08 Jun 2012 11:53 - 08 Jun 2012 11:54 #75453
by bruno
-
bruno
-
Topic Author
-
-
Platinum Member
-
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 489
-
-
-
la phase aller.
bonne lecture
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Last edit: 08 Jun 2012 11:54 by bruno.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
08 Jun 2012 17:22 #75467
by bruno
-
bruno
-
Topic Author
-
-
Platinum Member
-
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Je l'ai tapé en cours, j'ai eu le temps de relire
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
09 Jun 2012 07:01 - 09 Jun 2012 07:07 #75499
by alexf
-
alexf
-
-
-
Platinum Member
-
-
Allez Dax!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 68
-
-
-
bon moi ces deux dernières saisons concernant l'usd, ça m'inspire ça
You do not have permissions to access this page.
je dirais meme plus, ca peut aussi concerner cette saison, avec une premiere moitié de saison bonne, et l'autre moins bonne. Ca peut aussi le faire en considerant les resultats et la maniere dont on les a acquis. Voir meme la difference entre les avants et les 3/4 .
C'est dommage d'ailleurs, car meme si on avant tendance a voir un jeu pauvre derriere, on avait quand meme de bien belle sequence par moment qui laissé augurer du meilleur pour la suite de la saison. On a pu voir de tres belles combinaison avant trois quart, qui ont fonctionné comme a l'entrainement. J'ai un peu de mal a comprendre pourquoi on a pas continuer dans cette voie la.
EDIT, tu as vu Jerome j'ai nettoyé mes quote
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
Last edit: 09 Jun 2012 07:07 by alexf.
09 Jun 2012 09:13 #75505
by oban
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 187
-
-
-
A part ça, faire des affiches en ROUGE ET NOIR, ça vous fait rien???!!!!!!!!!!!!! Je sais, c'est à la mode, mais quand même...Ici, c'est rouge et BLANC ndd!
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
09 Jun 2012 09:24 #75510
by oban
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 187
-
-
-
Toi, tu vas encore te faire enguirlander par Alex... A ce rythme, d'ici Noël, tu vas ressembler çà un joli sapin...
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
09 Jun 2012 11:02 #75515
by alexf
-
alexf
-
-
-
Platinum Member
-
-
Allez Dax!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 68
-
-
-
Toi, tu vas encore te faire enguirlander par Alex... A ce rythme, d'ici Noël, tu vas ressembler çà un joli sapin... 
A part ça, faire des affiches en ROUGE ET NOIR, ça vous fait rien???!!!!!!!!!!!!! Je sais, c'est à la mode, mais quand même...Ici, c'est rouge et BLANC ndd! 
ALLEZ TOULOUSE !
EN rouge c'est plus lisible, et le hors sujet ca derange pas le modo

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
11 Jun 2012 06:09 #75568
by bruno
-
bruno
-
Topic Author
-
-
Platinum Member
-
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
le bilan retour est en ligne
-
Forum
-
USDAX
-
Site & Forum
-
Bilan de la saison