04 Jul 2008 18:48 - 04 Jul 2008 18:55 #17712
by guilhem
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 703
-
-
-
Question idiote : si le tribunal administratif donnait raison à Albi,
la FFR aurait-elle un moyen juridique de contester cette décision ?
Last edit: 04 Jul 2008 18:55 by alexf.
The topic has been locked.
04 Jul 2008 19:30 #17716
by Pirate
-
Pirate
-
-
-
Premium Member
-
-
A l'abordage !!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 64
-
-
-
Bon ça devient lourd là ! c'est quand qu'ils nous l'annonce leur truc là ? Il leur faut 15 jours pour se décider ou quoi ??
04 Jul 2008 23:20 #17743
by Fly
-
Fly
-
-
-
Platinum Member
-
-
Rouge et Blanc Forever
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 345
-
-
-
-
kb jardin écrit:
puisque tout le monde écrit , je vous livre mon info : Le cnosf, qui est juste un organe de consultation et non de décision, va proposer lundi le maintien du SCA en top 14 , qui va devenir un top 15 puisque Dax est aussi maintenu. Par contre, le SCA débuetra l'année amputé du nombre de points gagné l'année précédente alors qu'il y aait un problème de licence. Je ne sais pas combien cela fait ,5 ou 6 je crois.
Comme tu le dis, le CNOSF va proposer une conciliation, mais je ne suis pas sur que la Ligue soit obligée de l'accepter, à ce moment là ça veut dire Albi à l'étage inférieur.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
05 Jul 2008 00:15 #17751
by la foudre
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 0
-
-
-
05 Jul 2008 09:52 - 05 Jul 2008 10:39 #17758
by bruno
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 490
-
-
-
il a bien eu raison de fermer. Ici, ce n'est pas toujours tres fin sur ce sujet mais la bas, c'etait devenu n'importe quoi, en plus ils se sont rendus compte qu'il y avait une fille et là....
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Last edit: 05 Jul 2008 10:39 by alexf.
05 Jul 2008 10:05 - 05 Jul 2008 10:39 #17760
by bixente
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 20
-
-
-
-
Vous n'avez rien compris les gars, c'est qu'ils ont eu peur des révélations qu'on allait faire.
Signé : la foudre dacquoise
Diou biban!
Last edit: 05 Jul 2008 10:39 by alexf.
05 Jul 2008 10:12 - 05 Jul 2008 10:37 #17763
by alexf
-
alexf
-
-
-
Platinum Member
-
-
Allez Dax!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 68
-
-
-
heps ! on reviens au sujet initial, et on evite le HS
Merci
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
Last edit: 05 Jul 2008 10:37 by alexf.
05 Jul 2008 10:25 - 05 Jul 2008 10:37 #17765
by oban
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 187
-
-
-
Ah ouais... Je trouvais qu'il n'y avait plus rien ici ou sur le forum \"Albi en Top14\"... Vous m'étonnez, ça a été la grande foire ailleurs. J'avais pas vu! :silly:
Vous vous échauffez avant la venue de
CERTAINS Toulonnais? (Je met certains, en maj, gras, souligné parce que sinon, vais encore me faire traiter d'anti rade-auteurs primaire...

)
PS: C'est quand même à vous dégoûter d'être supporter de rugby.
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
05 Jul 2008 10:34 - 05 Jul 2008 10:37 #17767
by bixente
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
-
alexf écrit:
heps ! on reviens au sujet initial, et on evite le HS
Merci
On peut commenter l'info de KB Jardin? Pour moi, si le CNOSF rend ce genre de conciliation (\"Vous avez qu'à faire un Top15\"), c'est du pain béni pour la LNR qui, pour ne pas accepter la conciliation, argumentera que:
1-Modifier un calendrier n'est pas chose aisée
2-Certains clubs de Top14 seront fortement mécontents
3-La mise en place d'un exempt à chaque journée est inéquitable : en effet, les exempts des 1ères et dernières journées voient leur saison coupée en 2, les exempts des journées du milieu voient leur saison coupée en 3. Les exempts des journées sur semaine sont avantagés pour la récupération.
Diou biban!
05 Jul 2008 11:05 #17770
by bixente
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
-
Je me rappelle des bonnes infos de KB, et je ne dis pas que celle ci est fausse; je dis juste que la Ligue, si elle n'a pas envie d'accepter la conciliation, a de bonnes raisons à argumenter autre que \"On ne veut plus Albi en Top14\". Les autres raisons peuvent se résumer sous la bannière : il n'est pas question que, pour repêcher Albi, on instaure un système de Top15 qui ne satisferait aucun autre club. De plus, quelle serait alors la règle de montée/relégation en fin d'année?
2 montées et 3 descentes : les clubs de Top14 sont lésés car ils verraient leurs chances de relégation augmenter de 40%
1 montée et 2 descentes : les clubs de ProD2 sont lésés car ils voient leurs chances de monter fondre de 50%
PS : mode chambrage : j'ai mis des % pour pommer La Foudre.
Diou biban!
05 Jul 2008 11:21 #17774
by jerome
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 548
-
-
-
oban écrit:
Ah ouais... Je trouvais qu'il n'y avait plus rien ici ou sur le forum \"Albi en Top14\"... Vous m'étonnez, ça a été la grande foire ailleurs. J'avais pas vu! :silly:
Vous vous échauffez avant la venue de CERTAINS Toulonnais? (Je met certains, en maj, gras, souligné parce que sinon, vais encore me faire traiter d'anti rade-auteurs primaire...
)
PS: C'est quand même à vous dégoûter d'être supporter de rugby.
Tiens c'est vrai... y'en a un (mordu83) qui m'a demdandé, sur le forum de rugbyrama, si j'étais inscrit sur celui du Munster... :laugh: :laugh: :laugh:
Advienne que pourra
05 Jul 2008 12:56 #17784
by Tiède
-
Tiède
-
-
-
Elite Member
-
-
Right time, right place
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 62
-
-
-
bixente écrit:
Je me rappelle des bonnes infos de KB, et je ne dis pas que celle ci est fausse; je dis juste que la Ligue, si elle n'a pas envie d'accepter la conciliation, a de bonnes raisons à argumenter autre que \"On ne veut plus Albi en Top14\". Les autres raisons peuvent se résumer sous la bannière : il n'est pas question que, pour repêcher Albi, on instaure un système de Top15 qui ne satisferait aucun autre club. De plus, quelle serait alors la règle de montée/relégation en fin d'année?
2 montées et 3 descentes : les clubs de Top14 sont lésés car ils verraient leurs chances de relégation augmenter de 40%
1 montée et 2 descentes : les clubs de ProD2 sont lésés car ils voient leurs chances de monter fondre de 50%
oui, ce kb m'a l'air bien renseigné, mais cette info là, il a pas dû la trouver au fond de son jardin :laugh:
On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
05 Jul 2008 13:58 #17792
by Jippy
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 1
-
-
-
/MODE CHAMBRAGE ON/
En cas de maintien d'Albi et puisque vous ne trouvez pas raisonnable d'organiser un Top15, allez donc passer la saison prochaine là où vos résultats sportifs vont ont conduit : en ProD2...
/MODE CHAMBRAGE OFF/
/MODE HUMOUR ON/

:laugh: :laugh: :laugh: :cheer:

:silly: :laugh: :laugh: :laugh:
/MODE HUMOUR OFF/
05 Jul 2008 14:31 #17795
by la foudre
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
bixente écrit:
4038;) pas besoin de pourcentage pour moi assez de matheux ici lol
mais qui sont les gros pardessus qui tirent les ficelles ? qui sont les gros cigares qui linchent LES PETITS QUI dérangent, pourquoi les supporters de Dax ou ALBI ne sont que des innocents qui payent des abonnements et défendent la patrie avec courage
qui sont les ou les cerveaux de cette opération burlesque qui? à nous de voir:kiss:
05 Jul 2008 14:35 #17796
by Mana
-
Mana
-
-
-
New Member
-
-
Allez le Sporting Club Albigeois !!!
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Je commence à me demander, non depuis hier soir, je me demande l'âge de certains... C'est pire que de la gaminerie, ca devient de la con****e. Je sais, c'est pas le sujet et peut-être que je me ferai des ennemis en disant cela mais peu importe, j'assume ce que je dis et si ça plait pas, qu'ils aillent voir ailleurs si j'y suis!!!
Désolé messieurs les admins mais fallait que je dise ma façon de penser, car voir ce genre de chose ça me débecte.
05 Jul 2008 14:42 #17797
by la foudre
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
kekito écrit:
bruno écrit:
il a bien eu raison de fermer. Ici, ce n'est pas toujours tres fin sur ce sujet mais la bas, c'etait devenu n'importe quoi, en plus ils se sont rendus compte qu'il y avait une fille et là....
oui hier soir les allusions de la foudre à l'attention de notre nouvelle copine mana était très déplacée... :/
bixente :
Vous n'avez rien compris les gars, c'est qu'ils ont eu peur des révélations qu'on allait faire.
Signé : la foudre dacquoise
:laugh: la foudre c'est un déconneur de première, il est pas méchant juste un peu déjanté mais y en a certains
ils sont remplis de haine c'est incroyable, quoiqu'on dise ou quoi qu'il sera annoncé, toute cette affaire pour eux restera notre faute , c'est absolument dingue...
déplacée ? quand pourquoi comment?
05 Jul 2008 15:35 #17801
by jerome
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 548
-
-
-
Mana écrit:
Je commence à me demander, non depuis hier soir, je me demande l'âge de certains... C'est pire que de la gaminerie, ca devient de la con****e. Je sais, c'est pas le sujet et peut-être que je me ferai des ennemis en disant cela mais peu importe, j'assume ce que je dis et si ça plait pas, qu'ils aillent voir ailleurs si j'y suis!!! 
Désolé messieurs les admins mais fallait que je dise ma façon de penser, car voir ce genre de chose ça me débecte.
Je suis entièrement d'accord avec toi Mana. Ces débats puériles n'honorent personne
Advienne que pourra
05 Jul 2008 15:41 #17803
by Fox.40
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
alexf écrit:
et si on les laissait tranquille a batailler tout seul dans leur coin, meme ici, a un moment ils finiront par ce calmer. De toute facon le CNOSF ce reuni a midi, donc demain tout le monde saura.
Supporter Dacquois faites preuve de plus d'inteligence que les Albiegeois en ne rentrant pas dans leur jeu. D'avance merci
mais putain il ne faut plus repondre est attendre le verdic de lundi .c,est aujourd hui la grosse cavalcade de la maternelle ... soyons cool les mecs desoler de leurs problemes mais rouge et blanc avant tout
05 Jul 2008 17:07 #17809
by bruno
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 490
-
-
-
Mana écrit:
Mana, tu as la présentation des redacteurs du site
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
05 Jul 2008 17:17 #17811
by Mana
-
Mana
-
-
-
New Member
-
-
Allez le Sporting Club Albigeois !!!
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
bruno écrit:
Mana écrit:
Mana, tu as la présentation des redacteurs du site
Ok, merci mais je tiens à préciser que mon post est à l'intention de certains Albigeois
-
Forum
-
Autres clubs et International
-
Top14, ProD2, Europe...
-
Albi dans le collimateur