Albi dans le collimateur

05 Jul 2008 18:03 #17814 by Jippy
Plus d'infos
Mana écrit:

bruno écrit:

Mana écrit:

Je commence à me demander, non depuis hier soir, je me demande l'âge de certains... C'est pire que de la gaminerie, ca devient de la con****e. Je sais, c'est pas le sujet et peut-être que je me ferai des ennemis en disant cela mais peu importe, j'assume ce que je dis et si ça plait pas, qu'ils aillent voir ailleurs si j'y suis!!! :angry:

Désolé messieurs les admins mais fallait que je dise ma façon de penser, car voir ce genre de chose ça me débecte.

Mana, tu as la présentation des redacteurs du site

Ok, merci mais je tiens à préciser que mon post est à l'intention de certains Albigeois

Merci mana, l'albigeois que je suis apprécie ton esprit solidaire...
The topic has been locked.
05 Jul 2008 18:13 - 05 Jul 2008 18:14 #17816 by ocram34
  • ocram34
  • ocram34's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
bonjour à tous
dax a fait un bon match à montpellier cette année et aurait peut-être mérité mieux mais certainement pas le maintien!
sur la saison albi a mérité son maintien en top14!

et même si j'aime bien dax et que vous avez recruté plusieurs montpelliérains l'année dernière et cette année il faut se rendre à l'évidence du terrain et sur le pré c'est albi qui a mérité et la sanction qui les frappe semble disproportionnée la ligue et la fédé se sont plantées et maintenant ils sont emmerdés de vous avoir laisser la place d'albi; ils ne peuvent plus reculer et ne savent pas quoi faire pour se dépétrer de la semoule dans laquelle ils se sont foutus en rétrogradant albi alors que le sca ne le méritait pas!

ce n'est que mon avis de montpelliérain!;-)
Last edit: 05 Jul 2008 18:14 by ocram34.
05 Jul 2008 18:38 #17818 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
ocram34 écrit:

bonjour à tous
dax a fait un bon match à montpellier cette année et aurait peut-être mérité mieux mais certainement pas le maintien!

et même si j'aime bien dax et que vous avez recruté plusieurs montpelliérains l'année dernière et cette année il faut se rendre à l'évidence du terrain et sur le pré c'est albi qui a mérité et la sanction qui les frappe semble disproportionnée la ligue et la fédé se sont plantées et maintenant ils sont emmerdés de vous avoir laisser la place d'albi; ils ne peuvent plus reculer et ne savent pas quoi faire pour se dépétrer de la semoule dans laquelle ils se sont foutus en rétrogradant albi alors que le sca ne le méritait pas!

Au risque de me repeter
desolé mais le sujet est plus complexe que ce que tu puisses imaginer.
Des licences ont ete debloqué grace a de l'argent qui n'existait pas au moment voulu. Il y a eu magouille de la part de certains dirigeant, pour arriver a constituer une equipe de maniere frauduleuse. Nul ici ne nie la realité, a savoir qu'Albi a bien fini devant Dax au classement, la question est, a ton le droit de recruter des gonzes a un salaire promis, pour ensuite le baisser ( avec leur accord, mais c'etait cela ou y avait plus de salaire, a ton le choix dans ces moments la ?), de faire valider des licences en montrant un cheque puis en le retirant ? D'aligner sur le terrain une equipe que l'on aurait pas pu s'offrir en respectant les regles ?
Si tu reponds honnetement a ces questions, a mon avis tu es pas loin de la reponse. Maintenant ce qu'il en est de la sanction, ici on ne fait que la commenter et l'apprecier a des degres divers.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
05 Jul 2008 18:54 - 05 Jul 2008 18:57 #17821 by Mana
  • Mana
  • Mana's Avatar
  • New Member
  • New Member
  • Allez le Sporting Club Albigeois !!!
Plus d'infos
Jippy écrit:

Merci mana, l'albigeois que je suis apprécie ton esprit solidaire...

Ca n'a rien avoir avec ça, bien sur que je ne suis pas d'accord avec la façon de penser des Dacquois mais la ça va trop loin, toi et la foudre faites du démontage de Dacquois, alors qu'ils sont des supporter comme nous et qu'en tend que supporter, ils n'ont rien à voir avec nos problèmes. Nous sommes tous des être humain pas des animaux bor**l, alors agissons en tant que tel et apprenons à nous respecter !!! ( même des animaux se comporterai mieux que nous)

Viva SCA
Last edit: 05 Jul 2008 18:57 by jerome. Reason: J'ai nettoyé les quotes, pour que ca reste clair
05 Jul 2008 18:59 #17822 by jerome
Plus d'infos
Tu as quel age mana ? car tu es bien plus sage que certains albigeois bientôt sexagenaires ;-)

Advienne que pourra
05 Jul 2008 19:33 #17825 by Mana
  • Mana
  • Mana's Avatar
  • New Member
  • New Member
Plus d'infos
jerome écrit:

Tu as quel age mana ? car tu es bien plus sage que certains albigeois bientôt sexagenaires ;-)

25 ans

Viva SCA
05 Jul 2008 20:50 #17835 by jerome
Plus d'infos
Enchanté... en tous les cas, tu as bien plus de plomb dans la cervelle que tous ces vieux frustrés ;-)

Advienne que pourra
05 Jul 2008 22:03 - 05 Jul 2008 22:59 #17839 by la foudre
Plus d'infos
alexf écrit:

Au risque de me repeter
Des licences ont ete debloqué grace a de l'argent qui n'existait pas au moment voulu. Il y a eu magouille de la part de certains dirigeant, pour arriver a constituer une equipe de maniere frauduleuse. Nul ici ne nie la realité, a savoir qu'Albi a bien fini devant Dax au classement, la question est, a ton le droit de recruter des gonzes a un salaire promis, pour ensuite le baisser ( avec leur accord, mais c'etait cela ou y avait plus de salaire, a ton le choix dans ces moments la ?), de faire valider des licences en montrant un cheque puis en le retirant ? D'aligner sur le terrain une equipe que l'on aurait pas pu s'offrir en respectant les regles ?
Si tu reponds honnetement a ces questions, a mon avis tu es pas loin de la reponse. Maintenant ce qu'il en est de la sanction, ici on ne fait que la commenter et l'apprecier a des degres divers.

Alexf tu mélanges tout dommage tu as pas pris la bonne route pour Mana c'est autre chose le respect et ben voila je parle pas de toi tu parles pas de moi ou de Jippy comme ça on se respecte ta richesse c'est de pa
penser avec différence c'est ma richesse aussi...
nous sommes tous différents c'est ça le respect et moi je casse pas de supporters Dacquois mais ce sont les seuls qui ont les c... de me répondrent pendant que leurs dirigeants gros pardessus se planquent...
Dax c'est un peu comme à Albi mais c'est différent alors.... Merci Mana pour tes conseils continu(e) à fédérer et moi je brasse
Last edit: 05 Jul 2008 22:59 by jerome.
05 Jul 2008 22:36 - 05 Jul 2008 22:37 #17840 by Mana
  • Mana
  • Mana's Avatar
  • New Member
  • New Member
Plus d'infos

la foudre écrit:
Alexf tu mélanges tout dommage tu as pas pris la bonne route pour Mana c'est autre chose le respect et ben voila je parle pas de toi tu parles pas de moi ou de Jippy comme ça on se respecte ta richesse c'est de pa
nous sommes tous différents c'est ça le respect et moi je casse pas de supporters Dacquois mais ce sont les seuls qui ont les c... de me répondrent pendant que leurs dirigeants gros pardessus se planquent...
Dax c'est un peu comme à Albi mais c'est différent alors.... Merci Mana pour tes conseils continu(e) à fédérer et moi je brasse

Méfie toi de pas couler :)

Viva SCA
Last edit: 05 Jul 2008 22:37 by Mana.
06 Jul 2008 09:28 #17843 by la foudre
Plus d'infos
Mana écrit:

la foudre écrit:

Méfie toi de pas couler :)

le navire ne coule jamais seul..........
06 Jul 2008 10:10 #17845 by bruno
Plus d'infos
ocram34 écrit:

bonjour à tous

bienvenue! Sur le terrain , aucun doute , albi mérite son maintien. Maintenant, peut on faite n'importe quoi aux niveaux des dirigeants ?
Quand aux sanctions, la ligue et la fédé ont tranché.Peut etre trop durement, peut etre pas. C'est comme ça, c'est con pour albi mais ils ses sont foutus tout seul dans le pétrin.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
06 Jul 2008 11:37 #17847 by gilou
Plus d'infos
kekito écrit:

jerome écrit:

:diabolo :trop

Qu'est-ce qu'il a à redire Jérôme, contre ceux qui génèrent du sexe ? :P
Non mais ...
06 Jul 2008 14:30 - 06 Jul 2008 16:03 #17849 by ocram34
  • ocram34
  • ocram34's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
alexf écrit:

Au risque de me repeter

je pense que la sanction est disproportionnée et que vous en soyez les bénéficiaires ne fait à mon avis qu'empirer les choses car la fédé sait qu'elle a plombé votre saison en vous subtilisant votre entraîneur en début de saison!
çà tombe bien pour la fédé que la sanction d'albi vous profite et du coup maintenant ils sont emmerdés car avec leur décision il est pratiquement impossible de vous dire excusez nous les dacquois on s'est trompé de sanction vous allez en prod2 et le sca reste en top14!
à ce moment là ils vous plomberaient pour la seconde fois et çà ils ne le peuvent pas et se retrouvent dans une impasse car tant qu'il y a procédure sur l'exercice précédent le prochain exercice ne peut débuter!!!
en même temps ils ne peuvent pas se permettre la fédé la ligue de faire débuter le top14 en retard!
pour moi la plus sage des décisions serait le maintien (mérité) d'albi qui sur le terrain a été irréprochable et pour vous une mesure exceptionnelle pour faux espoir et plombage de saison un maintien inespéré !!!
du coup un top15!!!

je rêve je sais et maintenant je sors;)
Last edit: 06 Jul 2008 16:03 by jerome.
06 Jul 2008 14:32 #17850 by jerome
Plus d'infos
gilou écrit:

Non mais ...

J'ai bien parlé d'Albigeois sexagénaires, pas de dacquois sexagénaires... Y'en a qui se reconnaitront :)

Advienne que pourra
06 Jul 2008 14:51 - 06 Jul 2008 16:04 #17852 by la foudre
Plus d'infos
ocram34 écrit:

je pense que la sanction est disproportionnée et que vous en soyez les bénéficiaires ne fait à mon avis qu'empirer les choses car la fédé sait qu'elle a plombé votre saison en vous subtilisant votre entraîneur en début de saison!
çà tombe bien pour la fédé que la sanction d'albi vous profite et du coup maintenant ils sont emmerdés car avec leur décision il est pratiquement impossible de vous dire excusez nous les dacquois on s'est trompé de sanction vous allez en prod2 et le sca reste en top14!
à ce moment là ils vous plomberaient pour la seconde fois et çà ils ne le peuvent pas et se retrouvent dans une impasse car tant qu'il y a procédure sur l'exercice précédent le prochain exercice ne peut débuter!!!
en même temps ils ne peuvent pas se permettre la fédé la ligue de faire débuter le top14 en retard!
pour moi la plus sage des décisions serait le maintien (mérité) d'albi qui sur le terrain a été irréprochable et pour vous une mesure exceptionnelle pour faux espoir et plombage de saison un maintien inespéré !!!
du coup un top15!!!

....
pas de top 15 mais bien un top 14 l'année prochaine

je rêve je sais et maintenant je sors;)

moi aussi je rêve......

Edit Jérôme : et moi je rêve que tu saches nettoyer un peu les quotes afin d'éviter de faire des messages à rallonge... Mais je pense qu'Albi a plus de chances de se maintenir que toi d'y parvenir :laugh:
Last edit: 06 Jul 2008 16:04 by jerome.
06 Jul 2008 15:01 #17853 by gilou
Plus d'infos
jerome écrit:

gilou écrit:

Non mais ...

J'ai bien parlé d'Albigeois sexagénaires, pas de dacquois sexagénaires... Y'en a qui se reconnaitront :)

Je pensais que ces Albigeais là étaient plutôt nonagénaires voire cromagnogénaires ! ;)
Je devrais apprendre à lire entre les lignes ... puisqu'il me reste de belles années devant moi. :laugh:
PS : S'il doit y avoir un Top 15, j'espère que le soufflé sera retombé lors des rencontres à Albi et à Dax !
06 Jul 2008 19:18 #17858 by rafael
Plus d'infos
De Top 15 il n'y aura pas, de conciliation il n'y aura pas, saisie du TAS il y aura, reprise du Top 14 sans Albi il y aura .

PS: la fédé, la Ligue veulent un exemple et n'accepteront pas de conciliation, ils ont un mois pour refuser, dans 1 mois nous serons en Aout le TAS ne siège pas la réponse n'arrivera donc pas avent septembre après il reste les appels, le conseil d'Etat etc ..., je pense que si tout va bien la réponse finale pourrait être connue d'ici 3 ou 4 ans (toutes ces procédures n'étant pas suspensives) .........
06 Jul 2008 20:49 #17864 by jerome
Plus d'infos
hé bin, on a pas fini d'entendre les Albigeois

Advienne que pourra
06 Jul 2008 21:30 #17867 by ocram34
  • ocram34
  • ocram34's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
rafael écrit:

De Top 15 il n'y aura pas, de conciliation il n'y aura pas, saisie du TAS il y aura, reprise du Top 14 sans Albi il y aura .

PS: la fédé, la Ligue veulent un exemple et n'accepteront pas de conciliation, ils ont un mois pour refuser, dans 1 mois nous serons en Aout le TAS ne siège pas la réponse n'arrivera donc pas avent septembre après il reste les appels, le conseil d'Etat etc ..., je pense que si tout va bien la réponse finale pourrait être connue d'ici 3 ou 4 ans (toutes ces procédures n'étant pas suspensives) .........

des exemples ils en auront si le président du sca fait ce qu'il a dit c'est à dire faire publier l'état de tous les budgets du top 14 au moment de la faute albigeoise ...
à mon avis tout le monde n'est pas blanc comme neige!!!

enfin j'espère pour ma part une conciliation et un peu d'intelligence dans la sanction qui encore une fois à mon avis est disproportionnée!
06 Jul 2008 21:45 #17869 by bixente
Plus d'infos
ocram34 écrit:

des exemples ils en auront si le président du sca fait ce qu'il a dit c'est à dire faire publier l'état de tous les budgets du top 14 au moment de la faute albigeoise ...
à mon avis tout le monde n'est pas blanc comme neige!!!

enfin j'espère pour ma part une conciliation et un peu d'intelligence dans la sanction qui encore une fois à mon avis est disproportionnée!

Salut Ocram,
Argumentés et sans insultes, tes interventions et ton avis sont très respectables. Le seul point sur lequel on n'est pas d'accord, c'est faute et sanction disproportionnées. Le principal pb est que les grands comiques de la DNACG n'ont pas vraiment communiqué sur la faute exacte reprochée à Albi.
Mais ici, site des supporters de Dax, il y a peut être une part de partialité qui fausse notre objectivité; de même à Albi; ca ne justifie pas les noms d'oiseaux qu'on s'envoie à travers la figure!

Diou biban!

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search