Les abeilles |
Please Log in or Create an account to join the conversation.
de sources sûres, épinglé par l'urssaf, le stade montois doit 650K€ qu'il prendra sur son nouveau budget pour acquitter sa dette
c'est le 3eme club du hit-parade des entourloupeurs de l'urssaf, le second étant rien moins que les Bayonnais avec 750 K€...
et bien dit donc ils peuvent parader sur leur forum![]()
![]()
francis je vois pas bien de quoi tu parles... ils peuvent être fier de leur saison et de leur montée acquise sportivement et parader pour ça je trouve ça logique mais pour le reste je ne crois pas qu'ils roulent des mécaniques...
de sources sûres, épinglé par l'urssaf, le stade montois doit 650K€ qu'il prendra sur son nouveau budget pour acquitter sa dette
c'est le 3eme club du hit-parade des entourloupeurs de l'urssaf, le second étant rien moins que les Bayonnais avec 750 K€...
et bien dit donc ils peuvent parader sur leur forum![]()
![]()
kekito maintenant tu a que des amis sur le forum de mdmde sources sûres, épinglé par l'urssaf, le stade montois doit 650K€ qu'il prendra sur son nouveau budget pour acquitter sa dette
EH KEKITO
grace a toi le forum ,la ville de dax, les habitants et j'en passe en prend pour son grade sur le forum du SM
le mitch 40 il parle de la ville bourgeoise,avec que des vieux et qui ne bouge pas.
c'est vrai qu'ils ont de super fete(ENVIRON 400 000 festayres contre plus de 800 000 a dax)
ils ont de super concert aussiavec arte flamenco mais c'est le conseil general qui paye
le mec il parle du thermalisme et il parle de deremboursement ...et lui quand la base va partir il va etre content pour ca ville
moi franchement je suis tres bien a dax et je pense qu'elle est plus dynamique que la prefecture
il parle de ponteins et plein d'autres choses sur nous
vraiment c'est un gros abruti et moi non plus j'aime pas les arrogants comme lui qu'ils soit montois ou autres
dons kekito voila les histoires d'ursaff ou cela mene![]()
Tss, tss Jérôme, nous avons notre quota mais la race est bien répartie sur tous les territoires , y compris dacquois .
Cela me rappelle la phrase prêtée à De Gaulle à qui une personne disait qu'il faudrait tuer tous les c... et le grand Charles de répondre : "Vaste programme!".
Je suis d'accord avec toi... mais j'aime bien cette phrase que j'ai empruntée à Jean-Pierre Rives qui disait : "au rugby, il n'y a pas que des cons, mais tous les cons y sont".Tss, tss Jérôme, nous avons notre quota mais la race est bien répartie sur tous les territoires , y compris dacquois .
Cela me rappelle la phrase prêtée à De Gaulle à qui une personne disait qu'il faudrait tuer tous les c... et le grand Charles de répondre : "Vaste programme!".
des cons il y en a partout mais le roi des cons tout le monde le connait !
MITCH40 qui a écrit ce jour :
pour ma part je vais faire 1 pause avec les dacquois car ce derby n'a jamais été 1 référence en terme de jeu ............trop d'enjeu extra-sportif et 1 engagement souvent à la limite de l'agressivité voire même qqs agressions flagrantes malheureusement ...............je ne vois d'ailleurs pas bien ce qu'on va pouvoir préparer face a 1 telle équipe ...........................si ce n'est de blesser nos joueurs suite à ce que j’écris plus haut.................sans parler des sous neuronés" d'allez dax" qui vont pas manquer de venir briller sur notre forum à la suite de cette rencontre
bref ............en avant première et sans me mouiller je vous annonce qu'il n'y aura pas grand chose à retirer de cette opposition
"mais s'en doute qu'il en ai le porte drapeaux"
En période de jeux olympiques, très bon, très bon.