Délocalisation du derby |
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Toi t'es un marrant...
Toi t’es le toi des naïfs
On te dit un truc et tu gobes ?
400.000€ de canal+
Il n’y absolument rien de prévu de tel ni dans leur budget ni ailleurs
Mais as tu toi des preuves que les dirigeants nous mentent ?
Si oui, pourquoi ne pas les sortir au grand jour ?
Si oui, puisque le changement est pour maintenant, tu vas nous trouver le sponsor maillot qui manque ?
Pourquoi goberait-on plus facilement ceux qui avancent des faits en cachant leur nom ?
Tiens comme c'est bizarre... Et pourtant notre ami DALTON va dire que le staff est pour puisque la Direction le lui a dit... L'article dont tu parles montre bien effectivement que Jeff est contre comme tout son staff, et les joueurs suivant leur "papa", tous sont contre... TIens Tiens... tout le contraire des paroles du Directoire lors de votre réunion de supporters... tu l'expliques comment ça DALTON ? On t'aurait menti à l'insu de ton plein gré sur l'avis de Jeff ? On t'aurait pas aussi menti sur le bénéfice ? sur canal + ? Putain c'est le 1er avril tous les jours avec Stratton !Dans SO du jour, la question de la délocalisation, Jeff dit qu'il aurait préféré de la stabilité. Dans Les têtes à pack de vendredi dernier ils disaient que Marc était contre cette idée également.
Au moins 2 membres du staff pas emballés par l'idée.
Perso, je suis intéressé pour savoir pourquoi a été recruté Lydon , à part pour qu'on passe pour des cons !
Toi t'es un marrant...
400.000€ de canal+
Si oui, puisque le changement est pour maintenant, tu vas nous trouver le sponsor maillot qui manque ?
Pourquoi goberait-on plus facilement ceux qui avancent des faits en cachant leur nom ?
Je te laisse regarder mes interventions depuis que j'interviens et tu me diras où j'ai eu faux... J'ai balancé qques trucs qui se sont vérifié...
Et puis je t'ai mis un tableau plus haut, à toi de le challenger... alors arrête de me dire que je n'argumente pas alors que je le fais et que toi tu balances tes saucisses économiques ... La direction a parlé de 400.000 € de BENEFICE ! As-tu eu leur démonstration ? NON ! Mais tu les crois... Libre à toi. Demande-leur aussi pourquoi ils ont recruté Lydon.
Tiens comme c'est bizarre... Et pourtant notre ami DALTON va dire que le staff est pour puisque la Direction le lui a dit... L'article dont tu parles montre bien effectivement que Jeff est contre comme tout son staff, et les joueurs suivant leur "papa", tous sont contre... TIens Tiens... tout le contraire des paroles du Directoire lors de votre réunion de supporters... tu l'expliques comment ça DALTON ? On t'aurait menti à l'insu de ton plein gré sur l'avis de Jeff ? On t'aurait pas aussi menti sur le bénéfice ? sur canal + ? Putain c'est le 1er avril tous les jours avec Stratton !Dans SO du jour, la question de la délocalisation, Jeff dit qu'il aurait préféré de la stabilité. Dans Les têtes à pack de vendredi dernier ils disaient que Marc était contre cette idée également.
Au moins 2 membres du staff pas emballés par l'idée.
Toi t'es un marrant...
400.000€ de canal+
Je te laisse regarder mes interventions depuis que j'interviens et tu me diras où j'ai eu faux... J'ai balancé qques trucs qui se sont vérifié...
Et puis je t'ai mis un tableau plus haut, à toi de le challenger... alors arrête de me dire que je n'argumente pas alors que je le fais et que toi tu balances tes saucisses économiques ... La direction a parlé de 400.000 € de BENEFICE ! As-tu eu leur démonstration ? NON ! Mais tu les crois... Libre à toi. Demande-leur aussi pourquoi ils ont recruté Lydon.
Drôle de remarque quand on manque d'argumentation... Ce n'est pas moi qui ai voulu prendre les commandes du club si ? Les deux qui l'ont fait c'est eux qui ont fait des promesses de sponsor national non ? Où en est-on ? Il n'y a même plus de sponsor maillot, ça ne t'inquiète pas ? Quand tu les as rencontré, puisque tu as eu cette chance, tu aurais pu leur poser la question... parce que me le dire à moi je ne vois pas ce que cela avance...Si oui, puisque le changement est pour maintenant, tu vas nous trouver le sponsor maillot qui manque ?
Tu as entendu parler ? Tu sais quand même comment cela fonctionne non ? Canal plus ne traite pas d'argent avec les clubs en direct ! Canal+ obtient des droits suite à un appel d'offre de la LNR. Cette année, la D2 touchera 10,7 M€. Tu enlèves leurs charges de staff, promotions du produit, etc, et derrière ils versent ce qu'il reste aux 16 clubs... Tu vas + ou - arriver à la somme dont tu causes... Mais ça vient de la LNR, pas directement de Canal+... et c'est pour toute une saison de retransmission et pas pour 1 seul match, avec et sans les prime (à lire praïme c'est de l'english)... alors peut-être aurais-tu pu questionner sur les 400.000 et t'étonner qu'on te fasse croire que c'était la somme pour 1 seul "prime" et non une saison... bref au final, à boyau ou à dax, ça ne changera quasiment rien à ce que la ligue versera à l'usd... cqfdMoi j'ai entendu parler de 400k€ de redevances Canal +, pas de benefices...
Perçoivent CHACUN évidemment !Je confirme qu'il n'y a pas de tractation financière directe entre les clubs et Canal +. Les clubs de Pro D2 perçoivent une enveloppe globale de 1 750 000 venant de la LNR, incluant les droits TV. Hors primes de montée ou de descente. Hors fond incitatif JIFF (3 millions d'euros à partager pour les meilleurs élèves)
De toute façon, Canal avait prévu de le téléviser ce match, non ? Je vois pas pourquoi soudainement ils sortiraient 400 000 euros ???
Je confirme qu'il n'y a pas de tractation financière directe entre les clubs et Canal +. Les clubs de Pro D2 perçoivent une enveloppe globale de 1 750 000 venant de la LNR, incluant les droits TV. Hors primes de montée ou de descente. Hors fond incitatif JIFF (3 millions d'euros à partager pour les meilleurs élèves)
De toute façon, Canal avait prévu de le téléviser ce match, non ? Je vois pas pourquoi soudainement ils sortiraient 400 000 euros ???
4000 places vendues selon le club, mais je fais confianc au club va t-on encore me dire...
Les places pour les abonnés Dacquois ( environ 700) seront réservées en tribune KEOLIS / Place centrale / Face aux cameras