REPRISE 2025--2026 |
Apple? On vient de leur acheter deux ordinateurs, ça colleun très gros sponsor arrive
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Apple? On vient de leur acheter deux ordinateurs, ça colleun très gros sponsor arrive
Je pense que ce soir il n’y aura pas de grosses annonces sur un futur sponsor. Je pencherais plus sur une sortie de gufflet et ses proches. Une sorte de putsch déguisé avec une présidence bicéphale
chacun de tes posts est affligeant, à se demander quelle équipe tu supportes… tu es rempli de rancoeur et débite à chaque phrase une connerie !Marcos, ce que tu appelles les pétitionnaires, ce sont les "hasbeen", qui ont eu le pouvoir, qui n'ont pas sur le conserver.
Il faut dire que ce pouvoir, ils se l'étaient accaparer lors du passage en SAOS, sans consultation des supporters et sans aucun partage, l'objectif pour certains d'entre-eux étaient de consolider leur patrimoine
par le biais d'actions qui pensaient-on à l'époque ne pouvaient que se valoriser
Mais la valeur des actions de l'USD RUGBY LANDES n'ont fait que se dévaloriser par les pertes successives
et je dirai que c'est un retour à la case départ
Quant à l'hypothèse d'un putch, cela sera difficile, car dans une société une prise de pouvoir se passe par le biais d'un actionnariat majoritaire.
Quant à la réduction de leur participation financière, ce sont les sociétés dont ils étaient les dirigeants qui amenaient l'argent
Aujourd'hui, la plupart d'entre-eux étant à la retraite, leur participation financière personnelle sera réduite
à leur richesse personnelle, et je pense qu'ils auront mieux à faire et on peut les comprendre
Ils n'ont plus que les pétitions pour se manifester