RUMEURS USD 2009/2010

09 Apr 2009 21:39 #33920 by Fly
  • Fly
  • Fly's Avatar
  • Away
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Il va y avoir c'est sur du boulot en 1ère ligne, et je pense sur toutes les lignes. Dans le sud-ouest du jour, on apprend que le club tente de faire prolonger Deniau, Brugnaut et Boyoud.
Sinon je ne vois pas comment on peut dire "Koffi à Montauban" alors qu'il est toujours sous contrat et que la période de mutation n'a pas commencé.
Et je rejoins Bruno, anticiper et recruter c'est très compliqué quand on ne sait pas à quel niveau on va jouer. Les joueurs ont besoin de garanties, et nous on peut pas leur en fournir.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

09 Apr 2009 22:35 #33925 by david
  • david
  • david's Avatar Topic Author
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Fly écrit:

Il va y avoir c'est sur du boulot en 1ère ligne, et je pense sur toutes les lignes. Dans le sud-ouest du jour, on apprend que le club tente de faire prolonger Deniau, Brugnaut et Boyoud.
Sinon je ne vois pas comment on peut dire "Koffi à Montauban" alors qu'il est toujours sous contrat et que la période de mutation n'a pas commencé.
Et je rejoins Bruno, anticiper et recruter c'est très compliqué quand on ne sait pas à quel niveau on va jouer. Les joueurs ont besoin de garanties, et nous on peut pas leur en fournir.

Sois pas naïf fly ;) Tu sais les pré-contrat ça existe !! Tu crois que les joueurs vont attendre le dernier moment ? non faut pas etre bête non plus et puis Montauban a la 3ème ligne à reconstruire et pour pas cher en plus car finances ric rac !!
Sinon pour Brugnaut, Boyoud et Deniau je crois que pour les 2 B c'est déja cuit et en plus a quoi bon insister si un mec veut partir ? surtout qu'ils sont tous les 2 internationaux :):) et oui :):)et jouer en pro d2... ensuite Deniau est un peu lié à Dax ;) donc rester à Dax en pro d2 ou aller faire banquette en top 14...

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

09 Apr 2009 23:19 #33926 by jerome
Plus d'infos
Bin justement David, si Koffi a encore un an de contrat, Montauban devra racheter cette dernière année... Et là, vu leur pognon, ca va pas être possible...

Advienne que pourra

10 Apr 2009 06:27 - 10 Apr 2009 06:39 #33934 by david
  • david
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos
kekito écrit:

hé les mecs, Montauban est interdit de recrutement, alors Koffi s'il y a signé c'est pour faire du vélo à Sapiac !

Montauban est interdit de recrutement CETTE SAISON Kek !!! La saison prochaine ils ont le droit ;) et puis Jérome, Joel Koffi avait peut etre pensé a faire mettre une close à son contrat !

Last edit: 10 Apr 2009 06:39 by david.

10 Apr 2009 08:53 #33937 by bruno
Plus d'infos
Montauban peut recruter , ce qu'il a dejà fait avec Henderson je crois.
c'est toute une équipe que l'on doit reconstruire, va pas rester grand monde .

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

10 Apr 2009 09:06 #33938 by Berns
Plus d'infos
Nicolas DESCAMPS est annoncé à Bordeaux

10 Apr 2009 09:41 #33940 by rafael
Plus d'infos
d'où l'importance d'avoir un staff dès maintenant et préparer le recrutement, car si on attend le fin de saison et un hypothetique maintien qui ne viendra pas .....
Le constat est là à aujourd'hui nous n'avons plus de budget, plus d'équipe, plus de fonds de jeu et plus de projet. Si on ne crée pas un projet emmené par quelqu'un je ne vois pas comment on va garder nos joueurs ou même en recruter de nouveaux (à part des étrangers)

10 Apr 2009 09:54 #33944 by bruno
Plus d'infos
Berns écrit:

Dax lui a fait une proposition,je crois qu'il hésite.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

10 Apr 2009 10:18 #33951 by jerome
Plus d'infos
david écrit:

et puis Jérome, Joel Koffi avait peut etre pensé a faire mettre une close à son contrat !

Super fort le Koffi... il signe alors qu'on va tout droit en ProD2 (même si le maintien était acquis dans les couloirs), et il pense à mettre une clause à son contrat et qu'il jouait en ProD2 ? Que des gars comme Vergallo le fasse je veux bien, mais Koffi, permet moi d'en douter grandement.

Advienne que pourra

10 Apr 2009 11:37 #33953 by david
  • david
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos
bruno écrit:

Berns écrit:

Dax lui a fait une proposition,je crois qu'il hésite.

Putain si Décamps hésite entre Dax et Bordeaux (sic!) c'est que le chien (dax) est vraiment malade !!! :s:s:s:s: Thomas est semble t'il trés apprécié de ces joueurs alors :s:s:s

10 Apr 2009 12:54 #33958 by Tiède
  • Tiède
  • Tiède's Avatar
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Right time, right place
Plus d'infos
C'est ce que je me suis dit !! Bordeaux franchement, font pas trop réver en terme d'ambition....

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

10 Apr 2009 13:30 #33959 by south
  • south
  • south's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Tiède écrit:

C'est ce que je me suis dit !! Bordeaux franchement, font pas trop réver en terme d'ambition....

A voir où se situera l'ambition de Bordeaux dans quelques années, voire avant...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

10 Apr 2009 13:33 #33960 by david
  • david
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos
Mais bon faut peut etre ne pas tomber dans le catastrophisme non plus.Combien de clubs sont descendu, ont été pillés et sont pas morts et meme dans le haut en pro d2 !! Et puis le budget, le budget ok, mais sur le terrain c'est pas des euros qu'il y a mais des hommes !! Maintenant s'ils sont mal utilisés et mal géré, ça ..... !!
Lièvremont tient Mr Ponteins par les c....s , tout ça viens du fait que Gigi est "trop" sympa et que beaucoup de "charognards" tournent autour de ce club pour profiter de lui !!! La seule fois ou il ouvre sa bouche, il prends un blâme :)
Et bé si tous le monde part et bé on reconstruira et pis c'est tout !!

10 Apr 2009 13:44 #33961 by usd
Plus d'infos
moi je ne m'inqiete pas au point de vue sousous..que l'on soit en top14 ou Prod2 on aura au minimun a peut pres 5M...par contre la où je m'inquiète c'est dans notre capacité à donner envie de venir...

10 Apr 2009 13:49 - 10 Apr 2009 13:50 #33963 by bruno
Plus d'infos
south écrit:

Tiède écrit:

A voir où se situera l'ambition de Bordeaux dans quelques années, voire avant...

sportivement, l'an prochain, je ne vois pas ce que dax pourrait envier à Bordeaux. Ensuite, qu'est ce qui lui a été proposé par les uns et les autres, et même au delà du financier. Un club te propose une prolongation de 1 à 2 ans et l'autre un truc dans la durée avec éventuellement un projet professionnel. De plus ce club est dans une grande ville et est sur la pente ascendante . Vous hesitez vous ? moi pas , même si j'espère que descamps restera chez nous.
S'il s'en va , reste plus qu'à recruter 4 piliers, une paille avec niotre budget, ça sent le sud af de seconde zone ou l'espoir Biarrot .

Last edit: 10 Apr 2009 13:50 by bruno.

10 Apr 2009 13:57 #33966 by david
  • david
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos
on se dirige vers le retour d'une équipe du style: Bronson, Lageyre, veyrieras (et oui personne s'en souvient de lui?),Lafue etc.... qui avait fait une saison merdique lors de la descente en d2 !!

10 Apr 2009 14:01 #33968 by Barbu
  • Barbu
  • Barbu's Avatar
  • Premium Member
  • Premium Member
  • Allez Amou!!!
Plus d'infos
Pourtant, c'est pas l'année de la descente qu'on avait fait la demi contre Bayonne?

10 Apr 2009 14:02 - 10 Apr 2009 14:03 #33969 by usd
Plus d'infos
non l'année d'apres...

je veus bien le retour du surfeur Juan manuel quierolo
Last edit: 10 Apr 2009 14:03 by usd.

10 Apr 2009 14:13 #33970 by GuillaumeB
Plus d'infos
david écrit:

on se dirige vers le retour d'une équipe du style: Bronson, Lageyre, veyrieras (et oui personne s'en souvient de lui?),Lafue etc.... qui avait fait une saison merdique lors de la descente en d2 !!

:) ça me dis quelque chose ce veyrieras, mais il n'avait pas du jouer beaucoup non? (y'avait Aziz Chahid aussi, mais il n'était pas venu finalement)

Quelle année de merde d'ailleurs... avec Douthe qui tenait la baraque en plantant quelques essais. y'avait déjà/encore tanir?

Pour Koffi, il avait dis qu'il n'aimait pas changer de club et voulait rester à Dax non? j'aime beaucoup ce joueur et espère qu'il restera.

10 Apr 2009 14:16 #33971 by south
  • south
  • south's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
usd écrit:

moi je ne m'inqiete pas au point de vue sousous..que l'on soit en top14 ou Prod2 on aura au minimun a peut pres 5M...par contre la où je m'inquiète c'est dans notre capacité à donner envie de venir...

en D2 avec 5 boules?
c'est quoi tes sources?
alors qu'on a du mal à en avoir 7.5 en top.
on enfin l'effet RLD sans doute...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search