19 Dec 2010 19:08 #57255
by bruno
-
bruno
-
Topic Author
-
-
Platinum Member
-
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 489
-
-
-
C'est un peu triste mais les déboires de notre club ont grandement boosté les visites sur le sites.
Lundi 13, par exemple, 1429 visteurs uniques et plus de 13000 pages vues. Certes, il ya eu un grand nombre de grenoblois mais cela n'explique pas tout.
En espérant qu'avec des jours meilleurs, l'audience continue à s'accentuer. Merci en tous les cas à tous de passer nous voir de temps en temps, cela fait plaisir .
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Please Log in or Create an account to join the conversation.
19 Dec 2010 19:49 #57258
by alexf
-
alexf
-
-
-
Platinum Member
-
-
Allez Dax!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 68
-
-
-
bruno écrit:
C'est un peu triste mais les déboires de notre club ont grandement boosté les visites sur le sites.
Lundi 13, par exemple, 1429 visteurs uniques et plus de 13000 pages vues. Certes, il ya eu un grand nombre de grenoblois mais cela n'explique pas tout.
En espérant qu'avec des jours meilleurs, l'audience continue à s'accentuer. Merci en tous les cas à tous de passer nous voir de temps en temps, cela fait plaisir .
c'est enorme! En esperant que ces gens la continue a venir nous lire quand le temps sera plus clement pour le club.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
19 Dec 2010 19:58 #57259
by Fly
-
Fly
-
-
-
Platinum Member
-
-
Rouge et Blanc Forever
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 345
-
-
-
-
bruno écrit:
Je me faisais justement l'amère remarque l'autre jour. Et puis hier, et même aujourd'hui, j'ai été agréablement surpris parce qu'il y avait pas mal de personnes connectées en même temps que moi. Donc les gens ne viennent pas juste parce que l'odeur du souffre les attire.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
19 Dec 2010 21:05 #57263
by jerome
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 548
-
-
-
Non, il est évident que l'article sur SO y est aussi pour beaucoup. D'ailleurs, on a qu'à voir l'augmentation du nombre de personnes sur la page facebook. On était une 30ne jusqu'à y'a deux mois, et là, on est 104 !!! Donc c'est une très bonne chose...
Advienne que pourra
20 Dec 2010 01:48 #57270
by lachuque
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 4
-
-
-
Quand on parle de public, c'est vrai que dans les gradins on est pas les plus remuants. Mais quand tu parles de l' équipe de rugby de DAX, là tout le monde écoute ,s'jnteresse, adore, déteste mais jamais ne laissera indiférent...Notre histoire souvent lourde comme une chappe de plomb bouleverse , émeut et pas le public de Boyau,non, mais la france du rugby...Alors oui se site est génial car les gens de toute condition rugbystique s'y retrouvent car plus de 100 ans de rugby à Dax c'est un peu de notre rugby Français et il n'y a pas besoin d'être Dacquois pour nous aimer ou nous détester, mais si tu aimes le rugby, tu suis malgrè toi un club comme DAX.
Je suis à 7000 bornes et c'est fantastique de réussir à avoir des discussions que j'avais à la Fontaine d'eau chaude...Alors merci à tous et que DAX reste ce grand club tant aimé et tant détesté...Et quand on est détesté c'est qu'on EXISTE !!!!ALLEZ LES ROUGES !!!!
38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...
20 Dec 2010 10:17 #57271
by david
-
david
-
-
-
Platinum Member
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 23
-
-
-
lachuque écrit:
Je suis à 7000 bornes et c'est fantastique de réussir à avoir des discussions que j'avais à la Fontaine d'eau chaude...Alors merci à tous et que DAX reste ce grand club tant aimé et tant détesté...Et quand on est détesté c'est qu'on EXISTE !!!!ALLEZ LES ROUGES !!!!
Mais si tu nous invites on peux venir discuter avec toi de visu :laugh: :laugh: :laugh:
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
20 Dec 2010 13:01 #57277
by Tiède
-
Tiède
-
-
-
Elite Member
-
-
Right time, right place
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 62
-
-
-
david écrit:
lachuque écrit:
Mais si tu nous invites on peux venir discuter avec toi de visu :laugh: :laugh: :laugh:
Excellente idée ça David ! On peut même te ramener un peu d'eau de la Fontaine chaude si tu veux !!
On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
20 Dec 2010 13:04 #57278
by lachuque
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 4
-
-
-
Tiède écrit:
david écrit:
lachuque écrit:
Excellente idée ça David ! On peut même te ramener un peu d'eau de la Fontaine chaude si tu veux !! 
Chiche !!! Je vous attend
38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...
25 Dec 2010 08:35 #57388
by sunset
-
sunset
-
-
-
Elite Member
-
-
AUPA DAX
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 1
-
-
-
Joyeux Noel à lequipe d'allezdax ainsi qu'à tous les membres de l'assoc et aux visiteurs occasionnels du site.
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
25 Dec 2010 08:45 #57389
by francis
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 1226
-
-
-
joyeux noel a tous menbres et visiteurs ALLEZ DAX . COM

j'espere que vous avais tous mis le petit JESUS A LA CRECHE :laugh:
25 Dec 2010 11:24 #57391
by bruno
-
bruno
-
Topic Author
-
-
Platinum Member
-
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 489
-
-
-
joyeux Noel à tous, même à Apanui qui doit être entre l'IRM, le scanner et la radio !
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
25 Dec 2010 11:41 #57392
by Christian
-
Christian
-
-
-
Elite Member
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 58
-
-
-
-
Joyeux Noël à tous membres et visiteurs du SITE
J'espère que le Père Noël dans sa grande mansuétude a comblé tous vos désirs
Merry Christmas Yès !
25 Dec 2010 16:17 #57393
by dax
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 28
-
-
-
bruno écrit:
joyeux Noel à tous, même à Apanui qui doit être entre l'IRM, le scanner et la radio ! 
ou dans une clinique pas très loin de dax a essayé de comprendre les raisons de ce super échec
25 Dec 2010 20:31 #57395
by david
-
david
-
-
-
Platinum Member
-
-
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Oui j'espère que vous avez passé un bon noël !
Quand au père noel, GREG, faut que je le choppe car je n'ai eu aucun cadeau au pied du sapin !!!! :laugh:
14 Jun 2011 17:06 #63873
by david
-
david
-
-
-
Platinum Member
-
-
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Aprés tant de visites sur le site cette saison et tant de boulot, que fait l'équipe d'allezdax.com pendant l'inter saison ? un stage de remise en forme à Capbreton. Sport et détente au menu, la première photo:
-
Forum
-
USDAX
-
Site & Forum
-
visite sur le site