Nouveau JEU : THE SURVIVOR |
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Pourquoi pas !Bonjour,
Je vous propose un jeu très simple et à mon avis plutôt sympa.
A chaque journée , vous misez sur un gagnant. Si l'équipe choisie gagne , c'est bon, vous êtes qualifié pour le we suivant. Si elle perd, ben vous êtes éliminé.
Le week end suivant se retrouvent donc ceux qui ont misé sur le bon cheval. Ils doivent alors choisir un nouveau vainqueur , MAIS différent de celui qu'ils ont choisi le we d'avant. Pour les petits malins qui voulaient jouer le LOU tous les we , c'est foutu !
Le gagnant est le dernier restant. S'il y a égalité, une question subsidiaire sera donnée la semaine suivante. Le jeu sera intéressant s'il y a au moins 20 participants. Pour ce qui est de l'éventuelle dotation, ce n'est pas moi qui décide.
Chacun donne sa réponse sur le forum et je fais le point chaque lundi.
Voilà , j'attends vos questions.
Ben , on peut commencer à jouer lundi pour la journée du week end d'après.
Précision, en cas de match nul , le joueur est éliminé.
je vais redonner les règles...mais uniquement si tu me promets de lire mon premier post , parce que vu tes questions, je ne suis pas sur que tu l'aies fait !!!!Que Dax où n'importe quel club de D2? On peut changer de club à chaque journée ?
Bon kek, tu joues une fois par semaine , en gros pour le we prochain, tu ne dis que Lyon comme ça tu peux jouer sur la forme de certaines équipes , les absents...
Lo casse burne
Bon kek, tu joues une fois par semaine , en gros pour le we prochain, tu ne dis que Lyon comme ça tu peux jouer sur la forme de certaines équipes , les absents...
M'aurait étonné que Kek pige du premier coup.
Le seul truc qui me fait peur, c'est la lisibilité du forum quand 40 bourins vont balancer leur prono du week-end..... Au milieu des discussions, des contestations, etc....
Est-ce que ce serait possible d'avoir 1 échéance fixée chaque semaine, chaque joueur envoie 1 seul e-mail a un administrateur du jeu (oui, BRUNO, tout a fait - ou alors un formulaire web pour enregistrer le truc?) qui publie en un seul post les pronos de tous les joueurs de la semaine ? (Et qui met tout ça dans un fichier Excel pour être sur qu'un joueur ne rejoue pas une équipe....)
Bref, je suis chiant mais je joue.
(PS : vu que ça va éliminer vite, je suggère qu'un éliminé soit repêché chaque semaine par tirage au sort) (ce serait drôle un finaliste qui serait en finale avec 3 repêchages)