RUMEURS USD 2009/2010

26 May 2009 22:23 #37005 by pilard40
Plus d'infos
Et luc Ducalcon, qui le connaissait ? Il y a un peu plus d'un an ce garçon tout fraichement débarqué de Narbonne n'arrivait pas à s'imposer à Castres. Pire début janvier 2008, il était au bord de la dépression. Sans vouloir faire le mec je sais tou, j'ai eu l'occasion de déjeuner avec lui accompagné de lionel MAZARS ami de d'un collègue de travail lui même ancien du stade Toulousain et aujoued'hui joueur de Cahors.
Il voulait même plus entendre parler de Castres qui voulait même s'en débarrasser. J'en avait parlé à un dirigeant du club qui s'occupe du recrutement en lui donnant toutes les coordonnées du joueur . Je sais qu'ils lont appelleé en mars de cette année puisqu'il était en fin de contrat. Mais vu ses performances depuis, il a bien rigolé devant la faible propositon dacquoise. La donne avait changé, il était devenu rappellez vous titulaire indiscutable lorsque castres avait gagné à Clermont Ferrand, ajourd'hui il est considéré comme un grand espoir au poste de pilier droit, d'ailleurs il est selectionné pour la tournée en Roumanie de France A .

Please Log in or Create an account to join the conversation.

26 May 2009 23:00 #37007 by pdarnis
Plus d'infos
ben c'est tout le problème, faire des listes dans le vide, citer des joueurs rien de plus simple, c'est une autre paire de manches de trouver des joueurs libres (parce qu'on n'a pas les moyens de racheter les contrats), qui aient envie de venir et qu'on ait les moyens de s'offrir.
Ca me rappelle la fabuleuse liste d'il y a 2 ans, avec des corletto, beauxis, et j'en passe, ça m'avait bien fait rire...B) B)

27 May 2009 06:17 #37011 by south
  • south
  • south's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
corletto et beauxis lol...
ce n'est pas parce que un joueur est sous contrat qu'il ne sera pas libéré par son club...
arrêtez de croire que derrière chaque signature il y a une indemnité de transfert...c'est ^même quelque chose de très rare en rugby...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

27 May 2009 10:21 #37033 by mias81
Plus d'infos
il semblerait qu un 10 traine sur dax depuis quelques jours
ancien joueur de l usd il fait partie d une equipe du top14 proche de chez david dans le 81 et dont les initiales sont AL
vacances ou recherche d un taff?

27 May 2009 10:26 - 27 May 2009 10:27 #37035 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
mias81 écrit:

ancien joueur de l usd il fait partie d une equipe du top14 proche de chez david dans le 81 et dont les initiales sont AL

si tu parles de Lagardere, dans le midol justement il est annoncé chez les Wasps. Y a pas photo entre un club de haut de classement anglais et nous.
Et de plus il a de la famille dans le coin.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
Last edit: 27 May 2009 10:27 by alexf.

27 May 2009 10:27 #37036 by jerome
Plus d'infos
Dans une interview qu'Anthony nous avait accordé, il n'avait pas fermé la porte à un retour à Dax. Mais de là à dire qu'il y reviendra...

Advienne que pourra

27 May 2009 10:32 #37037 by DALTON
  • DALTON
  • DALTON's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
mias81 écrit:

C'est un indice pour le jeu du joueur ???:lol: :lol: :lol: :lol:

27 May 2009 11:27 #37041 by jerome
Plus d'infos
On t'as dit un n°10... Hé bé, heureusement que c'est toi qui fait le jeu, sinon, tu gagnerai pas... lol

Advienne que pourra

27 May 2009 11:38 - 27 May 2009 11:43 #37043 by jerome
Plus d'infos
Ou alors on fait un échange Bruno-Mazas :diabolo

Sinon, y'a Alex Manta, 3eme ligne roumain de Brive, dont le contrat n'a pas été renouvelé, qui est sans club... si ca intéresse quelqu'un :)

Advienne que pourra
Last edit: 27 May 2009 11:43 by jerome.

27 May 2009 11:48 #37045 by jerome
Plus d'infos
Oui, mais celui là a le profil perforateur qui nous manque.

Advienne que pourra

27 May 2009 13:13 #37047 by Mister X
Plus d'infos
kekito écrit:

AL ? AL Charron :)

Non Athieu Laillard.:P

27 May 2009 13:13 #37048 by Fly
  • Fly
  • Fly's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
jerome écrit:

Tout à fait juste. Et si on compte, l'année dernière on avait Bornman, Lièvremont, Koffi, Deniau, August, Caillet, Tournier en pro + Pendanx et Adrillon (voire Cros) en espoir, soit 9 3ème ligne. Cette année, pour l'instant on a Bornman, Lièvremont, Deniau, August, Pendanx et Adrillon, soit 6 3ème ligne (plus éventuellement des espoirs), et même si Thompson peut jouer en 8, c'est peut-être un peu léger non ?

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

27 May 2009 13:21 #37049 by bruno
Plus d'infos
Fly écrit:

jerome écrit:

Tout à fait juste. Et si on compte, l'année dernière on avait Bornman, Lièvremont, Koffi, Deniau, August, Caillet, Tournier en pro + Pendanx et Adrillon (voire Cros) en espoir, soit 9 3ème ligne. Cette année, pour l'instant on a Bornman, Lièvremont, Deniau, August, Pendanx et Adrillon, soit 6 3ème ligne (plus éventuellement des espoirs), et même si Thompson peut jouer en 8, c'est peut-être un peu léger non ?

si l'on compte le nombre de matchs de Tournier, adrillon et Pendanx en pro, on est aussi armé cette année, d'autant plus que l'on a un seconde ligne de plus, ce qui libère Thompson.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

27 May 2009 13:27 #37050 by bixente
Plus d'infos
bruno écrit:

si l'on compte le nombre de matchs de Tournier, adrillon et Pendanx en pro, on est aussi armé cette année,

Et August... Et puis Tournier n'est pas encore parti si?

Diou biban!

27 May 2009 14:24 #37060 by guitare
Plus d'infos
MANTA je l'ai connu à PAU , c'est un sacré client quand il veut se la donner mais j'ai des doutes sur son potentiel actuel, j'aurais préféré un VAQUIN mais il a signé au METRO .On peut aussi récupérer MONTANELLA
en pilier ou PERUGINI

27 May 2009 14:46 #37061 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
Perugini est en contact avancé avec Bayonne

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

27 May 2009 14:46 #37062 by Bic
Plus d'infos
Pour le poste de 10, on n'est encore sûrs de rien. D'après mes sources, AVT n'aurait pas encore resigné et ça serait pas gagné. Rien n'est perdu mais ils sont discussion. Il en est toujours de même pour Vergallo.
Par contre pour Boyoud, je comprends bien son choix, il va gagner près de 4 fois ce qu'il gagne aujourd'hui à Dax...Le choix est vite fait.
Pareil Brugnaut aurait signé ailleurs mais je ne sais pas où.
Enfin, le club aurait demandé aux 2 joueurs ayant les 2 plus gros salaires mais ayant peu joué, une baisse de salaire pour pouvoir faire un meilleur recrutement, mais ceux-ci auraient refusé.

27 May 2009 14:50 #37063 by bruno
Plus d'infos
quel salopiaud ce bortolussi :lol:

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

27 May 2009 15:01 #37065 by Bic
Plus d'infos
Non c'est pas Bortolussi

27 May 2009 15:03 #37066 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
Bic écrit:

Non c'est pas Bortolussi

c'est qui alors ?

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search