28 May 2012 16:51 #75214
by seb
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 96
-
-
-
28 May 2012 17:03 #75215
by francis
-
francis
-
-
Away
-
Administrator
-
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 1243
-
-
-
MDR
ils pourront toujours organisé une revanche de la demi
les rouges et blanc gagne et l'honneur est sauf(enfin presque

)
Please Log in or Create an account to join the conversation.
28 May 2012 20:04 - 28 May 2012 20:04 #75219
by david
-
david
-
-
-
Platinum Member
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 23
-
-
-
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Last edit: 28 May 2012 20:04 by david.
28 May 2012 20:11 #75220
by bruno
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 493
-
-
-
on va savoir maintenant si le président Cazaux est bon car c'est Cazaubon qui avait reconduit plusieurs années Dal Maso et créer la dynamique de ce groupe et 1 an après encore responsable malgré tout des résultats, on va voir maintenant si cazaux sait gérer le sportif, le financier et la stratégie
Comment pourra t on le juger quand on voit l'écart entre Mdm et les 13 autres participants au Top 14?
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
01 Jul 2012 06:46 #75940
by sunset
-
sunset
-
-
-
Elite Member
-
-
AUPA DAX
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 1
-
-
-
Mont-de-Marsan, promu en Top 14, a annoncé samedi avoir recruté quatre avants en provenance de l'hémisphère sud :
le Fidjien Wame Lewaravu
le Samoan Faatiga Lemalu
le Néo-Zélandais Tevita Mailau
le Sud-Africain Sebastian De Chaves.
Lewaravu, 29 ans (1,96 m, 115 kg), évoluait à Sale. Lemalu, 23 ans (2,01 m, 109 kg), vient de s'illustrer en inscrivant deux essais contre le Japon il y a douze jours dans le cadre de la coupe du Pacifique. Mailau, 27 ans (1,85 m, 115 kg), portait les couleurs des Blues.
Enfin, le Stade Montois a recruté le Sud-africain Sebastian De Chaves, 21 ans (2,01 m, 105 kg) qui avait notamment disputé la Coupe du Monde Juniors en 2010 avec l'Afrique du Sud.
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
01 Jul 2012 07:23 #75942
by bourdon
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 32
-
-
-
Un recrutement qui a priori devrait donner de la mobilité au pack (coté positif) mais au détriment de la solidité en phases statiques . A voir aussi comment ce patchwork sudiste va s'intégrer.
De toutes manières , il faut faire avec le budget ...
Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne
Pierre Dac
01 Jul 2012 07:37 #75943
by seb
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 96
-
-
-
Ils ont quand meme pas mal recruter etranger au stade .ils vont pouvoir arreter de parler gascon au stade.
Ils font comme les copains les jeunes de la formation ont" les laisse tomber"
3signatures de joueurs espoir de nationalite etrangere

apres je comprend qu'avec un petit budget cela n'est pas facile ou prepare t'il deja la prochaine saison
01 Jul 2012 08:45 #75947
by jerome
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 548
-
-
-
Ils ont aussi recruté Vassili Bost de Montpellier qui, comme son nom ne l'indique pas trop, est français
Advienne que pourra
01 Jul 2012 10:54 #75950
by alexf
-
alexf
-
-
-
Platinum Member
-
-
Allez Dax!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 68
-
-
-
Ils ont quand meme pas mal recruter etranger au stade .ils vont pouvoir arreter de parler gascon au stade.
Ils font comme les copains les jeunes de la formation ont" les laisse tomber"
3signatures de joueurs espoir de nationalite etrangere 
apres je comprend qu'avec un petit budget cela n'est pas facile ou prepare t'il deja la prochaine saison 
ca va pas etre facile pour eux, maintnenant les meilleurs jeunes partent plus facilement dans les centres de formation du top14. Celui du SM est tres bien pour la pro D2, alors ils sont bien obligé de recruté ce qu'ils peuvent au tout dernier moment.
Perso je vais pas les blamer, parce qu'on aurait sans doute fait de meme si ca avait ete nous a leur place.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
01 Jul 2012 14:35 #75952
by south
-
south
-
-
-
Platinum Member
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 79
-
-
-
Je les vois pas si mal que ça perso..y'avait une base..ils renforcent..sera ce suffisant pour lutter avec UBB, Age, l'aviron? à voir, mais pourquoi pas...
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
01 Jul 2012 21:34 #75959
by loub1
-
loub1
-
-
Away
-
Administrator
-
-
Allez les rouges ...
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 102
-
-
-
Plutôt d'accord mais le seul hic est le départ de DAL MASO. A voir... Mais je ne les vois pas inférieurs à bordeaux, agen ou Grenoble.
02 Jul 2012 05:47 #75961
by sunset
-
sunset
-
-
-
Elite Member
-
-
AUPA DAX
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Ils ont aussi recruté Vassili Bost de Montpellier qui, comme son nom ne l'indique pas trop, est français
Et fait plus embêtant quand on privilégie la formation à la française ils misent sur deux espoirs etrangers, le centre georgien Mchedlidze et l'arriere australien Zane Price. Une page se tourne aussi.
Je pense l'UBB et Agen plus armé et rodé surtout. Perso Mont 2 fera une saison en top 14 et nous rejoindra en prod2 la saison prochaine
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
02 Jul 2012 07:14 #75962
by bourdon
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 32
-
-
-
Cette prévision est trés logique. Toutes les autres équipes possédent un potentiel bien plus important et le propre des miracles, même s'ils surviennent , étant d'être extrêmement rare, je ne vois pas comment on pourrait mettre deux clubs derrière nous .
Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne
Pierre Dac
02 Jul 2012 07:19 #75964
by yaya40
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 13
-
-
-
Pa
Et fait plus embêtant quand on privilégie la formation à la française ils misent sur deux espoirs etrangers, le centre georgien Mchedlidze et l'arriere australien Zane Price. Une page se tourne aussi.
Je pense l'UBB et Agen plus armé et rodé surtout. Perso Mont 2 fera une saison en top 14 et nous rejoindra en prod2 la saison prochaine
Pas d'accord !! Vous nous rejoindrez plutôt en TOP 14..........
02 Jul 2012 09:19 #75965
by oban
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 190
-
-
-
Chiche!

Enfin, t'as pas du regarder d'assez près les recrutements de ProD2, en particulier concernant les clubs qui annoncent ouvertement que leur place est en Top14 et pas en ProD2, et qui vont jouer la montée à fond (LOU, Brive, Section, La Rochelle), où qui sont ambitieux sans le dire (Oyo, Carca). Et comme dit Fred GArcia, l'effet de surprise ne jouera plus... Quoique derrière, on va peut-être en surprendre plus d'un, histoire d'enquiquiner "ceux qui"...
Alors si on pouvait jouer une demi d'accession, ce serait déjà un super objectif, et pour la jouer à la maison, je ne dis même pas...
Mais je vous souhaite sincèrement une saison la meilleure possible. Et puis on va enfin être débarrassé des doublons, et pitêt que Bleu Gascogne va enfin retransmettre les matchs de l'USD comme il se doit. En espérant aussi que la couverture médiatique télévisuelle de l'USD recouvre celle des deux clubs landais la saison dernière, ce qui serait sympa aussi.
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
02 Jul 2012 10:15 #75966
by claudius
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 432
-
-
-
-
[quote="oban"
Mais je vous souhaite sincèrement une saison la meilleure possible. Et puis on va enfin être débarrassé des doublons, et pitêt que Bleu Gascogne va enfin retransmettre les matchs de l'USD comme il se doit. En espérant aussi que la couverture médiatique télévisuelle de l'USD recouvre celle des deux clubs landais la saison dernière, ce qui serait sympa aussi.[/quote]
+1
Mais tu oublies une chose pour fbg, les matchs de Top14 à18h et prod2 à 18h30.
Pour ceux qui écoutent ils devront attendre le dernière 1/2h pour savoir ce qui ce passe à DAX
02 Jul 2012 10:29 #75967
by yaya40
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 13
-
-
-
Si si, malheureusement j'ai bien vu la course à l'armement des autres clubs mais mon âme de réveur a toujours tendance à croire qu'un collectif soudé vaux mieux que quelques individualités eparpillées..... bon aprés vu la longueur de la Pro D2 cela donnera peut-être plus raison à ces nantis du rugby "moderne" CE QUI ME DESOLE !!!!!
C'est pour cela que tant qu'il y 'aura des clubs comme les notres cela donnera une raison d'exister pour le rugby "d'autrefois" avec de belles envolées comme on aime tous, je pense, NOSTALGIE quand tu nous tiens
Bonne saison à vous !!!
06 Jul 2012 06:33 #76013
by sunset
-
sunset
-
-
-
Elite Member
-
-
AUPA DAX
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Ils vont être tout beau en Kappa, ca va parler italien au moun!
06 Jul 2012 07:59 #76015
by francis
-
francis
-
-
Away
-
Administrator
-
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 1243
-
-
-
de sources sûres, épinglé par l'urssaf, le stade montois doit 650K€ qu'il prendra sur son nouveau budget pour acquitter sa dette
c'est le 3eme club du hit-parade des entourloupeurs de l'urssaf, le second étant rien moins que les Bayonnais avec 750 K€...
et bien dit donc ils peuvent parader sur leur forum
06 Jul 2012 08:37 #76016
by allezM2M
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Tu pourrais me donner un exemple de "parade" sur le site du stade montois?
-
Forum
-
Autres clubs et International
-
Top14, ProD2, Europe...
-
Les abeilles