RUMEURS USD 2009/2010

06 Apr 2009 06:37 #33755 by david
  • david
  • david's Avatar Topic Author
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Les transactions pour préparer notre future équipe de pro d2 ont repris:
L'ailier international à 7 du Stade Toulousain Loic Mazières (21 ans) est en contact avec Dax !! Il interresse aussi Bordeaux.
Un joueur issue de la formation Toulousaine ce serait pas mal ça pour nous ? a suivre
midol

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

08 Apr 2009 11:44 #33870 by floexc
Plus d'infos
Ce n'est pas une rumeur :

Pro D2 - 08/04/2009 - 11:32
Castex à Narbonne

Le pilier droit de Dax, Jérémy Castex, a signé pour les deux prochaines saisons à Narbonne. Formé à Bourgoin, le joueur de 27 ans a ensuite joué à Castres avant d'être engagé comme joker médical à Dax cette saison avec qui il a disputé plusieurs matchs de Top 14.

08 Apr 2009 13:11 #33874 by Fly
  • Fly
  • Fly's Avatar
  • Away
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Le départ de Castex n'est pas vraiment une surprise, on savait déjà que le club ne comptait pas vraiment sur lui pour la saison prochaine.
Il a fait une saison honorable avec nous, un peu inégale. Qu'aurait-il donné en ProD2, on le verra bien l'année prochaine ? Merci quand même à lui pour avoir fait plus que dépanner cette saison.
Le chantier en première ligne s'annonce vraiment dantesque.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

08 Apr 2009 13:13 #33875 by south
  • south
  • south's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Fly écrit:

Le départ de Castex n'est pas vraiment une surprise, on savait déjà que le club ne comptait pas vraiment sur lui pour la saison prochaine.
Il a fait une saison honorable avec nous, un peu inégale. Qu'aurait-il donné en ProD2, on le verra bien l'année prochaine ? Merci quand même à lui pour avoir fait plus que dépanner cette saison.
Le chantier en première ligne s'annonce vraiment dantesque.

Ah?!?

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

08 Apr 2009 15:11 #33878 by south
  • south
  • south's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos
kekito écrit:

lol ouai et une belle boulette qui entraine une pénalité contre nous, match perdu etc... bah bah bah... hé fly c pas parce que les mecs ont un maillot rouge qu'ils deviennent bons ! en l'occurrence il nous a dépanné suite à 1 blessé mais n'a pas le niveau t14 et est limite pour la D2

Ouf ça fait du bien parfois...

08 Apr 2009 15:34 #33880 by jerome
Plus d'infos
c'est vrai que dire de Castex qu'il a fait une saison honorable alors qu'il nous a mis en difficulté sur 80% des mêlées qu'il a disputées, ca tient du fanatisme...

Advienne que pourra

08 Apr 2009 15:56 #33881 by david
  • david
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos
Lui aussi tiens ! Quand il jouait à Castres il faisait de bonnes rentrées mais la à Dax j'ai trouvé qu'il avait pris des kilos et du bide.Bon et bien il part c'est normal mais choisir Narbonne ça.... ^^ Faut dire que dans l'Aude il y a du bon cassoulet c'est peut etre pour ça ;) Merci quand même à lui.

08 Apr 2009 19:18 #33887 by pilard40
Plus d'infos
Jérémy CASTEX fait partie de ces joueurs que l'on qualifie de roue de secours et qui ne sont là que pour dépanner ou rentrer 1/4 d'heure voire 20 minutes, ou bien jouer les matches que personne ne veut jouer. N'oubliez pas qu'il est arrivé au sortir d'une blessure au genou contracté à Castres, qu'il était le joker médical de régis RAMEAUX et que les rares (trop ?) fois ou il a était titulaire d'entrée (ex BAyonne) il n'a pas démérité. Simplement quand on recrute ce type de joeur en lui collant l'étiquette de "joker" on lui demande en 15 minutes d'être aussi performant qu'un joueur titulaire, on ne lui pardonne rien et les fautes comises se voeint plus que celles du titulaires réalisées en début de match (et bien souvent ce sont les mêmes)
Je pense que Jérémy fait le choix d'aller dans un club ou on le recrute pour être le pilier numéro 1 à son poste, il faut qu'il retrouve la confiance et du temps de jeu. En tout cas je lui dit merci pour cette saison et lui souhaite bonne chance...

08 Apr 2009 22:10 #33891 by Fly
  • Fly
  • Fly's Avatar
  • Away
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Et les gars ne vous emballez pas, j'ai dit honorable, ça veut pas dire qu'il a été bon, ça veut juste dire qu'il a dépanné, qu'il a souvent pas démérité, mais que dans sa situation (longue blessure) et comment il est arrivé au club (2 mois à s'entraîner avant de signer son contrat), je trouve que c'est pas si mal. Il a souffert au début, mais a ensuite sorti quelques matchs correct. Dans la hiérarchie c'est le pilier n°6 à Dax et c'est pour ça qu'il n'est pas conservé. Merde alors j'ai intérêt à faire gaffe quand je dis un truc, sinon je me fais tomber dessus rapido.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

08 Apr 2009 23:26 #33895 by barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • barclay james harvest's Avatar
  • Senior Member
  • Senior Member
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
Il n'a pas CASTEX la WESSELS non plus

09 Apr 2009 06:15 #33896 by bruno
Plus d'infos
Fly écrit:

. Dans la hiérarchie c'est le pilier n°6 à Dax et c'est pour ça qu'il n'est pas conservé. Merde alors j'ai intérêt à faire gaffe quand je dis un truc, sinon je me fais tomber dessus rapido.

Mouais, mais j'ai l'impression que les piliers 1,2, 3 voire 4 ne serontr peut etre pas à dax l'an prochain . Il ya du taff en tronche pour le staff .

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

09 Apr 2009 09:56 - 09 Apr 2009 09:56 #33899 by rafael
Plus d'infos
en tronche seul Rameau est encore sous contrat, en 2Nd Ligne Bert (Thompson clause liberatoire), en 3eme ligne Bornman et Koffi (ML contrat 2+1 donc peut partir), à la mêlée Morlaes (Vergallo clause liberatoire), en 10 Petitjean, au centre Martin Aramburu et Courtade, aux ailes Nanuku et Borges, à l'arrière Marti et Borto.
Par conséquent c'est une équipe entière que nous risquons d'avoir à reconstruire et en plus avec peu de moyens ( budget diminué de moitié) et peu de temps.
La situation en cas de descente ne sera pas mauvaise mais catastrophique on sera obligé de se tourner vers l'étranger (au petit bonheur la chance) car les bons joueurs de Pro2 on déjà resigné. De plus si on batit une équipe pour le Pro2 (et non pas compétitive pour le Top14 et le haut de Pro2) je ne vois pas comment la situation s'améliorera la saison d'après.
Last edit: 09 Apr 2009 09:56 by rafael.

09 Apr 2009 10:09 #33900 by david
  • david
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos
Vous croyez pas que les coachs et Mr Ponteins ont déja anticipé sur la future équipe et qu'il n'y a pas déja des pré-contrats de signés ? ils sont pas si bête que ça quand meme. On en reviens au même, petit budget donc marche de manoeuvre étroite, pas de stade digne donc pas d'arrivée de sponsors supplémentaires.J'ai l'impression d'avoir fermé les yeux pendant 2 ans et de me reveiller maintenant et que la situation est la même.On va pas se tracasser, finissont cette saison, faisont bien rigoler les Albigeois et ces connards de journalistes de la dépêche du midi et aprés on verra !

09 Apr 2009 10:34 #33901 by bruno
Plus d'infos
david écrit:

Vous croyez pas que les coachs et Mr Ponteins ont déja anticipé sur la future équipe et qu'il n'y a pas déja des pré-contrats de signés ? ils sont pas si bête que ça quand meme. On en reviens au même, petit budget donc marche de manoeuvre étroite, pas de stade digne donc pas d'arrivée de sponsors supplémentaires.J'ai l'impression d'avoir fermé les yeux pendant 2 ans et de me reveiller maintenant et que la situation est la même.On va pas se tracasser, finissont cette saison, faisont bien rigoler les Albigeois et ces connards de journalistes de la dépêche du midi et aprés on verra !

pas si sur que beaucoup de choses soient anticipées.
Le club a du proposer des prolongations de contrat aux joueurs qu'ils souhaitent conserver mais après, les contacts sont difficiles à établir quand tu ne connais pas la division où tu vas évoluer.J'ose quand même croire que quelques touches ont été prises mais certaines de ces touches vont se détourner à cause de la D2. On verra bien

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

09 Apr 2009 10:37 #33902 by south
  • south
  • south's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos
suis OK avec bruno, si on avait des dirigeants qui anticipent on le saurais depuis longtemps et je pense qu'il y aurait eu des fuites dans la presse...

09 Apr 2009 11:01 #33903 by david
  • david
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos
south écrit:

suis OK avec bruno, si on avait des dirigeants qui anticipent on le saurais depuis longtemps et je pense qu'il y aurait eu des fuites dans la presse...

Des fuites, South ,nos vieux dirigeants ils en ont :):):) mais des fuites u.... s !!! En plus c'est plus bien étanche à cet age la :):):)
Attention c'est de l'humour, n'allez pas m'incendier !

09 Apr 2009 18:30 #33909 by KinDou
Plus d'infos
est ce que les pré contrat ont une valeur réelle ? combien d'histoire de pré contrat signé ici et le joueur par la-ba a-t-on entendu ??

09 Apr 2009 18:58 #33911 by kyricou
  • kyricou
  • kyricou's Avatar
  • New Member
  • New Member
  • AFFAIRE A SUIVRE
Plus d'infos
koffi a montauban/

09 Apr 2009 19:44 #33914 by david
  • david
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos
kyricou écrit:

koffi a montauban/

Si même un joueur comme Koffi s'en va et bé on aura un sacré boulot de reconstruction !!!
Merci Kyricou pour l'info ;)

09 Apr 2009 20:56 #33919 by jerome
Plus d'infos
Koffi fait partie des joueurs qui avaient signé 2 ans... il a une clause ?

Advienne que pourra

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search