Albi dans le collimateur

03 Jul 2008 07:13 #17522 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
Sunset écrit:

C'est du grand n'importe quoi, vous ne respectez même pas vos propres consignes d'appel au calme.

Pourquoi repondre à chaque fois?

C'est sterile, et ne fait que permettre aux albigeois de nous taper dessus pour exterioriser leur rancoeur à notre égard. Stop svp jusqu'à lundi!!!

CHOUREUT écrit:

kekito écrit:

et jippy lache-moi car là c'est toi qui te prend pour plus que tu n'es... tu dépasses les limites de la correction sur l'atteinte aux personnes sur ce forum ! redescend sur terre et va gerber ailleurs mais pas sur moi stp... après le \"indigne\" et là ça commence à faire trop... je n'ai rien fait à ton club ni à toi alors respecte-moi un peu plus stp

Et les amis je croyais que la consigne était de ne plus répondre ???? B)

Et kékito pour les sanguins toi aussi tu peux te rajouter à la liste et Jérome aussi d'ailleurs...

:mdr1 :mdr1

+1

Les gars, ca va, faut arreter de ce masturber le cerveau, meme si certain \"etranger \" ne comprenne pas ce que ca veux dire, laisser les faire.
Maintenant on se calme, ou je verouille le bouzin jusqu'a Lundi

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
The topic has been locked.
03 Jul 2008 07:49 #17526 by mias81
Plus d'infos
trop marrant ..et presque 60 pages comme çà
ils sont si bornés que ca les tarnais?? je devrai le savoir j en suis un et ravi que le piti pirate soit dacquois..ouf!!!
je passerai le bonjour au 81 de la part d allezdax.com, j y vais bientôt( mais je ne fais que passer) je suis sûr que cela fera plaisir à certains
03 Jul 2008 08:12 #17529 by la foudre
Plus d'infos
kekito écrit:

la foudre c'est pas lui qui disait il y a 1 moi que tout allait bien lol

ça me fait penser au film \"je sais rien mais je dirai tout !\" loooooooool

jippy je me serai jamais permis de dire de dire que t'étais le seul non-crétin... mais tu dois bien reconnaître que je me suis fait traiter de pas mal de noms d'oiseaux car à court d'argument qd je défendais mon club avec faits à l'appui... et les réflexions sur les vachettes à répétition du f--- ou autres c'est petit

Kekito crétins tu l'as dit c'est sur c'est pas grave c'est ta façon de modérer,je fais parti des crétins dénoncés moi t'as raison je sais rien en tous les cas vous parlez beaucoup de moi attendez un peu de toute façon on fait comment on diffuse publiquement paf flingué...ou par mail?
par contre le courage doit être une qualité chez moi de mande à Jippy les foudres du forum d'albi que j'ai enduré, je suis venu rétablir les carences et les responsabilités de certains sur notre forum, relisez les topics c'est facile à trouver, pour l'instant avec courtoisie je la ferme mais.............;)
03 Jul 2008 09:05 #17530 by CHOUREUT
Plus d'infos
la foudre écrit:

kekito écrit:

jippy je me serai jamais permis de dire de dire que t'étais le seul non-crétin... mais tu dois bien reconnaître que je me suis fait traiter de pas mal de noms d'oiseaux car à court d'argument qd je défendais mon club avec faits à l'appui... et les réflexions sur les vachettes à répétition du f--- ou autres c'est petit

Kekito crétins tu l'as dit c'est sur c'est pas grave c'est ta façon de modérer,je fais parti des crétins dénoncés moi t'as raison je sais rien en tous les cas vous parlez beaucoup de moi attendez un peu de toute façon on fait comment on diffuse publiquement paf flingué...ou par mail?
par contre le courage doit être une qualité chez moi de mande à Jippy les foudres du forum d'albi que j'ai enduré, je suis venu rétablir les carences et les responsabilités de certains sur notre forum, relisez les topics c'est facile à trouver, pour l'instant avec courtoisie je la ferme mais.............;)

t'as quand même un sacré melon toi...

Si tu pouvais accélerer un peu et nous divulguer tes supers, énormes scoop ca serait sympa, sachant surtout que lundi nous apportera rien de plus,sinon je vais manquer çà. :respect :respect :respect
03 Jul 2008 09:45 #17537 by la foudre
Plus d'infos
CHOUREUT écrit:

la foudre écrit:

kekito écrit:

t'as quand même un sacré melon toi...

Si tu pouvais accélerer un peu et nous divulguer tes supers, énormes scoop ca serait sympa, sachant surtout que lundi nous apportera rien de plus,sinon je vais manquer çà. :respect :respect :respect

oui effectivement le melon c'est bon avec le jambon,
toi tu es un grossier personnage donc bonnes vacances....
par contre des forumers de DAX échangent correctement avec moi c'est très bien et surtout moins crétins:silly: :woohoo: :woohoo:
03 Jul 2008 09:49 #17538 by CHOUREUT
Plus d'infos
Te faire constater que tu as le melon, je vois pas ce qui a de grossier ?
03 Jul 2008 09:54 #17539 by guilhem
Plus d'infos
Bon, tu es un peu tordu comme garçon. Je te conseille de passer chez ton notaire, car il parait que les clercs ça fout droit !!!
03 Jul 2008 09:56 #17540 by la foudre
Plus d'infos
CHOUREUT écrit:

Te faire constater que tu as le melon, je vois pas ce qui a de grossier ?

non la grossièreté à mon arrivée... le melon ? c'est ton avis je respecte
si tu me trouves nul que je sais rien pourquoi tu me parles quel intérêt me portes tu ? je sais rien:laugh: laisse passer la caravane... tu connais... toi tu as pas le melon tu es constructif accueillant fonce continu c'est que du bonheur.....:woohoo:
03 Jul 2008 09:59 - 03 Jul 2008 10:01 #17542 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
Bon les enfants puisque vous savez pas vous tenir, discuter sans vous insulter, et que rien n'avance, puisque de toute facon il n'y a rien de nouveau, je verouille temporairement, jusqu'a l'apparition de nouvelles infos

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
Last edit: 03 Jul 2008 10:01 by alexf.
04 Jul 2008 15:52 #17690 by Jippy
Plus d'infos
kekito écrit:

MERCI JIPPY POUR TON HUMOUR SUR TON FORUM mais avec des smileys on aurait préféré...

Connaître DAX:

Ville thermale d'abord et sous-préfecture des Landes ensuite (chacun ses priorités), cette ville a la particularité d'avoir des mouvements de population plutôt significatifs. La ville, affectueusement surnommée Micheline, a enfin trouvé une utilité avec le thermalisme : elle accueille des retraités qui ont le droit de se balader en peignoir dans les rues, entre deux bains de boue.

Population:

Moyenne d'age: 75 ans en hiver et 20 ans et des poussières en été (et durant la semaine du 15 août uniquement)
La différence de population est visuellement flagrande:
- en hiver, on traverse la ville en peignoir et en chaussons,
- en été, on traverse la ville avec un foulard rouge autour du cou et un béret sur la tête.

Traditions:

- le thermalisme: les dacquois passent de longues heures à se vautrer dans la boue, un peu comme les cochons qui servent pour le jambon de Bayonne (à 60km de là).
- le rugby, dont l'équipe locale est appelée \"culs rouges\" à force de se le faire botter lors des championnats auxquels ils sont cordialement invités à participer.
- les fêtes, aussi appelées férias (mot qui veut dire \"beuverie\" en finlandais).

Bonnes vacances !

;)
04 Jul 2008 16:19 - 04 Jul 2008 17:35 #17695 by bruno
Plus d'infos
'tain pour un post verrouilé , il est pas mal celui là !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Last edit: 04 Jul 2008 17:35 by alexf.
04 Jul 2008 16:22 - 04 Jul 2008 17:35 #17696 by oban
Plus d'infos
Justement, je pense que si ce post touche, c'est qu'il est au-delà du vérouilleur... :siffle

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Last edit: 04 Jul 2008 17:35 by alexf.
04 Jul 2008 16:24 #17697 by CHOUREUT
Plus d'infos
Jerome ca merde l'informatique ici :diabolo

Bon on peut discuter ici ou pas ?????????????
04 Jul 2008 16:24 #17698 by kb jardin
  • kb jardin
  • kb jardin's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
puisque tout le monde écrit , je vous livre mon info : Le cnosf, qui est juste un organe de consultation et non de décision, va proposer lundi le maintien du SCA en top 14 , qui va devenir un top 15 puisque Dax est aussi maintenu. Par contre, le SCA débuetra l'année amputé du nombre de points gagné l'année précédente alors qu'il y aait un problème de licence. Je ne sais pas combien cela fait ,5 ou 6 je crois.
04 Jul 2008 16:28 #17699 by Mana
  • Mana
  • Mana's Avatar
  • New Member
  • New Member
  • Allez le Sporting Club Albigeois !!!
Plus d'infos
kb jardin écrit:

puisque tout le monde écrit , je vous livre mon info : Le cnosf, qui est juste un organe de consultation et non de décision, va proposer lundi le maintien du SCA en top 14 , qui va devenir un top 15 puisque Dax est aussi maintenu. Par contre, le SCA débuetra l'année amputé du nombre de points gagné l'année précédente alors qu'il y aait un problème de licence. Je ne sais pas combien cela fait ,5 ou 6 je crois.

Si c'est vrai, ça me rassure :)

Viva SCA
04 Jul 2008 16:31 #17701 by CHOUREUT
Plus d'infos
kb jardin écrit:

Et bien Albi aura donc le 6e budget de top14...riez pas c'est leur président Attila qui l'a dit. :tomate
04 Jul 2008 16:35 #17702 by Mana
  • Mana
  • Mana's Avatar
  • New Member
  • New Member
Plus d'infos
Mr Archilla pas Attila, merci !!! :casse :angry:

Viva SCA
04 Jul 2008 16:43 - 04 Jul 2008 17:34 #17703 by CHOUREUT
Plus d'infos
Si il a réussi à vous maintenir il est aussi fort que lui... :mdr1
Attachments:
Last edit: 04 Jul 2008 17:34 by alexf.
04 Jul 2008 16:50 - 04 Jul 2008 17:34 #17704 by oban
Plus d'infos
Il ne serait pas qu'amputé des points de la saison dernière... Il serait surtout amputé de 13 ou 14 des titulaires de cete année... Vont avoir du boulot, B&B. Et nous, on va acheter des cuves de Regent pour éliminer guêpes et abeilles...:P
Vais encore me faire écharper par les défenseurs de la nature... ;)
PS: Remarquez... Admettons que les trois derniers la saison prochaine soient USD, SCA et Stade Montois... Pour une montée parisienne et lyonnaise par exemple... Ca fait trois petits en moins, deux gros en plus... On s'approche... ;)

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
04 Jul 2008 16:53 - 04 Jul 2008 17:34 #17705 by Mana
  • Mana
  • Mana's Avatar
  • New Member
  • New Member
Plus d'infos
oban écrit:

Il ne serait pas qu'amputé des points de la saison dernière... Il serait surtout amputé de 13 ou 14 des titulaires de cete année... Vont avoir du boulot, B&B. Et nous, on va acheter des cuves de Regent pour éliminer guêpes et abeilles...:P
Vais encore me faire écharper par les défenseurs de la nature... ;)
PS: Remarquez... Admettons que les trois derniers la saison prochaine soient USD, SCA et Stade Montois... Pour une montée parisienne et lyonnaise par exemple... Ca fait trois petits en moins, deux gros en plus... On s'approche... ;)

Et moi je vais acheter un fusil et tuer quelques vaches landaises :diabolo

Viva SCA

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search