Kekito : Histoire d'un aller sans retour

25 Jan 2013 23:25 #80631 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • ROUGE & BLANC !!! WHAT ELSE ?
Plus d'infos

D'une façon ou d'une autre, ce club qui continue de s'enliser, finit par avoir la peau de ses plus fidèles supporters, particulièrement de ceux qui ouvrent les yeux sur les réalités de son management discutable et de ses décisions qui nous mènent dans le mur. Que ce soit en direct ou via ses apôtres aveugles, sans ambition.

J'ai donc décidé de jeter l'éponge, comme l'ont fait avant moi des serviteurs de ce site. Tout d'abord, Daniel, l'homme sans qui rien ne serait arrivé et sans qui personne ne s'exprimerait ici. La plupart ne l'ont pas connu mais s'il vous est possible de vous informer et d'échanger ici sur l'usdax, c'est à lui que vous le devez. Plus récemment Bruno a décidé de raccrocher, plus du tout motivé par ce club qui s'enlise et nous ignore, nous, supporters éternels. Je sais que Jérôme suivra sans tarder pour diverses raisons. A mon tour de tirer ma révérence... Je ne pensais pas cependant que ma décision viendrait de la sorte.

Après avoir créé l'association, oeuvré de nombreuses années, passé un temps incalculable pour ce site et ce forum, j'avais dernièrement décidé d'arrêter la rédaction d'articles, de présentations et de commentaires, exercices où il est difficile de se renouveler, surtout dans la défaite, et de passer aussi la main (secrétariat et trésorerie) au niveau de l'association.

J'ai pris, cette fois, la décision d'un retrait total du site et de toute responsabilités de gestion et d'administration du forum.

- tout d'abord j'ai demandé à Jérôme de me retirer les droits de modérateur et d'administrateur.
En effet, je n'adhère plus du tout à la manière de modérer de ces derniers mois. Le règlement n'est pour moi pas appliqué à la lettre mais interprété. On confond propos envers les idées et propos envers les hommes. En novembre, je fus ainsi lourdement et exagérément sanctionné de façon unilatérale et non consensuelle au sein de l'équipe de modération (preuve si besoin que je n'avais pas de passe-droit au passage). Après un retrait de deux mois, je me suis vu cette semaine à nouveau crédité d'une suppression de message. Rien dans ce message n'enfreignait le règlement, rien. Ce message a tout simplement été retiré après que quelqu'un ait fait du chantage et menacé de représailles l'équipe d'allezdax.com. Dans mon message la personne n'était nullement attaquée personnellement mais simplement ses propos. Bref, l'équipe ne m'a pas soutenu et a préféré ne pas appliquer le règlement, favorisant un non contributeur au site au dépend d'un serviteur. La goutte d'eau qui fait déborder le vase... Quand on a tant donné, c'est un peu dur à accepter mais cela ravira mes détracteurs. Mais comme dans toutes les associations, il y a ceux qui payent et qui oeuvrent, et il y a les autres, notamment ceux pour qui rien ne va mais dont on attend toujours l'aide.
Je préfère donc me retirer du site afin de ne pas lui porter préjudice par mes propos tenus sur le forum au sujet de l'équipe et du club. Pendant tant d'années, tout le monde savait faire la différence et la part des choses, il semble que cela soit désormais plus difficile, à l'image de notre société de plus en plus aseptisée.

- Enfin j'ai décidé d'arrêter ma dernière contribution au site, les affiches. Après 5 années et demi et 177 affiches, à essayer d'introduire au mieux chaque nouvelle journée de match ou commenter un fait majeur, j'espère que vous comprendrez que je ne sois plus motivé par ce que j'espère avoir été un petit plus pour ce site. Cela me désole et j'aurais bien continué mais me sentant isolé pour ne pas dire lâché, je capitule. J'espère que l'équipe saura trouver une autre façon d'introduire les sujets, tout aussi novatrice et divertissante.

Ces décisions me peinent fortement et j'en suis triste mais les faits sont là, il faut savoir tourner la page.
Je continuerai à intervenir sur le forum mais sans faire d'ombre.

Je souhaite bon courage à l'équipe en place. Je voudrais remercier beaucoup de monde pour ces années passées ensemble, la liste est trop longue alors je ne mettrai en avant que quelques noms : Merci Daniel, Bruno, Jérôme et South.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jan 2013 23:26 #80632 par kekito
  • kekito
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos

Kekito : Histoire d'un aller sans retour

C'est ici :
Pièces jointes :

26 Jan 2013 00:05 - 26 Jan 2013 07:39 #80634 par francis
Plus d'infos
dommage :)
merci pour tes affiches pleines d'humour :P
elles vont nous manquées :(
salut l'artiste
Dernière édition: 26 Jan 2013 07:39 par francis.

26 Jan 2013 00:12 #80635 par francis
Plus d'infos
merci pour tout se que tu a fait sur se site pour notre plaisir a tous
tu vas nous manquer :)

26 Jan 2013 04:03 #80636 par bruno
Plus d'infos
sans toi, il n'y aurait pas eu d'assos et tu l'as admirablement gérée Les affiches étaient tellement un plus que même le club en disait du bien, ça fixe !
Ta décision, inévitable, rentre dans la logique d'une transition que j'espère la plus souple possible pour le site.
On ne peut s'investir dans la durée ,et regarder ce club dont le comportement tourne à l'autisme, couler sans dommage.
Merci infiniment pour tout ce que tu as fait (à part face book :P ) , permettant au site de changer de dimension et d'être si différent de tout ce que l'on peut voir à droite et à gauche.
Repose toi bien !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

26 Jan 2013 06:34 #80637 par mias81
Plus d'infos
lol ..........mais retournes toi une dernière fois Kek

26 Jan 2013 08:34 #80638 par sunset
Plus d'infos
Merci pour tout kek, vraiment et sincerement.

Tu sais pour te l'avoir dit que je fais parti de tes defenseurs, je reste abasourdi par la moderation et les décisions que tu as subi dernierement,'à titre privé je redis ici même que la moderation de ces derniers mois est douteuse et non comprehensible pour ma part, on peut s'interroger,cela a mis à mal ce forum et je ne me retrouve plus du tout dans ce contenu actuel.

Au plaisir de continuer à te lire kek

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

26 Jan 2013 08:45 #80639 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Merci à toi kek pour tout le boulot que tu as abattu pour l assos et le site . Merci aussi de ta gentillesse et ta sincérité. Au plaisir de te lire ici ou te voir au stade de temps en temps . Bonne retraite :) :) A bientôt amigo .

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

26 Jan 2013 08:49 #80640 par alexf
Plus d'infos
Kekito, merci d'avoir animer se site, se forum et cette association pendant des années. Tu as été l'une des voix, l'une des plumes d'allezdax.com pendant tres longtemps. Défendeur infatigable du club quand tout le monde a l’extérieur lui craché a la gueule sans que les instances du club ne bougent le petit doigt.

Merci a toi, pour tout ce que tu as fait pour le club et pour l'assos.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

26 Jan 2013 10:23 #80641 par seb
Plus d'infos
Merci kekito
Au plaisir de discuter avec toi au stade et sur le forum

26 Jan 2013 11:05 #80642 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Merci à toi pour tout !
Une page se tourne hélas..
Bonne retraite... ;)

Où sont oban et grancapet?

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

26 Jan 2013 11:09 #80644 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Merci pour tout kek, vraiment et sincerement.

Tu sais pour te l'avoir dit que je fais parti de tes defenseurs, je reste abasourdi par la moderation et les décisions que tu as subi dernierement,'à titre privé je redis ici même que la moderation de ces derniers mois est douteuse et non comprehensible pour ma part, on peut s'interroger,cela a mis à mal ce forum et je ne me retrouve plus du tout dans ce contenu actuel.

Au plaisir de continuer à te lire kek

Tout à fait d'accord.
J'avais écrit sur une autre partie du forum et n'avais pas vu celle-ci.
Merci pour tout ce que tu as apporté.
Bonne retraite bien méritée... :)

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

26 Jan 2013 11:17 #80645 par gilou
Plus d'infos
Eh m.... ! Encore un qui nous quitte ! :(

26 Jan 2013 12:05 #80646 par ZAZA4003
  • ZAZA4003
  • Portrait de ZAZA4003
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • DAUGE allias ZAZA4003
Plus d'infos
Je viens de te connaitre physiquement...mais je n ai pas attendu tres longtemps pour t apprecier sur le site....et te regretter aujourdhui...dommage tu apportais ce plus qui va nous manquer...a bientot a boyau j en suis sur.

26 Jan 2013 12:29 #80647 par kekito
  • kekito
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
grancapet a fermé son compte il y a 3 mois
oban continue de lire mais est démoralisé par le rugby pro et la situation du club

26 Jan 2013 12:30 #80648 par dax
Plus d'infos
Merci pour tout ce travail que tu as accompli . Je suis absolument d'accord avec tes écrits .Il y a des choses qui sont difficiles à avaler et il est regrettable que tu nous quittes . Mais que tous nos détracteurs sachent que nous sommes tous des kékito et nous ferons en sorte de continuer à nous faire respecter ,car nous sommes dans le vrai . Je te présente mes très sincères amitiés en espérant te croiser à Boyau.

26 Jan 2013 13:38 #80650 par GuillaumeB
Plus d'infos
Un grand merci à toi pour l'ensemble de ton œuvre.
Les affiches, c'étaient vraiment énorme d'arriver à être drôle et original chaque semaine. Chapeau!

pour ce qui est des derniers commentaires, j'avoue que je trouvais des fois que c'était inutilement agressif. Sans rentrer dans un débat sans fin, on peut comprendre ta fatigue, ta déception ( déçu et triste on l'est tous), l'exasperation face aux propos de certains et leurs leçons de morale, tu as tout mon soutien contre ces gens là d'ailleurs, mais sur la forme, je pense que tu avais l'humour et l'intelligence pour répondre avec un peu plus de hauteur à certains messages ou à certaines provocations.

Je voudrais pas passer à mon tour pour un donneur de leçon, je te donne juste mon impression de ces dernières semaines.

J'espère cependant que ce n'est qu'un au revoir et que tu reviendras sur le forum car en plus d'être un historique, tu es un intervenant de qualité.

Et encore une fois, bravo et merci.

26 Jan 2013 14:58 #80652 par alexf
Plus d'infos
je reunis les 2 sujets, pour ne pas en avoir partout.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

26 Jan 2013 15:02 - 26 Jan 2013 15:03 #80653 par alexf
Plus d'infos

Je continuerai à intervenir sur le forum
mais sans faire d'ombre.

.

Dernière édition: 26 Jan 2013 15:03 par alexf.

26 Jan 2013 17:00 #80656 par MAXOU
Plus d'infos

grancapet a fermé son compte il y a 3 mois
oban continue de lire mais est démoralisé par le rugby pro et la situation du club

adishatz l'ami

Modérateurs: francis

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2021

Search