Délocalisation du derby

10 Oct 2024 08:50 #133824 by yann
Plus d'infos
Pareil, on ne laisse plus le bénéfice du doute, tout le monde critique d'entrée.

J'espère que toutes les personnes qui ont passé leur mardi à critiquer l'annonce sur les réseaux, donnent autant d'énergie à encourager l'équipe lors des matchs à Boyau...et encore faut il que ces mêmes personnes viennent aux matchs.
The following user(s) said Thank You: oggy, Fly, DALTON

Please Log in or Create an account to join the conversation.

10 Oct 2024 09:03 #133825 by PierDax
Plus d'infos
Maintenant que cette délocalisation est entérinée, même si le plus grand nombre d'entre nous y était opposé , on ne va pas baisser les bras maintenant mais au contraire tout faire pour aller gagner à Jean Dauger car c'est ça l'essentiel du derby Dacquo/Montois même si c'est une question financière qui semble avoir tout initié .

Nul doute que Jeff et Marc sont déjà passés à l'étape suivante et qu'ils sauront préparer l'équipe rugbystiquement, physiquement et psychologiquement pour aborder ce match dans les meilleures conditions ... à nous aussi supporters des R &B de basculer dans la réalité des faits, de prendre en compte et positiver cette nouvelle donne même si nous désapprouvons cette initiative, ça ne sert plus à rien de s'apitoyer, on ira à Bayonne pour gagner comme si c'était un match de phase finale sur terrain neutre.

La vie à l'USD continue et les objectifs de victoire demeurent !
The following user(s) said Thank You: Fly, DALTON, Pascale

10 Oct 2024 09:46 #133827 by bruno
Plus d'infos
Tout pareil. je n'étais pas pour. Maintenant que c'est acté , faisons tout pour que cela marche . Et on fera le bilan après le match.
Je pense en effet que dans les recettes , il faut compter la somme que versera Canal pour la diffusion du match.Après quelle est elle ?

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

10 Oct 2024 10:09 #133829 by LE CHANGEMENT C EST MAINTENANT
  • LE CHANGEMENT C EST MAINTENANT
  • LE CHANGEMENT C EST MAINTENANT's Avatar
  • New Member
  • New Member
Plus d'infos

Toi t’es le toi des naïfs
On te dit un truc et tu gobes ?
400.000€ de canal+ :lol:
Il n’y absolument rien de prévu de tel ni dans leur budget ni ailleurs

Mais as tu toi des preuves que les dirigeants nous mentent ?

Si oui, pourquoi ne pas les sortir au grand jour ?

Si oui, puisque le changement est pour maintenant, tu vas nous trouver le sponsor maillot qui manque ?

Pourquoi goberait-on plus facilement ceux qui avancent des faits en cachant leur nom ?

Toi t'es un marrant...
Je te laisse regarder mes interventions depuis que j'interviens et tu me diras où j'ai eu faux... J'ai balancé qques trucs qui se sont vérifié...
Et puis je t'ai mis un tableau plus haut, à toi de le challenger... alors arrête de me dire que je n'argumente pas alors que je le fais et que toi tu balances tes saucisses économiques ... La direction a parlé de 400.000 € de BENEFICE ! As-tu eu leur démonstration ? NON ! Mais tu les crois... Libre à toi. Demande-leur aussi pourquoi ils ont recruté Lydon.
The following user(s) said Thank You: dax

10 Oct 2024 10:12 #133830 by LE CHANGEMENT C EST MAINTENANT
  • New Member
  • New Member
Plus d'infos

Dans SO du jour, la question de la délocalisation, Jeff dit qu'il aurait préféré de la stabilité. Dans Les têtes à pack de vendredi dernier ils disaient que Marc était contre cette idée également.
Au moins 2 membres du staff pas emballés par l'idée.

Tiens comme c'est bizarre... Et pourtant notre ami DALTON va dire que le staff est pour puisque la Direction le lui a dit... L'article dont tu parles montre bien effectivement que Jeff est contre comme tout son staff, et les joueurs suivant leur "papa", tous sont contre... TIens Tiens... tout le contraire des paroles du Directoire lors de votre réunion de supporters... tu l'expliques comment ça DALTON ? On t'aurait menti à l'insu de ton plein gré sur l'avis de Jeff ? On t'aurait pas aussi menti sur le bénéfice ? sur canal + ? Putain c'est le 1er avril tous les jours avec Stratton !

10 Oct 2024 11:49 #133831 by bruno
Plus d'infos

Si oui, puisque le changement est pour maintenant, tu vas nous trouver le sponsor maillot qui manque ?

Pourquoi goberait-on plus facilement ceux qui avancent des faits en cachant leur nom ?

Toi t'es un marrant...
Je te laisse regarder mes interventions depuis que j'interviens et tu me diras où j'ai eu faux... J'ai balancé qques trucs qui se sont vérifié...
Et puis je t'ai mis un tableau plus haut, à toi de le challenger... alors arrête de me dire que je n'argumente pas alors que je le fais et que toi tu balances tes saucisses économiques ... La direction a parlé de 400.000 € de BENEFICE ! As-tu eu leur démonstration ? NON ! Mais tu les crois... Libre à toi. Demande-leur aussi pourquoi ils ont recruté Lydon.

Perso, je suis intéressé pour savoir pourquoi a été recruté Lydon , à part pour qu'on passe pour des cons !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

10 Oct 2024 13:08 - 10 Oct 2024 13:09 #133832 by Fly
  • Fly
  • Fly's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Dans SO du jour, la question de la délocalisation, Jeff dit qu'il aurait préféré de la stabilité. Dans Les têtes à pack de vendredi dernier ils disaient que Marc était contre cette idée également.
Au moins 2 membres du staff pas emballés par l'idée.

Tiens comme c'est bizarre... Et pourtant notre ami DALTON va dire que le staff est pour puisque la Direction le lui a dit... L'article dont tu parles montre bien effectivement que Jeff est contre comme tout son staff, et les joueurs suivant leur "papa", tous sont contre... TIens Tiens... tout le contraire des paroles du Directoire lors de votre réunion de supporters... tu l'expliques comment ça DALTON ? On t'aurait menti à l'insu de ton plein gré sur l'avis de Jeff ? On t'aurait pas aussi menti sur le bénéfice ? sur canal + ? Putain c'est le 1er avril tous les jours avec Stratton !

On joue un peu sur les mots c'est vrai, mais Jeff n'est pas "contre" la délocalisation, il aurait juste préféré que le match se joue à Dax. C'est un peu comme si je disais, je ne suis pas "contre" la coupe "mulet", j'aurai juste préféré qu'elle n'existe pas !
Et si Jeff était catégoriquement "contre", il l'aurait dit ouvertement, il y a longtemps qu'il ne prend plus de pincettes avec la Direction, contrairement peut-être aux joueurs.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Last edit: 10 Oct 2024 13:09 by Fly.

10 Oct 2024 13:10 #133833 by DALTON
  • DALTON
  • DALTON's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Toi t'es un marrant...

Moi j'ai entendu parler de 400k€ de redevances Canal +, pas de benefices...

10 Oct 2024 19:02 #133837 by LE CHANGEMENT C EST MAINTENANT
  • New Member
  • New Member
Plus d'infos

Drôle de remarque quand on manque d'argumentation... Ce n'est pas moi qui ai voulu prendre les commandes du club si ? Les deux qui l'ont fait c'est eux qui ont fait des promesses de sponsor national non ? Où en est-on ? Il n'y a même plus de sponsor maillot, ça ne t'inquiète pas ? Quand tu les as rencontré, puisque tu as eu cette chance, tu aurais pu leur poser la question... parce que me le dire à moi je ne vois pas ce que cela avance...

Moi j'ai entendu parler de 400k€ de redevances Canal +, pas de benefices...

Tu as entendu parler ? Tu sais quand même comment cela fonctionne non ? Canal plus ne traite pas d'argent avec les clubs en direct ! Canal+ obtient des droits suite à un appel d'offre de la LNR. Cette année, la D2 touchera 10,7 M€. Tu enlèves leurs charges de staff, promotions du produit, etc, et derrière ils versent ce qu'il reste aux 16 clubs... Tu vas + ou - arriver à la somme dont tu causes... Mais ça vient de la LNR, pas directement de Canal+... et c'est pour toute une saison de retransmission et pas pour 1 seul match, avec et sans les prime (à lire praïme c'est de l'english)... alors peut-être aurais-tu pu questionner sur les 400.000 et t'étonner qu'on te fasse croire que c'était la somme pour 1 seul "prime" et non une saison... bref au final, à boyau ou à dax, ça ne changera quasiment rien à ce que la ligue versera à l'usd... cqfd

10 Oct 2024 20:04 #133838 by guilhem
Plus d'infos
Je confirme qu'il n'y a pas de tractation financière directe entre les clubs et Canal +. Les clubs de Pro D2 perçoivent une enveloppe globale de 1 750 000 venant de la LNR, incluant les droits TV. Hors primes de montée ou de descente. Hors fond incitatif JIFF (3 millions d'euros à partager pour les meilleurs élèves)
De toute façon, Canal avait prévu de le téléviser ce match, non ? Je vois pas pourquoi soudainement ils sortiraient 400 000 euros ???

10 Oct 2024 20:06 #133839 by guilhem
Plus d'infos

Je confirme qu'il n'y a pas de tractation financière directe entre les clubs et Canal +. Les clubs de Pro D2 perçoivent une enveloppe globale de 1 750 000 venant de la LNR, incluant les droits TV. Hors primes de montée ou de descente. Hors fond incitatif JIFF (3 millions d'euros à partager pour les meilleurs élèves)
De toute façon, Canal avait prévu de le téléviser ce match, non ? Je vois pas pourquoi soudainement ils sortiraient 400 000 euros ???

Perçoivent CHACUN évidemment !

10 Oct 2024 20:15 #133840 by Philou401
Plus d'infos

Bah.. en croire nombre de messages que j'ai lu, beaucoup de "supporters" n'iront pas à Bayonne. Du coup ça fait plus de monde devant la télé. Tout bénef pour Canal :lol:

17 Oct 2024 17:26 - 17 Oct 2024 17:28 #133934 by oggy
  • oggy
  • oggy's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • ALLEZ DAX !
Plus d'infos
Billetterie ouverte pour le derby...
( bus plus entrée stade )
Qu on soit pour ou contre...
On fera le bilan après...

Voir le site off du club...
Last edit: 17 Oct 2024 17:28 by oggy.

19 Oct 2024 12:13 - 19 Oct 2024 12:23 #133965 by DALTON
  • DALTON
  • DALTON's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
4000 places vendues selon le club, mais je fais confiance au club va t-on encore me dire...
Last edit: 19 Oct 2024 12:23 by DALTON.

19 Oct 2024 12:22 #133968 by Philou401
Plus d'infos

4000 places vendues selon le club, mais je fais confianc au club va t-on encore me dire...

Et d'autres vont s'ajouter ! J'ai pas pris les miennes encore...
J'ai même cru voir des bayonnais intéressés pour y aller d'ailleurs :lol:

20 Oct 2024 11:25 #133979 by djmajot
Plus d'infos
J'ai pris mes places tribune Keolis en haut et les seules disponibles (le jour de l'ouverture de la vente) sont des places dans les 22, aucun accès aux places centrales, a qui sont-elles réservées?
Je n'ai pas voulu prendre des places en bas (qui elles sont centrées) car ne connaissant pas le stade j'avais peur de la pluie en cas de mauvais temps. Étant accompagnés de nos femmes, il vaut mieux prévoir.

20 Oct 2024 18:07 #133980 by PierDax
Plus d'infos
Les places pour les abonnés Dacquois ( environ 700) seront réservées en tribune KEOLIS / Place centrale / Face aux cameras

21 Oct 2024 10:35 #133983 by djmajot
Plus d'infos
OK je comprends mieux

21 Oct 2024 11:02 #133984 by claudius
Plus d'infos

Les places pour les abonnés Dacquois ( environ 700) seront réservées en tribune KEOLIS / Place centrale / Face aux cameras

Il va y avoir beaucoup de vide :evil:

21 Oct 2024 11:10 #133985 by yann
Plus d'infos
des abonnés ne viendront peut être pas, mais pour ma part je connais beaucoup de personnes qui habituellement ne viennent pas à Boyau, mais qui pour ce match viendront à Bayonne.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search