16 May 2009 21:34 - 16 May 2009 21:35 #36201
by david
-
david
-
Topic Author
-
-
Platinum Member
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 23
-
-
-
kekito écrit:
lol, allez david, tu prends e carnet de cheque de ponteins et tu vas faire ton marché, dit nous qui tu prends ! dans un budget limité bien sûr hein, je te file 100€ pour faire les courses pour 10 personnes, alors me dit pas que tu vas me mettre du foie gras, du petrus, de la truffe blanche et du beluga 
Déja en pilier je prends Yannick Forestier aprés je prends Bias en 3 ème ligne, je garde Pezet au lieu de prendre..... ,ensuite pourquoi pas Lagardère pour la pro d2 ça va. Aprés il suffit de savoir quels sont les joueurs en fin de contrat et foncer .Je sais c'est facile mais bon même Colomiers fait un meilleur recrutement

File moi 100 euros Kek ok, ça me paiera ma cotisation a allezdax.com

Allez une petite pièce sur Maillard à Dax

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Last edit: 16 May 2009 21:35 by david.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
16 May 2009 21:36 #36202
by abruti33
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 0
-
-
-
effectivement PEZET jouera à RION DES LANDES (F3) ou MONTFORT avec à la clé un boulot.
Surprenant mais vu le contexte économique actuel.......
16 May 2009 21:56 #36206
by david
-
david
-
Topic Author
-
-
Platinum Member
-
-
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Si effectivement Anthony Mazel nous quitte, je lui souhaite bonne chance pour la suite, beaucoup de bonnes choses dans et hors rugby et merci pour avoir défendu les couleurs dacquoises !! Salut Anthony
16 May 2009 21:58 #36207
by Fly
-
Fly
-
-
-
Platinum Member
-
-
Rouge et Blanc Forever
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 345
-
-
-
-
En tous cas, une rumeur de longue date vient de s'évaporer. Couzinet ne viendra pas à Dax, il vient de mettre un terme à sa carrière à cause d'une blessure au genou.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
17 May 2009 04:27 - 17 May 2009 04:27 #36223
by Barbu
-
Barbu
-
-
-
Premium Member
-
-
Allez Amou!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 84
-
-
-
bruno écrit:
dommage pour Mazel, Deniau, Brugnaut logiques, bien pour les autres
Jusque là, Brugnaut était l'un de mes préférés. Mais j'ai dernièrement appris que ce monsieur se met des mornifles terribles au Rich'. Passe encore tant qu'il tenait son rôle sur le terrain. Vendredi soir, il sort sur civière contre Toulon. Tout le monde ici lui souhaite un prompt et bon rétablissement. Pendant ce temps, Monsieur Brugnaut se fout cartable tranquillement, minerve au coup et est vu par tout un tas de personnes dans un triste état. Il peut partir. L'amour propre, c'est pas vraiment son truc. Ca m'étonnerai qu'un Novès, Dourthe, Rodriguez ou tout autre coach de top 14 apprécie cette attitude.
J'ai les boules je l'aimais beaucoup ce mec.
Last edit: 17 May 2009 04:27 by Barbu.
17 May 2009 09:56 #36228
by le rouge
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Barbu écrit:
bruno écrit:
Jusque là, Brugnaut était l'un de mes préférés. Mais j'ai dernièrement appris que ce monsieur se met des mornifles terribles au Rich'. Passe encore tant qu'il tenait son rôle sur le terrain. Vendredi soir, il sort sur civière contre Toulon. Tout le monde ici lui souhaite un prompt et bon rétablissement. Pendant ce temps, Monsieur Brugnaut se fout cartable tranquillement, minerve au coup et est vu par tout un tas de personnes dans un triste état. Il peut partir. L'amour propre, c'est pas vraiment son truc. Ca m'étonnerai qu'un Novès, Dourthe, Rodriguez ou tout autre coach de top 14 apprécie cette attitude.
Et oui et c'est pas le seul! on vois les limites d'un club " famille" ah c'est bien de venir à dax,on prend du bon temps, on est payé pour courrir un peut tout les jours sur le terrains, et le reste du temps profitter des plaisirs de la vie sans retenue!!

aucune hygienne de vie!
Oui c'est pas à toulouse, biarritz,ou clermont qui'ils feraient ça! Ah mais c'est vrai ces clubs sont des clubs PROFESSIONELS !! et pas pas des pseudo pro qui parrade apres chaque match avec une cigarette entre les lèvres, un verre dans une main et dans l'autre une petite groupie!!

Tant qu'il n'y aurras pas un homme de poigne pour gérer tout cela et faire respecter les valeurs du rugby et le respect du club! on serat toujour la risé du rugby français!!!
et ça ca me fait chier!!!
17 May 2009 10:15 #36229
by bruno
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 490
-
-
-
le rouge écrit:
Barbu écrit:
bruno écrit:
Et oui et c'est pas le seul! on vois les limites d'un club " famille" ah c'est bien de venir à dax,on prend du bon temps, on est payé pour courrir un peut tout les jours sur le terrains, et le reste du temps profitter des plaisirs de la vie sans retenue!!
aucune hygienne de vie!
Oui c'est pas à toulouse, biarritz,ou clermont qui'ils feraient ça! Ah mais c'est vrai ces clubs sont des clubs PROFESSIONELS !! et pas pas des pseudo pro qui parrade apres chaque match avec une cigarette entre les lèvres, un verre dans une main et dans l'autre une petite groupie!!
Tant qu'il n'y aurras pas un homme de poigne pour gérer tout cela et faire respecter les valeurs du rugby et le respect du club! on serat toujour la risé du rugby français!!!
et ça ca me fait chier!!!
je ne suis pas pro d'une hygiène de vie d'ascète pour les rugbymen , même pro.Mais il manque clairement un gars à poigne qui fasse respecter certaines règles aux joueurs.L'absence de concurrence y est aussi pour beaucoup.Certains gars sont assurés d'avoir leur place et ne font peut etre pas les efforts nécessaires tous les jours.On en revient toujours au même prolème: S'il y avait des jeunes derrière qui boostaient les établis et étaient aptes à jouer e première, tout le monde filerait droit.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
17 May 2009 10:45 - 17 May 2009 10:47 #36231
by alexf
-
alexf
-
-
-
Platinum Member
-
-
Allez Dax!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 68
-
-
-
EDIT les gars merci de nettoyer vos quotes qu'on ne se retrouve pas avec des post a rallonge
bruno écrit:
je ne suis pas pro d'une hygiène de vie d'ascète pour les rugbymen , même pro.Mais il manque clairement un gars à poigne qui fasse respecter certaines règles aux joueurs.L'absence de concurrence y est aussi pour beaucoup.Certains gars sont assurés d'avoir leur place et ne font peut etre pas les efforts nécessaires tous les jours.On en revient toujours au même prolème: S'il y avait des jeunes derrière qui boostaient les établis et étaient aptes à jouer e première, tout le monde filerait droit.
Concernant Brugnaut il avait quand meme Kas pour le pousser, et meme que c'etait lui qui etait titulaire en debut d'année. Il a donc du cravacher severe a l'entrainement pour retrouver sa place.
Mais c'est certain qu'un manager a poigne, un gars qui les maintiennent dans le droit chemin en dehors du terrain ca ferait de mal a personne.
Apres qu'on prenne un cartable en dehors de la saison, apres un gros match avec victoire, et si y a pas match la semaine d'apres j'ai rien contre. La cigarette c'est un autre probleme, y a plein de sportif qui fument, et ca ne nuis en rien a leur rendement.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
Last edit: 17 May 2009 10:47 by alexf.
17 May 2009 20:19 #36273
by abruti33
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
"en dehors de la saison",on est d"accord sauf que sur DAX c 'est tout le temps pour de mecs "pro",il faut arreter de nous prendre pour des jambons................
17 May 2009 20:50 - 17 May 2009 20:58 #36278
by bruno
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
bon, renseignement pris, le pilier de Bourg dénommé Mutapcic est un sacré client d'après deux trois potes supporters d'Agen et de tarbes qui l'ont vu jouer. Ce serait sans doute une bonne pioche.Ils m'ont aussi dit que Carpentier etait tres solide mais un peu lourd . Assez marrant, les avis était les mêmes .pour Charvet, il ne les a pas marqués, mais alors du tout !
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Last edit: 17 May 2009 20:58 by bruno.
17 May 2009 21:37 #36285
by popol
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
vous trouvez domage qu il ne vise pas plus haut !! je pense qu on a ete tres malhonnete avec lui cette annee !!seul lui sait ou il va aller!c est un garcon qui a beaucoup d humilite et de qualites qui n ont pas su etre exploitees ;alors qu il se fasse plaisir c est vraiment tout ce que je lui souhaite ;et le club qui arrivera a l accrocher aura fait un bon choix !!eclates toi la pez !!mais rien est fait .........
17 May 2009 21:39 - 17 May 2009 21:50 #36287
by popol
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
je repond pour pezet excusez moi mauvaise manip
Edit Jerome : Oui, mais t'as le bouton editer qui n'est pas là pour faire joli. Dernière fois. Après, on supprime.toujours aussi diplomate "apres on supprime " lol
Edit Jerome : Si t'es pas content, je t'invite à lire le règlement. Un homme averti en vaut deux.
Last edit: 17 May 2009 21:50 by jerome.
18 May 2009 00:51 #36307
by guilhem
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 703
-
-
-
Mutapcic aurait ètè une bonne pioche, mais il a signé à Grenoble.
18 May 2009 08:06 #36309
by david
-
david
-
Topic Author
-
-
Platinum Member
-
-
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Et désolé Kékito, lagisquet va devenir super manager du BO .
Pour Carpentier midol confirme.
18 May 2009 20:37 #36371
by bruno
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
c'est vrai, mais moi, ce sera officiel demain, c'est pour montrer la réactivité du site et son respect de l'ethique en ne publiant pas en page d'accueil, ce dont certains officiels de notre cher club doute
18 May 2009 21:04 - 18 May 2009 21:05 #36375
by Bic
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 2
-
-
-
Bruno, tu nous annonces l'arrivée d'un pilier évoluant dans un club du top 14 du sud de Dax.... Merde, c'est cette année qu'on va se récupérér Denis Avril????:laugh:
Last edit: 18 May 2009 21:05 by Bic.
19 May 2009 07:10 #36393
by south
-
south
-
-
-
Platinum Member
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 79
-
-
-
ace écrit:
toi si t'es pas content de la politique du club , vu que tu sais faire qu'un chose c'est critiquer, sans rien proposer pour construire, change de club et supporte un cador du championnat , alors tu seras content, content.
en tes 8 messages je t'ai pas vu proposer grand chose...
t'as un truc bien c'est ton avatar...
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
19 May 2009 13:51 #36417
by Barbu
-
Barbu
-
-
-
Premium Member
-
-
Allez Amou!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 84
-
-
-
C'est pas encore une rumeur, mais j'ai entendu dire que le talonneur aturin de la section paloise Florian Cazalot serait libéré par son club. C'est un bon joueur que l'USD aurait du nez de faire signer.
19 May 2009 15:37 #36446
by david
-
david
-
Topic Author
-
-
Platinum Member
-
-
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
kekito écrit:
j'aurais dû le mettre ici : 2 contacts pour le 9 : un argentin et un ancien tyrossais
Tu pourrais rajouter : un mec qui n'était même pas titulaire à Auch en pro d2 et titulaire aprés blessure d'Arrayet au Moun !! Si avec ça on va pas se régaler, quelle aubaine! :s:s:s:s:s
19 May 2009 17:53 #36468
by guitare
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 5
-
-
-
-
et j'ai entendu aussi que BRUGNAUT hésitait entre DAX et RC KRONENBOURG
à suivre....dans la mousse
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
RUMEURS USD 2009/2010