 #17146 by jerome
Plus d'infos
vi vi...

Attention, ici, c'est pas le forum d'Albi est on est sensible sur les doubles posts... Merci d'éviter à l'avenir

Advienne que pourra
Last edit: 01 Jul 2008 00:07 by jerome.
01 Jul 2008 00:10 #17147 by la foudre
Plus d'infos
explique au sybillin je comprend pas:dry:
01 Jul 2008 00:10 #17148 by JACK
Plus d'infos
Tous ces charlots d'albigeois qui viennent nous provoquer et nous chambrer sur ce site commencent à me les briser menu .
Ils osent meme maintenant commenter notre recrutement .Ils feraient mieux de s'occuper de leurs fesses parce que chez eux ca commence a puer serieux .Ce n'est plus la pro D2 qu'ils devront viser mais plutot le rugby à 7
Desolé mais on ne joue plus dans la meme categorie .Allez jouer ailleurs maintenant,il va falloir nous laisser .
01 Jul 2008 00:10 #17149 by bixente
Plus d'infos
Foudre, quand je dis \"être moins sybillin\", je vais te traduire : arrête de faire le mariole STP et essaye de répondre franchement aux questions que l'on se et te pose. Peux tu?

Diou biban!
01 Jul 2008 00:16 #17151 by la foudre
Plus d'infos
oui je peux quand à l'exité du dessus j'espère que les administrateurs font le taf parce que je lui rappelle que sur le sportif on est pas à la place 13 nous alors Merci le donneur de leçons et regarde ton classement je suis venu en amis ici je vois que c'est pas le cas jé vais pas trop perdre mon temps au fait sybillin veut dire obscur peu clair mais qui sait des choses sans les servir merci pour le mot nouveau:silly:
01 Jul 2008 00:16 #17152 by Jippy
Plus d'infos
JACK écrit:

Tous ces charlots d'albigeois qui viennent nous provoquer et nous chambrer sur ce site commencent à me les briser menu .
Ils osent meme maintenant commenter notre recrutement .Ils feraient mieux de s'occuper de leurs fesses parce que chez eux ca commence a puer serieux .Ce n'est plus la pro D2 qu'ils devront viser mais plutot le rugby à 7
Desolé mais on ne joue plus dans la meme categorie .Allez jouer ailleurs maintenant,il va falloir nous laisser .

Dis donc poussin, je te rappelle que c'est un dacquois qui a ouvert cette discussion il y de nombreuses semaines pour se payer notre tête... et depuis, nous exerçons notre droit de réponse.

Par ailleurs, vous avez terminé la saison à l'avant-dernière place, 14 points derrière Albi, et vous êtes \"sportivement\" relégués en ProD2.
01 Jul 2008 00:19 - 01 Jul 2008 00:24 #17153 by jerome
Plus d'infos
la foudre écrit:

explique au sybillin je comprend pas:dry:

Tu dois éviter le plus possible de mettre deux messages à la suite. Si tu veux répondre à plusieurs, tu as la fonction éditer, et le copier coller, ainsi que les quotes...

Jippy écrit:

Dis donc poussin, je te rappelle que c'est un dacquois qui a ouvert cette discussion il y de nombreuses semaines pour se payer notre tête... et depuis, nous exerçons notre droit de réponse.

Le 1er post ne fait que relater une brevèe de rugbyrama ou rugbyhebdo dont le titre était \"Albi dans le collimateur\"... je ne vois pas où on se payait votre tête... encore de la paranoia albigeoise ?

Par ailleurs, vous avez terminé la saison à l'avant-dernière place, 14 points derrière Albi, et vous êtes \"sportivement\" relégués en ProD2.

Quand est-ce que vous allez comprendre que votre équipe a été montée en jouant avec de l'argent que vous n'aviez pas à l'instant T et que, de fait, elle n'aurait pas dû être constituée. Vous auriez dû jouer cette saison sans Bianco, Lacroix et d'autres... Tu pense que vous auriez eu les mêmes résultats ?

Advienne que pourra
Last edit: 01 Jul 2008 00:24 by jerome.
01 Jul 2008 00:21 #17154 by la foudre
Plus d'infos
ok merci le progrès le progrès:P
01 Jul 2008 00:25 #17155 by jerome
Plus d'infos
Bin oui, c'est un forum de niveau Top14 ici :laugh: :laugh: :laugh:

Advienne que pourra
01 Jul 2008 00:25 #17156 by guilhem
Plus d'infos
Je suis assez surpris par le profil virginal que vous essayez d'imposer à tout le monde. La LNR à qualifié les faits de \"suffisamment graves \",
et j'ose imaginer que ces mots n'ont pâs été prononcés à la légère.
Et puis, vous n'êtes quand même pas inconnus au bataillon ...Yogane Correa suspendu deux ans pour dopage en décembre 2005, c'était bien chez vous, non ?
01 Jul 2008 00:25 #17157 by pdarnis
Plus d'infos
tres cher la foudre, je ne suis pas agressif avec toi, mais permets moi juste de te donner une petite précision. Puisque les clubs sont maintenant des sociétés, je te signale simplement qu'une société peut trés bien faire des pertes, le tout c'est que ces pertes ne soient pas trop importantes par rapport aux fonds propres, sinon, soit les actionnaires doivent mettre la main au portefeuille (et en général ils virent les dirigeants), soit la société doit décréter un plan d'économies de manière à revenir dans le vert et à reconstituer ces fonds propres.
Maintenant, ce que vous avez fait avec votre chéque balladeur, c'est du faux en écritures et dans ce cas là, la sanction elle se termine en justice. Saisis-tu la nuance avec le fait de faire un exercice déficitaire

j'avoue que j'ai été un peu étonné de ce que tu as ecrit sur suez et archilla, vu qu'archilla lui-même a ménacé lors d'un discours \"émouvant\" d'utiliser suez pour faire pression sur la ligue...ce qui m'a bien fait marrer vu qu'il est juste un petit rond de cuir régional de sa société...

Maintenant admettons que l'usd ait fait comme vous : on baisse les salaires des joueurs de 20% on présente un chéque baladeur de 500k euros et paf du coup on peut s'offrir carter pour 6 mois en joker de notre 10 blessé...ben tu serai le premier à dire qu'on a faussé le championnat !

Pour terminer, on n'est pas certains de rester en top14, mais jusqu'a preuve du contraire vous avez eu 2 décisions en votre défaveur aussi nous avons décidé de ne pas préparer notre saison prochaine au dernier moment.
D'ailleurs, au lieu de vous faire gober n'importe quoi, votre \"super\" président ferait mieux lui aussi de préparer la saison prochaine, parce qu'avec tous vos départs vous allez morfler grave en prod2, alors je n'ose imaginer en top14...

sur ce bonne nuit...
01 Jul 2008 00:28 #17158 by bixente
Plus d'infos
Jippy écrit:

Jippy STP, ne te trompe pas, la plupart d'entre nous ne cherche pas à se payer votre tête; on veut comparer nos points de vues comme on l'a à peu près bien fait avec toi et Albigeois. J'aimerai que tu laisses choir les messages provocateurs pour que l'échange soit fructueux. J'aimerais que LA FOUDRE en fasse de même et explique ses points de vue. Pour l'instant, ces posts sont vides et ca me lasse.

Diou biban!
01 Jul 2008 00:32 #17159 by jerome
Plus d'infos
Je rappelle, avant qu'il n'y ait trop de questions sur \"et t'en sais quoi toi ??? et patati et patata\" que c'est le boulot de pdarnis que de travailler avec les comptes des sociétés...

Advienne que pourra
01 Jul 2008 00:34 #17160 by la foudre
Plus d'infos
pose ta question j\"écoute moi je provoque vous êtes très méfiants à DAX dommage Pourquoi quand au Monsieur du dessus CLAP CLAP Bravo tu es brillant intelligent constructif vraiment parfait change rien:unsure:
01 Jul 2008 00:36 #17161 by bixente
Plus d'infos
la foudre écrit:

pose ta question j\"écoute moi je provoque vous êtes très méfiants à DAX dommage Pourquoi quand au Monsieur du dessus CLAP CLAP Bravo tu es brillant intelligent constructif vraiment parfait change rien:unsure:

Je t'en ai déjà posé 8 et j'ai pas eu de réponses!!!

Diou biban!
01 Jul 2008 00:40 #17162 by la foudre
Plus d'infos
8 tu vas trop vite une par une moi je vais doucement je suis en PROD2:blush:
01 Jul 2008 00:42 #17163 by bixente
Plus d'infos
Bien, bonsoir Foudre. J'ose espérer que tu joues un peu avec nous, mais que tu auras des dispositions plus constructives à l'avenir. Dans l'attente...

Diou biban!
01 Jul 2008 00:48 #17164 by Pirate
  • Pirate
  • Pirate's Avatar
  • Premium Member
  • Premium Member
  • A l'abordage !!!
Plus d'infos
bon bhen si Albi reste en Top 14 moi je vais m'offrir une merco en magouillant un peu, vu qu'apparement on a le droit. et un baraque tient aussi, avec piscine et tout le bordel ! Qu'est ce que c'est bien la France :woohoo:

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search