RUMEURS USD 2009/2010

12 May 2009 17:00 #35897 by spirit
Plus d'infos
Fly écrit:

Lu aujourd'hui sur le magazine "Sports Land", Marticoréna à qui il reste un an de contrat au club a dit qu'il restera à Dax la saison prochaine et espère vivre une belle année et une belle aventure en ProD2.

Il sera très utile en Pro D2 (cf Dubois au Racing, Sadourny à Lyon ...)

Si j\'avais pas eu le nez, je le prenais en pleine gueule !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

12 May 2009 17:27 #35898 by bruno
Plus d'infos
Mutapcic, Carpentier (issu du BOPB ), Charvet

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

12 May 2009 18:20 #35900 by pdarnis
Plus d'infos
déplacer des poulets de bresse dans les landes, ça va pas aider le label rouge :laugh: :laugh: :laugh:

13 May 2009 08:03 #35933 by david
  • david
  • david's Avatar Topic Author
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
bruno écrit:

Mutapcic, Carpentier (issu du BOPB ), Charvet

Jouer le haut du tableau de pro d2 avec des mecs qui jouent en ce moment le bas de tableau de pro d2 ? en plus ils sont pas souvent titulaires :s:s:s je sens que le recrutement sera encore digne d'intervilles ! de la a ce qui nous mette pas nicolas Vergonzane entraineur des 3/4 ... :s:s:s:s On va se régaler la saison prochaine :)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

13 May 2009 08:06 #35934 by bruno
Plus d'infos
ce sont juste des noms.pour le seconde ligne, sachant qu'il est passé par le BO, cela ne m'étonnerait pas que ce soit le client visé. 118 kg pour 2,02metre et 23 matchs titulaires cette année.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

13 May 2009 09:13 #35938 by grancapet
  • grancapet
  • grancapet's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
Pitié, pas ça ! Je promets tout ce que vous voulez, mais pas de repêchage, svp ... Pitié !
Bon, en fait, je m'en tamponne... Tout doucement , le rugby pro glisse vers ce que je disais il y a quelques années : quelques tactiques toutes faites, de la forme physique artificielle.. bref, 'La Planète des Singes'... bientôt, l'équipe des gorilles battra celle des chimpanzés en finale, après avoir éliminé les humains en demi. Sous la baguette d'une chupa-chups, qui aura le culot de dire après dans le journal : ils ont pas assez attaqué...
Adishatz.

13 May 2009 10:43 #35941 by Christian
  • Christian
  • Christian's Avatar
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
L'Equipe 13/05/2009 à 10:34:00
Rugby - Top 14 - Dax - Brugnaut sur le départ ?
Le pilier international Julien Brugnaut (2 sélections), mais aussi le demi de mêlée argentin Nicolas Vergallo, devrait quitter l'US Dax à l'issue de la saison. Le pilier tricolore (27 ans, 1,83 m, 120 kg) est en fin de contrat ; quant au numéro 9 des Pumas (25 ans, 1,70 m, 77 kg), il est encore sous contrat mais possède une clause libératoire en cas de relégation en Pro D2 et souhaiterait rebondir dans un club du Top 14.

Quelqu'un a-t-il confirmation pour de ces 2 infos ?

13 May 2009 11:08 #35944 by south
  • south
  • south's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
vu les départs qui se profilent, mais tant mieux, et vu le recrutement pourri annoncé (à moins qu'il n'évolue ?), soit on est cons, soit le club est à la dérive totale...
façon je peux d'ores et déja vous annoncer qu'on ne verra pas de jeu la saison prochaine avec de tels coachs..c'est pas possible de reconduire ces individus à la tête d'une équipe professionnelle qui a un minimum d'ambition...maintenant on veut l'équipe de Bourg en bresse, chapeauté par thomas et son team..lol on croit rêver putain...combien faudra il d'échecs, d'humiliations, pour que les gens ayant le pouvoir réagissent???

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

13 May 2009 11:54 #35951 by bruno
Plus d'infos
Vergallo , s'il part, sera remplacé dans l'effectif .

13 May 2009 13:40 #35957 by david
  • david
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos
Avec le recrutement des M'Bu, Sweeney,Wessels,Purdie,Hore etc.. l'an passé et le recrutement des Marticorena, Borges etc... cette année je croyais avoir tout vu or ce qui va arriver sous peu va être pire !!! :s:s:s:s:s
Je pense que le sponsor maillot sera soit: Comédie, Rire et Chanson, Arlette Gruss ou la Foir Fouille !!! :s:s:s
Mes amis préparez vous au pire ou du moins inquiétant !

13 May 2009 14:09 #35960 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
waou, les gars, faut arreter la sinistrose! pour l'instant on a que des rumeurs, faut esperer un peu!

Un gros sponsor dans les telecoms, par exemple ;) et derriere tout s'enchaine. Une bonne equipe pour la proD2, un stade tout neuf ( enfin faudra attendre 18mois pour la fin des travaux) , et un centre de formation competitif

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

13 May 2009 14:13 #35961 by rafael
Plus d'infos
par son remplaçant ......(en Argentine)

13 May 2009 14:33 #35962 by abruti33
Plus d'infos
L'an dernier ALBI s'est fait piller une premiére ligne et ils sont toujours compétitifs...............

13 May 2009 15:23 #35965 by Fly
  • Fly
  • Fly's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Christian écrit:

Le pilier international Julien Brugnaut (2 sélections), mais aussi le demi de mêlée argentin Nicolas Vergallo, devrait quitter l'US Dax à l'issue de la saison. Le pilier tricolore (27 ans, 1,83 m, 120 kg) est en fin de contrat ; quant au numéro 9 des Pumas (25 ans, 1,70 m, 77 kg), il est encore sous contrat mais possède une clause libératoire en cas de relégation en Pro D2 et souhaiterait rebondir dans un club du Top 14.

Ce n'est effectivement pas nouveau, et ces 2 là on aura du mal à les retenir en ProD2. Pour ce qui est du recrutement attendons de voir ce que ça donne avant d'en parler. Pour ceux qui critiquent un éventuel recrutement des joueurs de Bourg en Bresse, je vous rappelle que nous avons recruté cette année Koffi qui jouait à Béziers en bas de tableau de ProD2 et qu'il a fait une saison très intéressante en Top14 alors en ProD2 imaginez-vous. Il a eu du mal à revenir après sa blessure de 2 mois et avec les annonces de recrutement. Sinon c'était une bonne pioche en ProD2, comme quoi on peut aussi faire notre marché là-bas.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

13 May 2009 15:57 #35973 by bruno
Plus d'infos
et puis attention aux rumeurs, ces mecs là n'ont pas signé mais le club est intéressé.

13 May 2009 16:38 #35976 by south
  • south
  • south's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos
Fly écrit:

Christian écrit:

Ce n'est effectivement pas nouveau, et ces 2 là on aura du mal à les retenir en ProD2. Pour ce qui est du recrutement attendons de voir ce que ça donne avant d'en parler. Pour ceux qui critiquent un éventuel recrutement des joueurs de Bourg en Bresse, je vous rappelle que nous avons recruté cette année Koffi qui jouait à Béziers en bas de tableau de ProD2 et qu'il a fait une saison très intéressante en Top14 alors en ProD2 imaginez-vous. Il a eu du mal à revenir après sa blessure de 2 mois et avec les annonces de recrutement. Sinon c'était une bonne pioche en ProD2, comme quoi on peut aussi faire notre marché là-bas.

koffi jouait bien à beziers mais certainement pas en bas de tableau lorsqu'il y était....
et puis koffi c'est un joueur très moyen sur une saison..et encore avec le mot moyen je suis généreux...

13 May 2009 16:56 #35977 by bruno
Plus d'infos
c'est pas bruno ici c'est le kek, et oui... south t'es une buse ma poule; koffi est un mec bien ;)

13 May 2009 17:24 #35978 by spirit
Plus d'infos
koffi jouait bien à beziers mais certainement pas en bas de tableau lorsqu'il y était....
et puis koffi c'est un joueur très moyen sur une saison..et encore avec le mot moyen je suis généreux...[/quote]

Le contraire eût été étonnant...

Si j\'avais pas eu le nez, je le prenais en pleine gueule !

13 May 2009 17:37 #35979 by south
  • south
  • south's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos
spirit écrit:

et puis koffi c'est un joueur très moyen sur une saison..et encore avec le mot moyen je suis généreux...

Le contraire eût été étonnant...[/quote]

si t'es pas heureux de mes commentaires tu me lis pas...$
continues de rêver et de triquer sur tes mecs qui t'ont ramené à la 13° place et qui n'ont produit aucun jeu..ah oui lol ils sont tous bons pardon...

13 May 2009 17:38 - 13 May 2009 17:40 #35980 by david
  • david
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos
Vergallo m'étonnerai qu il soit remplacé par un Argentin ;) Enfin si c'est le français qui est prévu est celui qui va le remplacer c'est vraiment sans saveur :s:s:s vaudrait mieux garder Pezet !!

Last edit: 13 May 2009 17:40 by david.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search