05 May 2009 09:48 #35369
by david
-
david
-
Topic Author
-
-
Platinum Member
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 23
-
-
-
Et aprés certains d'entre vous veulent du cadeau empoisonné qui semble nous tendre les bras ??? et bé bon courage alors :s:s:s:s Moi j'en veux pas !!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
05 May 2009 10:21 #35374
by pdarnis
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 0
-
-
-
-
on revient à la même problématique, ça sert à rien de rester en top14 avec un budget aussi éloigné de la moyenne des autres clubs. Aujourd'hui il te faut mini 10 millions pour essayer de jouer entre la 8e-12e place. le problème c'est que même les clubs qui prétendent avoir ce budget ne le bouclent pas alors je nous vois mal atteindre ce niveau rapidement. Le top 14 va de plus en plus ressembler à un top6/8 et si la ligur faisait bien son boulot, on y serait déjà.
Pour cette fin d'année, il ne reste plus à l'équipe qu'à se battre pour le maillot et éviter une décullotée à montferrand.
05 May 2009 13:34 #35380
by lily40
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
05 May 2009 13:58 #35384
by david
-
david
-
Topic Author
-
-
Platinum Member
-
-
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Si je vous dit Alex manta ou lei Tomiki vous me dites quoi ? oui, non, pas possible, sans opinion ?
05 May 2009 17:47 #35388
by alexf
-
alexf
-
-
-
Platinum Member
-
-
Allez Dax!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 68
-
-
-
david écrit:
Si je vous dit Alex manta ou lei Tomiki vous me dites quoi ? oui, non, pas possible, sans opinion ?
je prends, ca fera un perforateur
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
05 May 2009 19:16 #35394
by seb
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 96
-
-
-
plutot TOMIKI car il est plus jeune et il tient un match entier.
05 May 2009 19:29 #35395
by david
-
david
-
Topic Author
-
-
Platinum Member
-
-
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
attention j ai pas d'info c'est juste un rapport entre 2 joueurs dont le contrat ne sera pas renouvelé dans leur club et qui n'ont signé nulle part (pour le moment) et le poste qu on rechercherai à Dax pour pallier le départ de Tournier voir Deniau.
05 May 2009 22:08 #35403
by pdarnis
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
-
j'ai vu aussi que soldan de montauban risquait de partir en federale. J'ai toujours bcp aimé ce joueur, il a pas percé en top14, mais pour de la prod2...
05 May 2009 22:24 #35406
by Fly
-
Fly
-
-
Away
-
Platinum Member
-
-
Rouge et Blanc Forever
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 345
-
-
-
-
david écrit:
J'aime bien Tomiki, Dax était dessus il y a 2 ans quand il est parti de Narbonne je crois.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
07 May 2009 09:28 #35494
by david
-
david
-
Topic Author
-
-
Platinum Member
-
-
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
ça ferait vraiment chier si Dax lachait Ludovic Courtade à Tyrosse !!!! p....n c'est quoi cette décision de merde ??? il peux pas faire la maille chez nous en pro d2 ou quoi ??? pfouuu
07 May 2009 16:55 #35516
by usd
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
07 May 2009 22:14 #35530
by Fly
-
Fly
-
-
Away
-
Platinum Member
-
-
Rouge et Blanc Forever
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 345
-
-
-
-
david écrit:
ça ferait vraiment chier si Dax lachait Ludovic Courtade à Tyrosse !!!! p....n c'est quoi cette décision de merde ??? il peux pas faire la maille chez nous en pro d2 ou quoi ??? pfouuu
La question n'est pas de lâcher Courtade à Tyrosse, la question est juste faut-il lâcher Courtade, s'il part à Tyrosse c'est son choix, ce n'est pas Dax qui l'y pousse. Pour la ProD2 je pense qu'il faut le garder, après vous savez un gars blessé 9 mois dans l'année qui n'a pas joué, qui n'est pas très sérieux, qui a montré ses limites en Top14, peut-on vraiment reconstruire avec lui. Mon coeur me dit "oui", ma raison m'incite à y réfléchir à 2 fois.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
08 May 2009 09:41 #35544
by grancapet
-
grancapet
-
-
Visitor
-
Il a montré ses limites en top14 ?? dis moi qd, tu m'intéresses...
Et en plus tu te permets de juger qu'il n'est pas très sérieux ?? où ça ? dans sa vie privée ? Ca te regarde ? Parce qu'il ne se cache pas comme la plupart des autres pour boire son coup et fumer sa clope ??
Ou peut-être parce qu'il bosse en dehors du rugby ? ou bien parce qu'il est plutôt pote avec Bérek, le diable selon St Lièvremont ?
Ne t'inquiètes pas, la passion ne m'égare pas, ça serait plutôt la connerie ambiante.
Adishatz.
08 May 2009 11:10 #35548
by seb
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 96
-
-
-
dans le sud ouest du jour MAZIERES pas loin de DAX et ARRAMBURU ne partirait pas.
08 May 2009 11:12 #35549
by barclay james harvest
-
barclay james harvest
-
-
-
Senior Member
-
-
Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 28
-
-
-
Là franchement je suis ulcéré sur votre facilité à vous interroger sur les valeurs rugbystiques de Courtade.Il y a peu,ce type était l'icone l'idole du peuple rouge et blanc et aujourd'hui,au nom d'une grave blessure,le Ludo ne fait pas la maille en TOP 14 et des doutes vous envahissent même pour la PRO D2.BRAVO,j'applaudis des deux mains et des deux pieds.Franchement,vous êtes versatiles.Jaurais bien voulu le voir jouer cette saison lorsque les nôtres maitrisaient un peu leur sujet.Comment pouvez vous apporter des appréciations gratuites alors que la saison passée,nous avons rarement évolué en avançant et dois-je vous rappeler les noms des joueurs qui composaient la charnière?.Je ne dis pas qu'il aurait tout pété cette saison mais au moins,validons le bénéfice du doute.Certains craignent que le rugby ne devienne comme le foot mais avec des analyses faites aujourd'hui,ça y ressemble fortement dans le sens ou au foot,le mec est adulé et tout d'un coup suite à une méforme souvent passagère ou à une blessure,et bien tout le monde l'ignore et tout le monde lui marche sur la gueule.Comme le dis.....(je sais plus excuse)il fume et alors,il boit un verre et alors? il bosse? c'est tout en son honneur.Non là,je cois qu'il est grand temps d'arrèter de critiquer à tout va .
C'est vrai que le mec est décontract mais peut-on et qui sommes nous pour le lui reprocher?.
Bon match à tous pour ce soir.
08 May 2009 11:20 #35550
by bruno
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 490
-
-
-
perso, j'aime beaucoup Courtade, sans doute le dernier 3/4 à m'avoir donné du plaisir.
Juste pour info, Courtade est encore sous contrat avec Dax , non ? Vous croyez qu'il partirait pour jouer en fédérale avec les conséquences finacière qui en découleraient ?
Perso, je ne vois pas pourquoi il partirait sauf s'il est viré avec indemnités !
Enfin, vu le nombre de joueurs qui ne resignent pas , je pense qu'il ya deux possibilités.Soit Lievremont ne veut pas de ces joueurs , soit c'est l'inverse !
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
08 May 2009 12:10 - 08 May 2009 12:11 #35556
by david
-
david
-
Topic Author
-
-
Platinum Member
-
-
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Last edit: 08 May 2009 12:11 by david.
08 May 2009 12:15 #35559
by alexf
-
alexf
-
-
-
Platinum Member
-
-
Allez Dax!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 68
-
-
-
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
08 May 2009 12:48 #35562
by bruno
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 490
-
-
-
c'est notre meilleur 3/4 je trouve, le plus complet en tous les cas.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
08 May 2009 13:52 #35564
by abruti33
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
-
Forum