30 Jan 2025 13:16 #135120
by mitch
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 13
-
-
-
La rumeur d'un départ de Jeff Dubois s'accentue. J'entends parler de son départ du côté de Capbreton, Tyrosse et Mont de Marsan par des personnes du monde du rugby...
Espérons que ça soit faux et que l'on ait une réponse rapide.
directeur du CERS ???????
Please Log in or Create an account to join the conversation.
30 Jan 2025 17:02 #135121
by DALTON
-
DALTON
-
-
-
Administrator
-
-
Rendez nous la préfecture !!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 195
-
-
-
La rumeur d'un départ de Jeff Dubois s'accentue. J'entends parler de son départ du côté de Capbreton, Tyrosse et Mont de Marsan par des personnes du monde du rugby...
Espérons que ça soit faux et que l'on ait une réponse rapide.
directeur du CERS ???????
Annoncé à Peyrehorade...
30 Jan 2025 19:03 #135122
by bruno
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 488
-
-
-
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
30 Jan 2025 19:23 #135123
by Philou401
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 46
-
-
-
Forcément il y a des rumeurs vu l'article récent..
Puis Jeff n'a pas démenti ou rassuré lors de sa dernière interview
30 Jan 2025 19:59 #135124
by loub1
-
loub1
-
-
Away
-
Administrator
-
-
Allez les rouges ...
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 102
-
-
-
Annoncé à Peyrehorade...
Effectivement un club qui joue en vert est évoqué mais d'un niveau supérieur à Peyrehorade.
01 Feb 2025 10:12 #135129
by marcos
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 288
-
-
-
Tout est possible dans le sport professionnel en matière de mercato, ou lorsqu'un Président de club Top 14 peut constater les qualités de manager de Jeff Dubois depuis 3 saisons dans un club à petit budget comme Dax...
Mais j'aurais la faiblesse de penser qu'il est encore trop tôt pour un départ de Jeff Dubois. Il peut continuer à construire selon ses idées.
De plus, si la rumeur l'envoie à la Section, elle semble oublier qu'il y a un PIQUERONIES qui est aussi un manager plutot bien côté ! Et je n'imaginerais plus désormais Jeff , dans un poste autre que Patron du sportif d'un club de Top 14 ...
01 Feb 2025 11:42 #135130
by francis
-
francis
-
Topic Author
-
-
Administrator
-
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 1226
-
-
-
Je pense que c'est du côté du racing qu'il faudra examiner s'il y a un risque de perdre JEF.
03 Feb 2025 12:29 #135134
by DALTON
-
DALTON
-
-
-
Administrator
-
-
Rendez nous la préfecture !!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 195
-
-
-
Je pense que c'est du côté du racing qu'il faudra examiner s'il y a un risque de perdre JEF.
C'est un peu loin de Dax pour son épouse...
03 Feb 2025 13:09 #135135
by loub1
-
loub1
-
-
Away
-
Administrator
-
-
Allez les rouges ...
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 102
-
-
-
C'est un peu loin de Dax pour son épouse...
Alors que La Rochelle et Pau sont moins loins...
03 Feb 2025 13:46 #135136
by PierDax
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 575
-
-
-
Je pense que Jeff a plus un tempérament pour être le N° 1 dans un staff que le N° 2 ou 3 ou ... x où il ne serait pas le seul et principal décideur du sportif et du recrutement.
Son expérience passée montre que ça n'a pas toujours été évident pour lui de fonctionner et partager les responsabilités dans un groupe conséquent d'entraîneurs où il n'était qu'un simple maillon de la chaîne, alors qu'à Dax c'est lui qui tient la chaîne, ses résultats plaident pour lui, son engagement avec les joueurs qu'il a prolongés, la région , la proximité de son domicile sont quand même des atouts forts pour continuer ... ce qui ne l'empêche pas de négocier avec la Direction qui a elle aussi intérêt à le garder sous peine de chaos ou d'obligation de totale reconstruction .
Vu de l'extérieur il a la confiance chez lui à Dax où il conserve pas mal de liberté d'actions et de décisions ... (il n'est pas sûr que le pb Jeff/Lydon, dans un autre Club de l'hexagone, se serait posé et eut été accepté ! )
03 Feb 2025 14:28 #135137
by dax19
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 184
-
-
-
On parle d'un potentiel départ de Jeff mais dans ce cas, quid du reste du staff ?
03 Feb 2025 16:08 #135139
by Philou401
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Prenons ce que l'on sait avec plus ou moins de certitude :
- Jeff et le staff sont sous contrat jusqu'en 2027. En théorie vu qu'il n'y jamais eu de réelle annonce officielle
- Beaucoup de joueurs ont prolongé jusqu'à cette date. On peut supposer que c'est pour le groupe, le staff, la vie de famille
Est ce que Jeff partirait en laissant tout ça en plan ? Je ne sais pas, je ne connais pas l'homme.
Est ce que ça pourrait servir de levier pour dire "bon, des écuries de Top14 me veulent, donnez moi les moyens de réussir comme je le souhaite" ?
A côté de ça, entre le jeu proposé par Dax, l'émulsion dans le groupe, la visibilité avec Néné sélectionné, le derby delocalisé, un manager convoité, j'en passe.. toutes ces raisons ne permettraient pas aussi d'avoir des billes pour un recrutement qualitatif ?
The following user(s) said Thank You: claudius
05 Feb 2025 20:19 #135149
by david
-
david
-
-
-
Platinum Member
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 23
-
-
-
Vous avez évoqué la possible venue de Jules Even mais ça vous fait pas peur vous de recruter un joueur qui n est pas toujours titulaire mais qui est souvent blessé ? Oui il est encore blessé là.
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
05 Feb 2025 21:30 #135152
by Philou401
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Vous avez évoqué la possible venue de Jules Even mais ça vous fait pas peur vous de recruter un joueur qui n est pas toujours titulaire mais qui est souvent blessé ? Oui il est encore blessé là.
Rien de plus logique ! C'est dans la continuité des derniers recrutements...
05 Feb 2025 22:11 #135154
by bruno
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 488
-
-
-
Prenons ce que l'on sait avec plus ou moins de certitude :
- Jeff et le staff sont sous contrat jusqu'en 2027. En théorie vu qu'il n'y jamais eu de réelle annonce officielle
- Beaucoup de joueurs ont prolongé jusqu'à cette date. On peut supposer que c'est pour le groupe, le staff, la vie de famille
Est ce que Jeff partirait en laissant tout ça en plan ? Je ne sais pas, je ne connais pas l'homme.
Est ce que ça pourrait servir de levier pour dire "bon, des écuries de Top14 me veulent, donnez moi les moyens de réussir comme je le souhaite" ?
A côté de ça, entre le jeu proposé par Dax, l'émulsion dans le groupe, la visibilité avec Néné sélectionné, le derby delocalisé, un manager convoité, j'en passe.. toutes ces raisons ne permettraient pas aussi d'avoir des billes pour un recrutement qualitatif ?
Les billes, ce sont les euros , rien de plus. On a prolongé beaucoup de joueurs , on réduit le nombre de contrats , il ne va pas y avoir 10 arrivées l'an prochain je pense .
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
06 Feb 2025 12:04 #135155
by Philou401
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Je pense comme toi.
Apres il vaut mieux recruter un ou deux bons joueurs que 5 joueurs blessés ^^
06 Feb 2025 12:59 #135156
by Fly
-
Fly
-
-
-
Platinum Member
-
-
Rouge et Blanc Forever
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 345
-
-
-
-
Lors des voeux, Benoît August a évoqué 4 recrues. Si on valide la dizaine de départs listée en "rumeurs" sur de précédents posts (Mary, Loudet, Falatea, Bideau, Lemalu, Despiau, Garrouteigt, Pilati, Bouche), cela permettrait de réduire significativement le nombre de contrats de l'effectif.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
06 Feb 2025 13:31 #135157
by Philou401
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
On peut imaginer qu'au talon Barrere sera prolongé. Laperne signera sûrement un contrat pro.
Pour Kito je ne sais pas ce qui sera décidé mais c'est toujours mieux d'avoir 4 talons que 3. Encore une fois nous avons été relativement épargnés par les blessures à ce post mais c'est aussi ce qu'on disait l'année dernière...
06 Feb 2025 17:27 #135161
by fredo
-
fredo
-
-
Away
-
Senior Member
-
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 26
-
-
-
On peut imaginer qu'au talon Barrere sera prolongé. Laperne signera sûrement un contrat pro.
Pour Kito je ne sais pas ce qui sera décidé mais c'est toujours mieux d'avoir 4 talons que 3. Encore une fois nous avons été relativement épargnés par les blessures à ce post mais c'est aussi ce qu'on disait l'année dernière...
pour ma part , je mise sur un depart de barrere et falatea......un contrat pro pour laperne et l arrivé d un talon numero 1
07 Feb 2025 10:48 #135166
by Fly
-
Fly
-
-
-
Platinum Member
-
-
Rouge et Blanc Forever
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 345
-
-
-
-
pour ma part , je mise sur un depart de barrere et falatea......un contrat pro pour laperne et l arrivé d un talon numero 1
Barrère devait être prolongé dans la foulé de Loiret.
Pour Falatea, je crois que son avenir s'écrira dans un autre club.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
C'est parti pour 2024-2025.