22 May 2009 19:34 #36720
by bruno
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 490
-
-
-
La D2, ce n'est pas le top 14 et tant mieux.Il y aura des matchs qui ne seront que combat, il y aura des matchs où Bert et Thompson devront souffler et alors peut etre que Carpentier sera utile.peut etre que la preparation physique va l'affuter.Et si la mêlée de Bourg a foutu celle de Narbonne , entre autre, sur le cul, il y est aussi peut être pour quelquechose. On va lui laisser une chance ok ?
Merci, la sandale pour la video, c'est quand même caution à questions quand on voit ça, mais bon, on verra bien!
Bienvenue à lui !
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Please Log in or Create an account to join the conversation.
22 May 2009 19:50 #36722
by titof
-
titof
-
-
Visitor
-
entièrement d'accord !
faut leurs laisser le temps !!
trop facile de dénigrer des joueurs sans les avoir vu à l'oeuvre !
balan est trés bien pour nous en prod2
idem pour carpentier
bienvenue à eux et surtout ALLEZ DAX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et les PUMAS bien sur !!!
22 May 2009 20:48 #36723
by jerome
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 548
-
-
-
david écrit:
Un mec qui jouait à St Jean de Luz avant de faire une pige en Corrèze ? waouh punaise quel recrutement cette année !!! Je pense que Michèle Paoli ainsi que le kiné vont avoir du taff la saison prochaine !!! Vive notre recrutement, on balance des sous par la fenêtre c'est bien !!!
Bin va dire çà à Porcu tiens...
Advienne que pourra
23 May 2009 18:43 #36748
by pdarnis
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 0
-
-
-
-
il y aurait pas moyen de récuperer vaquin de la rochelle ? je sais qu'on a du monde en 3e ligne, mais si les rochelais veulent pas le faire jouer plus d'une mi-temps, si j'etais lui j'irai voir ailleurs.
23 May 2009 18:46 #36749
by le bougnat
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 136
-
-
-
-
23 May 2009 19:00 #36751
by south
-
south
-
-
-
Platinum Member
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 79
-
-
-
le bougnat écrit:
il a signé au Metro Racing
Ah?!?
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
25 May 2009 08:47 #36834
by david
-
david
-
Topic Author
-
-
Platinum Member
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 23
-
-
-
Mazel contacts avec Lyon et le Stade Montois.
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
25 May 2009 20:39 - 25 May 2009 20:40 #36894
by montois40
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
david écrit:
Exact je confirme pour le stade montois,pour une fois qu'on pique chez vous :laugh:
Last edit: 25 May 2009 20:40 by montois40.
25 May 2009 21:01 #36896
by bruno
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 490
-
-
-
très bonne pioche , je vous le souhaite.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
25 May 2009 22:10 #36906
by pilard40
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 5
-
-
-
montois40 écrit:
david écrit:
Exact je confirme pour le stade montois,pour une fois qu'on pique chez vous :laugh:
Par contre Arrayet et cazaux à Dax... tu le prendrai comment ???:laugh: :laugh: :laugh:
25 May 2009 22:14 #36908
by montois40
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
pilard40 écrit:
montois40 écrit:
david écrit:
Par contre Arrayet et cazaux à Dax... tu le prendrai comment ???:laugh: :laugh: :laugh: 
ils patiraient encore pour le soit disant projet sportif qui est meilleur à dax?:laugh:
honnêtement si ils partent se sera en top 14 dans un club bon voir moyen,mais je ne pense pas ca se saurait déja et ils ont 1 an à nous donner aprés leur blessure cette année:laugh:
25 May 2009 22:21 #36910
by pilard40
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 5
-
-
-
Sauf qu'aprés l'entrevue qu'ils ont eu avec votre président, je crois savoir que leurs demandes n'ont pas été entendues, et garder des joueurs contre leur gré, malgré votre projet sportif, les copains du stade, buzoka, les foies gras Delpeyrat, les fetes de la madeleine,la mi douze, la rocade toujours embouteillée (allez je chambre un peu)...
25 May 2009 22:32 #36911
by Fly
-
Fly
-
-
-
Platinum Member
-
-
Rouge et Blanc Forever
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 345
-
-
-
-
Le sport favori de certains ici c'est taper sur tout ce qui peut avoir à un moment donné un rapport avec Dax ou ceux qui dirigent le club. Pourquoi taper sur Balan comme vous le faites. Le gars s'est retrouvé au chômage parce qu'un club n'a pas voulu honorer le contrat qui devait les lier, et le gars s'est retrouvé sans solution. Un club comme Brive qui a des moyens financiers corrects s'attache ses services, il joue 7 matchs sur les 10 derniers de la saison dont 5 comme titulaire et vous trouvez à redire là-dessus, je ne vous comprends décidément pas !!!
On file en ProD2, alors si on peut recruter un gars qui a fait les beaux jours du BO, qui devait être recruté par le vainqueur anglais du Challenge européen et qui était à Brive encore le mois dernier, et bien je dis bonne pioche.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
25 May 2009 22:41 #36914
by titof
-
titof
-
-
Visitor
-
+1 entièrement ok avec toi !!
ca c'est dit !! et tellement vrai !!
25 May 2009 22:48 #36915
by alexf
-
alexf
-
-
-
Platinum Member
-
-
Allez Dax!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 68
-
-
-
Fly écrit:
Le sport favori de certains ici c'est taper sur tout ce qui peut avoir à un moment donné un rapport avec Dax ou ceux qui dirigent le club. Pourquoi taper sur Balan comme vous le faites. Le gars s'est retrouvé au chômage parce qu'un club n'a pas voulu honorer le contrat qui devait les lier, et le gars s'est retrouvé sans solution. Un club comme Brive qui a des moyens financiers corrects s'attache ses services, il joue 7 matchs sur les 10 derniers de la saison dont 5 comme titulaire et vous trouvez à redire là-dessus, je ne vous comprends décidément pas !!!
On file en ProD2, alors si on peut recruter un gars qui a fait les beaux jours du BO, qui devait être recruté par le vainqueur anglais du Challenge européen et qui était à Brive encore le mois dernier, et bien je dis bonne pioche.
sportivement, si il s'est remis correctement de ces problemes de dos je vois pas se qu'on peut lui reproché, a part d'etre chauve. Je rappelle quand meme a certain qui le traite de manche a pioche ( j'exagere mais a peine) que Petru Balan etait quand meme titulaire du BO qui a ete champion de france. Qu'a l'epoque le pack biarrot balayer a peu pres tout sur son passage, alors je suis pas sur que Delmas se soit permis de conserver dans sa melée un mec qui tienne pas la route. D'autant que le gonze m'avait quand meme l'air d'etre sacrement puissant autant ballon en main que en melée.
Pour conclure si son contrat n'a pas ete honoré par les Saints c'est parce qu'a la fin de son contrat avec le BOPB, il avait d'assez serieux probleme de dos, rappelez vous la polemique des melées simulées a Aguillera qui nous coute une possible victoire. Alors si ces problemes sont resolus, je dis bonne pioche, si c'est pas le cas, alors on a pas le cul sorti des ronces.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
25 May 2009 23:11 #36920
by jerome
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 548
-
-
-
Tiens, un autre exemple de mec qui devait plus jouer au rugby et qui est à nouveau sélectionné avec l'Equipe d'Angleterre : Steve Thompson. Alors, un peu d'indulgence
Advienne que pourra
26 May 2009 06:46 #36931
by david
-
david
-
Topic Author
-
-
Platinum Member
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 23
-
-
-
Allez si on est maintenu en top14 on aura Duthil, Maillard et Gelez voir Saayman:)

lollllll Bon je déconne j'ai le droit non ?
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
26 May 2009 06:57 - 26 May 2009 06:58 #36933
by south
-
south
-
-
-
Platinum Member
-
-
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
vous avez raison laissons lui sa chance et apprécions le grand joueur qu'il est !!
non mais arrêtons de déconner, après alex, tu seras le premier à gueuler parce que le pack de pau, tarbes et bordeaux viennent nous plier en 4 et nous humilier à domicile!
Roumain, 33 ans, intermitent du spectable depuis 2 ans (même si sa carrière passée est bonne), le dos en papier carbonne et à quel tarif le gus?? !!ah oui il jouait avec le catalan , j'ai oublie ce détail quelques secondes...
Pendant ce temps les bons pilards de prod2 resignent dans leur club ou filent ailleurs et nous on regarde ça de loin !!
après certains gueulent aussi parce quer y'a trop d'étrangers, on fait pas assez jouer de jeunes et gnagnagni e gnagnagna..le bel exemple est là! je préfère donner la chance à un espoir ou recruter un bon jeune pilier de prod2 que des types dont la carrière est derrière...
Last edit: 26 May 2009 06:58 by south.
26 May 2009 09:05 #36950
by bixente
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 20
-
-
-
-
south écrit:
..le bel exemple est là! je préfère donner la chance à un espoir ou recruter un bon jeune pilier de prod2 que des types dont la carrière est derrière...
Donc South, tu es quand meme content de l'arrivée des espoirs toulousains? Et Pretorius est aussi un jeune pilier, dont on ne peut juger les aptitudes pour le jeu de ProD2.
Diou biban!
26 May 2009 09:18 #36952
by south
-
south
-
-
-
Platinum Member
-
-
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
prétorius pas vu jouer perso et tu remarqueras que j'ai rien dit le concernant .d'après les infos que j'en ai, il vaut pas un caillasse mais bon dans le doute je m'abstiens...et puis comme tu dis, on verra en prod2..
très content de certains espoirs oui même si un n'apportera rien non plus...
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
RUMEURS USD 2009/2010